Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 » Juliette Hatake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Juliette Hatake. Empty
MessageSujet: » Juliette Hatake.   » Juliette Hatake. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hatake Juliette ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Hatake Juliette
AGE:17 ans
NATIONALITÉ:Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:hetero
ANNÉE SCOLAIRE: 2nde année
GROUPE:Vocal Adrenalin
POURQUOI CE GROUPE:par ce que sans musique il n'y a pas de juliette
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: inconnu


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Juliette est d'un naturel gentil et d'optimiste,la vie est toujours plus belle quand on la regarde du bon côté , elle est quelqu'un de très enjouée, qui ne se lamente pas et qui aime aider les autres. Juliette a un grand sens de la justice qui aime énormément rire ,elle n'est pas du tout timide ,elle est qu'elqu'un qui aime embéter les autres ,mais gentillement , elle aime les choses simples. Elle n'est pas très intélligente ,mais s'en fiche ,elle n'a jamais réellement fait l'éffort de l'être et ne le fera certainement jamais, elle n'est pas très courageuse et fonce toujours la tête baissée, elle a peu tendance à toujours courir dans tous les sens.Juliette est une fille qui est très joueuse qui aime les défis qui ne se laisse pas abattre et aime tenir tête aux autres Elle n'est pas quelqu'un a s’effacer facilement lors de disputes, elle est franche peut être un peu trop même parfois néanmoins elle reste très sociable. C'est une jeune fille qui ne donne pas sa confiance facilement.. Elle aime beaucoup de choses comme ce qui est sucré et les animeaux , ce qui est mignon, bref c'est une fille quoi. Elle ne peut pas se passer de sa musique, elle déteste le silence et la solitude.Juliette n'est pas une fille modèle, elle aime faire des bêtise, elle ne peut pas rester en place, il faut qu'elle bouge. De plus c'est une fille débrouillarde, elle n’apprécie pas l'aide des personnes qu'elle qualifie comme "faire la charité", elle préfère réussir les choses seul qu'aidée les études mise à part.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Pour le physique, c'est assez simple, Juliette n'est pas très grande, 1m57 pour 50 kilo, ses jambes ,son longue comparé à son corps (général), elle est d'une beauté assez neutre, elle n'est pas jolie mais pas moche non plus, ses cheveux long et blonds sont toujours attaché car gênants mais elle se refuse toujours à les couper. Ses yeux sont marrons qui apparaisent plus souvent orangés voir jaunes, grand ouvert, elle est plutôt pale et mince. Juliette a le visage fin, ce qui lui donne au premier abord un air de petite fille. Elle est tout le temps en blanc ou en beige, ce sont les couleurs qui la font le plus souvent passer inaperçu. Elle est très fine surtout ses bras, ses doigts et ses jambes ce qui lui donne un avantage pour se fofiller dans les petits endroits, elle est très souple et très douée dans les domaines manuels. Elle n'a pas réellement de signe distinctif hormis un léger tatouage sur sa main gauche, elle ne porte pas de bijoux.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Toutes les histoires ne commencent pas par il était une fois et se termine par tout est bien qui fini bien, il est clair que la vie n'est pas un conte de fée, pourtant, n'est-ce pas le rêve de chaque petites filles ? Ça n'a jamais été le cas en ce qui concerne Juliette, étant petite, Juliette était déjà seule, vivant dans une maison continuellement vide, ses parents travaillant tout le temps et n'ayant jamais le temps de s'occuper d'elle. La jeune fille prit alors l'habitude de s'occuper d'elle toute seule, il n'était pas rare qu'elle passe sont temps loin de chez elle, sa vie n'avait jamais vraiment eu de sens pour elle, n'écoutant pas ses parents, elle restait toujours dans son coin. C'était un jour de pluie au beau milieu de l'hiver, Juliette avançait sans but réel, ne regardant pas où elle allait, elle trébucha et tomba la tête la première dans l'eau, elle se trouvait dans une ruelle qui devait être peu fréquentée, celle-ci était assez escarpée et grisâtre ce n'était réellement pas accueillant. Ce n'est alors à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait froid, partout même au plus profond d'elle qu'elle n'était qu'une coquille vide. Quand elle se releva, une vielle personne se trouvait en face d'elle, elle était toute recourbée ses cheveux grisonnants étaient attachés en un petit chignon, elle ressemblait trait pour trait aux idées ressues des personnes âgées, elle la regardait d'un regard bienveillant ce qui étonna la jeune fille, elle n'avait jamais vraiment connu ça. La vielle femme lui tendit un mouchoir avant de lui tendre la main pour la relever. C'est comme ceci que Juliette est devenue une jeune fille plus enjouée, en passant tout son temps avec la vielle femme. Celle-ci lui apprit tout ce que la jeune fille connait aujourd'hui lui ouvrant des horizons qu'elle n'avait même pas imaginé au paravant, comme la musique qui est vite devenue sa passion, le violon plus particulièrement. Mais le peu de bonheur qu'elle vivait ne pouvait tout simplement pas durer éternellement. Tout comme la vie, la vielle femme s'était éteinte, ce que Juliette ne supporta pas, elle se referma sur elle-même. C'est alors qu'un jour sa mère alla voir juliette pour lui remettre une lettre
"Ma chère enfant,
je me doute que si tu détiens aujourd'hui cette lettre c'est que je ne dois plus être à tes côtés, mais sache que je pars en étant tranquille, j'espère que tu n'as pas tout cassé en rentrant chez toi, je t'imaginerais très bien le faire, mais voilà, il faut aller de l'avant et y voir ce qui s'y trouve. Je sais que ce sera compliqué, mais écoute je souhaiterais que tu ailles à l'école te souviens tu seulement de la dernière fois où tu t'y es rendu ? Tu ne m'en as jamais parlé en tout cas. Je suis allée voir tes parents pour les informer ainsi que de les inciter à t'inscrire dans une école qui te correspondrait certainement mieux que celle où tu te rends ou pas, enfin bref cette école te permettra d'apprendre la musique à ton aise et te fera découvrir plein de personnes différentes alors accepte mon dernier souhait et rend t'y au moins une fois je suis sûr que cela te plaira.
Les amitiés de la vielle femme"
Quand Juliette lut ces mots, elle ne put retenir ces larmes. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à l'aéroport à attendre l'avion qui la conduirait au pensionnat Rayen un petit sourire aux lèvres



Et derrière l'écran ?

AGE:17 ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?:non .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:a déjà été ici mais suprimée
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Maly ~



Dernière édition par Juliette Hatake le Ven 24 Fév - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Juliette Hatake. Empty
MessageSujet: Re: » Juliette Hatake.   » Juliette Hatake. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:47


    :) o/
    Tu as deux semaines entières pour terminer ta présentation.
    N'oublies pas de passer dans ce sujet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , parce que l'âge doit s'accorder avec l'année scolaire, ce qui n'est pas au point dans ta présentation.

    Bonne chance.
    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Juliette Hatake. Empty
MessageSujet: Re: » Juliette Hatake.   » Juliette Hatake. Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:00

Voilà je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Juliette Hatake. Empty
MessageSujet: Re: » Juliette Hatake.   » Juliette Hatake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Juliette Hatake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Da rocha
» Juliette arrive! [Libre]
» Romeo et Juliette, une belle oeuvre [Timeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser