Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 » Yume Sayuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39






NOM(S)&PRÉNOM(S): Sayuka Alina Yume
AGE: 17année
NATIONALITÉ: Père japonais~Mère Suisse et Grand père Suédois ça c'est de la famille Cool
ORIENTATION SEXUELLE: Bi-sexuel
ANNÉE SCOLAIRE: 2ième
GROUPE: Vocal Adrénalins
POURQUOI CE GROUPE: Yume à toujours vécu au centre de la musique, vue que sa mère était chanteuse et son père directeur d'une maison de production ( SPOIL pas l'histoire) elle à repris le flambeaux de sa mère, et donc crée maintenant ses propres chansons
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Sumeragi Kururu ~ Air gear




              [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  





Comme quoi les blondes ne sont pas toujours conne *PAN*

Mon Caractère … Il est bien difficiles à décrire, je suis une personne normal, mais j'ai tout de même mes petits défaults qui me rendent quelques fois très bizarre, c'est une chose que les gens on dû mal à cerner, pourtant l'esprit est une chose de très importante vie à vie des personnes, rien que mon nom en dit long sur moi …Yume, exprimant un rêve, une personne que l'on rêve de rencontrer, ou qu'on veut justement garder en rêve, il y à donc bon nombre de signification à mon nom mais la plus logique est qu'en faites je suis une personne plutôt rêveuse, je m'enferme facilement dans mon petit monde pour m'isoler des autres, non pas que je suis asociale, mais plutôt timide, et donc je m'isole dans la musique notamment, mes propres créations, certains ce disent que je fait exprès pour les mettre en valeurs, alors qu'en faite dans mes écouteur, il n'y a pas de son les trois quarts du temps, il me sert à me concentrer sur ce qui m'entoure, les différents sons qui peuple la planète bleu, la mélodie du vent sur les feuilles, la mélodie d'un cœur quand il bat … Toutes les choses auquel les personnes ne font pas attention et qui pourtant sont avec nous à tout les moment de notre vie, c'est ça avoir l'âme d'une musicienne.

Tout à l'heure je vous ai parler de ma timidité n'es ce pas, et bien voyons cela plus en profondeur si ça ne vous dérange pas. Les gens dans la rue se disent que je suis une personne plutôt ouverte vue que je suis souvent habillé assez légèrement avec des robes courtes ou des mini-jupes et pourtant au fond dès que quelqu'un se fait trop amical alors que je le connais à peine, mes joue ne peuvent s'empêcher de se teinter de rose, au moindre compliment, à la moindre actions gentille envers moi. C'est une réaction naturelle mais il y a des fois ou j'aimerais ne pas rougir, rien que pour me sentir plus à l'aise avec les gens, car déjà que je suis timide, sentir mon visage s'empourprer m’embarrasse encore plus, tellement qu'il y a des fois ou je n'arrive même plus à aligner un seul mot. C'est dur d'être timide !

Tien ! En Parlant d'action gentille ! Je suis une personne très affective et gentille, je ne peux absolument pas m'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin, même si le plus souvent je lui parle à peine, je ne demanderais bien évidement rien en retour. Quand une personne me connaît bien, je ne peux pas la contrarié la moins du monde, restant toujours à l'écoute, plus une personne arrive à percer les secret de mon cœur, plus je m'attache profondément à elle mais seule une sera vraiment l'élu de mon cœur je vous préviens. Forcément si je suis gentille je ne suis pas méchante ! Je ne suis pas le genre de fille à parler dans le dos des gens et leur faire des mauvais coups, au contraire je hais ça, et je trouve ceci complètement enfantin et débile ! Surtout que ça ne sers strictement a rien . Je ne suis en aucun cas diabolique souvenez vous en ! Enfin comme tout le monde, il m'arrive d'avoir mon petit moment de sadisme je ne vous le cache pas hein …

Bon Abordons le dernier point le plus important d'un être humains après je vous en dirais un peu plus sur mon moi très profond. L’intelligence, chose artificielle, plus ou moins grande et pourtant parfois elle à beau être énorme on ne peux toujours pas la voir, seulement la matérialiser devant un contrôle de QI. Plus important, je suis un personne d'intelligence élevée, j'aurais pu rejoindre le groupe des Crazy intellect mais ma voix et encore plus sublime, mais nous aborderons ce point après. N'ayant jamais eu de très gros problème à l'école, j'étais une élève modèle si l'on peut dire. Je suis presque toujours sérieuse, et puis je ne peux pas paraître bête devant des gens déjà que je suis timide. Je suis comme le proverbe le dis, Une personne intelligente peut faire l'imbécile en revanche une personne bête ne pourra jamais faire l’intelligent. Il y a donc quelques rare fois ou je laisse tomber mon sérieux et l'intelligence, pour revenir en enfance et profiter de la vie en faisant des bétises après tout sans tout ça la vie serait bien ennuyeuse n'es ce pas !

Bon je pense que maintenant je peux vous parler de mes passions, et de tout ce que j'aime le plus au monde. Parlons tout d'abord de mes deux passions dans ce cas, deux chose magnifique qui me tiennent à cœur. Tout d'abord la musique, c'est elle qui à la place la plus importante dans ma vie, je suis dans le rythme musical depuis que je suis petite, que ce soit ma mère, ou mon père, j'ai toujours adorée les mélodies, jouant de tout les instruments je compose moi même mes musique actuellement . La musique est ma vie, j'aime écouter le son que produit le vent, la mélodie produite quand il surf sur les feuille d'un arbre, la mélodie d'une personne, c'est un peu pour ça qu'on peut me trouver à plein d'endroit différents, tellement je veux connaître de musique différente. C'est ça qui me rend si particulière et si unique. Ensuite ma deuxième passions, ce n'est pas vraiment considéré comme un sport, mais pour moi c'est le mien, le Roller, Oui c'est truc avec des roues qu'on chausse au pied, certain ne font que rouler avec alors que moi, je m'en sers pour beaucoup de chose, faire des figure, rouler sur des barre de fers, tout cela s’appelle des trick et c'est ce que je fais avec, je suis un peu comme une professionnel à ce niveau, allant plus loin que de simple saut sur une rambarde je vous rassure. Pourquoi le Roller, tout simplement car il me produit des sensations assez forte, et puis sentir le vent sur ma peau lorsque que je roule, entendre le son même de ses roues sur les rambardes et sur le béton, finalement tout cela en revient encore à la musique. Bien sinon niveau goût quotidiens je ne suis pas très dur, j'aime quasiment tous, filles comme garçon, sucrée, salée, amer, acide. La seule chose que je n'aime pas vraiment c'est voir des personnes déprimante qui ne s'épanouisse pas le moins du monde, le seul effet que ça à sur moi et de me chagriner et donc de pertuber ma mélodie, ce que je ne supporterais pas.





La Fille au beau cheveux dorée (Oopas)

 Bon et bien nous revoilà ! Cette fois-ci, je vais vous décrire une chose matériel, mais vous la toucherez pas quand même ! En effet je parle du corps qu'est le miens, bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire dessus je vais essayer de me décrire du mieux que je peux. C'est une bonne raison de lire vous nez croyez pas ? Je suis donc une personne de taille normal, bien qu'on me dit souvent que je suis assez grand pour une fille, du haut de mes un mètre soixante-douze je suis une taille fine sans être anorexique. Le teint de ma peau et d'une couleur pêche, pourtant souvent rongé par le froid de la suisse, elle à gardé une très belle couleur, s'accordant très bien avec le reste de mon cœur il faut l'avouer, certains on même dit que si on me mettait parmi les mannequin des magasins, mis à part la tête en plus on ne me confondrait avec ces poupées.

Vous voyez ce truc légèrement arrondis ? Oui dans le cadre là ! Rooh mais vous êtes aveugle, bon je vais vous le décrire ça sera plus rapide que de vous gronder dessus. Bon Donc ce truc légèrement rond, c'est ma tête, elle est surmontée par une crinière de poils capillaire qui me descende jusqu'au milieu du dos, cette magnifique chevelure, je la fait alterner entre deux couleurs, la couleur que je tiens de ma mère, et donc je suis fier, être blonde ! Vive la Suisse ! De magnifique cheveux dorée,qui ne sont jamais coiffé, tout simplement parce que ça donne de l'effet et que ça me rend plus jolie. Leur deuxième couleur, une rose légèrement pâle, celle la je la tiens de mon coiffeur ! Restons parmi mes cheveux, nous pouvons donc y voir une barrette sur le côté droit de ma tête, permettant de retenir mes cheveux d'un côté pour le pas qu'il tombe devant mes yeux, quand j'ai les cheveux couleur blé, cette croix et rose pâle presque blanche, représentant donc la croix Suisse et pourquoi rose, car c'est le mélange entre le rouge et le blanc de la croix, et une dorée représentant la croix Suédoise quand mes cheveux sont rose ! Bon suite à cela j'ai des oreilles hein comme tout le monde ! Et Voici donc venir une des parties les plus intéressante de mon Anatomie, mes yeux, marrons d'origine, grâce à mon père, il se trouve que beaucoup de monde me disaient que ça n'allait pas tellement avec mes cheveux de blé, et comme par magie, une myopie c'est développée, et c'est donc à partir de l'âge de 4ans que j'ai commencé à porter des lentilles, une couleur dorée pour les pupille tendis que l'iris est un peu plus foncé. Mes yeux attirent souvent les regard tellement ils paraissent naturel, alors que pourtant ce ne sont que des lentilles. Mais passons, sinon vous allez dire que je me lance des roses moi-même ! Le nez qui orne mon visage et fin, il se fini en un petit bout arrondis et tout mignon qui donnerait presque envie de me le piquer ! Pour finir sur mon visage, ma bouche, qui affiche toujours un sourire, même quand je suis triste ou de mauvaise humeur, je me dis que un sourire réchauffe toujours le cœur, le mien et plutôt du genre à faire chavirer les cœurs et pourtant je ne le fait pas du tout exprès, mais un sourire charmeur ça fait toujours plaisir ! Elle sont d'un rose un peu pâle naturel, mais j'aime bien y mettre un peu de rose a lèvre.

Et bien je crois que maintenant c'est mon buste que nous regardons non ? Je ne pense pas qu'il y ai énormément de chose à dire mais bien évidement y a une chose qui vous intéresse surtout les garçons n'es ce pas ! Et bien oui comme tout le monde j'ai un torse, il sert à protéger ce cœur si important à mes yeux, et en plus de sa il y a deux airbag pour une meilleurs protection, cette partie du cœur que l'on appelle la poitrine, la mienne et du taille normal, je fais du 90A. Me regardez pas comme cela c'est stressant ! Ils sont pas si gros que ça quand même, et puis au moins ça fait de bon coussin alors chut ! Relevez vos yeux je vous prie, je n'aime pas qu'on regarde mes seins ! Enfin bref, le reste de mon buste et bien formé, une taille plutôt fine sans être une taille de guêpe, elle est bien sculpté grâce au roller, et le long de celle-ci repose mes deux bras, il m'arrive jusqu'au bassin,ils sont donc assez long, mais sans plus, au bout de ceux-ci, des mains fine, mais avec une assez bonne poigne à force de tenir le micro, je me met quelques fois du vernis, de préférence de couleur rose pâle, sinon je les laisse au naturel, ils sont assez long tout de même, que je puisse griffer si on m'énerve ! Graouw !

Et bien après le torse voici, une des parties les plus importante du corps humain, en l’occurrence, celle qui par du bassin jusqu'au bout des orteils, mon bassin s'aligne dans le reste de mon corps, il est donc assez fin, et me permet donc une assez grand liberté de mouvement lors de mes tricks de roller. Oui vous l'attendez tous je pense, j'ai les fesse assez ferme, c'est que ça forge l'arrière train tout ces mouvement de jambe pour accélérer. Mais je vous préviens on touche pas, on regarde même pas avec les yeux ! Mes jambes sont assez longues, en même temps c'est comme ça chez presque tout le monde, elle sont assez musclé sans que cela soit horrible, au moins je ne ressemble pas à ses grandes perches, ce que l'on appelle des mannequin la ! C'est truc tout moche qui mange une feuille de salade par jour, enfin on dérive la. Finalement, mes pied ils sont normal, mis à part une plante qu'on dis qu'elle est de cuir à cause du roller, du coup c'est le seul endroit de mon corps qui résiste à la torture très cruelle des chatouilles !

Bon et bien passons à la partie la plus compliquer ! Et oui celle des vêtements, comme une vrai fille je suis du genre qui met trois plombe a se décider de ce qu'elle va mettre et pourtant je n'ai pas beaucoup de vêtements, je porte le plus souvent, des robes assez courtes qui se finissent sur le haut de mes cuisses, oui du coup quand je me penche, et bien on voit mes sous-vêtement, et pendant mes tricks aussi, mais je met des culottes et pas des strings vous faites pas de fausse idée quand même, avec quand je fait du roller un petit-shirt pour ne pas laisser voir mon sous-vêtement tout les cinq secondes. Généralement elle sont d'une couleurs plutôt pâle, allant donc du blanc, au rose passant entre toute les nuances qu'il y a dedans, et parfois avec un petit gilet noir par dessus. Et puis son deuxième style vestimentaire, une débardeur, de la même couleur, et une mini-jupes, non pas que j' aime qu'on regarde ses dessous, mais plutôt que dans des habits trope long je crève complètement de chaud, au japon fait bien plus chaud quand Suisse ou quand Suède c'est moi qui vous l'assure. J'ai toujours ma petite barrette mais nous en avons déjà parler. Je ne marche pas souvent, moi je roule ! Les rollers au pieds les trois quart du temps, j'en ai une bonne dizaine de paire différente et les rares fois ou je ne les portes pas j'ai de petite chaussure d'été. Voilà voilà !





Toute une Mélodie

Le commencement de cette histoire, c'est dans un des hôpitaux de Genève, bon et bien pour les incultes, Genève et la capital de la Suisse, Un pays ou on se les gèles, met un pays magnifique, au quel je tiens plus que presque tout au monde, c'est donc dans cette hôpital que je vais naître, le rêve de quasiment tout les parents, avoir un enfant, une petite poupée à bichonner même si on n'en a plus l'âge. C'est mignon les bébés franchement ! Et bon tant qu'on y est autant vous parler de ceux qui m'ont mis au monde, ce qu'on appelle un père et une mère. Commençons donc avec mon paternel, un homme de forte carrure, qui à de quoi vous impressionner, on le surnomme Pastis, à cause de ses origines japonaise, du coup ben il est un peu cannibale sur les bords le pauvre, il est producteur dans une maison de disques, donc on va dire qu'il est bien payé ! Passons du côté maternel alors, une femme magnifique et que j'admire jusqu'au plus profond de mon êtres, blonde au yeux bleu, c'est une petite Suisse en puissance, son métier, l'un des plus beau du monde, chanteuse, c'est d'ailleurs comme ça que mon père et elle se sont rencontré, c'est magique comme histoire non ? Mais bon c'est pas le plus important actuellement je suis encore dans un sombre caverne, mais je m'apprête a voir la lumière divine de dieu, enfin d'abord celle de la terre ! On verra plus tard pour celle de dieu, quand je serais trop vielle par exemple. Et bien passons à la suite des événement. Mes parents après plusieurs minutes de réflexion on fini par me prénommé Yume. Un nom japonnais, mais qui à temps de signification, signifiant 'rêve' dans ma langue maternel, je suis donc le rêve de mes parents, la chose qu'il chérisse le plus au monde, qu'ils veulent a tout prix, et bien il l'ont enfin ; et c'est moi, une petite bouille toute mignonne au yeux marron. Mais passons donc au détails plus croustillant de ma vie que ma naissance vous ne pensez pas ?

Mes parents mon toujours chouchouter, après tout, la famille était assez riche, assez pour avoir une vie de petite princesse pourrie gâtée, en revanche moi je n'en voulais pas, de cette vie misérable ou tout le monde accepte tout juste pour te faire plaisir, les vies de riche je n'aime pas ça du tout, en revanche les voyages, parcourir le monde a la recherche de nouveau univers, tout cela est magnifique et ma première escale se fît donc en Allemagne, durant deux ans je suis restée la bas, au début j'avais un peu peur des changements, vous vous en doutez non, ce n'est pas si facile de changer de pays du jours au lendemain, on y perd tout ses amis, tout ceux qu'on chérit le plus au monde. Malgré cela j'ai affronté ce changement, bien que difficile, j'ai appris la langue de ce pays, bien qu'elle soit un peu bizarre je l'avoue, enfin il faut juste si habituer, et c'est d'ailleurs durant ses deux ans que j'ai composé ma première chanson ! Oui j'ai mis deux ans à la faire, mais quand vous avez l'âge de six ans je peux vous assurer que c'est pas facile de faire une chanson sérieuse, mais je l'ai seulement écrit, ce n'est que plus tard que je la chanterais. Et bien ici il n'y a plus rien de bien important à raconter, et c'est donc après ses deux ans que je me suis éclipsée vers le deuxième pays, un ou je suis rester assez longtemps, pendant plus de six ans, la ou il pleut presque tout les jours, l’Angleterre voyons ! C'est dans ce pays que j'ai appris la langue que l'on dit Universel, la langue parfaite pour chanter alors, c'est aussi dans ce pays que j'ai commencée ma deuxième passions ! Le Roller! Ce pays fût l'un de mes grand coup de cœur, et l'endroit de mon premier coup de foudre aussi, mais seulement un coup de foudre rien de plus, à vrai dire je pense que je suis faite en caoutchouc car les coup de foudre ne marche pas avec moi. Enfin bref ça ne m'aurait vraiment pas dérangée d'y être rester plus longtemps dans ce magnifique pays, malgré la pluie !

Et bien maintenant je crois que nous arrivons au dernier chapitre de cette histoire, et la raison de mon entrée à Rayen, comme toujours on avait déménagée, dans le pays natale de mon Papounet cette fois ! Nippon ! C'est d'ailleurs le dernier pays que je vais visité après avoir fait le tour du monde pendant un ans, j'ai donc actuellement 13ans pour ceux qui ne savent pas compter ! Et c'est donc deux ans après mon arrivée au Japon que la chose la plus horrible qui soit va m'arriver ! Je suis devenue Bi ! Nan je rigole c'est pas ça je l'étais déjà depuis longtemps, alors que l'on rentrée d'un des nombreux concert de ma mère, la limousine fût percuter par un poids lourd et évidement, il a fallu qu'une limousine soit aussi longue, du coup seul mes parents ont étés réellement touché lors de l'accident, mort sur le coup, et moi devenant orpheline en quelques seconde … c'est donc pour cette raison que j'ai rejoins le pensionnat, ayant repris le flambeau musicale de ma mère, je compte bien perpétuer sa mémoire à jamais à travers le chant ...




Moi =0

 AGE: Je suis pas encore majeur mais j'en suis pas loin !
PAYS: Suisse (idée)
DOUBLE COMPTE ?: Non pas que je sache
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Quand Google me l'a chuchoté à l'oreille
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Maly ~






Dernière édition par Yume Sayuka le Mar 1 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29


    Héhé.
    Tu as deux semaines pour terminé, je te souhaite donc bonne chance.
    N'oublies pas d'activer ta carte d'identité et d'y inscrire l'année scolaire.
    Profil - Carte d'identité - Générer

    Bonne chance. ♥
    Maly ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:25

Yume cheers :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

Bienvenue :D

J'aime ton style, comment tu écrits. J'ai hâte de lire ton histoire :3
Cependant, attention à quelques petites erreurs comme « et » à la place de « est ». Mais ce n'est pas bien grave, j'ai rien retenue d'autre, alors tu ne dois pas en avoir beaucoup ^^

Shime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

Voila petit up pour signaler que j'ai fini, alors par contre mon histoire est complétement médiocre alors vous faites pas de fausse illusions même pour ceux qui ont aimé le reste '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

Et bien je te valide :)

Tout est bon pour moi o/ Bon jeu, et oublie pas de demander une chambre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Yume Sayuka Empty
MessageSujet: Re: » Yume Sayuka   » Yume Sayuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Yume Sayuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour [PV Ana & Yume]
» Une incruste explosive ! [Pv : Yume Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser