| Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 21:17 | |
| Ouep! J'ai exactement ce qu'il te faut! J'avais l'intention de rajouter une relation dans ce que je recherche et tu y corresponds puisque nos caractères se ressemblent. (Une chance, parce que je trouve ça vraiment étrange et je ne savais absolument pas pourquoi tu étais passé de gris à rose! ._. Je ne le comprend toujours pas, mais au moins ce n'est que passager! ^^) |
|
| |
Céleste Oxymoore
Messages : 110 Age du perso : 17 ans. ♥ Côté coeur : Une petite étincelle..
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3eme. ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 21:31 | |
| Moi j'veux un lien. o/ J'sais pas quoi mais j'aime bien ton perso. x) |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 21:40 | |
| Je suis rose parce que j'ai perdu un pari au foot XD mais ça ne change en rien mon comportement in RP ne t'inquiète pas :) |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 22:30 | |
| Céleste - D'accord. Je vais lire ta présentation et je t'en redonne quelques nouvelles sûrement par mp.
Rei - Oh d'accord. Une chance. Je voyais mal Rei dans ce groupe. xD |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 22:31 | |
| Alex - Moi aussi tkt pas :) Et puis faut qu'on finisse encore notre rpcb x) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mar 26 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
Seth Ryker Blood Addict
Messages : 316 Age du perso : Dix-Huit Gouttes de Sang. ♥ Côté coeur : Ma liberté, sans hésitation.
Carte d'identité ♣ Année scolaire: Troisième année ♣ Colocataires: Kaëla Messier, Akiba Kagome & Mafuyu Nekokami ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mer 4 Juil - 5:35 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Owiiii!! *w* Tu veux quewa, beau gosse? xD |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Sam 16 Fév - 22:29 | |
| Je fais remonter cette fiche du fin fond du plus creux. Enfin, ouais, si on veut.
Reviens parmi la civilisation, fiche!!! P.S.: C'est ouvert à tous ceux et celles qui veulent un lien avec le mec chaud et parfait que je suis (enfin, bon...). Ne l'oubliez pas! ;) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] Ven 3 Mai - 17:00 | |
| Personne ne veut donc être mon ami? Je suis pourtant si gentil! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] | |
| |
|
| |
| Venez en grand nombre, chers copinos! - A. I. K. [OUVERTE! \o/] | |
|