Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Meiko Schizophrénia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:31



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« I keep on fighting agaist god and I devoted everything.. ~ »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
© Suigintou {Rozen Maiden}
▬ Nom ; Schizophrénia
▬ Prénom(s) ; Meiko
▬ Age ; Seize ans.
▬ Nationalité ; Américaine.
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle , enfin , elle ne sait pas vraiment.
▬ Année scolaire ; [ 16 - 17 ans ] 2ème année.
▬ Groupe ; " Brutal People "
▬ Pourquoi ce groupe ? Ce groupe convient parfaitement à la personne qu'elle est , ou , en tout cas , semble être..




On ne se serait pas déjà vu ?


PHYSIQUE :
Commençons par le commencement. Meiko à les traits d'une poupée. Un visage fin d'un ovale qui la rend innocente. Une peau douce , non grasse et qu'elle n'a pas besoin de maquillé. Des yeux azur dans lesquels on pourrait s'y perdre. Elle met parfois - même assez souvent - des lentilles rouge rubis voir rosées et peu souvent des vertes. Elle aime avoir un regard perçant et à la fois mignon donc elle met un trait de crayon noir sous les yeux ainsi qu'un trait d’eye-liner sur la paupière , au ras des cils. Elle utilise aussi un mascara effet regard intense. Ses lèvres , elles , sont légèrement pulpeuse et rosée. Elle n'ont aucunes gerçures. Elle les maquilles d'un gloss pâle ou transparent sauf certains jours où elle ose les couleurs plus foncé tels que le rouge et le bordeaux. Malgré sa peau parfaite , elle aime maquillé ses pommettes d'un fard a joue rose clair donnant un effet "bébé'. Ensuite les cheveux , l'un des atouts principale d'une femme. Ils sont blancs/beiges clairs. C'est bien sur sa couleur naturelle , pensez-en ce que vous voulez , elle n'en a rien a faire. Sa crinière est longue et fait de belles ondulation tout le long. Elle a aussi une frange. Elle laisse très souvent ses cheveux lâchés mais peut aussi les attachés en couettes ,tresses.. Elle est plutôt grande , 1m70 et fine , 57kg. Malgré cela , elle a de bien belles formes. Une poitrine bien enrobé ainsi que de petite fesses légèrement bombé. Ses jambes sont longues tel un mannequin. Assez parlé de l'essentiel passons ensuite au style vestimentaire. Meiko aime tout ce qui est noir , sombre mais aussi les couleur comme le rouge , le bleu , le violet et le rose. Elle s'habille dans différents style ,cela diffère de son humeur et ses envies. Elle passe aussi bien du Gothique Lolita au Visual Kei , à l'Oshare Kei et a un style Rock un peu plus basique. Elle porte aussi très souvent deux bracelets cloutés. Ce qu'elle n'enlève jamais, ce sont ces deux collier : l'un en forme de clé de sol , étant fan de musique , l'autre avec une couronne et une clé.

Tu as l'air... Euh...
CARACTÈRE:
Cette jeune fille de seize ans n'est pas simple. Elle a un caractère bien trempé et semble dur. Elle s’énerve très vite et ne supporte pas qu'on soit injuste avec elle , bien qu'elle le soit avec les autres. Elle aime montrer qu'elle ne se laisse pas faire. Elle ferait d'ailleurs presque peur. Mais bon , ce n'est qu'une adolescente. Elle cherche souvent les ennuies car elle adore provoqué. Elle devient très violente lorsqu'on lui dit des choses qui lui déplaises fortement mais est aussi sensible , sans le montrer. Elle frappe fort , malgré que ce soit une demoiselle. Elle aime aussi séduire et joue pas mal sur son physique. Son regard est vide , il ne montre aucune émotion sauf dans certain cas , mais elle évite pour ne pas paraitre faible. Sa seconde personnalité, elle, aime souffrir. Elle n'apparait certes pas souvent, mais lorsqu'elle arrive, on a le droit a beaucoup de sang. Mais au fond, personne ne sait ce qu'elle ressent , personne n'a jamais pénétré dans son esprit , personne.
"My soul cries for deliverance "
"Mon âme pleure pour la délivrance"

C'est ce qu'elle pense. Elle n'est pas celle qu'elle devrai être. Elle n'est pas celle qu'elle Voudrai être. Malgré tout , elle n'arrive pas a changer. Lorsque l'on essaye de se forger une fausse identité , on en devient prisonnier. Elle l'a apprit à ses dépend. Mais elle n'a pas voulu se créer cette identité , elle n'a jamais rien choisis. Elle souffre mais ne sait pas comment arrêter cette douleur. Elle ne veut pas rester comme ça , elle veut être libéré.
"Suis-je trop perdue pour être sauvée ?" se demandait-elle. Peut-être que quelqu'un arrivera à la faire changer , ou peut-être pas. Cette jeune fille n'est pas si lumineuse que son apparence pourrait le montrer.



Racontes moi ton passé...

C'était un jour de pluie , semblable à tout les autres en cette période de l'année. Le tonnerre faisait rage et la pluie battaient son plein. Une merveilleuse nuit n'est-ce pas ? Il est 00:56 en Amérique. Nous nous dirigeons donc vers Los Angeles. Ce n'est bien sur pas une petite ville. Beaucoup d'habitant , beaucoup de vacarme. Quel jour somme nous ? Un Vendredi du mois de Janvier. Le 23 Janvier. Les gens se bousculent , se battent pour prendre un taxi ou encore rentrer dans des boutiques pour ne plus être mouillé. Personne , je dis bien personne ne faisait attention aux autres ,trop préoccupés par leur petite personne. On en venait même a se demander si ces personnes étaient humaines. Lorsque je dis humaine , je veux bien sur dire avec un cœur. Un pauvre homme , lui , n'avait nul part où se réfugier. Il était seul , sur ses cartons , frigorifié. Quand est-ce que quelqu'un allait l'aider ? Jamais. Cet homme allait surement mourir , ce qui est "normal" pour la plupart des personnes. Un peu plus loin se trouver un jeune couple d'environ une vingtaine d'années. Ils ne semblaient pas vraiment amoureux mais se tenaient malgré tout la main. L'homme semblait brun et la femme avait les cheveux blancs. La femme avait du mal a respiré , son ventre lui faisait mal. Une chose tapait dessus. Un pied , une main , une tête , un enfant. Elle était enceinte. Elle monta , en compagnie de son mari , dans un taxi. Elle commençait a perdre les eaux , ce n'était pas vraiment le bon moment n'est-ce pas ? Et bien la plupart des choses n'arrivent pas au moment auxquels on les attend. Elle tentait de respiré normalement , ce qu'elle n'arriva pas à faire. En même temps avec un bébé qui essaye de sortir , dur de respiré normalement. Arrivé a l’hôpital , des infirmiers sont venus la chercher. Elle criait et souffrait , comme pour toutes les naissances. Ils la posèrent sur un lit , la couvèrent d'un simple drap et elle commença a poussé , poussé de plus en plus fort. L'enfant sortit enfin. C'était une fille. Elle n'en voulait pas , elle n'en a jamais voulu. Pourquoi l'avoir fait naitre me direz-vous ? Elle même ne le savait pas. Elle s'en est rendu compte bien trop tard. Après 5 mois , bien sur que c'est trop tard. Cette enfant fut donner aux infirmiers pour qu'il soit en couveuse et jamais récupérer. Elle l'avait abandonné et c'était enfuie. Elle n'a jamais été retrouvé car à l'accouchement , elle avait donné un faux nom. Elle lui donna malgré tout un prénom : Meiko.

*
*___*

Son passé a été plutôt difficile. Comme dit ci-dessus , elle ne connait pas ses parents. Elle a vécu dans différente famille d’accueils ce qui l'a fait souffrir. Elle s'est donc renfermé et ne faisait que des "bêtises". Par bêtise , je veux dire qu'elle a rejoins un groupe de délinquant dès l'âge de 11ans. Elle a commencé a volé des sacs , puis de l'argent jusqu'à arrivé à un braquage. Schizohrénia n'est pas son vrai nom de famille car elle ne le connait pas. C'était son surnom dans son gang car elle peut être très gentille et la seconde d'après violente. Lors du dernier braquage chez un civil, elle a tué un homme. Elle pensait que toute la famille dormait , mais non. L'homme c'était réveiller en entendant des bruits de pas. Elle avait vraiment besoin de cet argent pour vivre , donc elle l'a cherché dans toute la maison et était tombé sur un coffre fort. Elle tenta plusieurs code puis le débloqua. L'homme était descendue et l'avait vu. Il avait un vase à la main , se doutant que ce n'était pas qu'un simple chien. Il se jeta sur elle qui se défendue. Elle sortit sa lame de sa poche et la planta droit dans le cœur de l'homme. Pour ne pas se faire attraper , elle partit avant le réveille de la famille. Elle n'était pas bien loin , elle observa l'arriver de la police et la famille en pleure. A ce moment là , elle se sentit très mal mais ne pouvait rien faire. La police n'a jamais trouvé le coupable. Elle a toujours des remords. Elle a donc décidé de quitter le gang ce qui ne leur a pas plus. Elle a été poursuivis pendant 1an en fuyant de pays en pays , de ville en ville. Comment faisait-elle ? Pour payer , elle volait de l'argent dans la rue. Niveau papier d'identité , son ancien Gang lui avait refilé une fausse carte d'identité.
Nom : Wonderland
Prénom : Sayori
Age : 20ans...
Elle n'a plus eut de nouvelle depuis maintenant 6 mois. Elle a tout de même gardé ses armes et s'en sert pour faire peur ou pour se défendre. C'est alors qu'elle développa une peur , une peur pas comme toute les autres , une peur qui nous hante. Cette peur , c'est une peur fictionnelle. Elle a toujours l'impression d'être suivis , observer , que quelqu'un ou quelque chose lui veut du mal. Elle en a peur où qu'elle soit , dans n'importe qu'elle circonstance. En pleine nuit , avant de s'endormir , elle a toujours cette vision de plusieurs yeux la regardant , vous savez , le genre de regard qui vous perce , qui vous terrorise , que vous ne voulez absolument pas voir. Plus tard , elle rencontra miss Kingsley , Saya Kingsley lors d'un de ses voyages - fraudé - au Japon. La jeune fille était sur un banc , seule. Malgré son air de "fi-fille" a papa , elle semblait triste. Meiko la trouvait un peu comme elle. Elle se rejoignaient tout les jours sur ce même banc. Une personne innocente et une délinquante , qui l'aurait cru ? Au début , Meiko était distante puis elle apprit à la connaître et l'a bien aimé. Depuis ,elles sont meilleures amies. C'est la seule personne avec qui Meiko est vraiment elle même. Lorsqu'elle apprit que Saya allait en pension , elle décida de la suivre. Et c'est ainsi que la demoiselle se retrouve au pensionnat Rayen , pour le meilleur , comme pour le pire. Quelques temps après ses 16ans , elle apprit qu'elle avait un cancer de la gorge , pas encore développé. C'était un"cadeau" d'anniversaire. Magnifique n'est-ce pas ? Elle avait mal à la gorge depuis quelques jours et pensé que ce n'était qu'une simple toux. Et bien non. Son médecin traitant ne trouver pas la cause , il l'a donc envoyé à l’hôpital. Les docteurs avaient vu le cancer se déclarer. Elle n'en pensa rien. Ce qui n’empêche pas la demoiselle de fumer. Lucky Strike , Malboro , Black Stones , tout y passe. Elle est d'ailleurs très attiré par la drogue, elle fume souvent des joints, elle ne tient pas très bien, mais cela lui importe peu. Sa boisson préféré ? La vodka! Alcoolique et droguée, quoi de mieux pour une jeune femme ?
Elle aime chanter plus que tout au monde. La musique , c'est son domaine , mais personne ne l'a jamais entendu. Elle voulait en faire son métier, mais être chanteuse lorsqu'on a un cancer, c'est assez difficile non ? Elle n'aime pas que les autres sachent ne serais-ce qu'une information habituellement non divulgué sur elle. Elle est comme ça , c'est tout. Elle a une autre passion pour le dessin. Elle semble ailleurs lorsqu'elle dessine , comme si elle s'imaginer un autre monde , un monde où l'on peut rêver.
Oh, mais oubliais-je ! Il manque une information capitale sur les façons de faire de la demoiselle ! Elle saute sur tout ce qui bouge. Essentiellement des hommes bien sûr, mais parfois des femmes. On la qualifierait de trainée, mais elle s'en moque. Pour elle c'est un jeu, mais avant toute chose, elle le fait car elle n'aime pas être seule. Enfin c'est plus une peur de la solitude qu'autre chose. Elle ne croit pas en l'amour, elle qualifie cela de "chose futile". Peut etre est-ce parce que la seule personne qu'elle n'a jamais aimé était le chef de son gang, qui la prenait simplement pour un passe-temps et qui, maintenant, veut la tuer. M'enfin bon, elle n'aime pas se montrer faible donc arrêtons là.



Et tes parents ?
Parler de quelque chose que l'on ne connait pas , ça ne se fait pas. Elle ne les a jamais rencontré car ils l'ont abandonnés dès sa naissance. Malgré tout , elle sait quand même que son nom vient de sa mère. Elle en a souffert , certes , mais s'en fiche royalement maintenant. Les personnes qui ne veulent pas nous connaitre , autant les ignorés. Elle est cependant amie , ou plutôt meilleure amie avec Saya Kingsley , malgré leurs différences. Elle la considère comme sa petite sœur.

▬ Petite Description ; I'm Crazy.
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; No.
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; Par ma meilleur amie ♥
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:





Dernière édition par Meiko Schizophrénia le Ven 17 Fév - 2:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:44

Welcome here. ~

Alors, tu as deux semaines pour faire ta fiche, ou du moins, la terminer. Il te faudra aussi mettre l'année scolaire dans ta carte d'identité, et changer ton avatar, qui n'est pas aux tailles demandées, soit 200*400.

Ensuite, je ne sais pas si tu as ou non terminé l'histoire, mais elle est bien trop courte pour moi. Racontes nous comment s'est déroulée son enfance au sein des familles, comment elle a rencontré Saya D'où elle vient, et caetera...

Bonnce chance donc, Mi'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:55

Merci =)

Bien sur que je n'ai rien terminer hein ^^ une histoire en quatre ligne est toujours bâclé. Je suis à l'étranger donc je changerai d'avatar lorsque je rentrerai ( bien sur , avant les deux semaines. )
Encore merci et je compte bien faire de mon mieux =3

M-S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:43

B'jour et bienvenue à toi. \o\

Ton icône doit être de dimensions 100x100. Pour l'histoire, l'as-tu modifiée ? Elle me semble un peu légère, par exemple, lorsque l'on tue un homme, à cet âge-là on passe au moins devant le tribunal, s'il n'y a pas plus de complications.

Bref, bonne chance. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:42

Marchi =3

Je ne trouvais pas la taille pour l’icône , donc merci aussi. L'histoire , oui , je l'ai modifié mais pas finis. J'évite de tout écrire d'un coup si c'est pour ne pas faire une suite logique =)
Edit : Bon j'ai allongé d'environ 8 lignes je sais pas si ça suffit ou non. Et voila pour l'image de 100 x 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:19

Hum, j'dois ajouter que quand on va à l'hosto et que l'on souhaite abandonner son enfant, c'est plus compliqué que cela, mais... Passons. De plus, explique-donc de quelle façon elle a pu fuir, étant mineure, de pays en pays, car cela me semble légèrement irréaliste. Dernier point, un cancer n'est pas une maladie génétique et ne se transmet donc pas de génération en génération. Il faudrait également expliquer de quelle manière elle l'a découvert, quel est son traitement, tout cela. °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

Effectivement le point du cancer OwO
Pour l'abandon , je ne sais pas trop comment le décrire.
Et fuir , je vais arranger cela ^^
Merci
Edit : correction , enfin , je suppose.

M-S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:51

Je valide, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:40

Bonsoir,

Suite réouverte suite à la demande du membre Meiko Schizophrénia. Tu as deux semaines pour apporter les modifications, n'oublie pas de poster à la suite pour nous indiquer quel sont-elles.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:13

Finis.
Changement d'icône { Car j'ai changé de personnage }, nom du groupe, rajout d'un élément dans l'histoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:19

Bonsoir,

Tout est bon je re-valide.

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Meiko Schizophrénia. Empty
MessageSujet: Re: » Meiko Schizophrénia.   » Meiko Schizophrénia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Meiko Schizophrénia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser