Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Miyako Itoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Miyako Itoshi. Empty
MessageSujet: » Miyako Itoshi.   » Miyako Itoshi. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miyako Itoshi ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Miyako Itoshi
AGE: 17ans
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année
GROUPE: Fashion idol
POURQUOI CE GROUPE: Ce groupe tout simplement parce que Miyako est une jeune fille dont seul le physique est important.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Aoyama Sumika


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Miyako, une jeune file qui au premier abord peux sembler ne s’attacher qu’à son apparence. C’est en grande partie le cas. Mais Miyako est avant tout une adolescente qui se referme sur se cocon de beauté pour cacher sa réelle personnalité. Cette personnalité qui petite lui avait crée beaucoup de problèmes. En fait c’est simple pour avoir était la petite fille timide qui se faisait insulter à longueur de journée elle à décidé de changer. De devenir l’une de ces filles qui étaient méchantes. L’une de ces filles que les beaux garçons ne peuvent s’empêcher de regarder. Et maintenant elle y est arrivée. Elle est devenue Miyako la belle la sublime pompon girl. La fille au corps parfait et au cœur froid. Alors disons simplement qu’elle est belle, très belle un peu vulgaire dans sa façon de s’habiller certaine fois. Elle est distante avec les gens « gentils » les gens qui pourraient la comprendre ou du moins essayer et la faire redevenir comme avant. Elle est gentille avec les autres les filles comme elle et les garçons. Elle est ouverte et ce créer facilement des amis. Elle est tous sauf simple. Elle est comme on pourrait dire lunatique. Enfin cela dépend c’est vrai son caractère peux changer très rapidement mais peut ont dire qu’elle est vraiment lunatique ? Disons qu’elle se rappelle juste certaine fois pourquoi elle est ainsi et que oui cela peut la faire passer des rire aux larmes. Elle a aussi un dont… Si on peux appelé sa ainsi. Disons qu’elle dit toujours très directement et sans cris égare se qu’elle pense des gens. Certes la vérité blesse la plupart du temps mais elle estime que mentir peut se révéler être pire. Bien sure je ne pense pas qu’il est bien nécessaire d’ajouter qu’elle n’ai pas l’une de ses élève model qui ne manque jamais une heure de cours. Car oui Miyako est plus de celle dont il est rare de voir en classe.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Miyako a la peau plutôt clair d’un beige magnifique bien loin de ses origines. Un beige qui lui donnerait presque l’impression d’être comme c’est magnifique française. Bien sur il n’est pas naturel il est tout simplement du à son magnifique fond de teint qu’elle ne cesse d’acheter depuis l’âge de 14ans. C’est cheveux auparavant long ne le sont plus. Descendant à présent au bas de sa nuque ils sont pourtant toujours du même éclat qu’avant. D’une couleur qui se rapproche du noir en hivers et du brun en été ils sont toute fois toujours aussi lisses qu’avant. Ses yeux aussi changent de couleurs tirant sur le marron clair au naturel mais pouvant se transformer en un magnifique violet depuis qu’elle s’est offerte le luxe de lentille pour les faire changer de couleur. Qu’ajouter de plus ? Son corps est magnifique, un ventre plats et des jambes fines, une poitrine assez bien fournit pour en plaire plus d’un. Bien sur tous cela est naturel au cas ou cela serait obligatoire de le rajouter ce n’est qu’avec de longue heures de sport qu’elle est arriver à se résulta. Et son sourire… Un sourire d’ange qui pourrait faire croire qu’elle en un. En fait il n’y que sa façon de s’habiller qui est certes assez osé étant donner qu’elle n’aime que les jupes (souvent très courtes).



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Une histoire peu banale qui est pourtant la sienne.
Miyako a vécue quatre années avec ses deux parents. Quatre années qui ne lui ont laissé aucun souvenir de sa mère. Partie trop tôt sans laissé le moindre indice qui aurait pu aidé Miyako à la retrouver. Le reste de ses années elle les a passé avec son père. Seulement avec son père elle ne fait heureusement pas partit de ses enfants qui après le départs de leurs mère voit leur père sombrer dans l’alcool ou ramener une nouvelle femme chaque jours. Pourtant même si son père est resté seul pour s’occuper d’elle il n’a su l’aider durant son enfance. Miyako était une enfant si timide qu’elle n’oser se montrer plus forte que ses camarades de classe. C’est surement ainsi qu’elle a commencé à se faire battre. Oui tous les soirs elle rentré avec de nouvelles cicatrices et pourtant… Pourtant son père ne voyait rien. Pourquoi ? Cela était simple les filles qui lui faisait du mal savaient très bien ou la blesser. Un endroit qui ne laisse aucune trace visible. Le cœur, blesser quelqu’un en l’insultant tout les jours en lui montrant le pire enfers qu’il puisse voir. C’est cela la maltraitance. Et Miyako en faisait partit. Bien sur cela à changer. Oui tout à changer maintenant elle est belle et forte. Oui mais à quel prix ? Au prix d’une incroyable dépence qui la poussait à se faire vomir pour maigrir ? Au prix d’une folie qui la faisait se lever deux heures plus tôt pour faire du sport ? Au prix de cela elle s’est fabrique le corps qu’elle pouvait envier chez les autres. Chez ces filles qui autrefois la rejeter et l’insulter. Elle avait mit des années à s’en sortir et a devenir se qu’elle est maintenant. Pourtant dans cette victoire il y a eu tant de sacrifices… Une dépendance en a s’en doute entrainer une autre. La mutilation ce simple mot qui pourrait encore la faire fondre en larme maintenant. Cette action qu’elle faisait tous les soirs dans sa chambre. Mais cela aussi c’est finit car maintenant aucune traces de dépression ne doit rester sur elle. Aucune trace qui pourrait montrer aux autres qu’elle aussi elle à un cœur. Ces traces son père les avaient vu c’est pour cela qu’il lui a demander si elle ne voulait pas changer d’établissement. Elle aura mit deux ans à se décider car pour commencer un nouveau départ il ne fallait aucunes marques de son passé. Alors voilà elle y est maintenant. Son nouvel établissement, sa nouvelle vie avec ce nouveau corps qu’on lui a presque fabriqué de force.



Et derrière l'écran ?

AGE: 17 ans
PAYS: France ^^
DOUBLE COMPTE ?: . Non un seul me suffit pour le moment ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: recherche sur google ☺
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Regarde Talassa :P




Dernière édition par Miyako Itoshi le Mar 21 Fév - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Miyako Itoshi. Empty
MessageSujet: Re: » Miyako Itoshi.   » Miyako Itoshi. Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:39


    Hello & Bienvenue.
    J'allais te demander si tu avais terminé, puisque tu as deux semaines pour le faire si ce n'est pas le cas. Il y a un petit détail qui cloche la dedans. (oui, je suis énervante avec ça)
    14 - 15 = 1 ère année
    16 - 17 = 2 ème année
    18 - 19 = 3 ème année

    Miyako ne peut avoir 17 ans et être en première année, du moins si elle avait redoublé quelqu'un aurait interagit avec elle et puisque ce n'est pas précisé dans l'histoire, faudra changer quelque chose. Sois lui donner 14-15 ans pour qu'elle puisse être en première ou bien la mettre en deuxième, tout simplement.

    Bonne chance pour terminé.
    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Miyako Itoshi. Empty
MessageSujet: Re: » Miyako Itoshi.   » Miyako Itoshi. Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:27

Voila le chamgement est fait j'avais crus que sa marcher comme nous (seconde, 1ère, terminal) c'est pour sa que j'avais mis première se qu'y reviens a être en 2ème année. Et sinon oui je penses avoir finit avec ma fiche à moins qu'il ne manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Miyako Itoshi. Empty
MessageSujet: Re: » Miyako Itoshi.   » Miyako Itoshi. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:05


    Oh oui.
    Désolée pour l'attente, j'ai été un peu longue à comprendre que tu avais fais les changements. :)

    Bref. Voilà. Tout es bon pour moi, donc je te valide.
    Bon rp. (n'oublies pas d'aller faire une demande de chambre)

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Miyako Itoshi. Empty
MessageSujet: Re: » Miyako Itoshi.   » Miyako Itoshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Miyako Itoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir on met le feu ! Enfin... c'est juste une expression non ? [PV : Miyako Itoshi]
» Renaissance ( pv Miyako )
» Moment d'inattention (pv Miyako, Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser