Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Aymerick Schnekenburg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Aymerick Schnekenburg. Empty
MessageSujet: » Aymerick Schnekenburg.   » Aymerick Schnekenburg. Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aymerick Schnekenburg ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Aymerick Schnekenburg
AGE: 19 ans
NATIONALITÉ: Allemande
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
ANNÉE SCOLAIRE: --
GROUPE: Unlisted Actor
POURQUOI CE GROUPE: Parce qu’il a fini ses études et qu’il demeure à Matsuyama.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Inconnu.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Aymerick est un grand assez différent, ça dépend seulement dans quelle période de la journée on se situe. Pourquoi? Parce qu’il adore vraiment gros faire la fête, consomme beaucoup d'alcool et aussi de la drogue. Alors lorsqu'il se trouve dans la période de la journée où il est saoul, il est vraiment une personne sociable et sympathique. Il parle à tout le monde, il sourit et semble vraiment trop, mais parfois vraiment trop joyeux. Par contre, le matin ou durant l'avant-midi, lorsqu'il est a jeun, il est légèrement moins sociable, il a le visage furieux et menaçant, même s'il ne s'en rend pas compte. Cependant, il est comme cela avec les gens qu'il ne connait pas ou peu. Sinon avec les gens qu'il apprécie, il est un ami dévoué, toujours là pour eux. Ses pires défauts... sont surement qu’il est orgueilleux et non expressif.
Par la suite, il adore les femmes, mais pas n'importe lesquelles. Il est plutôt difficile côté femme, mais il adore dormir avec elles et être en leur compagnie. Ce qui est de relation sexuelle, là il les choisit minutieusement. Mais bref, en amour il est une personne extraordinaire, car peu de femmes ont réussis à conquérir son cœur. Il croit à l'amour et aussi à la romance, même si ça peut paraître vraiment très ridicule pour certain et en vue de l’apparence qu’il se donne.
Comment expliquer sa relation avec ses parents? Atroce, il ne se souci pas d'eux, Aymerick fait ce qu'il veut quand il veut et où il veut. En général, il déteste se faire dire quoi faire, peu importe qui est cette personne. Aussi, l’adolescent se dit, lui-même, indépendant et agit comme tel.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Aymerick est un garçon au cheveux blond de nature, mais puisqu'il trouve que ça ne fonctionne pas avec son style, il se teint les cheveux en noirs. En parlant de son style, Aymerick est habillé tout en noir, il a plusieurs chaînes sur son pantalon, qui est aussi en jeans et noir. Il ne porte jamais de couleur, il trouve ça affreux du moins, il n’aime pas ça sur lui. Il porte toujours un chandail à manches courtes noires, mais par dessus il a une grande veste, bien entendu, noire.
La seule couleur qu'il a sur lui, ce sont ses deux yeux bleus, c'est bien la seule couleur qu'il aime en tout et partout sur son corps. Aymerick est grand, il dépassait même ses anciens amis, qui sont toujours dans son pays d'origine.
Ensuite, Aymerick a sur son corps plusieurs piercings et quelques tatouages. Côté piercings, il en a un sur sa langue avec un bijou d'une bille noire bien simple. Il en a un sur sa lèvre, un anneau du côté droit. Son oreille gauche est couverte d'anneaux sur le croquant. Il a des ''stretch'' sur ses oreilles, d’une grandeur plus ou moins respectable, parce que plus que cela, il ne trouve pas ça beau. Il est percé même un peu plus bas sur son corps, mais ça c'est un petit secret! ^^ Ensuite, il a un tatouage de dragon noir, sur son bras gauche qu'il s'est fais un soir lorsqu'il était soul. Il ne sait donc même pas pour quoi il a ça, mais il l'aime quand même. Aussi, il possède une tête de mort sur son autre bras, écrit en dessous ''Vive l'alcool'', mais c’est écrit en allemand.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Aymerick, un gars allemand, à toujours été un garçon à problèmes. Déjà à son jeune âge, il adorait taquiner les gens et même faire des petits tours. Lorsqu'il est entrée à l'école son comportement c'est encore plus dégradé, il était ami avec les mauvaises personnes et chaque fois qu'il y avait quelque chose de mal qui se passait dans son école ou dans son quartier, Aymerick était toujours impliqué. À cette époque, il était jeune et insouciant, alors il se laissait manipuler facilement et il aimait bien recevoir l'attention que cela lui apportait lorsqu'il se faisait prendre. Ses parents ont tentés plusieurs fois de le remettre sur le droit chemin, mais déjà jeune, il faisait ce qu'il voulait..
Arrivé dans l'adolescence, c'est là qu'il a connu le plaisir que lui apportais la drogue, ainsi que l'alcool. Ce sont ses amis qui lui ont fais connaître cela et il en ai devenu rapidement accro. Déjà à l'âge de 13ans, il allait veiller dans les bars, il passait facilement, puisqu’il était ami avec des gens beaucoup plus âgées que lui. Par contre, il a commencé à manquer d'argent pour pouvoir payer sa drogue. Du jour au lendemain, ses parents ont refusé de lui donner de l'argent, voyant où celle-ci finissait. Alors il s'est tourné vers une solution simple et rapide, le vol.
Il commença alors à voler dans les dépanneurs, les petits magasins et autre endroits dans ce style là. Avec l'argent qu'il ramassait, il pouvait se payer toute la drogue et l'alcool qu'il voulait. Il était saoul et gelé à toutes heures de la journée. Il était trop heureux dans ce rythme de vie; il s'amusait avec ses amis, il veillait, se soulait, se droguait et ramenait des filles chez lui. Par contre, il ne couchait avec aucune d'entre elles, puisque les filles qu'ils ramenaient étaient souvent des stripteaseuses.
Vers ses 14ans, c'est là qu'il rencontra une fille qui vola son cœur. Bref, cela a été une histoire qui se passa trop bien. Ils s'aimaient et ensemble ils étaient trop heureux. Elle faisait des mauvais coups avec lui, elle était totalement pareille à lui. Malheureusement, cette histoire dura 1 an environ.
À ses 15ans, ses parents qui en avaient marre de son comportement de débauche l’expulsèrent de leur maison, définitivement. Cela le fit entrer dans une colère si noir, qu'il fit encore plus de mauvais coups qu'a l'habitude et cette époque de sa vie devint complètement flou, il était toujours saoul et drogué. Comme jamais il ne l'avait été. C’est d'ailleurs durant cette année qu'il se fit tatouer.
L’adolescent se fit arrêter à ses 16ans et il se fit condamner à passée 1an dans l'armée Allemande. Celle-ci l'endurcit mentalement, vue la cruauté qu'il s'y passait. Des coups de bâtons il en reçut des cinquantaines. Lorsqu'enfin à 17ans il sortit de cet enfer, il décida de quitter son pays. Il s'y était bien amusé, mais il avait envie de connaître autre chose. Et bien, il voulait voir si les autres pays savaient autant faire la fête que son pays... L'Allemagne.
Il partit alors au Japon, quittant sa famille et ses amis, mais apportant avec lui sa drogue. Il n'avait aucun regret, après tout, sa famille l'avait renié et ses amis. Bah il pouvait bien s'en faire d'autre. En fait, il avait gardé un lien avec un de ses amis qui était majeur à ce moment-là pour compléter les papiers d’inscriptions et toute la paperasse.
Arrivant au Japon, il entra dans un étrange Pensionnat, Rayen de son nom. Là, il rencontra plusieurs personnes, des personnes biens, mais aussi des étranges. Définitivement, certains d'entre eux savent faire la fête. ^^ Même s'il se foutait de ses études, il réussit à finir l'école. Par contre, il avait tellement adoré l'ambiance de ce pays, il s'y était installé.



Et derrière l'écran ?

AGE: 2000 ans
PAYS: Imaginaire
DOUBLE COMPTE ?: On oublie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Un papillon qui m’a chuchoté l’adresse.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Maly ~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Aymerick Schnekenburg. Empty
MessageSujet: Re: » Aymerick Schnekenburg.   » Aymerick Schnekenburg. Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:53


    Faudrait me dire pourquoi j'aurais quelque chose à dire...
    Sur une présentation que vérifie en entier avant que tu l'envoie ?
    Hum. :)
    Oublie pas ta demande d'habitation.

    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
 

» Aymerick Schnekenburg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser