Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 » Shimeku Nagashi. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Shimeku Nagashi. ♔ Empty
MessageSujet: » Shimeku Nagashi. ♔   » Shimeku Nagashi. ♔ Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:06




Prénoms et noms ★ Shimeku Nagashi
Age ★ 16 ans 17 ans maintenant.
Nationalité ★ Brésilienne
Orientation sexuelle★ Hétérosexuelle
Groupe ★ Game players.
Raison ★ Suffit de lire le caractère, et anyway pour gameur/geek & otaku j'trouve pas d'autres groupes qui corresponds.
Personnage sur l'avatar → Arancia.


Psychologie
Depuis toute petite, Shimeku peut parfois avoir un mauvais caractère, un caractère de cochon. Et plus particulièrement lorsqu'elle est en période de menstruation ou SPM (symptômes pré-menstruels). Susceptible et imprévisible, elle peut passer d'un état à l'autre en l'espace d'un instant. De la colère à la joie, de la joie à la tristesse il suffit parfois d'une seule pensée, d'un seul mot ou d'un seul geste. Un peu méfiante, elle donne difficilement sa confiance. Une confiance se donne qu'une seule fois, et, une fois perdue, jamais celle-ci – ou presque – ne pourra être retrouvée aux yeux de Shimeku. Et lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas cette chose.

Dans un premier temps, Shimeku sera plus distante envers les autres. Elle aime rester dans sa bulle, dans son petit monde si on peut formuler ça comme ça. Les contacts physiques, ce n'est pas ce que la Brésilienne apprécie le plus si elle n'est pas proche de la personne concernée. Ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie pas les câlins, par contre ! Ses amis, ou plutôt ses « connaissances évoluées » (parce qu'elle ne les qualifierait pas d'amis, ou du moins pas encore), c'est avec eux qu'elle passera la plupart de son temps lorsqu'elle ne fait pas sa geek ou sa gameuse. Toutefois, n'attends pas à ce qu'elle vienne facilement se confier à toi ; elle déteste parler d'elle. Ou sinon, un conseil : armes-toi de patience si tu veux que l'adolescente te fasses assez confiance pour se vider le cœur avec toi. Ça prendra du courage et de la volonté!

Cependant, parfois, ça clique tout simplement. Ça va plus rapidement que d'habitude et elle-même en est surprise ! Alors pendant de longs jours, Shimeku est en questionnement – ce qui est stupidement inutile – avec son cerveau. Elle adore rire, rigoler, raconter des conneries. Et jouer aux jeux stupides genre « Je ne touche pas les lignes du trottoir, sinon je meurs ! »

Elle est un peu timide, et rougit facilement, malgré son caractère. Elle aime embêter les gens. Pas pour les faire chier, non. Mais c'est amicalement. Par contre, ça peut finir par énerver certaines personnes, et ce n'est pas ce qu'elle désirait au départ ! Ce n'est qu'affectueux. Amoureuse – ce qui est rare, elle est plutôt... En fait, Shimeku n'a jamais réellement été amoureuse, donc elle a aucune idée de c'est quoi l'amour.

Entre le tic tac nerveux d'une horloge et le discours ennuyeux des professeurs, les cours ne sont pas ce qu'elle préfère. Mais malgré tout, en général, l'adolescente réussit quand même bien à l'école. Les maths, c'est ce qu'elle déteste le plus. Et sa haine envers le mot même grandit d'année en année, au fur et à mesure que tout se complique ! Elle préférait grandement les cours d'art dramatique. Ceci lui permettait de jouer un personnage, qui n'est pas elle, et de s'amuser. Elle adore également l'histoire et les sciences, étant curieuse de nature. Shimeku veut tout savoir de ce qui l'entoure, allant de l'origine préhistorique des oiseaux à la fameuse question existentielle : Qu'est-ce que l'univers ? Mais, elle n'ouvrira pas un manuel d'histoire ou de science pour autant, même pour répondre à ces questions.

Shimeku adore les animaux. Si elle pouvait, elle en aurait partout dans sa cour. Quoi que posséder un zoo serait bien plus simple... Côté nourriture, elle n'est pas difficile du tout. Elle peut manger de tout, goûter de tout, mais cela ne veut pas dire qu'elle va tout aimer. En parlant de bouffe, elle aime particulièrement et énormément les oranges et les clémentines. Ce n'est pas étonnant, puisque ses parents en tiennent une compagnie !

Et par dessus tout, Shimeku a un énorme côté geek, gameur. Ce n'est pas étonnant de la voir trainer sur une xbox, un ps3, ou un ordinateur en train de jouer à un mmorpg. Elle écoute souvent les animes, lit les mangas... Tout ça depuis son arrivée au japon ! Elle n'a pas pu résister aux cosplays. Ce n'est pas rare de la voir avec un bonnet de chat, des petites peluches accrochés après ses sacs, des trucs tout mignons-tout cutes. Si en se promenant l'adolescente aurait le « malheur » de croiser une boutique faisant appel à une de ses choses là, soyez sûr que vous la perdrez de vue et qu'elle se précipitera à l'intérieur. Bref, une vrai otaku !

C'est tout ce que vous découvrirez pour le moment. Pour en savoir plus, il suffit d'avoir la volonté de la connaître !


Physique
Physiquement, Shimeku est comme tous les autres filles – ou presque. Bien qu'elle soit en haut de la moyenne, ses amis et camarades de classe la trouvent encore et toujours minuscule du haut de ses 1m64. C'est peut-être parce que généralement, elle est la plus petite de la classe, en y pensant. Poids plume et de corpulence plutôt athlétique, bien que les sports ne sont pas sa passion. Ça doit être parce qu'elle passait son temps à courir et à nager, au Brésil. Le corps de cette jeune fille est quand même beau, on peut pas le nier : des jambes sont fines et douces, des cuisses fermes, un petit ventre, et plus haut, des formes bien proportionnées à sa grandeur et sa taille. Finalement, des bras dont les mains sont munies de longs doigts – des doigts de pianistes comme disaient ses grands-parents.

Mais le plus important, son visage aux traits fins, légèrement rond. Un visage qui est d'ailleurs parfaitement encadré par sa crinière. Entre le lisse et le frisé quasi-mouton, ses cheveux sont ondulés et plutôt foncés. Entre le brun et le noir, plus précisément. Longs, c'est rare que Shimeku se force et se complique la vie à se faire des coiffures. Elle préfère de loin soit les attacher tout simplement – en une ou deux couettes – soit les laisser libre. C'est selon l'envie. Ses yeux sont particulier, d'un magnifique dégradé allant du jaune au brun, passant par l'orangé (oui oui ça existe, j'avais un ami avec les yeux comme ça *o*). Autour de la pupille, c'est jaune, puis lentement, la couleur devient orange pour finalement passer au brun, tout autour de l'iris. C'est un peu un mélange entre ceux de sa mère et ceux de son père. Comme si les couleurs s'étaient fusionnées. Elle se maquille rarement, préférant la simplicité encore une fois. Sinon, ce n'est que pour les événements importants et quelques fois quand elle a l'envie, le temps, la volonté et surtout une bonne raison.

Sa peau est hâlée, bronzée. Ce qui est parfaitement normal étant donné ses origines et le pays où elle a vécu pendant une quinzaine d'années. Mais toutefois, bien que lisse, sa peau comporte des défauts. Par exemple, un grains de beauté qui se camoufle derrière son oreille gauche puis un autre qui se réfugie à l'intérieur de son nombril. Elle n'a pas de tatouage, mais plusieurs petites cicatrices qui sont dues a ses conneries d'enfance. Style vestimentaire, Shimeku peut porter un peu de tout. Jupes, shorts, robes, leggins, débardeurs. Elle aime porter des jeans trouées, des vestes. L'adolescente aime être confortable dans ses vêtements, mais ça ne veut pas dire qu'elle est prête à porter n'importe quoi!


Biographie
Ses parents sont nés à Manaus, une ville au nord-Ouest du Brésil. Ils se connaissaient depuis toujours, depuis leur enfance. Et ils ont fini ensemble ; l'histoire d'amour typique, quoi. Shimeku est née un vingt-sept décembre, en plein hiver. Mais là-bas, l'hiver, il n'y a pas de neige. Que du sable et un beau ciel bleu dégagé. Ça lui a fait un choc, quand l'hiver est arrivé au Japon. Comme prénom, ils ont choisi Shimeku. Non, ça n'a pas réellement de signification ; ça sonnait doux à leurs oreilles et ils aimaient ça. Elle avait un grand frère, Aaron, et une petite sœur qui n'était pas encore arrivée. Quelques années plus tard, Maïte est née. Aaron était très protecteur envers ses petites sœurs, c'était comme un garde du corps gratuit!

Depuis longtemps, leur famille avait une compagnie d'orange. Ils faisaient toutes sortes de produits, allant du jus d'orange au parfum. Parfum d'orange ? Oui c'est bizarre et... Ça ne se vendait pas. Mais le reste, ça se vendait bien. C'était leur gagne-pain. Cinq ans plus tard, Shimeku avait atteins ses neufs ans. Elle était (plus ou moins) grande. Aaron avait onze ans et Maïte quatre ans et demi. C'est là que tout s'est effondré. Cette journée là, il faisait beau et chaud, c'était presque insupportable! Nous somme allées à la mer. Tous les trois jouaient dans l'eau. Mais une trentaine de minutes plus tard, ils n'étaient que deux : Aaron et Shimeku. Ils pensaient que la dernière était retournée auprès de leurs parents, n'ayant pas vu son départ. Mais elle s'était noyé. Maïte savait à peine nager, et était allée trop loin, voulant suivre les deux autres. Un moment d'inattention, un accident stupide... Elle est morte.

Régulièrement, elle en faisait des cauchemars. Ça la hantait, encore et encore. L'ambiance chez eux s'est dégradé, le deuil durant plusieurs années, ne finissant plus... En fait, comment se guérir de la mort d'un de ses enfants ? Pourtant, ils devaient continuer à vivre, puisqu'il restait encore Shimeku et Aaron. Mais en vérité, on ne s'en remet jamais... Surtout quand tu te sens coupable et que tu refais le monde avec des si. Aaron avait commencé à se droguer, à fumer... Il sortait tard le soir et revenait tard le matin. Ce qu'il faisait ? Aucune idée. Shimeku ne parlait plus, se refermant sur elle-même petit à petit. Et puis il y a deux ans, leur père a décider de tout changer, de refaire sa vie, en quelques sortes. Shimeku n'a jamais compris pourquoi il voulait quitter le Brésil en direction du... Japon.

Mais leur mère voulait rester à Manaus. C'est là que Shimeku a compris qu'ils se séparaient, qu'ils ne s'aimaient plus. Shimeku elle, tomba amoureuse du Japon. Des mangas, des anime, des cosplay... Des petites babioles et tout ce qui viennent avec. Depuis, elle est au Japon et, depuis un an, à Rayen.


Moi, derrière l'écran
Age ★ 16 ans
Pays ★ Québec
Double compte ?★→ Nyop
Comment avez-vous connu le forum ? ★ Ancienne, très ancienne. Quatre ans, bientôt cinq. ♥
Avez-vous lu le règlement ? ★ Yep.


Revenir en haut Aller en bas
 

» Shimeku Nagashi. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de la sieste - Shimeku Nagashi
» Like an angel. ♪ { PV Kyoya } ♔
» Un petit moment seule...ou pas [PV: Shimeku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser