Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Akiko Yushi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:05




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« I'm not afraid by you but by myself ♥ »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Perso.
▬ Nom ;  Yushi
▬ Prénom(s) ;  Akiko
▬ Age ; 17 ans
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle
▬ Année scolaire ; 2ème année
▬ Groupe ; Commonness
▬ Pourquoi ce groupe ? Akiko est une jeune fille normale, qui souhaite juste vivre sa vie tranquillement, comme une jeune fille normale de son âge. Elle est peut être intelligente, mais n'aime pas travailler.




On ne se serait pas déjà vu ?


Akiko est une jeune fille brune châtains, aux cheveux mi longs, avec une petite frange retombant sur son front. Ses yeux sont aussi marrons, très grands, ce qui fait son charme. Ses cils ne sont pas très longs, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Elle mesure 1 mètre 69, mais est très fine. Malgré cela, elle reste assez fragile. Elle est souvent vêtu d'un jean et d'un simple T Shirt ainsi qu'une paire de baskets. Pour elle, la mode rime avec simplicité. Elle ne se maquille jamais, elle n'est pas du tout coquette. Être naturelle, c'est tout aussi bien qu'être une petite crâneuse. Peut être mettrait-elle une tunique par ci par là, mais sans plus. Ou alors une jupe, voire une robe. Autrefois elle était très jolie avec ses petites tenues mais depuis l'assassinat de sa mère, c'est terminé. Cependant, elle n'est pas du genre à s'habiller en noir, gris ou autre couleur foncée, mais plutôt en couleurs éclatantes qui riment avec bonheur et joie.

Tu as l'air... Euh...
Akiko est une jeune fille intelligente, généreuse et courageuse. Pour les gens qu'elle aime, elle est prête à tout pour leur bonheur, ou simplement leur faire plaisir. Ne parlons pas de les protéger ! Pourtant, elle a tendance à faire les choses assez rapidement, ou a réagir sans réfléchir. Malgré cela, elle adore désobéir, c'est pour ça que ses amies la surnomme la Rebelle. La Rebelle, parce qu'elle est têtue et n'en fais qu'à sa tête, prenant les ordres des autres pour des phrases simples. Les ordres, elle préfère que ça soit elle qui les donnent. Cependant, il lui arrive quelquefois d'être capricieuse, car elle aime bien énerver les gens de temps en temps, quand elle s'ennuie. Elle est rebelle, mais jamais méchante ou vulgaire. Au fond, elle est très douce. Souvent, pour s'amuser, elle fait le contraire de ce qu'on lui demande de faire. C'est une jeune lycéenne qui profite de la vie et qui prend gout à tout, sauf au travail. Et oui, notre amie a horreur de travailler, mais elle a cependant des bonnes notes, pour faire plaisir à ses professeurs. Elle est très honnête et déteste mentir, mais elle le fait quelques fois, en cas d’extrême urgence... En général, en dehors de son comportement, elle reste tout de même assez discrète, mais elle peut aussi être une grande bavarde, surtout quand elle a un grand scoop. Et quand elle est lancée, on ne l'arrête plus !
Ah et aussi, son pêché mignon ? La gourmandise ! Surtout pour les bonbons.



Racontes moi ton passé...

Akiko est née à New York le 13 Mars 1993. Fille unique, elle y habitera jusqu'à ses treize ans puis déménagera/
Durant son enfance, elle fut confrontée à un évènement qui la marquera énormément : le décès de sa mère qui fut assassinée. Elle n'avait que sept ans, à l'époque mais surtout, elle avait assisté à l'assassinat. Cependant, elle était assez grande pour comprendre ce qui s'était passé. Si son père n'avait pas remarqué la disparition de sa femme et de sa fille, Akiko serait déjà morte. D'ailleurs, elle était vraiment morte de peur et effondrée de tristesse. Le pire dans cette histoire, c'est que la victime (sa mère), fut choisie comme ça. L'assassin, qui roupillait maintenant en prison, avait juste trouvé cette femme ravissante tandis qu'il cherchait une victime dans la rue. Et après l'avoir violée, il n'aurait pas pu la laisser partir et le dénoncer. Non, il devait la tuer.
Les 3 années qui suivirent furent pénibles, car la petite fille n'arrivait pas à surmonter ce drame horrible. De plus, son père était tombé dans la folie de l’alcool, pour noyer son chagrin et était souvent absent. Akiko était alors seule, seule dans son cauchemar.
Plus tard, son père se reprit et déménagea avec sa fille. Tout deux avaient décidé de tout oublier et de tout recommencer. autrefois. Peu de temps après leur installation dans cette nouvelle ville, le père d'Akiko tomba gravement malade. Il n'était pas complètement guéri du souvenir terrifiant de son épouse, ce qui empira son état. Akiko avait très peur, peur de perdre le dernier membre de sa famille, son père qu'elle aimait tant. Malheureusement, deux jours après l'anniversaire des quatorze ans d'Akiko, il finit par rejoindre sa femme au ciel. L'adolescente était presque anéantie. Qu'avait-elle fait pour que le diable s’abatte sur elle ? Était-ce parce qu'elle était née un 13 ? Jamais elle n'eut de réponses à sa question. Durant trois ans, elle fut dirigée vers une famille d'accueil, choisie avec soin par un orphelinat qui était chargé de s'occuper d'elle. Elle n'y était pas heureuse et fuguait souvent. Jamais cette famille adoptive ne pourrait remplacer sa vraie famille, sa famille biologique qui l'avait tant offert de l'amour !
Un jour, cette famille baissa les bras et la renvoya à l'orphelinat. Cela, c'était avant que la directrice de l'orphelinat connaisse le pensionnat Rayen. Et voilà, encore un endroit à vivre pour Akiko.
Puis, elle y emménagea et sa nouvelle vie recommença. Elle y était plus heureuse qu'à l'orphelinat ou dans une famille d'accueil, et y avait des amis



Et tes parents ?

Morts. Cependant, avant leur mort, Akiko avait de très bonnes relations avec eux. Elle s'entendait surtout avec sa mère. Elles étaient tellement proches autrefois ! Comme deux sœurs. Avec son père, elle aimait rigoler avec lui, mimer la bagarre avec lui... Elle les aimait énormément. La jeune fille était fille unique.

▬ Petite Description ;  J'suis une fille qui adore surfer sur les forums :3 Mais ma vie, ça a toujours été les animaux et ça le restera toujours. J'adore les vampires, surtout The Vampire Diaries ! Je déteste travailler, par contre ._____.
▬ Pays ;  Moi ? J'habite en France !
▬ Double compte ; Non.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; En cherchant, tout simplement !
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:



Dernière édition par Akiko Yushi le Ven 17 Fév - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:44

Bonjour et welcome, tu as 11jours pour terminer ta fiche.

Good luck ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

    Une semaine, bonne chance. /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:22

Coucou

Délai dépassé. Si pas de nouvelle, suppression >o<

Shime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:11

Coucou !


Je suis vraiment désolée, mais là je viens de poster un message d'absence, je reprends le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:41

Coucou, no problem !

Tu es ou étais absente oô ? *Pas compris* M'enfin, juste, à l'avenir, poste tes messages d'absences dans ta présentation, c'plus facile pour nous, admins, savoir qui est absent et qui archiver :3

Fini vite >w<
On t'accorde un délai supplémentaire.


Shime~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:05

En fait, j'étais absente pendant un moment mais là, je dois juste trouver un avatar pour écrire le physique...
Mais en ce moment, j'ai moins le temps donc j'ai quand même posté un message, on sait jamais :3

Merci pour le délais, je me depeche de terminer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

Coucou ! No problem, t'inquiète.

Premièrement, ton avatar est pas à la bonne taille > c'est du 200*400 pixels que ça prends! Si tu as une image plus grande, ou ne peut pas la redimensionner ou blablabla, pour une raison ou une autre... Tu peux me demander, j'te ferais ça avec plaisir x3 ! Suffit de m'envoyer une image assez grande par mp.

Après, je te demanderais /BANG/ un petit peu plus de détail dans le physique et principalement l'histoire. De quoi son père est mort ? Pourquoi était-il malade, à cause de l'achool & etc ? Et tu dis que son père est mort à 14 ans, mais ton personnage à 17 ans... Petite incompréhension xD. S'est passé quoi pendant ces 3 ans ? ^w^

J'attends les modifications ! Good luck o;
Shimeku ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:41

Ooop's, je suis très nulle en présentation :/
Désolée !

Et maintenant, ça ira pour être validée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:18

Bonsoir.

- Il te faut indiquer ton année scolaire dans ta carte d'identité.
- Pour le groupe, une réelle justification est attendue, cela n'est vraiment pas dur à fournir pour ce groupe, hum ?
- Il te faut mettre un icône 100x100 du personnage de manga que tu utilises pour ton avatar, ainsi que son nom en dessous, pour le listing.
- Pour le physique et le caractère, c'est plutôt court, mais comme cela reste complet, on va dire que c'est correct, néanmoins si tu as le temps de rajouter deux ou trois petits détails cela ne ferait pas de mal à ta fiche.
- Pour l'histoire, de quelle façon sa mère est-elle assasinée, et par qui ? Comment ont-elles été enlevées ? De quelle façon son père (?) a-t-il sauvé sa fille ? Tout cela est assez flou et mérite d'être éclairci. Autre chose, on ne peut pas vivre seule lorsque l'on a quatorze ans, je parle en connaissance de cause. Soit on est dirigé vers un orphelinat, soit vers une famille d'accueil, ou alors chez un membre de la famille majeur, mais à ce que je lis il n'en reste pas un seul. Etant donné que tu modifieras cela, il te faudra également modifier la raison de la venue d'Akiko à Rayen.
- Pour le côté famille, c'est... Un peu court, tu ne penses pas ? D'accord, ils sont morts, mais tu peux au moins décrire quelles relations elle entretenait avec eux, quelle est à présent le souvenir qu'elle garde de ses parents, etc...

Je te laisse modifier cela, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:18

Bonjour,

Des nouvelles?

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:58

Bonsoir !

Oui, je suis vraiment désolée, j'ai pas mal de devoirs en ce moment et ça m'est sorti par la tête !
Je vais modifier ma pres' probablement demain, sincèrement désolée. C'est juste que je déteste faire des fiches de presos, je trouve ça trop compliqué *rougit* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:43

Bonsoir,

Bien dans ce cas-là nous t'accordons un délai supplémentaire pour finir ta fiche. Tu as jusqu'au Dimanche 12 Février, sinon direction la corbeille.

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Coucou !


Et maintenant, est-ce que ça ira ? Je l'espère vraiment :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:11

Bonsoir,

Gros problèmes au niveau du nombre de mots demandés... Vérifier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Lorsque le nombre sera celui demander je lirais ton histoire.

Au passage ajoute ton année scolaire dans ta carte d’identité.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

Mamma mia, je dois compter tous les mots ? UwU

Je vais chercher demain s'il n'y a pas un site qui compte les mots --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:37

Bonsoir,

As-tu réellement regarder le lien que je t'ai donnée? Je crois bien que non, car si tu avais regarder, il y avait un compteur de mots associer au lien donner par Quinn. Ou bien tu utilise word pour compter tes mots.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:18

Oh, je suis désolée, j'étais sur mon portable et je n'avais effectivement pas vu le lien.

Allez, encore 20 mots... !

EDIT : J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:01

Bonsoir,

Je vais devoir le dire combien de fois? Il te manque toujours des quotas... 250 mots. Caractère.
Ensuite tu n'as toujours pas mis ton année scolaire dans ta carte d'identité.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:22

Tala - Sois plus gentille avec les petits nouveaux. 8D ♥

Il faut également que tu nous enlèves ce " @ Shime ", car si c'est elle qui a fait l'avatar, elle n'est pas pour autant le personnage de l'avatar. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:05

Oh, je suis vraiment désolée... !


Je crois que je vais baisser les bras... :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:42

Meuh non ma petite. Je suis là. :3 T'inquiète pas. Regarde les points que nous avons énoncés, il n'y a rien de bien méchant. Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP. Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:56

Bonsoir,

Alors vus comment c'est partie je crois que je vais rajouter une semaine à titre exceptionnelle. Au passage je suis gentille ! Bon donc maintenant tu as jusqu'au Dimanche 19 Février 2012.

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:17

Mais, euh... L'histoire, c'est bien 400 mots? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:05

Bonjour,

En effet, nous demandons un minimum de 400 mots, expliquant en gros sa petite enfant, le parcours de sa vie et surtout comment il ou elle est arrivé(e) au pensionnat Rayen.

Au passage il te reste 5 jours, bonne chance.

Sue ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Akiko Yushi. Empty
MessageSujet: Re: » Akiko Yushi.   » Akiko Yushi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Akiko Yushi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser