Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Ziva Libertine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Ziva Libertine. Empty
MessageSujet: » Ziva Libertine.   » Ziva Libertine. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ziva Libertine ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Ziva Libertine
AGE: 16 ans
NATIONALITÉ: Américaine&Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2ième année
GROUPE:Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE:
Les boutiques de modes? Non merci! Un peu de tissus, des ciseaux et un peu de fil a couture et le tour est joué! Ziva ne connait pas la mode, car sa mode, elle l'invente. Marrier du rose et du orange ou du kaki avec du rose? Impensable! Sauf pour Ziva! Mais le meilleur, c'est qu'elle ne choc personne! Ou presque!!! PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Je ne sais pas


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots. Caractère. Ziva, c'est comme un nuage. Elle est sympa quand ça lui chante mais peut-être aussi désagréable. Heureusement, cela n'arrive pas souvent. Quand elle est désagréable, elle débale tout. Tout ce qui blesse. Comme le nuage, quand il est gris, il se fendille puis se déchire totallement, et la pluie tombe. Mais au fond, Ziva, c'est une fille supère. Elle est timide avec les nouveaux venus, mais super drôle avec ses amis. Sympa, douce, généreuse, drôle, voila les adjectifs qui lui correspondent le mieux. Mais il y en a bien d'autres! La pluie fait référence à sa naïveté et le soleil, à sa bonté. Le seul problème que Ziva peut avoir, c'est qu'elle est trop naïve. Et la naïveté, c'est cruel. Ou pire. La naïveté pousse souvent Ziva à avouer des fautes qu'elle n'a pas commise. Elle se fait aussi manipuler. Elle peut-être méchante, oui, mais elle ne sait pas se défendre. Elle ne sait qu'insulter les personnes, quand elles n'ont rien fait. Ca, c'est le côté un peu moins charmant de Ziva. En revanche, lorsque c'est elle qui se fait provoquer, elle ne bronche pas. Et ça, c'est bien dommage dans la vie de tous les jours. Elle est aussi drôle, elle fait énormément rire ses amis. Ils ne s'en lassent pas. Sympathique? Oui, bien sûr!donner 100 Euros à un SDF, pour la plupart, il faut être fou, mais pas pour Ziva. Eh oui, c'est aussi ce qui fait son charme! Timide... Oui, c'est un de ses pires défauts. Un nouveau au pensionnat? Pourvu qu'il ne s'asseoit pas à côté de Ziva car sa place sera bientôt inoccupée. Eh oui, Ziva ne peut pas parler à quelqu'un sans qu'elle n'aie vécu au moins un mois avec lui. Mais sans lui parler, cela va de soi!



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots. Physique. Ziva est une jeune fille mince. Pas trop, mais disons qu'elle n'est pas grosse. Elle a des cheveux blonds et légerements ondulés. On la surnome d'ailleurs Boucle d'Or! Son visage est fin. Des yeux bleus et en amande, des pomettes hautes, un nez fin et une bouche rose et toute fine. Son menton se termine en pointe légère. Elle est petite, et aucun tatouage ne vient déranger sa petite silhouette. Des épaules hautes et une carrure de rêve... Elle rentre même dans un pantalon de taille 34! Légerement cambrée, Ziva a une silhouette merveilleuse, de quoi faire rêver tous les mannequins du coin. Sous ses yeux, jamais une seule trace de crayon ou d'eye liner. Jamais non plus de fer a paupière ou de gloss. Ziva, c'est une naturelle! Ses oreilles sont percées et ses boucles ne sont que de petits clou brillants. En parlant de ses oreilles, elles sont très belles mais toujours cachées devant une épaisse mèche.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots. Histoire.Ziva est née le 25 juin 1996. Mère Américaine et père Japonais, elle est partie à Tokyo tout de suite après sa naissance. En trois ans, elle savait déja parler, marcher et courir. Et après ces trois ans, voilà une seconde arrivée dans la famille, son frère Kaito, né le 6 décembre 1999. Ziva fut inscrite à une école de Tokyo. Elle grandissait petit à petit jusqu'à l'âge de six ans, ou toute sa vie bascula.
Le 25 juin 2002, son père l'emmena sur son navire, pour faire une simple prommenade. C'était son cadeau d'anniversaire mais Ziva ne le savait pas encore. En effet, son père devait s'arrêter en pleine mer, pour que Ziva plonge parmi les dauphins. Mais au moment de jetter l'ancre, celle-ci se coinca dans un rocher et le bateau chavira. Ziva flotta, grâce au gilet de sauvetage que son père lui avait cédé. En revanche, ce dernier resta coincé sous le bateau. Une vague énorme se précipita sur le bateau qui se retourna sur le coup.Entree le brouillard et la brume, Ziva essayait de distinguer un signe de vie, mais au lieu de cela, elle découvrit le corps sans vie de son père. Une tempête s'était levée et Ziva revint seule sur la plage, où sa mère l'attendait avec Kaito, affolés tous deux par la tempête. Depuis cela, Ziva fut de multiples tentatives de sucide, entrainant de multiples problèmes de santé...
Ils sont a présents guéris mais sa mère était très inquiète. Depuis la mort de son père, Ziva a noué des liens avec sa mère, au début très fragiles mais maintenant, il sont très solides. Deux années plus tard, Ziva fut convoquée par un école de danse car dans un spectacle d'école diffusé à la télévision, elle avait été spectaculaire. Elle fit donc de la danse, ce qui lui plaisait beaucoup. Kaito était rentré en CP, et commençait tout juste à écrire. Ziva l'aidait, faisant parfois référence à sa débrouillardise apès la mort de leur père. Ziva continuait à grandir, dans sa petite vie tranquille. Elle rencontra, à 9 ans, son premier cousin, Matew. Ils devinrent très proches, malgré leurs 2ans de différence. Les problèmes familliaux les avaient séparés jusqu'à ce jour. Ziva déménagea pour habiter plus près de chez Matew. A 12 ans, elle était devenue une artiste; elle était arrivée jusqu'aux pointes en danse. Elle avait de très bons résultats scolaires et la perte de son père s'effaçait peu à peu. A l'age de 13 ans, Ziva lâcha definitivement la danse pour se consacrer à sa nouvelle passion, le stylisme. Elle créa des vêtements, aux styles souvent surprenants. A 16 ans, Ziva passait beaucoup de temps sur Internet et tomba sur une annonce pour un pensionnat dénommé Rayen. Ziva s'y inscrit et quelques semaines plus tard, elle y était arrivée...



Et derrière l'écran ?

AGE:12ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:Par une amie
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Quinn est passée par là.



Dernière édition par Ziva Libertine le Dim 18 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Ziva Libertine. Empty
MessageSujet: Re: » Ziva Libertine.   » Ziva Libertine. Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:08

    Hello & bienvenue. :)

    Il y a un petit détail qui me dérange. "Lors de cet événement, Ziva découvrit en elle, une force qu'elle ne connaissait pas; elle souleva le bateau, ou plutôt, ce qu'il en restait, et découvrit le corps sans vie de son père." Euuh, à 5 ans, elle peut soulever un bateau ? Hum, non, je ne crois pas. :o C'est à modifier s'il te plait. Ainsi que le groupe. Nous trouvons que ton personnage est trop ordinaire pour rentrer dans ce groupe. Tu peux aller dans les As Everybody ou bien les Artistic Talent ? La mode peut être un art, non ?

    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Ziva Libertine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser