Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 » Alekseï Ivan Kovalevski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

» Alekseï Ivan Kovalevski. Empty
MessageSujet: » Alekseï Ivan Kovalevski.   » Alekseï Ivan Kovalevski. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:51



Alekseï Ivan Kovalevski


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Alekseï Ivan Kovalevski
AGE: 19 ans
NATIONALITÉ: Russe
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
ANNÉE SCOLAIRE: N'en a pas.
GROUPE: Unlisted Actors
POURQUOI CE GROUPE: Parce qu'il en a fini avec ses études, ou du moins, croit en avoir fini avec. Il ne tient pas vraiment à retourner sur les bancs d'école.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Noiz de DMMd


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Peu souriant, Alekseï se fou un peu de tout. Il lui arrive parfois d’afficher un sourire par-ci par-là, mais pas plus que cela. Malgré ses airs distants, il a une grande gueule. Il dit tout ce qui lui déplait et tout ce qui lui plait. Il ne se gêne pas pour dire aux gars comme aux filles qu’il la/le trouve de son goût. Bon, il le dira d’une façon un peu… directe et il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu’il a à dire. Il ne laisse pas sa place et il est très bavard. Il ne dit pas souvent de niaiseries, mais ça lui arrive parfois. Il aime se saouler et coucher avec des filles et des mecs. Il n’est pas bien difficile de ce côté-là. Il cherche souvent à faire la fête et à se battre. Il a une certaine passion pour l’alcool, alors il en boit de tous les genres et de toutes les sortes. Il boit jusqu’à n’en plus pouvoir et jusqu’à vomir. Il est un peu irresponsable pour ça et il l’assume totalement en plus. Pour lui, ce qui importe le plus en ce moment dans sa vie, c’est de faire la fête le plus souvent possible et de faire l’amour le plus souvent possible. Profiter de la vie, quoi.

Il déteste se faire donner des ordres et sa liberté prime. Il ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire et quoi ne pas faire. Ça lui tombe sur le système. Il fait du vandalisme pour attirer l’attention sur lui. Il entraine souvent les autres dans ses coups foireux. Il se fait prendre 1 fois sur 2. On ne s’ennuie jamais avec ce mec.

Il est égoïste certaine fois, surtout quand il s’agit de se démerder. Il va tout faire pour se démerder sur le dos de l’autre avec qui il traînait en lui disant que s’il l’aide, il va l’aider en retour. Mais la plupart du temps, il ne l’aide pas et ne pense qu’à lui. Il s’est fait plusieurs ennemis de cette façon. Mais quand il tient à ses potes, il va vraiment l’aider à s’en sortir. Dans le fond, il aime foutre la merde partout où il va – ou presque.

Il aime beaucoup draguer hommes et femmes, même s’il ne s’y prend pas très bien. Il est plutôt nul puisqu’il est trop direct avec la personne avec qui il flirt. Par contre, il se fait prendre en pitié ou on rit de lui, mais il finit toujours par coucher avec la cible qu’il a choisie. Il est plutôt du genre violent et sadomasochiste. Il aime avoir mal pendant l’acte. Quand il recherche la bagarre, il en prend plein la gueule et il aime ça. Il est un peu étrange, mais bon.



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Ses cheveux qui sont courts sont blonds et ses yeux sont naturellement verts. Seulement, il met des verres de contact pour en changer la couleur, mais aussi parce qu’il en a besoin. Avec ses verres de contact, ses yeux sont de couleur jaune foncé. Ce n’est pas pour rien que le jaune est sa couleur favorite. Sinon, son visage est ovale avec un menton pointu. Il a deux petits anneaux dorés à son sourcil droit. Il en possède aussi un au nez juste entre les deux yeux. Puis, il ne faut pas oublier à sa lèvre inférieure et celui sur sa langue. C’est un amateur de piercing et aimerait beaucoup apprendre à percer. Ses oreilles sont pleines de bijoux. Autant dire qu’il y a plus de breloques que de peau.

Il mesure près de 1m74. Il est dans la grandeur moyenne des garçons et s’en contente tant que son corps est parfaitement découpé. Par là, ça veut dire qu’il s’entraîne quand même régulièrement dans ses temps libres ou quand ça lui tente. Il a une belle stature et son corps est tout en courbes. Il est fin et délicat et pourtant, il n’est pas faible du tout. Il se sert de son corps pour draguer entre autre. Il a des mains avec de longs doigts toujours entourées de bandages blancs à l’allure salie. La plupart du temps, il porte un chandail moulant à manches longues et noir dont les manches lui arrivent à la moitié de la main, embarquant sur ses bandages. Par-dessus, il aime bien mettre un bracelet de stods à chacun de ses poignets. Sinon, il porte à peu près de tout pour autant que ça soit compliqué et pas très coloré. Dans le style du noir, du gris, du blanc, du jaune foncé, du bleu foncé et du vert foncé. Ce sont les seules couleurs qu’il peut tolérer dans ses habits.

Il porte presque toujours sa tuque stylée où un macaron représentant un bonhomme sourire jaune d’où du sang coule de sa bouche édentée est accrochée.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Alekseï est assis devant sa thérapeute et le regarde. La thérapeute prend place à son tour après quelques minutes et pose son regard et son air neutre sur le jeune homme devant lui.


« Alors, dites-moi, monsieur Kovalevski, où êtes-vous né? »

Alekseï sourit.

« Holà! On arrête tout de suite les "monsieur". Je suis pas si âgé que ça. Je n'ai que 19 ans, pour votre information. »

La thérapeute prend un air exaspéré, car ce n'est pas la première fois qu'Alekseï lui fait ce genre de remarque.

« D'accord, comme vous voulez, Alekseï. »

« Voilà! C'est déjà beaucoup mieux. Alors vous attendez quoi pour commencer la séance? »

La thérapeute roule les yeux et soupire.

« Je l'ai déjà commencé. Où êtes-vous né? »

« Pfff! En Russie! Quelle question! Ça ne paraît pas assez dans mon accent quand je parle anglais? »

« Là n'est pas la question. Mais passons. Dans quelle ville de la Russie avez-vous vu le jour et quand? »

« En Allemagne et l'an passé... Nah, je rigole. À quoi ça sert? Il me semble que vous le savez déjà, non? »

« Alekseï... Répondez seulement à ma question, d'accord? »

C'est au tour d'Alekseï de soupirer.

« Bon. Si vous voulez. Je suis né à Moscou, le 23 avril 1993. Ouais, je suis né dans la capitale de la Russie. Mes parents aimaient beaucoup cette ville. Allez savoir pourquoi. Et je viens tout juste d'avoir mes 19 ans. Bref, peu importe, c'est la belle vie en ce moment. Хорошая жизнь! »

« Si vous pouviez ne pas parler russe pendant la thérapie, ce serait apprécié. Merci. »

« Comment vous dites, déjà? Come on! C'est ma langue natale, quand même. Et puis, j'ai juste répété que c'était la belle vie. C'est tout. Ça ne vous tuera pas, puisque vous pouvez parler votre langue maternelle pendant toute la soi-disant thérapie. C'est difficile pour moi de parler seulement cette langue. J'aime mieux le russe, voyez-vous. Et c'est normal, croyez-moi. »

« Passons. Vous avez évoqué vos parents tout à l'heure. Pouvez-vous m'en dire plus sur eux et votre relation avec eux? »

« Si je peux? Ouais. Mais reste à savoir si je veux. Et disons que ça ne me tente pas vraiment. Mais bon, j’imagine que je peux bien faire un effort. Mes parents étaient le genre de personnes à se foutre de leurs enfants. Je ne suis pas enfant unique, oh non. Je suis le plus vieux d’une famille de 13 enfants. C’était pas toujours facile, vous savez. Quand vous devez être le parent parce que les vrais ne s’occupaient pas du tout de leurs plus vieux enfants. C’est-à-dire, ceux âgés de plus de 3 ans. À l’époque, je n’avais que 15 ans et c’était pas facile tous les jours. Je me faisais emmerder par mes plus vieux frères. Ils m’envoyaient promener dès que j’essayais de les discipliner. En gros, nos relations familiales étaient merdiques. »

« D’accord. Pouvez-vous me parler un peu de vous? Ce que vous avez fait pendant votre adolescence et tout. »

« Oh, vous savez, je n’ai pas fait grand-chose. En fait, j’ai agis comme tous les adolescents normaux de ce monde. Bon, ok. Peut-être pas. C’est bon, vous m’avez eu. Je suis resté docile jusqu’à mes 15 ans. Après ça, je me suis fatigué. Je suis parti de chez moi sans rien apporter, sauf l’argent que j’avais pris dans le portefeuille de mes parents. Ouais, j’ai piqué tout leur fric. Sans ressentir la moindre once de culpabilité. Je n’ai jamais aimé ma famille. Pas même mes frères et sœurs. J’ai vécu l’enfer dans cette famille. Donc, j’ai foutu le camp. Je suis allé à l’aéroport et j’ai pris l’avion pour les USA. C’est pourquoi je suis ici en ce moment. J’ai appris l’anglais et j’ai rencontré un mec. Nous sommes devenus amis et il a demandé à ses parents s’ils pouvaient me garder dans leur famille. Bon, elle était loin d’être exemplaire, mais elle était toujours pas mal mieux que la mienne en Russie. Tout s’est bien déroulé jusque-là. J’ai quitté les études récemment et j’ai un vol pour le Japon dans une heure. J’ai commencé à apprendre le japonais, mais c’est difficile. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir là-bas, mais je suis débrouillard, alors, je trouverai bien. Bon, en gros, c’est à peu près ça. C’est ma vie en version courte. J’aime pas vraiment en parler, mais voilà l’essentiel pour comprendre que je n’aime pas l’autorité et me faire donner des ordres. C’est bon, là? Je peux aller à l’aéroport y attendre mon avion? »

C'est qu'Alekseï commence à s'impatienter.

« Bon. J’imagine que j’en ai assez entendu pour cette dernière thérapie. Mais souvenez-vous que tout ça n’a pas servi à rien et que votre ami n’a pas gâché votre vie en vous confiant à moi. »

Alekseï sourit en roulant les yeux, exaspéré que son thérapeute lui dise toujours la même phrase à la fin de la thérapie. En fait, Alekseï ne considérait pas ces rencontres comme des thérapies puisqu'il ne trouvait pas que ça en avait l'air.

« Ouais, c’est ça. Je lui en voudrai toujours pour avoir fait ça. C’est tellement pénible de devoir venir vous voir. Enfin, j’imagine que c’était nécessaire avec le nombre de mecs que j’ai tabassé en étant saoul. Remarquez, je n’arrêterai pas de me saouler pour autant. Je vais juste arrêter de les tabasser et je vais juste coucher avec le plus de femmes et d’hommes possibles dans ce moment de ma vie où je me fous de tout. »

« Encore une dernière question avant que vous partiez. Comment avez-vous découvert que vous étiez bisexuel? »

« C’est facile, enfin, pour moi, ça l'est. J’étais autant attiré par les hommes que par les femmes. C’est en embrassant un mec que et c’est en ressentant ce que je ressentais pour une femme que j’ai découvert que j’aimais aussi les hommes. J’imagine que vous ne pouvez pas comprendre et c’est difficile à expliquer. »

« Bon. D’accord. Vous pouvez partir. »

« Merci! До свидания! »

Le Russe se lève de son siège.

« Vous savez que je ne parle pas russe, Alekseï. »

« Au revoir! C’est ça que j’ai dit! »

Alekseï prend ses choses et sort du local sans un regard en arrière de lui. Il avait hâte de se retrouver au Japon pour y visiter la ville.


Et derrière l'écran ?

AGE: 18 ans
PAYS: Canada
DOUBLE COMPTE ?: Humph.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Partenariats?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:By Shime



Dernière édition par Alekseï Ivan Kovalevski le Mer 9 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Alekseï Ivan Kovalevski. Empty
MessageSujet: Re: » Alekseï Ivan Kovalevski.   » Alekseï Ivan Kovalevski. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Bienvenue ! :D

Tu as jusqu'au 15 mai pour compléter ta présentation.
N'oublie pas de générer ta carte d'identité.

Bonne chance !
Shime.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Alekseï Ivan Kovalevski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et maintenant ? { Aleksei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser