|
|
Auteur | Message |
---|
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Dim 9 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Mer 12 Sep - 4:05 | |
|
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mer 19 Nov - 3:05, édité 1 fois |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Jeu 29 Nov - 4:00 | |
| |
|
| |
Rikia Liee P r o f d e s p o r t ♫
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Aucune ♣ Colocataires: Personne ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Jeu 29 Nov - 8:04 | |
| |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Dim 2 Déc - 6:42 | |
|
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mer 19 Nov - 3:00, édité 1 fois |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Mer 3 Avr - 14:16 | |
|
Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mer 19 Nov - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
Oliade Karemi < Stormkreis >
Messages : 12 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Pour l'instant, il est en maintenance
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Jeu 16 Mai - 1:16 | |
| Trop classe *-* Je peux passer commande ? =D |
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Ven 17 Mai - 0:02 | |
|
|
| |
Heaven O. Jeoffrey
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2e ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Ven 17 Mai - 0:44 | |
| J'aime bien la version 1 °w° Et le vava de Kyoya est cute owo |
|
| |
Messages : 12 Age du perso : 19 ans ♥ Côté coeur : Pour l'instant, il est en maintenance
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Ven 17 Mai - 0:55 | |
| \o/ La première version est classe x) - Spoiler:
|
|
| |
Shimeku Nagashi
Carte d'identité ♣ Année scolaire: ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Ven 17 Mai - 2:50 | |
|
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 2ème année ♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & --- ♣ Relations: | Sujet: Re: blblb à supprimer Ven 17 Mai - 16:19 | |
| Hm... Au pire écrit les noms que j'ai mis à côté des liens. Sinon pour le décor, je dirais juste que la fille est un démon et le mec un mage maîtrisant la terre. Mais je préfère te laisser carte blanche, oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blblb à supprimer | |
| |
|
| |
|