Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Reila Saejima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Saejima Reila !


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Reila Saejima
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Japonaise avec des ascendant Français mais, ne connais pas cette partie de la famille.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2 ème année
GROUPE: Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: Parce que j'aime l'art tout simplement
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Konan de Naruto


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Mon caractère la partie la plus dur à faire après l'histoire. On dit souvent que je suis de nature discrète parce que je me fond dans la masse mais, au premier abord je peux paraître froide et distante et tout cela ce n'est pas parce que je n'aime pas le contact avec les gens mais, simplement parce que je n'aime pas trop parler avec les personnes que je ne connais pas. Je suis assez timide dans un sens enfin c'est une façon de voir les choses tout simplement.

Cependant lorsque j'ai des amis je me préoccupe souvent d'eux et je me fait même parfois un sang d'encre pour eux. Quand j'ai des amis j'ai le coeur sur la main, je pourrais tout donner pour eux même si je n'ai pas grand chose. Je pourrais même donner ma vie si il le fallait pour venir en aide à mes amis proches. Je peux donner ma confiance à beaucoup de personne mais, il faut tout de même la mériter cette confiance parce que je ne la donne pas au premier venu c'est comme mon coeur je ne le donnerais jamais au premier venu qui me fera la cour.

Je ne suis pas une fille dite "facile" alors n'essayer pas de me faire du rentre dedans dès le premier contact sinon vous risquer de vous prendre une veste avec une baffe en prime mais, qui sait sans doute serez vous capable de conquérir son petit coeur d’artichaut en un clin d'oeil mais, ne rêvez tout de même pas trop non plus. Bon je pense que j'en ai assez dit le reste je pense que c'est à vous de le découvrir !



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Me décrire physiquement c'est plutôt chose impossible non ? Car quand on essaye de se décrire soi même on ne vois que nos défaut et c'est bien souvent malheureux, vous ne pensez pas ? Mais, quoi qu'il en soit je vais faire un effort rien que pour vous ! Vous avez vraiment de la chance que je suis de bonne humeur.

Donc pour commencer je vais vous parler de ma taille, je ne suis pas vraiment très grande mais, pas trop petite non plus, je mesure 1 mètre soixante-neuf et 4 cm et oui je suis bien précises, je n'ai cependant pas fini de grandir, car si mes souvenir sont bon les fille grandissent jusqu'à leur vingt-et-un ans non ? Bref... Une taille je pense normal pour mon âge et maintenant passons au sujet qui fâche en général les demoiselles, le poids, personnellement cela ne me dérange pas de parler de mon poids, car je ne complexe pas du tout dessus et je fait en tout et pour tout quarante-cinq kilo et trois cent gramme.

Je possède un visage rond d'une enfant cela dit mais, il ne reste pas indésirable pour autant. Sur mon visage on peux voir mes deux yeux en amende de couleur vert-jaune et oui une très belle couleur en soi et tout aussi envoûtant vous ne trouvez pas ? Ensuite un nez fin bien dessiner ainsi qu'une fine bouche ou se trouve à ma lèvre inférieur un piercing juste au milieux, je trouve que ça fait rock. Ensuite parlons de ma chevelure qui entoure mon visage sont de couleur bleu-violet du à une coloration et couper dans un carré plongeant.

Je pense que j'ai dit l'essentiel sur moi non ? Bon si vous le vouliez bien on va passer à mes tenues vestimentaires, je m'habille souvent dans des tenues très simple, des tenus de tous les jours, souvent en pantalon ou en robe de couleur tout à fait banal, rien de plus rien de moins. Je porte souvent une broche en forme de fleur dans mes cheveux ainsi qu'un anneau de couleur blanc sur mon majeur droit.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Vous parlez de ma vie, vous dire qui je suis, d'ou je viens pourquoi pas si vous avez un peu de temps à perdre avec moi, même si ma vie n'est pas vraiment intéressante du tout. C'est l'histoire de deux personnes adultes qui se rencontre un soir d'hiver. Elle est plutôt belle et surtout seule sous un abris bus, ce soir là il neige et fait assez froid, elle n'est pas du tout couverte, elle porte une jupe courte avec un manteau assez fin. Lui est un jeune homme plutôt mignon dans son genre il croise le regard de la jeune femme et là c'est le coup de foudre, il l'invite à dîner et passe un bon moment ensemble, ils continuent de se voir des semaines durant, un jour il lui demanda sa main et elle accepta. Puis s'en suit une suite d'évènement sans fin jusqu'au beau jour, durant une nuit de février la jeune femme mis au monde une ravissante petite fille.

Cette petite c'est moi et les personne dont je vous aient parler un peu plutôt fut mes parents lors de leurs rencontres. Ma vie était tout simplement dite normal j'eu une enfance tout à fait banal rien de spécial du tout juste que j'ai découvert que j'avais une petite passion pour la photographie. Je pourrez vous en parler des heures durant de ma passion mais, bon ce n'est pas du tout le principal sujet de cette conversation. Lorsque j'eu l'âge d'entré au lycée je fis une première année dans une académie tout à fait normal mais, je ne vous cache pas que je ne me sentais pas du tout à ma place dans cette académie.

En effet j'étais comment dire rejeter par les élèves de cette académie c'est sans doute pour cela que j'ai un caractère assez distant vis-à-vis des autres personnes. Enfin bref, je du tout de même finir mon année scolaire dans cette académie ou j'étais vraiment seule au monde, mes parents m'inscrivis alors dans une toute nouvelle académie, qui se situe à Matsuyama une ville qui se trouve tout de même pas à côté de chez moi.

Mes parents espèrent sincèrement que je m’intègre dans ce pensionnat et je l’espère tout aussi fort qu'eux peuvent le vouloir. C'est alors que je vais faire mon entrée dans le pensionnat Rayen avec un sourire coller sur mes lèvres en espérant tout de même me faire de vrai amis et qui sait bien plus encore !



Et derrière l'écran ?

AGE: 25 ans
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: .Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Loghan qui est présent à côté de moi tous les jours <3
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Maly ~



Dernière édition par Reila Saejima le Jeu 5 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:40

Bienvenues parmis nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:51

Bienvenue

Arf, une deuxième personne qui a un prénom proche du mien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:48


    Hello & Bienvenue. :)
    Oui, je viens faire ma rabat-joie, comme toujours.
    Japonaise sans autres origines = Cheveux bleus et yeux verts ? Impossible, ou presque. Déjà cheveux bleus, on peut s’entendre pour une teinture ? 8D Après, pour les yeux… Verres de contact ou bien grands parents ou bien parents non japonais. =)
    À toi de décider ça, mais il faut changer quelque chose.

    Bonne chance.
    Maly ~


Dernière édition par Malycia Lacroix le Jeu 5 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

Modif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Reila Saejima. Empty
MessageSujet: Re: » Reila Saejima.   » Reila Saejima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Reila Saejima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser