Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
▬ Nom ; Takahashi ▬ Prénom(s) ; Tetsuya ▬ Age ; Dix sept ans ▬ Nationalité ; Anglo-Japonaise ▬ Orientation sexuelle ;Heterosexuelle ▬ Année scolaire ; 16 - 17 = 2 ème année. ▬ Groupe ; Cigarette & Gun ▬ Pourquoi ce groupe ? J'explique ce que vous allez comprendre, que nous comprenons, et qu'ils comprennent tout à fait. Tetsu' de son surnom. Est un délinquant pas bien méchant, mais qui a tendance à causer des torts autour de lui. Ses parents en sont la preuve. Il leur a mené la vie dure. C'est sûr que quand on a pour grand rêve dans la vie de se fumer une feuille de cannabis de la taille d'un terrain de foot, et que notre passe-temps se résume a faire chier son monde, par son sale caractère de rebelle, et de gros casse-pied. Et qu'on s'adonne à faire des cascades complètement interdites, et qu'au bout de la route, on se fait attraper par l'agent de police a qui on réponds. " Scusez' M'sieur, J'ai des cannellonis au four. Si je me dépêche pas, ils seront brûlés. Comme l'appart que vous voyez derrière moi." Pyromane, l'anglais? Peut-être .. vous êtes pas au bout de vos peines avec lui.
Tetsuya cet individu est décrit comme étant assez grand, il dépasse la plupart des garçons de son âge d'une tête. L'anglais est le seul des Takahashi a avoir les cheveux d'un bleu très foncé ( teinture ou naturel ? ), la grande majorité sont bruns voir châtains foncés. Il ne fait pas spécialement attention à sa coiffure d’où le fait que celle-ci peut paraître négligée par moments. Cela dit, ses cheveux sont assez fins et sont la plupart du temps bien en place sur sa tête avec quelques épis par ci par la. Il a par contre hérité des yeux bleus de ses parents mais ils n'ont pas le même éclat que ceux de sa mère. Ceux de sa mère sont très clairs, pétillant et sont agréables à regarder. Tant dis que les siens sont d'un bleus très foncé, et glacials et parfois déstabilisant.. Toutefois, concernant le sourire qui est souvent scotché sur son visage est suffisamment rassurant pour qu'en le voyant on le qualifie de quelqu'un de sympathique exactement comme celui de son père jusqu'au moindre plissement de peau. La plupart du temps le jeune homme sourit, cela va du léger sourire en coin au large rire qui dévoile une bonne partie de sa dentition. Le voir avec une tête triste est plutôt rare, il fait toujours attention à ne pas dévoiler ce qui le tracasse. Sa peau quant à elle, est blanchâtre, il a tendance à chopper de temps à autre des coups de soleil. Et c'est pas franchement pratique, quand il en vient à rougir. Néanmoins, il lui arrive de bronzer assez facilement au soleil, ce qui lui permet d'afficher de temps à autre, un teint bien plus "hâlé".
Parlons de sa silhouette qui est plutôt "élancé", légèrement musclé montrant qu'il négliges pas son physique, il est assez "sportif" quoi. Mais quel genre de sport, pratiques-t-il telle est la question. Peu de gens, témoignent de l'avoir vu s’exercer à un sport en groupe. Sans doute, pratiques-t-il le sport individuellement dans sa chambre. Va savoir. Tout est un mystère, chez lui en commençant par son attitude, elle reste pour le moins désinvolte. Il aime énerver ses parents. Faire piquer des crises a sa mère, pour le peu que son attitude se voit déplacé, est un passe-temps pour lui. Sa démarche quant à elle, se voit être effectué avec une certaine noblesse ( non il n'a pas de canne a la main), vis à vis des postures qu'il prends pour se poser dans un endroit, toujours avec un certain style.
Quant à son style vestimentaire il lui est propre, il aime son style qui peut parfois être déplacé chez des aristocrates de bonne famille, ce qui n'a pas l'air de l'émouvoir plus ce que ça, vu qu'il est ce qu'il est, après tout. Il prend soin à choisir ses vêtements. Un blazer le couvrant d'un bleu assez foncé, . T-shirt d'un noir d'encre sommaire avec en devanture de celui-ci, un col en v, laissons apercevoir, une légère index, qui mène vers son torse, souligné par un jeans qui s'aligne avec le reste de son accoutrement, et de ses chaussures. Toutefois, il arrive qu'il s'habille parfois dans des costards accompagné d'un jean délavé. Quand il s'agit d'être un peu plus classe, il n'est pas rare de le voir avec une veste a queue de pie et d'une cravate assortie mais seulement pour les grandes occasions, il faut savoir rester sobre. .
Tetsuya est un emmerdeur née. L'anglais a un don indiscutable, pour embêter son petit monde, mais "rarement" méchamment malgré que certains susceptibles persistent à le prendre mal alors que rien les y contraint à se mettre dans cet état.Tetsuya Takahashi n'est pas seulement ça. Il est aussi un poil junkie ( seulement un poil alors ..) il consomme abondamment des substances qui sont "illicites" selon nos très chères lois. Rarement pris, en possession de ces substances, il joue d'une certaine notoriété dans son quartier, du fait qu'il viole la loi sans que rien ne lui retombe sur la tête. Chanceux ? l'anglais ne se fait jamais prendre pour quoi que ce soit, la réputation de ses parents y sont pour quelque chose, mais pas que. Il est malin. Inexplicablement, il vous joue de ses tours, que vous ne saurez vous en rendre compte. Magicien? il a surement appris quelques tours par-ci, par-là afin de faire peser le voile sur sa mystérieuse personnalité. Bien que ses parents pourraient témoigner de quelques traits de son caractère, comme un esprit contradictoire en total désaccord avec les principes fondés sur l'éducation parental. Une rébellion contre tout, ni lois, ni principes, ni règles. Il est aussi imprévisible, il est là ou on s’attendrait à ne pas le voir de sitôt, aussi à peine fait-il son apparition qu'il disparaît aussi vite, telle un écrin de fumée. Ses parents le disent, hyperactif, Il déteste s'ennuyer et il trouvera toujours quelque chose à faire. Une vraie pile électrique, il est agité et dynamique, même le matin c'est quasiment impossible de le voir piquer du nez dans son bol de cornflakes. Il a un caractère très joueur, constamment à la recherche de distraction, plus ou moins sordide qui lui passe par la tête, et quelque soit l'enjeu qui en découle.
Cependant, il se cherche beaucoup et n'a aucune limites quand il s'agit de faire quoi que ce soit. Il reste pour le moins assez "délinquant", et bagarreur. La stupidité humaine revient au goût du jour, quand aucune issue ne s'en dérobe. Venir aux poings, est une solution, dont il en sort vainqueur. Néanmoins, il reste un solitaire, qui n'aime pas vraiment s’accommoder avec "des amis". C'est pour dire, il a plus d'ennemis, que de véritables amis. Guitariste, il en pince pour la musique sans trop y percer. Préférant sa situation actuelle, à celle de la célébrité. Enfin, si vous souhaitez en savoir plus, vous vous confronterez a un iceberg. Il n'est que très peu bavard, et saura vous faire comprendre que vous l'agacez de manière ironique. Très secret, il sait cacher ses émotions avec beaucoup d'aisance, même si avec beaucoup d'insistance on arrive à lui faire cracher quelques bouts de son passé, et de son enfance, comme quoi sa nature humaine, le rends pas infaillible.
Il se dit ni travailleur et encre moins studieux, l'anglais a des facilités dans les études alors quoi bon s'adonner à consulter des bouquins pour un foutu devoir ? mais il se peut éventuellement qu'il se mette à "bosser" un grand mot chez lui, quand ça en vaut vraiment la peine, et que l'envie y est, sinon a part ça, il ne travaille jamais !
Tetsuya reste une ombre. Il ne s'est jamais vraiment attaché strictement à une seule personne, la fidélité est un mot qui lui est inconnu. Et oui, même les règles en amour, il les ignores. Tetsuya peut se montrer ouvert de temps à autre. La preuve, il est très tolérant seulement quand il n'y a pas de réel sentiment il ne vous en voudra pas d'aller voir ailleurs vous aussi.. Mais si il ressent quelque chose, il peut se montrer jaloux, sachez qu'on ne peux pas lui cacher grand chose et les ragots dans un Pensionnait tel que Rayen il les écoute avec attention.
Pour résumer, Tetsuya n'est pas un cadeau tombé du ciel. Mais il est bon de l'avoir avec vous, plutôt que contre vous. Il peut paraître sauvage aux premiers abords, mais il n'en reste pas moins attachant si on veut bien se forcer à le connaître un minimum. Et puis qui sait, vous qui lisez, vous aurez peut-être un jour la chance de le côtoyer? .
Racontes moi ton passé...
Tout personnage, a un passé, un présent et un futur. Restes à savoir, comment se déroule ces trois temps. On renie bien souvent son passé, on regrette le présent qu'on peut avoir, et on a peur du futur. Quoi qu'il en soit nous restons maîtres de notre destinée. Si Tetsuya avait su a l'avance qu'il tremper dans ce milieu ou bien souvent les affaires se traitent avec violence, voir au crime. Il n'aurait jamais mis les pieds dedans, heureusement il a eu la chance d'avoir une issue, reste à savoir si il la prendra ou non .. Cependant, ce jeune homme n'était pas a la base destiné à ce genre de choses. Né en Août a Tokyo, au Japon. D'un père d'origine anglaise, et d'une mère japonaise. L'un traitant des affaires dans la capitale, l'autre femme au foyer, anciennement secrétaire. Par rapport, à sa maternité, et au fait, justement qu'elle souhaitait être présente chaque jour, où Tetsuya, apprendrait à parler, à marcher, à faire du vélo, et bien d'autres choses. Tout ce dont, une mère aimante s'émerveillerait à voir. Une croissance normale, Tetsuya souffrait de rien, une santé impeccable, et un univers ou il pourrait souffrir de rien. Il avait tout la panoplie pour grandir, d'une manière très aisée. Son père voyait en lui, un grand espoir. Celui d'un jour, de le succéder dans ses petites affaires. C'était ça, sa destinée a la base. Mais vous savez, tous comme ça fini.. la destinée n'est jamais toute tracée. Sinon ça se saurait. Quelques belles années derrières. Son entrée en primaire, ne s'est pas fait sans problèmes. Hélas, les enfants sont toujours "méchants" entre eux quand il s'agit des différences, zéro tolérance. Des moqueries, car pour tout dire, le coiffeur de Tetsuya de l'époque, avait légèrement éméché ses cheveux, en lui ayant fait un léger trou sur la tête, mais rien de très voyant pour qu'on puisse ne pas l'emmener à l'école. Naturellement, les gamins ont tout de suite vu le trou en classe. Quand dû être obligé d'enlever son chapeau. Forcément, l'impulsivité du jeune garçon s'en est allé. Bagarres, bagarres, sans arrêt. Tout le long de sa scolarité. Et il en est sortait relativement bien. Vint le secondaire. Le collège, et ses fameux uniformes. Au moins, pas de différence, sur le milieu d'où on venait. Toutefois, les fréquentations de cet établissement rabaisser la moralité du dit collège. On parlait, de trafic de drogue, naturellement les mineurs étaient entrainés par leurs aînés. Racket, et d'autres petits délits. C'est à partir de ce moment, que Tetsuya tourna mal. Jeune, innocent avec un tempérament de feu. Il en intéressa plus d'un par son passé de bagarreur. La seule erreur? l'inscrire dans un collège, ou on savait que les mêmes personnes qu'il y avait en primaire allaient se retrouver dans cet établissement. Ces mêmes personnes avec lesquelles il s'est battu. Les vieilles rancœurs reviennent au galop. Le jeune garçon en a fais les frais. Évidemment, tout se passé en dehors de l'établissement, du moins a quelques mètres seulement de la cour. Sans que l'administration de l'établissement est un quelconque droit. Tetsuya se voyait contraint de se battre, avec les racailles du quartier bien souvent plus vieux que lui. De quoi l'endurcir, mais bonjour l'état des vêtements en rentrant. Ses parents inquiets, lui demandèrent des explications. Chose dont, le jeune garçon se garda de révéler quoi que ce soit. Il répondait simplement. " C'est mon combat." Ils n'insistèrent pas, et pourtant ils auraient dû afin d'éviter l'engrenage que ça allait prendre. Qui dit bagarres, dit milieu douteux, donc milieu avec alcool, drogue, sexe, délits, crimes. Tout était réuni pour qu'il chute dans son milieu social et qu'il se pourrisse une bonne fois pour toutes la santé. Malin comme il était, ses parents n'y voyaient que du feu. Mais quand bien même, plus il grandissait. Plus il frappait fort, dans les conneries à ne pas faire. Voler une voiture, braquer un shop .. des conneries, qui mériteraient à la base des peines de prison. Il s'est fait choppé qu'une fois. Une seule erreur de sa part. Pendant l'été de sa première année de lycée. Un coup parfait, voler un superbe véhicule. Tout était en place. Les outils en main, il allait forcer la portière du véhicule en toute discrétion sans qu'on puisse l'en empêcher. Et là d'un coup. Une lumière l'aveugla. Bleutée, il posa une main juste au dessus de ses yeux, et pivota. Plusieurs hommes le regardaient, armes à feu braqués sur lui. Il était fait comme un rat. Et tout s'est enchainé. Convoqué, lui et ses parents dans un commissariat. Un témoignage dicté haut et fort par le chef de police, montra qu'il a été balancé, et que son coup, était tout bonnement foireux du début jusqu'à la fin. Trahi, il baissa la tête, son père le gifla et paya l’amende pour tentative d'infraction. Silencieux, il entendit qu'il avait échappé de peu à des travaux d’intérêts généraux. La loi est la même pour tous, il l'apprit à son regret. Conséquences ? son père de lui remonter les bretelles, et de faire de lui une bonne fois pour toutes son successeur quoi qu'il en coûte. Le prix ? l'envoyé dans un pensionnat qu'il l'obligerait à mettre fin à ses fréquentations, et de le remonter dans le droit chemin. Pensionnat choisi? Rayen. Début de sa scolarité? A la rentrée, soit maintenant.
Et tes parents ?
Allan Takahashi - Père. Il a prit le nom de sa femme. Homme d'affaires, il est la représentation même, du mec qui a réussi quelque chose de potable dans sa vie. Issu d'une famille assez pauvre, comportant quatre enfants, tous vivant dans une banlieue de Londres. Il était comme qui dirait le petit dernier de la fratrie. Eleve moyen, il s'est débrouillé tant bien que mal pour assurer au mieux ses études. Visant en premier lieu, des études dans le domaine du commerce. Il a enchainé les petits boulots afin de se les payer. Et en est ressortit diplômé. En quelques années, il a su se développer et se faire connaître, dans le domaine des affaires. Souvent en déplacement, il a fait une halte une fois à Tokyo, pour y rencontrer la future femme de son enfant. Il en voit en l'enfant, même un grand avenir, pour le succéder. Afin qu'il fasse honneur à sa famille, et qui prospère sans avoir de problèmes. Son enfant l'entends pas de cette oreille, et lui a prouvé. Par l'erreur que le paternel a fait, l'inscrire dans des écoles publics.
Itsumi Takashi - Mère. Cette demoiselle, a eu la vie toute tracée. Femme au foyer, maintenant. Mais anciennement secrétaire dans un bureau d'avocats. Issue d'une famille plutôt aisée, qui ne badine pas avec l'éducation. Fille unique, a n'a jamais eu à se soucier de quoi que ce soit. Élève brillante, elle a fait la fierté de ses parents. Décrochant ainsi son emploi, dans lequel elle prospéra de longues années. Avant de rencontrer le futur père de son enfant. Premier, rendez-vous, dîner rendez-vous, qui s'est finit sous la couette, et 9 mois plus tard, l'arrivée de Tetsuya leur enfant. Par choix personnel, elle abandonna sa carrière, afin de consacrer son temps à son enfant. Et bien entendu, sa progéniture la remercie très mal. Elle est légèrement attristée depuis. Et espère qu'un jour il revienne sur le droit chemin. Ainsi va le monde, et elle place beaucoup d'espoirs dans cette "cure" qu'il fera au pensionnat, reste à savoir, si cela fonctionne.
▬ Petite Description ; SO WHAT? ▬ Pays ; France ▬ Double compte ; Non ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Y a un moment de ça, sans doute par le biais de google o/ ▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:
By Haru ~
Dernière édition par Tetsuya Takahashi le Jeu 12 Jan - 13:54, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Sam 31 Déc - 20:31
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Sam 31 Déc - 20:34
Hello & bienvenue ! ♥ Tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Good luck /o/ Quinn.
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Mer 4 Jan - 23:17
Tetsu ♪ !
Bonne Fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Mar 10 Jan - 20:44
Encore quatre jours. /o/
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Jeu 12 Jan - 14:01
C'est fini o/
Invité Invité
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi. Jeu 12 Jan - 15:20
De petites fautes par-ci par-là, rien de très méchant, mais possible à éviter je pense avec une relecture attentive. Mais surtout, une ponctuation peut être trop abondante par rapport à la mienne, du moins, trop de points substituant aux virgules à mon goût x)
Hormis ceci, tout est okay.
Encore wellcome et accroche toi bien ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Tetsuya Takahashi.
» Tetsuya Takahashi.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum