Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Kaito Mishima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kaito MISHIMA



Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Kaito Mishima
AGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel mais à préférence hétéro.
ANNÉE SCOLAIRE: Aucune
GROUPE:Personal
POURQUOI CE GROUPE: Tout simplement parce-que, Kaito est le nouveau professeur d'histoire-géo.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kaito [Vocaloid]


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Au premier abord, je peux être une personne plutôt difficile à cerner, pas de chance. En effet, je peux me montrer froid et moqueur, de plus, encore moins de chance pour vous, je suis très lunatique, mon humeur peut changer en seulement quelques secondes. Je pense que ma jalousie et mes caprices rends les choses encore plus difficile.. quand je veux quelque chose, je l'ai, et je suis prêt à tout pour l'avoir, faire du mal aux gens ne me déranges pas, et encore moins de les manipuler donc avant de vouloir me connaître, réfléchissez !

Mais ne vous inquiétez pas, je peux avoir de bon côté surtout quand je suis de bonne humeur, (oui c'est possible!) pour commencer, je suis un garçon plutôt gentil, j'aime beaucoup rigoler, et je suis pétillant de vie. Sociable, j'aime beaucoup parler avec d'autres personnes. Je ne suis pas du genre à juger sans connaître, enfaîte, je trouve que ces personnes sont vraiment pathétiques. Je n'ai pas peur de me faire juger, j'aime beaucoup l'avis qu'on les autres sur moi et puis de toute façon, soignez réaliste, il y aura toujours des gens qui vous détesteront pour des raisons valables ou inconnus, des gens qui se ficheront éperdument de vous et puis des gens qui vous adoreront. C'est la vie.

Côté amour, je n'ai jamais réussi à rester plus de cinq mois avec quelqu'un.. et pourtant j'ai confiance en moi, je me considère comme quelqu'un qui tombe facilement amoureux et qui est comme dépendant de cette personne, mais cela doit poser problème, vous que je suis très jaloux enfin... je ne souhaites pas rester plus longtemps sur ce sujet.

J'aime beaucoup sortir, me balader en ville, les écouteurs sur les oreilles, la musique à fond.. c'est tellement bien. J'aime aussi visiter les musées, les théâtres, etc. Et puis, j'adore faire les magasins et aller au cinéma.

Je suis passioné par l'histoire, j'en ai même fait mon métier, enfin, je suis seulement professeur, avec mes élèves je suis plutôt cool au début puis suivant les caractères je peux le rester ou devenir un peu plus excécrable, enfin, mon but est de leurs faire partager ma passion.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Lorsque je me promène dans la rue, les gens se retournent pour m'admirer, bouche bée, pour eux, je suis sûrement un modèle de perfection. Je suis un bel homme d'un mètre quatre-vingt deux, ce qui me donne un air imposant, je dois l'avouer surtout que je n'ai pas carrure bien imposante, il y a pire, il y a mieux. Ma peau est douce, comme une peau de bébé. J'ai un visage doucereux, une bouche fine composée de deux lèvres qui embrasse étonnamment bien. J'ai de grand yeux bleu clair, d'un bleu étincellent, resplendissant, envoûtant.. merci les lentilles, car au naturel ses yeux sont tout simpletement marrons. Quant à mes cheveux, bien que ceux-ci soit naturellement lisse, je ne peux m'empêcher de les passer au lisseur chaque matin, et tous les six mois je regarde si ma teinture bleu est toujours aussi nette, d'ailleurs je vérifie aussi la teinture de mes sourcils qui sont long et fins.

Je pense que à présent je vais vous parler de mes vêtements, je suis généralement habillé de bleu et de blanc, mais j'aime aussi beaucoup tout ce qui est dit «imprimées». La plupart du temps, je ne porte que des jeans, pour les chaussures j'ai ce qu'on appelle des baskets montantes, vous voyez c'est quoi ? Les miennes sont bleu et blanche, quelle surprise ! Pour finir, dans la rue, question accessoires, vous me verrez toujours avec : des écouteurs sur les oreilles car je suis complètement fou de musique, et toujours avec mon écharpe préférée, et oui, elle est bleu.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Je suis né à Takamatsu, un Samedi 14 Janvier 1989. Mes parents ont été profondément heureux de me voir naître. Ils m'ont appris pendant les premières années de ma vie, à parler, à marcher. Vers mes trois ans, ma mère donna de nouveau la vie, mais cette fois ce fut à mes deux petites sœurs Daichi et Leiko, des jumelles. Durant mon enfance, ce fut mon père qui s'occupa principalement de nous, ma mère quant à elle était souvent en voyage pour son boulot, elle était directrice marketing d'une grande marque de cosmétique française, Lancôme. Mon père ne travaillait pas, heureusement, car au sinon qui serait venu me chercher de ce terrible endroit que je détestait avant et qui s’appelait école ? Oui, quand j'étais petit je détestait l'école, la première raison était ce gros lard de Goro qui passait ses journées à me frapper, la deuxième raison était que.. non enfaîte il y a pas d'autres raisons. Les premières années de ma vie à l'école était infernale, j’étais content à chaque fois que le week-end arrivait et je pleurait le dimanche soir dans ma chambre, je ne disait pas à mon père ce que j'endurais à l'école, pour cause son comportement imprévisible et instable.. quand ma mère était en voyage depuis trop longtemps à son goût, il buvait. Je vous laisse imaginer la suite. Il n'a jamais été violent avec moi et mes sœurs, à part quelques baffes de temps en temps pour rappeler à mes sœurs qu'elles ne devaient pas ce faire passer l'une pour l'autre, mais au sinon rien.

Lorsque ma mère rentrait au Japon, elle passait quelques jours avec nous. Je me rappelle ce jour au nous sommes allés au Jardin Ritsurin-Kõen, l'attraction majeure de la ville, et l'un des plus beaux jardins du Japon, nous nous sommes seulement promenés mais rien que le fait d'être ensemble, en famille était extraordinaire.

A mes douze ans, j’entrai au collège, je m'était enfin débarrassé de Goro et je pouvait enfin travailler tranquillement, je commençait aussi à avoir des amis, d'abord des filles, puis des garçons puis après. Les années qui suivirent étaient plutôt banales.

Je tomba amoureux pour la première fois à l'âge de quinze ans, Rosalie, une italienne. Son père avait été muté au Japon. Elle et moi, nous sommes très rapidement devenu amis, puis nous nous sommes rapprochés, jusqu'à arriver mon objectif : sortir avec. Et je suis rester avec un ou deux mois, puis elle est retournée en Italie et évidemment notre couple n'a pas su lutter contre la distance, et pourtant je l'aimais comme un fou. Malchance. Et cette année là, la malchance tournait autour de moi et ma famille, l'une de mes sœurs, Daichi tomba gravement malade, l'anorexie. Elle n'était âgée que de onze ans, certes, mais elle ne mangeait presque pas et parfois ne mangeait pas pendant des semaines, ça devait arriver.. mais bon, après quelques temps à l'hôpital et de la volonté, elle fini par s'en sortir, et depuis elle a la chance de ce faire harceler par la famille à chaque repas.

Les années suivantes furent banales, tous les mois, j'avais une nouvelle copine ou un nouveau copain, ce qui était moins fréquent, mais présent. J'eus ma première relation sexuelle à l'âge de dix-sept ans. Et je commença de courte étude pour devenir professeur d'histoire-géographie. Et puis j'en suis arrivé au point où j'en suis. Je vais quitter Takamatsu pour mon premier boulot, dans un pensionnat du nom de Rayen qui se trouve à Matsuyama à environ une ou deux heures de cette ville. J'embrasse mes deux sœurs que j'adore, mon père, ma mère quant à elle est en France, dommage. Je monte dans le train et direction pensionnat Rayen pour continuer mon histoire.


Et derrière l'écran ?

AGE: 16 ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Google
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? By Quinn.




Dernière édition par Kaito Mishima le Sam 14 Avr - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54


    Héhé ! Bienvenue ♫
    | ~ Il te reste 12 jours pour terminé, prends ton temps. *-*

    Maly~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

Hello miss ! *-*
Je viens à l'instant de terminer ma fiche.
Est-ce que c'est tout bon ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

    Hey ♥

    J'aurais juste une petite modification à te faire faire. Un asiatique ne peut pas voir des yeux bleus, ni même verts. Ils sont plutôt dans les tons marrons/noirs alors, précises que ce sont des lentilles de couleurs ou bien qu'il a des origines européennes ?

    Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Salut
Une petite modification importante que je viens à l'instant de modifier en précisant qu'il porte des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

Et bien, je te valide o/
N'oublies pas de demander une maison ou un appartement. Il faut bien que tu es un toit. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kaito Mishima. Empty
MessageSujet: Re: » Kaito Mishima.   » Kaito Mishima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kaito Mishima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon professeur particulier, gardien de mes..Fantasmes [ PV . Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser