Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dwa Dwa needs friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:30


Dwa Dwa needs friends ♥ Dwadwarelationship


Nom : Miller
Prénom : Dwayne
Surnoms : Dway, Dwaynie.
Sexe : Masculin.
Âgé de : 17 ans.
Année : Deuxième
Orientation sexuelle : Homosexuel
Caractère : Un peu chiant, avec un caractère de merde pour se tenir le plus loin possible de vous, il est plus à l'aise avec les filles qu'avec les garçons, surtout car il n'est pas attiré par elles.
Il se déteste et se cache derrière des vêtements trop grands. Il déteste se faire toucher, est claustrophobe à temps plein, anorexique à ses heures perdues ou pas. N'a aucune confiance en lui et avance à travers la vie plus par obligation que par ambition... Un sac à problème, je dirais. Mais quand on arrive à avoir sa confiance et son affection... C'est un jeune homme pleine de vie et adorable à souhait, avec qui il est facile de discuter, mais qui garde son caractère de merde :)



- - - - - - Relations - - -
Des amis, des pas amis, des poulets, des connaissances, un keupin, des particuliers, tout plein quoi...

REN PHEE - On peut appeler ça un petit ami, ouais.
Dwa Dwa needs friends ♥ Renmt
Tranquillement, mais surement, je m'attache à ce connard. Tranquillement, mais surement, j'en tombe amoureux. Plus les jours avances, plus certaines de ces habitudes me font sourire, certaines de ses paroles, certaines de ses attentions. Je résiste du mieux que je peu à toutes ces nouvelles choses, parce que je pense que c'est du gros bidon, alors qu'une voix en moi me souffle que c'est vrai, tout ça. Je ne sais plus qui croire, ma tête ou cette petite voix qui semble s'être mise du côté des beaux yeux de Ren ? Dans tous les cas, c'est et ça restera toujours un connard trop bien pour moi. Je tente de m'en convaincre, car c'est le seul argument que j'ai pour continuer à lui résister. (Ça avance toujours en rp :3)

ACE SEIKAN - Une interrogation.
Dwa Dwa needs friends ♥ Aceqa
On se ressemble beaucoup. La vie ne nous aime pas et on tente de vivre avec. La seule différence, c'est qu'il a abandonné. Pas complètement abandonné, parce qu'il est encore là, mais presque. Je ne veux pas m'en faire un ami, pour ne pas me rendre moi-même plus malheureux que je ne le suis, mais... Sans me faire pitié, il me fait de la peine. Je pourrais être comme ça, moi aussi. Des fois j'aimerais aller lui parler, essayer de l'aider un peu, parce que j'aimerais pas rester tout seul comme ça, mais... comme je l'ai dit, on se ressemble beaucoup. Associal. Constipé des relations. En tout cas...

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT

NAME - RELATION
Dwa Dwa needs friends ♥ Menmarelationpanda
TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT




Dwa Dwa needs friends ♥ Iconedwadwa
Code:
[img]http://img38.imageshack.us/img38/9931/iconedwadwa.png[/img]
Si vous êtes gentil, vous allez me donnez un icone 100x100 ♥




Dernière édition par Dwayne Miller le Ven 4 Jan - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:02

La fille qu'a pas de cerveau parceque c'est une "Pom pom girl" veut un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:46

Shalut °3° J'ai pensé à Buddies, pour toi :3

"Elle aime faire toute sortes de choses la nuit, notamment aller sur son PC jusqu'à plus d'heure, une vraie geek." Dwayne aussi ! Alors disons qu'ils se seraient connu sur le net, sur un rpg quelconque ou j'sais pas où, puis un jour ils auraient discuté et réalisé qu'ils étaient dans le même pensionnat. Mais Dwayne refusera de la voir, alors il va falloir soit le convaincre, soit le trouver XD Donc on pourrait se faire un rp un moment donné, pour une rencontre.

Si t'as mieux, dis tout de suite °3° !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:46

...
|Moi, je veux bien, même si d'après ce que je lis, nos persos sont semblables. Je veux dire par là, qu'ils sont tous deux asocials. Je ne sais pas quelle relation ils pourraient entretenir, alors à toi de voir. M'enfin, si t'as des idées.

|~ Pour l'instant, voici mon icône: ~|
https://i.servimg.com/u/f48/17/18/38/42/ace_3414.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:45

Nan, nan j'ai pas mieux \o/
Ca me va, si tu veux un RP, je veux bien mais où, quand, et qui commence ? 8P
Merci
~
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:55

Au pays, de Candy~ ♫
    Je vais t'ajouter dans les Others. Pour le RP, je préfère attendre un peu, avant de le faire, on pourrait en discuter plus tard, après quelques rpcb pour voir si ça collerait nos persos ensemble XD Parce que si on commence un rp et que ça m'inspire rien, je sais que je vais tarder à répondre et je voudrais pas faire chier >W< On verra °3°


Ace,
    Je ne sais pas si Dwayne et Ace pourrait être des amis, ou même simplement des potes. Bien qu'ils aient tout deux un côté auto-destructeur, Dwayne aime la vie même s'il croit que la vie, elle, ne l'aime pas et je ne crois pas que ce serait bon pour lui d'avoir un ami suicidaire, alors je pencherais plus pour Unknow. Le mec un peu bizarre qui se dessine dessus que Dwayne regarderait de loin, troublé par ses yeux trop bleus, trop perçant. À toi de voir quelle perception ton personnage aura de Dway o.o. Et si t'as une autre idée, dis toujours XD C'est un peu inutile comme relation, jusqu'à maintenant, alors si t'as une idée d'où ça pourrait mené, n'hésite pas.. sinon, bah on laisse tomber .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:14

Dwayne Miller a écrit:

Au pays, de Candy~ ♫
    Je vais t'ajouter dans les Others. Pour le RP, je préfère attendre un peu, avant de le faire, on pourrait en discuter plus tard, après quelques rpcb pour voir si ça collerait nos persos ensemble XD Parce que si on commence un rp et que ça m'inspire rien, je sais que je vais tarder à répondre et je voudrais pas faire chier >W< On verra °3°

Ah, qu'est-ce qu'on me l'a sortie celle là, "Au pays de Candy", je connaissait même pas xP.
Et sinon, ça me va pour le reste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ace Seikan

Ace Seikan
|Suicid Master|

Masculin
Messages : 284
Age du perso : | 17 ans |
♥ Côté coeur : | Ce coeur est en morceaux juste à tes pieds... Alors, y'a pas de chance qu'il puisse aimer de nouveau... |

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e année
♣ Colocataires: Kyo Shin || Soen Haruka || Hanae Shizumi
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:57

Je crois qu'effectivement, Ace entrerais plus dans la catégorie des Unknown comme tu l'as dis.
|Je dois avouer qu'Ace serait intrigué par le comportement de Dwayne, parce que celui-ci aime la vie même si elle ne l'aime pas. Ace ne comprend pas ça. Comment peut-on aimer la vie si elle vous fait autant souffrir? Alors, c'est le côté de Dwayne qu'il chercherait à comprendre. Et je comprend très bien que ce ne serait pas bien d'avoir un ami comme Ace quand on est comme Dwayne. D'ailleurs, les amis d'Ace sont pour le moins violents avec lui. Donc, il est à exclure de cette catégorie, en effet.|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:40

Hum, remontant le sujet des abysses du temps, je veux bien un petit lien avec toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller


Masculin
Messages : 82
Age du perso : 17 ans.
♥ Côté coeur : Le seul surnom gaga qu'il a trouvé c'est petit poney, non mais franchement, quel imbécile !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième
♣ Colocataires: Cheyennes Kusano, Rei Akimera & Ren Phee
♣ Relations:

Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:16

*Grimpouille les échelons poussiéreux pour arriver à ceux tout neuf.*

J'veux un ami/une amie, a REAL FRIEND. T__T /pan/

Pwetty Pwease .w. ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dwa Dwa needs friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dwa Dwa needs friends ♥   Dwa Dwa needs friends ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwa Dwa needs friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamu - Stupid Boy. ♥
» Boire, c'est mal, n'est ce pas? ♥ [PV~ Junro Gosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser