Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 » Raven Rose Weaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:43


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Raven R. Weaver
AGE: 18 ans
NATIONALITÉ:Américaine/Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
ANNÉE SCOLAIRE: 3éme Année
GROUPE: Brutal People
POURQUOI CE GROUPE: Bah c'est ce qui me va le mieux je pense, surtout quand on regarde mon caractère. Mais j'suis pas méchante hein ♥
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Rukia Kuchiki (Bleach)


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Si niveau physique je ressemble à un Pokemon, je n'ai pas un caractère de bisounours, j'suis une vraie peste, autant être direct. Il se raconte ici et là que j'ai des problèmes dans mon comportement... que je serais violente, vulgaire, agressive... bah c'est la vérité, pourquoi le nier ? Oui je me bagarre parfois avec d'autres personnes, même des mecs, je ne mâche pas mes mots et je dis ce que je pense, mais les mots que je choisis parfois sont peut-être un peu trop vulgaire, mais c'est mignon dans la bouche d'une fille non ? Bien sûr que oui ! Et agressive ? Oui, je m'emporte vite, si on me cherche on me trouve et je pars vite dans l'excès, donc attention je sais être une vraie garce, surtout que je suis très rancunière, je n'oublie rien de ce qu'on me fait et je pardonne difficilement. La chose que je déteste par-dessus tout, c'est que l'on m'appelle... "Rose", donc le premier que je choppe à m'appeler ainsi je lui fais bouffer ses dents et je ne vais pas me répéter.
Vous voyez, ce n'est pas si terrible que ça, surtout qu'une fois passer le barbelé, les mines, les chiens de gardes et la muraille... je suis plutôt gentille, seulement faut être patient, je ne suis pas du genre social au début, en revanche si j'apprécie la personne et que je m'entends bien je suis la "super copine", seulement c'est très compliqué d'arriver jusque là, beaucoup craquent au niveau des mines et le nombre d'échec lorsque les chiens arrivent est énorme, j'en ai même vu craquer aux barbelés les pauvres. Une fois que je vous considère enfin comme mon ami, il faut néanmoins vous méfier... je suis extrêmement possessive, personne ne vous fera de mal en ma présence, j'suis pire qu'un pitbull vous savez, mais bon j'suis super gentille aussi quand je veux.
Je n'ai pas un caractère facile... je vous l'accorde, surtout que j'ai un mal fou à tisser des liens avec les gens, l'amour je ne connais pas, ce n'est pas dans mon vocabulaire, même si j'y pense parfois, je ne suis pas assez sociable pour ça, alors messieurs ou mesdemoiselles si vous avez l'idée de faire de moi votre proie du soir... tirer vous une balle dans le pied, c'est plus judicieux, je m'expose pas sur le sujet... demander à mon Psy ce que donne mes relations avec les mecs ou les filles, vous comprendrez.
Je suis une parfaite petite jeune fille n'est-ce pas ? Bah oui, c'est évident ! Je ne fais jamais preuve de modestie lorsque je parle de moi, j'ai un égo énorme, même pas sûr qu'il rentre dans une pièce. Parfois j'ai mes moments égoïste, je ne pense qu'à moi et les autres peuvent aller se faire voir, mais ce n'est pas souvent, je pense avant souvent aux autres même si je ne le montre pas *soupire*. J'aime les sucettes vous saviez ? Surprenant n'est-ce pas... ça me donne un petit côté écolière sexy et c'est super bon en plus, j'en ai toujours dans mes poches.
Bref, vous l'aurez sans doute déjà compris, je suis compliquée... extrêmement compliqué, mais si vous avez la chance d'insister et que je vous laisse entrer, alors je suis une fille gentille et adorable, parfois un peu fofolle, mais ça se soigne très bien il parait, en revanche... trahissez-moi et vous vous faites une ennemie à vie, je suis du genre Tyran sans cœur si je veux et faire du mal aux autres, physiquement ou mentalement je sais faire... car je ne veux pas vous effrayer, mais je sais me battre et j'ai même appris le krav-maga mes lapins, alors attention à vous ! Accessoirement je joue beaucoup aux jeux vidéo, ça aide pour se battre vous savez, j'suis une vraie dingue, totalement accroc.




Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Ne vous fiez pas à mon physique de Pokemon super mignon, j'suis certes super canon, mais je suis en aucun cas inoffensive. Je ne suis pas très grande pour mon âge et pas très grosse non plus, j'ai un corps assez mince et muscler, sans non plus avoir un corps de culturisme, avec la tonne de muscles. J'ai donc un joli corps parfait... puisque vous n'attendez que ça, je n'ai pas deux gros obus en guise de poitrine (Et la foule fait "Oooooooh"), mais ils sont plutôt pas mal, en tout cas personne ne sait encore jamais plaint et moi je les aime bien, c'est le principal. J'ai un visage très fin, parfois on dirait même un magnifique ange... mais un ange qui cache un démon, alors méfiez vous. J'ai les cheveux assez long, ils m'arrivent jusqu'en bas du cou et ils sont noirs, couleur d'origine bien sûr, j'ai déjà eu dans l'idée de me les teindre en rose fluo ou violet, voir même en rouge, mais je les préfère ainsi. J'ai de beaux yeux bleus, personnellement lorsque je les vois, j'aperçois deux magnifiques saphirs, mais sa n'engage que moi. Ah oui, regardez ça... zou zoyez za langue ? Elle zolie nan ? (Traduction : J'ai une jolie langue). Vous l'aurez donc compris, j'ai un corps de déesse et un égo surdimensionné, mais que voulez-vous, la perfection ça s'entretiens mes agneaux.
Côté vestimentaires cela varie selon mes envies, je peux très bien être avec une jolie robe et passer pour une parfaite jeune fille, mais le lendemain vous me voyez en noir ou dans un violet assez foncer. J'aime donc tous les styles et j'aime les mélanger, par conséquent je n'ai pas de style définit, je mets ce qui me plait et tant pis si ça pique parfois les yeux pour les autres, je m'en fous. Parfois je me maquille, pour embellir mon visage de rêve, mais jamais beaucoup de choses, je ne suis pas un pot de peinture, j'aime le vernis sur les ongles, rouge, bleu, violet ou même vert fluo, une couleur différente pour chaque ongle aussi, ça m'éclate et je trouve ça cool. Je ne porte que très peu de bijou, parfois un collier orne mon cou ou quelques bracelets, mais je n'ai pas besoin de ça, je suis même mieux sans en plus je les perds souvent.




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Rapport de Dr Ikeda, psychologue à Tokyo :
"Je vais écrire ici les notes concernant mon patient n°421, Raven Rose Weaver. Séance prévue tous les mardis de chaque semaine de 15 h 00 à 16 h 00. Raisons de sa présence : Comportement violent (verbale et physique), problème avec l'autorité, conflit avec sa mère."


Séance n°1 :

"Lorsque je l'ai vu entrer pour la première fois elle ressemblait à une jeune fille tout à fait normal, à peine âgé de 17 ans, je relisais même mon rapport après avoir vu cette personne de plus près. Le premier contact a été difficile, je l'ai salué, mais quelque chose l'a contrarier, elle m'a fait un regard noir, un geste obscène et a dit à demain. J'ai appris quelques jours plus tard qu'on ne doit pas l'appeler "Rose", qui est son second prénom, je lui avais dit "Bonjour, tu es Raven Rose Weaver c'est bien ça ?". Après cette première impression les raisons de sa présence ici ne sont plus à faire."


Séance n°2 :

"Aujourd'hui elle a dit Bonjour, puisque je n'ai pas dit son second prénom, j'ai tenté de la faire parler, mais elle semblait refuser toutes discutions avec moi. Première demie heure pour la convaincre, seconde demie heure j'avais l'impression de faire du baby setting, car rien n'avançait."


Séance n°3 :

"Arrivée cinq minutes en retard, elle n'est pas de bonne humeur, je comprends vite qu'une dispute a éclatée avec sa mère, j'essaye donc de comprendre ce qui s'est passé, mais je n'ai pas réussi, néanmoins nous avons eu une longue discussion sur la psychologie. C'est une jeune fille intelligente, qui réfléchit et qui s'intéresse à beaucoup de choses, un cas intéressant."


Séance n°4 :

"La discussion d'hier lui à donner envie de discuter, aujourd'hui elle est plus calme et commence à me parler, je lui demande donc de commencer par le début, ce qu'elle se souvient de sa naissance et de son enfance. Voici ce qu'elle m'a dit...

"Je suis née en Californie, plus exactement à Los Angeles, mes parents ont eu la brillante idée de m'appeler Raven, ce qui signifie "Corbeau", c'est joyeux n'est-ce pas ? Personnellement je ne m'en plains pas, j'aime bien ce prénom, seule chose de positive qu'ils m'ont laissée. Un seul prénom me suffisait, mais il fallait que ma mère me marque au fer rouge, comme on fait avec les troupeaux, puisqu'elle m'a donné le second prénom de "Rose", mais le premier que je prends à m'appeler ainsi je lui fais bouffer ses dents... vous avez eu de la chance le premier jour. Ma mère était une brillante femme d'affaire à la tête d'une équipe dans une grande société, un bon salaire et une bonne situation, mais mon père lui n'avait pas de boulot, par conséquent il devait s'occuper de moi, mais il préférait dépenser l'argent de ma mère dans l'alcool, les jeux d'argent et des prostitués, en gros c'est un con. J'avais une "nounou", une gamine de 17 ans qui voulait se faire de l'argent, mais c'était une bimbo sans cervelle, qui ne parlait que de fringue et de garçon, je suis sûr qu'elle ne savait même pas ce que faisait 1+1."

Résultat de cette séance : Refus total qu'on l'appelle Rose, qui est le prénom de sa mère et une certaine haine assez violente contre son père.


Séance n°5 :

"Rose Weaver a appelé, s'excusant que sa fille ne pourrait pas venir aujourd'hui, elle s'est battue à l'école avec un autre garçon, du coup sa mère essaye d'empêcher son renvoie."


Séance n°6 :

"Aujourd'hui elle est souriante et bavarde, elle me raconte donc la suite de son histoire, voilà ce qu'elle m'a dit..."

"Quand j'étais petite, j'étais la princesse de ma chère mère, j'étais sa perle rare, mon père lui s'en foutait, de toute façon il y a peu de moment où il était sobre et lorsqu'il me parlait, c'était pour me dire que tout était de ma faute... mes parents ne se voyaient plus beaucoup, ma mère travaillait trop et mon père continuait d'accumuler les dettes, à l'écouter j'étais responsable de l'échec de leur mariage, avant ça il voulait plusieurs enfants et vivre heureux, sans trop se consacrer à leur carrière... moi je pense que c'est surtout sa faute à lui, c'est un poissard alcoolique qui passe son temps avec des catins. Au début ma mère ne voyait rien, trop occuper avec son travail, mais un jour elle avait suivi mon père, je m'en rappelle bien, puisque j'étais à la maison ce jour-là, c'était un mercredi. Elle a surpris mon père saoul comme un cochon, quittant un casino avec deux femmes à ses côtés et vu leur attitude ils n'allaient pas jouer au Scrabble. De retour à la maison elle était au bord des larmes, elle à prit une bouteille de scotch, un verre et s'est installé sur la table pour boire. Lorsque mon père est rentré en soirée, ma mère était folle de rage, un regard noir et le visage fermé, une vraie psychopathe je vous assure, la dispute à durée toute la soirée."

Résultat de cette séance : Un cadre familial un peu spécial, des parents très peu présents, un père alcoolique et beaucoup de dispute entre ses parents, Raven raconte tranquillement, sans aucun attachement à cette histoire, ce qui indique qu'elle cache quelque chose ou qu'elle se fout de cette époque.


Séance n°7 :

"Ma jeune patiente semble avoir versé quelques larmes avant d'arrivée ici, puisque son maquillage avait coulé, au début elle essayait de se calmer, elle avait les poings serrer et semblait très en colère, mais après une dizaine de minutes elle reprenait sa petite histoire..."

"Les disputes étaient de plus en plus fréquentes, même ma mère commençait à aller voir ailleurs, je le sais puisque "ma nounou" s'est fait renvoyer à cause de ça, j'ai réussi à la convaincre de faire du chantage à ma mère pour ce faire un peu d'argent, vu qu'elle avait un petit pois à la place du cerveau ce n'était pas bien compliqué, j'ai bien rigolé ce jour-là. Les dettes de mon père devenant trop importantes, vu que mère ne lui donnait plus un sous, elle s'est décidée pour le divorce. La procédure a duré plus d'un mois, je devais avoir dans les 11 ans à cette époque et c'est ma mère qui a obtenus la garde, étant donné que mon père était un alcoolique irresponsable il ne pouvait pas avoir ma garde, la seule chose où ils réussirent à s'entendre c'était pour la pension... mon père négocia, aucun droit de visite s'il ne payait pas de pension, ma mère accepta et je voyais le réel visage de mon père..."

Résultat de cette séance : Elle n'a pas été plus loin, j'ai eu droit à 10 minutes de silence pour attendre la fin de l'heure, période troublante chez la jeune fille, qui semble éprouver une certaine rage pour ce moment de sa vie, ce qui est compréhensible.


Séance n° 8 :

"Pas de discussion aujourd'hui, elle était saoule, j'ai appelé sa mère pour venir la chercher, car elle ne voulait pas discuter et était absorbé par autre chose. Ce n'est pas sa mère qui est venue, mais une amie à elle, qui a réussi, mais avec du mal, à la convaincre pour qu'elle rentre à la maison"


Séance n°9 :

"Elle en état de parler aujourd'hui, je crois qu'elle apprécie de plus en plus de venir ici, confier son histoire doit la pousser à se découvrir et à s'ouvrir, ce qui semble lui faire du bien. Elle reprenait donc son histoire..."

"Du coup après toute cette histoire ma mère eue l'opportunité d'avoir un poste encore plus important à Tokyo, qu'elle accepta rapidement, elle voulait nous éloigner de mon alcoolique de père. Au début je ne voulais pas quitter l'Amérique, j'avais des amis ici et une vie, le départ a été douloureux et je n'ai plus jamais été la même après ça. Une fois arrivée au Japon j'étais surprise de voir ce pays, c'était magnifique et avec le temps j'ai fini par apprécier cet endroit, même si j'ai eu un peu de mal avec la langue, mais actuellement je parle parfaitement japonais. À partir de là les choses ont changé, ma mère était de moins en moins présente, encore plus occupé par son travail et moi je passais mon temps à me battre ou à faire des bêtises, ma mère voulait faire de moi une grande demoiselle, dans l'espoir qu'un jour j'épouse un beau et riche jeune homme pour assurer son avenir à elle. De cette époque à aujourd'hui j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et j'ai énormément changé, je pense que c'est à cause du changement de pays ou peut-être à cause de mon alcoolique de père..."

Résultat de cette séance : L'arrivée au Japon a été un changement radical pour la jeune fille, elle a énormément changé après ça, c'est donc à partir de là qu'elle est devenue agressive. Dans la prochaine séance je tenterais de connaitre la raison de ses séances.


Séance n° 10 :

"Je profite de sa bonne humeur pour lui poser une question importante, je lui demande donc sérieusement "Sais-tu pour quelle raison ou à cause de qu'elle événement ta mère a décidé de ces séances ?". Après un court moment de silence, la jeune fille se dévoilait..."

" C'est arrivé peu de temps avant que j'atterrisse dans votre bureau, même si j'étais du genre agressive et violente, il y a eu un jour en particulier qui à forcer ma mère à m'emmener voir un Psy... Je rentrais de l'école ce jour-là, une fois à la maison j'entendais ma mère qui rigolait dans le salon, elle était avec mon père, qui avait décidé de prendre des nouvelles de moi... vous voyez dans ma tête s'est affiché un panneau clignotant où était marqué "SURPRISE", mais dans le genre enseigne de sex-shops quoi. J'ai dû passé une après-midi entière avec lui, en tant normal une gamine est contente de revoir son père après plus de six ans d'absence, mais moi je le détestais pour ce qu'il avait fait. C'est en plein milieu de l'après-midi, alors que nous étions sur la terrasse d'un café que je connaissais bien, que tout à basculer, il a commencé à me parler de renouer des liens avec ma mère et d'essayer de me voir plus souvent, la discussion est montée d'un cran, surtout moi et les reproches étaient comme des couteaux qu'on se lançait. Au bout d'un moment j'ai craquée, je lui ai déballée mon sac, je lui ai dit clairement ce que je pensais de lui, l'insultant de tous les noms devant les clients ou les passants, je ne pouvais plus supporter la vu de cet homme qui avait renoncé à me voir pour les vacances en échange d'une pension... Je l'avais laissé là en plan, je rentrais à la maison. Quelques heures après ça il est rentré, au début il me demandait pardon, mais je restais froide avec lui et il s'est emporté, me désignant comme la responsable de tous les échecs de sa vie, préférant que je n'existe pas... j'étais folle de rage, je sentais une haine refoulée depuis des années remonter, puis il s'approchait de moi en me maudissant, je ne connaissais pas ses intentions, me frapper ou profité de moi, son regard était terrifiant, j'ai saisi la batte de baseball qui était à côté de mon bureau et je lui ai fracassé la mâchoire... mélangeant les insultes et les coups de battes dans les côtes c'est ma mère qui est venue m'arrêter après seulement quelques coups... voilà ce que je fais ici, mais je n'ai jamais dit la vérité à ma mère, elle croit que c'est un énième excès de colère de ma part..."

Rapport de cette séance : Je lui ai promis de ne rien raconter à sa mère, mais son geste était un geste de défense et même si elle peut être violente parfois, elle atteint cette extrême à cause de la haine qu'elle éprouve envers son père. Elle m'a dit aussi que ses parents se fréquentais à nouveau après ça, mais qu'elle ne parle plus à son père et qu'elle ne voulait pas le voir.


Séance n°11 :

"Pas de Raven aujourd'hui, même pas un coup de fil de sa mère, je n'ai aucune nouvelle d'elle"


Séance n°12 :

"Toujours rien sur cette séance, je m'inquiète alors j'appelle Madame Weaver, je tombe sur M. Weaver, qui ne semble pas dans son état et qui m'indique que cette "petite garce" préfère traîner dans les rues plutôt que de suivre des séances chez un psychologue hors de prix."


Séance n° 13 :

"Voici donc la dernière séance, aujourd'hui elle m'annonce qu'elle arrête, lorsqu'elle aura 18 ans elle s'en va ailleurs, elle ne peut plus supporter son père et le comportement de sa mère l'énerve tout autant. Une phrase m'a marqué à un moment dans la conversation "Je suis la fille chérie d'un alcoolique poissard et d'une catin", elle semble toujours éprouvé une véritable haine envers ses parents, en espérant que cette haine influx en rien sur sa vie.
Elle part pour Matsuyama d'ici peu de temps, elle rejoint le pensionnat Rayen, une amie qu'elle a connue sur un forum de Jeux Vidéo lui en parlait souvent, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie ou elle ne veut pas me le dire, mais ce qui est sûr c'est que c'est terminé."

Conclusion : C'est une jeune fille fascinante, malgré le fait qu'elle soit violente, agressive, vulgaire et impulsive, j'ai parfois aperçu de bons côtés chez elle, sans pour autant réussir à le faire ressortir. C'est à moitié un échec pour moi, avec plus de temps j'aurais pu l'aider, mais je pense que ses parents et en particulier son père aurait tout fait échouer, j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche à Rayen, mais je doute qu'elle le trouve, je pense que ses relations sentimentales seront compliquées, peut-être qu'elle trouvera des amis, elle semble aimé être entouré des autres, car même si elle est distante et froide au début, lorsqu'on en apprend un peu plus, elle s'ouvre à vous.





Et derrière l'écran ?

AGE: 20, j'me suis rajeunis, j'ai fait un lifting.
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Euh... oui, c'est un gars super sexy au cheveux rouges !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Dans une grotte.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: By la Pique Sadique ♠

» Raven Rose Weaver. 107490
Revenir en haut Aller en bas
Ariale A.Omiko

Ariale A.Omiko
Geek Inside ♥ ♥ ♥

Féminin
Messages : 459
Age du perso : 10010 - 18 en binaire quoi ...
♥ Côté coeur : Eiki ?

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3em
♣ Colocataires: Ulrich Kirschten, Dylan Person
♣ Relations:

» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Tiens, serai ce le Dc du dinosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Bingo ! Tu es pas drôle toi... faut laisser du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:46

Belle présentation ! J'aime l'idée de l'histoire, c'est original (:
Indique l'année scolaire dans la carte d'identité du perso (profil - carte d'identité - générer) et je te valide après ~

Shime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:58

Merci =)

Voilà, c'est fait, j'ai mis l'année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:20

Validée :D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Raven Rose Weaver. Empty
MessageSujet: Re: » Raven Rose Weaver.   » Raven Rose Weaver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Raven Rose Weaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Donne une rose. [Flood]
» WELLBURNT VAN EDEN Ambroisine Rose Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser