Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Nevaeh S. Belinski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Nevaeh S. Belinski. Empty
MessageSujet: » Nevaeh S. Belinski.   » Nevaeh S. Belinski. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nevaeh Svetlana Belinski ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Nevaeh Svetlana Belinski
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Elle est née au Canada mais à des parents de différentes nationalité; un père russe et belge et une mère française et anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 2e année
GROUPE: Artistic Talent
POURQUOI CE GROUPE: Nevaeh est née un pinceau à la main, depuis tout petite elle dessine, et fait du théâtre. Son art peut être beau pour certain et affreux pour d’autres, c’est ce que nous appelons l’art abstrait.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Une image de Takenaka.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Pour certains je peux paraître pour une folle, je ne dirais pas que je suis folle mais plutôt spéciale, mais vraiment très spéciale. Je n’ai jamais agis comme les autres, la preuve je suis une artiste! Lorsque j’avais 15 ans j’étais dépressive, mais vraiment dépressive, si je serais encore dans ses années je me serais placé dans le groupe des suicidaires, mais heureusement on ma aidé et me voilà maintenant en pleine forme! Heureusement que je prends des médicaments. Bon venons-en à mes qualités et mes défauts aux lieux de s’acharner sur mon sort. Je suis quelqu’un de dynamique, toujours à bouger et être débout peut importe le moment. Mais je suis aussi très franche, je ne manque pas de franchise. Je dis souvent ce qui me passe par la tête même si je sais que ça va blesser émotionnellement, ce défaut ma souvent voulu, dans mon ancienne école, de belles rencontres chez le proviseur! On peut bien encore ce vanter non? Je suis généreuse, toujours prête à aider les autres. Je suis quelqu’un de colérique, un caractère bouillant, une bombe à retardement; j’ai déjà frappé une fille car elle me lançait des paroles déplacé, non je ne suis pas une tueuse, je n’ai jamais vendu de drogues, je suis seulement moi. Tu acceptes, tu n’acceptes pas ça ne va pas changer ma personnalité. J’adore rire et m’amusé, je ne suis presque jamais sérieuse, eh oui une autre! Voilà je pense que j’ai tout dit ce que j’avais à dire à propos de mon caractère bouillant et refroidissant à la fois!



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

À quoi ressemble Nevaeh vous me demandez? Eh bien, c’est une fille un peu bizarre, dans le mauvais sens du terme. Lorsque j’allais à la même école j’avais peur de son look. Vous savez lorsque la personne à les cheveux très court et porte du gros maquillage noir? Eh bien, c’étais ce genre de personne là. Je me rappelle qu’elle portait beaucoup de vêtement noirs et des t-shirts arborant des noms de groupes «Rock» comme : Bon Jovi ou même Kiss. Vous voyez le genre? Elle aimait aussi ses converses rouge délavé et sale, je ne sais pas pourquoi mais elle les portait toujours. J’espère qu’elle ne dormait pas avec. Ça fait plus de deux ans que je ne l’ai pas vue… mais je ne pense pas qu’elle est changé…

L’apparence de Nevaeh vu par son ancien collègue de classe.

Je dois me décrire c’est ça? Bon premièrement, j’ai la grandeur d’une fille de 17 ans, étant donné que je ne connais pas ma grandeur en mètre je vais la dire en pieds; 5’6. Passons maintenant au plus important : les yeux, les cheveux et mon look personnel. Mes yeux sont gris aussi clair que l’océan, quelle belle métaphore non? Bon mes cheveux maintenant, depuis deux ans, mes cheveux on allongés, ils m’arrivent environs aux épaules, je ne peux pas dire qu’ils sont très épais, non ils ne le sont pas du tout, et sont aussi raides que de la pailles. Cela résume bien ma tignasse indomptable. Passons maintenant à mon look, comme l’a dit mon camarade de classe, je porte souvent des T-shirts de groupes rock des années 80 ; tel que Bon Jovi. Je porte des pantalons noirs et beaucoup de jeans dit : «trash» je ne puis le dire en français car malheureusement je ne connais pas le terme. Qu’est-ce que vous voulez!





Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


Nevaeh est née au Canada, d’un père russe et belge travaillant comme agent d’immeuble et d’une mère québécoise anglaise, travaillant comme psychologue dans un lycée. Toute jeune elle démontra une passion pour les chevaux, l’équitation. Ses parents décidèrent donc d’acheter un petit ranch dans une petite communauté équestre. Elle vécu une vie paisible jusqu’à son secondaire, elle découvrit la peinture et le dessin vers l'âge de 4 ans et ne puis s'en défaire depuis ce temps...


Lettres à sa correspondante :
Loin des yeux loin du cœur, cette énoncé est aussi faut que la superficialité des filles de mon école. La beauté compte maintenant beaucoup plus que la personne intérieure. Je suis seule, j’ai perdu toute mes amies depuis la rentré, pourquoi? Car il semblerait que je n’étais pas à la hauteur, surement parce que j’ai refusé de prendre quoique ce soit d’illicite : de la drogue. Je ne suis pas quelqu’un comme ça elle le savait pourtant…
elle arrive je t’écris plus tard Kamilia…

les filles arrivèrent un regard de rage, Elle ce postèrent devant Nevaeh et la regardèrent d’un air hautain. Comment pouvait-elle être comme ça maintenant?

- les filles regarder qui ce trouve là, mademoiselle sainte ni touche, cria son ancienne amie.

Nevaeh en avait les larmes aux yeux, le cœur ce brisait encore une fois. Une larme roulait le long de sa joue.

- le bébé à sa maman pleure? Vas-tu aller chercher ta maman encore une fois?

Cette insulte fut de trop, Nevaeh serra le poing et frappa le visage de la jeune égoïste. Le sang coulait de son nez, elle venait de lui brisé le nez. Nevaeh se retourna mais ajouta :

- non je n’irais pas voir ma maman, comme tu le dis, je vais simplement retourner chez moi et changer de collège, donc je n’aurais plus à endurer tes bêtises.

Lettres #2 à sa correspondante :
Je sais que tu vas surement être surprise, mais je suis tombé en dépression, à cause d'une stupide fille, elle m'a fait tellement de menaces que je n'es pus les endurer... j'ai été consulté il n'y a plus tellement longtemps et ils m'ont annoncer ça. Me voilà au prise avec des médications... mais heureusement ce n'est pas tout: j’ai changé de collège, mes parents ne voulaient plus que je sois martyriser par ses filles. Je ne ressens plus la peur lorsque je vais à l’école, maintenant je suis libéré de tout ça. Je suis tellement bien maintenant… Me voilà maintenant Matsuyama car mon père fut transférer ici, on ma donc inscrit à un nouveau pensionnat : le pensionnat Rayen, j’espère mis habituer et faire des connaissances…

Au plaisir de t’écrire…

Nevaeh xx





Et derrière l'écran ?

AGE: 16 ans
PAYS: Québec, Canada :)
DOUBLE COMPTE ?: non mon premier.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Je recherche un rp et je suis tombé sur celui-ci et j'ai tout de suite accroché.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Maly ~



Dernière édition par Nevaeh S. Belinski le Jeu 12 Avr - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Nevaeh S. Belinski. Empty
MessageSujet: Re: » Nevaeh S. Belinski.   » Nevaeh S. Belinski. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

    Hello ♥

    Et désolée pour le temps d'attente. D:
    Alors. dans ta carte d'identité, il faut que tu inscrives ton année scolaire, c'est à dire 2ème année. :) Dans ton histoire, tu emploies deux fois le prénom Samantha
    " Cette insulte fut de trop, Samantha serra le poing et frappa le visage de la jeune égoïste. Le sang coulait de son nez, elle venait de lui brisé le nez. Samantha se retourna mais ajouta " à ce que je sache, ton personnage s'appelle Nevaeh ou bien même Svetlana. Tu as repris une ancienne histoire ? :) Bref, changes moi ça et je pense que ça sera ok pour te valider après. :)

    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Nevaeh S. Belinski. Empty
MessageSujet: Re: » Nevaeh S. Belinski.   » Nevaeh S. Belinski. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:05

Oui oui, c'est une ancienne histoire, d'accord je fais ça, il n'y a rien là pour le temps d'attente vous avez une vie en dehors du forum je comprend ça :)

Edit: Voilà j'ai changer ce que tu m'avais dit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Nevaeh S. Belinski. Empty
MessageSujet: Re: » Nevaeh S. Belinski.   » Nevaeh S. Belinski. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:52


    Les changements sont faits.
    Et moi, je te valide. :)
    N'oublies pas ta demande de chambre et amuses-toi ! o/

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Nevaeh S. Belinski. Empty
MessageSujet: Re: » Nevaeh S. Belinski.   » Nevaeh S. Belinski. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Nevaeh S. Belinski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser