Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 » Aïko Motahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Motahi Aïko ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Motahi Aïko
AGE: 16ans.
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème Année.
GROUPE: Suicidal Life
POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'Aiko ne brille pas par sa joie de vivre ~
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shirakiin Ririchiyo de Inu X Boku SS


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.


Une jeune fille, seule et qui s'isole des autres pour mieux se protéger. Un petit coeur brisé dans un corps trop grand pour lui, voila ce qu'est devenue Aïko... Un trop plein d'émotions et de fragilité regroupés en une seule personne, ça fait beaucoup. Elle a énormément besoin de compagnie et de soutien, même si elle a tendance a le nier en bloc. elle s'isole de plus en plus, adoptant la technique de la "tortue", qui consiste a se renfermer pour se protéger du monde "extérieur"... Son sens de l'humour ne ressort que très rarement, quand elle est avec quelqu'un de confiance... La confiance. Chose qu'elle accorde très difficilement. Et même une fois que quelqu'un l'a acquise, elle n'est jamais totale, elle a un sérieux problème avec ça... La peur de souffrir est toujours présente en elle.
Son sens de l'humour? Caché au plus profond de sa carapace, et les rares fois ou il est de sortie, c'est e plus souvent pour faire de l'ironie ou de l'humour noir... en revanche sa timidité a plus que refait surface, elle est terriblement timide et a du mal a dire plus de trois mots en présence de personnes qu'elle ne connait pas...
Seul peu de personnes peuvent s'approcher d'elle, mais elle reste une amie dévouée pour ses proches. Enfin,pour le peu qu'elle en a...
Elle déteste les disputes et les cris, ils la paralysent totalement... Les larmes ont l'habitude de couler avec elle, pour, la plupart du temps, pas grand chose...
Cette jeune fille lunatique apprécie la mer.. elle leur trouve toute sorte de points communs, qui sont, pour la plupart, vrais.
Malgré son caractère renfermé, la jeune fille est très coquette, elle se fiche de plaire aux autres, mais elle tient à son apparence... Son corps lui joue parfois des tours, dès qu'une émotion est légèrement plus intense ou qu'elle est mal à l'aise ses joues se teintent de rouge...

Ses passions? Elle fait de la capoeira depuis des années et continue, ce sport lui permet de se défouler, tout comme la natation. Elle sait très bien jouer du piano même si elle n'en joue plus vraiment. Elle écoute énormément de musique..

En amour? Vous vous attaquez a un sujet sensible... Même folle amoureuse elle na fait pas confiance en celui qu'elle aime... Et une rupture peut facilement la briser en mille morceaux.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Je suis grande (environ 1m72) et élancée… Je suis mince (56 kilos toute mouillée) et fait attention à sa ligne!! J’ai une poitrine assez… opulente (85D) sans me vanter
Mes yeux sont bleu très clair, presque argentés, en fonction du temps. Ils ressortent beaucoup sur ma peau mate…
Mes cheveux sont noirs, lisses, dégradés et très très très très longs… Les mèches les plus longues m’arrivent au niveau des mollets! J’adore jouer avec et me faire des coiffures ! J’ai beaucoup d’accessoires pour mes cheveux assortis à mes vêtements ! Je suis une véritable « fashion victim » ! J’ai une impressionnante collection de vêtements (mais je trouve que je n’en ai pas assez) de marque et autres! Mon style dépend de mes humeurs, autant des fois je peux être plus vers le style gothique lolita, autant d'autres fois je peux être habillée en sportive ou en élève modèle!
De plus, j’ai un magnifique ventre plat sont je suis très fière et que j’adore exhiber dès que je vais à la capoeira ou dès que les beaux jours reviennent!



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Alors… Je suis balance, née un 8 octobre, d’une mère Française et d’un père Japonais qui s’aimaient profondément! J’ai toujours vécu heureuse et gâtée par mes parents, qui, même riches ne me surgataient pas et ne cédaient pas a tous mes caprices ! Les premières années de ma vie se sont éculées, comme un long fleuve tranquille… Jusqu’au jour où j’ai appris que j’allais avoir une petite sœur, le jour de mes 8 ans… Ce n’est pas ça qui a tout fait basculer… Mais, du haut de mes 8 ans, je savais que tout allait changer… Je voyais le ventre de ma mère grossir de jour en jour, et la maison se remplir de poussettes, de robes roses, et compagnie ! Un moche matin, ma mère est partie à la clinique d’urgence, « le bébé arrive » m’avait dit père… Je n’avais pas été à l’école, j’étais restée à la maison jusqu’à ce que ma cousine (âgée de 19 ans à ce moment là) vienne me chercher pour aller à l’hôpital… Maman n’avait toujours pas accouché… on est restées 2 bonnes heures a attendre, puis maman était fatiguée, donc on est parties en salle d’attente… papa est passé en coup de vent nous dire que maman venait de partir en salle d’accouchement ! On est encore restées a attendre… et deux heures plus tard… le ciel m’est tombé sur la tête : Maman venait de mourir et le bébé aussi. On ne m’a pas dit pourquoi. Je n’avais jamais vu père pleurer avant… cette image restera pour toujours dans ma mémoire…
Deux jours plus tard, maman et ma petite sœur ont été enterrées. J’ai aussi beaucoup pleuré… Après les funérailles, père m’a dit de rentrer avec ma cousine. Il n’est jamais revenu… On a lancé des avis de recherche, mais on ne l’a jamais retrouvé… Il avait disparu de la Terre
Une grande question s’est posée dans ma famille : Qui allait prendre en charge la petite Aïko ?
La réponse était : Personne. Personne ne voulait d’une petite fille qui ne voulait plus parler ni manger, et qui ne faisait que pleurer. Certains disaient qu’il fallait m’envoyer en orphelinat. Puis une voix s’est élevée : celle de ma chère cousine… Elle a dit qu’elle allait me prendre en charge. Ils étaient contents de se débarrasser « d’une gamine débile » Lors de la lecture du testament de mes parents, on a découvert que je récupérais toute leur fortune, et que mon tuteur en aurait la charge jusqu’à ce que je sois majeure. Ils ont tous changé d’avis ! Ils voulaient tous m’avoir ! Mais moi, je les avais vu, et même si je n’étais qu’une petite enfant, j’avais compris… j’ai donc décidé de rester chez ma cousine qui s’était dévouée pour moi…
J’ai réappris à parler, mais j’étais plus renfermée sur moi-même… Tout le monde dit que mon père est mort, mais moi, au plus profond de mon être, je SAIS qu’il est toujours en vie, quelque part.
Depuis 6 ans, je vis avec ma cousine qui s'occupe toujours de moi jusqu'à n'en avoir aucune vie sociale. Je n'ai gardé que très peu de contacts avec mes anciens amis... Ce que je regrette énormément maintenant. Mais désormais, j'ai un nouvel objectif : retrouver mon père, je passe tout mon temps libre sur internet a le rechercher!
J’ai été scolarisée à la maison depuis ce drame, et voila pourquoi j'ai décidé d’aller dans ce pensionnat, pour laisser ma cousine respirer, et enfin me faire des amis.




Et derrière l'écran ?

AGE: 14 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: . Nan
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: par Ringo Orisa
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Regarde Talassa :P



Dernière édition par Aïko Motahi le Ven 13 Avr - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:01

Bonsoir,

Pour commencer je te souhaite la bienvenue au pensionnat Rayen! Pour commencer et t'aider dans le domaine purement pratique, tu vas devoir chercher le code du règlement qui se cache [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ensuite je te demanderais d'aller dans ton profil pour y générer ta carte d'identité et n'oublie pas d'y inscrire ton année scolaire. Maintenant passons à l'avatar, si tu as ou n'as pas d'idée sur qui prendre, jette un coup d'oeil tout de même sur le listing d'avatar pour éviter d'avoir le même qu'un autre membre, sachant que je viens de le mettre à jour aujourd'hui, il se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sachant que comme l'indique le règlement dont je t'ai donné le lien plus taux rappelle que la taille de l'avatar doit être obligatoirement de 200*400 px, si tu n'arrives pas à en créer un, demande dans le musée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir d'accéder à ta demande.

Maintenant pour ce qui est du choix du groupe il ne faudra pas oublier de donner une raison valable du pourquoi du comment, maintenant n'oublie de vérifier si tes écris sont correspondes au minimum syndicale demander, au pire ce site te sera d'une grande aide, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Bien je crois que j'ai tout dit pour l'instant, je te re souhaite la bienvenue.
Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:00

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

Bonsoir,

Alors question info pratique il ne te manques plus qu'a ajouter ton année scolaire dans ta carte d'identité et c'est bon. Ensuite pour ma part je trouve que la description physique est un peu courte, essaye de l'étoffer et de supprimer ce smiley. Mise à part ça le groupe est bon pour ma part je trouve qu'il est une petite incohérence dans ton histoire tu dis que dans les alentours des dix ans elle perds ça mère, mais ô miracle dans la fiche ton personnage à seize ans, donc soit tu as oublier de rajouter un contexte temporelle soit il te manque une partie dans l'histoire qu'il te faut réécrire.

Sur ce bonne soirée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:48

Bonjour,

Il te reste cinq jours, des nouvelles? Sinon direction la corbeille.

Sur ce bonne journée,

Tala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:22

J'ai rajouté quelques trucs a mon histoire, mais elle n'a pas été bien palpitante ces 6 dernières années...
Pour ma description, je ne sais pas ce que je pourrais rajouter... --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:19

Pas de soucis pour le physique, tu as le nombre de mots demandés. Je te valide donc, amuse-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:25


    | ~ Fiche sortie pour changement.
    Tu as deux semaines, bonne chance. :)

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22


    Modifications faites ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:28

Oui, voila :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Aïko Motahi. Empty
MessageSujet: Re: » Aïko Motahi.   » Aïko Motahi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Aïko Motahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser