Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 » Akihiko Terazawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Akihiko Terazawa. Empty
MessageSujet: » Akihiko Terazawa.   » Akihiko Terazawa. Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Terazawa Akihiko;


Alors, qui es-tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Terazawa Akihiko
AGE:17 ans
NATIONALITÉ:Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:Bisexuelle, il se fiche que se soit fille ou gars du moment que la personne l'interesse, même si à ce jour personne ne l'a vraiment interessé ^^'
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année
GROUPE:Artistic talent
POURQUOI CE GROUPE:Parce que c'est le seul qui lui convient ^^ Il est toujours avec un carnet et un crayon, avec un cahier et un stylo, avec son imagination et ce qui le peuple! XD
PERSONNAGE SUR L'AVATAR:Je ne sais plus, j'ai repris celui d'avant et là j'ai un bug dans ma mémoire ^^'


Mieux vaut être seul que mal accompagné, en amour ou en amitié.


A dix sept ans, Akihiko est un jeune homme qui est resté fidèle à ce qu'il a toujours été. Une personne réservée, discrète, qui ne juge pas indispensable de se sociabiliser et surtout un rêveur dans l'âme. Son lieu de prédilection est son univers imaginaire, peuplé de tous ces êtres qu'il s'est toujours amusé à créer, dompter et cotoyer dans ses pensées. Des êtres qu'il a très tôt su reproduire en dessin puis décrire en texte. Il est vrai qu'Akihiko est intelligent et qu'il aime se cultiver, un trait de son caractère qui ne doit pas être étranger à sa position de petit dernier de la famille avide de s'imposer.

Il est convaincu que ses connaissances et son intérêt pour l'apprentissage est une malédiction, il le sait car il en a payé le prix a plusieurs reprises. Si bien qu' au fils des ans il a choisi d'ignorer cette part de lui-même. Il préfère apparaître comme un garçon timide et solitaire plutôt qu'être associé aux intellos. Ce qu'il n'est pas. Il sait depuis toujours qu'il est intimement relié à son imagination, qu'il est un artiste et qu'il le sera toujours. C'est la seule chose dont il ne s'est jamais séparé et pour laquelle il fera tout afin de ne jamais s'en séparer. Son imagination. Le dessin. L'écriture. Voilà tout ce qu'il lui faut pour être heureux, il en est intimement persuadé. A tort ou à raison, il ne se pose jamais la question. Bien que parfois il regrette son innocence de petit garçon qui lui permettait de rire et s'amusé avec les enfants de son âge sans tenir compte de ses différences. Mais la plupart du temps il met tout ça de côté, il vit comme il a décidé de vivre. C'est ainsi, et c'est tout.



Mon physique n'est pas un problème dans mon univers.


Akihito a un visage aux traits japonais, cependant il a décidé de teindre ses cheveux d'un bleu aux reflets violets afin de pouvoir mieux s'intégrer auprès de ses êtres imaginaires. Il possède de magnifiques yeux bleus profond aux légers reflets violets dûs à sa frange qu'il aime laisser tomber devant ses yeux. Cela lui permet de facilement pouvoir entrer dans son imaginaire sans pourtant que cela se remarque de façon évidente. Par le passé, lorsqu'il laissait sa joie s'exprimer, son visage scintillait et montrait à la fois sa beauté et ses moments de tristesse qui nous obligeaient à compatir à ses douleurs. Son visage a donc toujours été remarquablement expressif.
Alors que la veille de son entrée au pensionnat, son visage est d'un serieux constant, on n'y voit plus qu'une neutralité affligeante s'y refleter. Même les scintillements et l'espieglerie que l'on peut normalement percevoir dans ses yeux n'y figurent plus. Tout est profondement enfoui et seulement réservé à ses moments de solitude totalement dédié à son univers à lui.

Quant à ses gouts vestimentaires, on ne peut constater que c'est l'un des rares domaines où il n'y a eu guère beaucoup de changements au fils des années. Il peut porter toutes sortes de couleurs sans que cela ne soit une gène, cependant il a toujours préféré le rouge, le noir et les couleurs caractéristiques de ses cheveux et de ses yeux. Il a toujours mit un point d'honneur à assortir ses tenues avec ses yeux. Il sera aussi facile de voir que ses choix se portent vers des idées artistiques originales, et donc sur des tenues aux décors variés.

On peut aussi remarquer qu'il s'est percé l'oreille droite, à deux reprises, cela date de l'une de ses idées pour ressembler à ses frères. Il y met toujours des anneaux, comme pour maintenir un certain lien avec eux malgré la distance qu'il s'est imposé.

Son absence d'interêt pour le sport lui a fait hérité d'un corps à la fois grand et assez frèle. Mais cela ne l'empêche pas de mettre en avant ses différentes tenues.



Nous sommes tous humains mais c'est notre histoire qui nous différencie.


La famille Terazawa se composait d'un père travaillant dans une enteprise publicitaire, d'une mère institutrice, de deux jeunes garçons, Akio et Yushiro, alors respectivement âgés de trois et deux ans, lorsque Akihiko vint au monde. Ils vivaient dans une modeste maison au sein d'un quartier pour le moins tranquille.
Akihiko s'avéra très vite être un enfant intelligent ne demandant qu'à assouvir son besoin de connaissance, aussi il devint normal de le voir faire les mêmes exercices que ses frères ( ce ne fut pas pour autant qu'il devint imbattable en langues étrangèrent et en sport, matières qui ne l'interesaient guère autant que les autres). Cela ne l'empêchait pas de sortir avec eux, de jouer avec les enfants de son âge du quartier, et de se comporter comme n'importe quel autre enfant. Tous les soirs, il dévorait livre après livre, que se soit ceux de son âge ou ceux de ses frères. Ce qu'il recherchait était avant tout des aventures à suivres, des univers fantastiques à découvrir et de quoi alimenter son imagination débordante.
Agé de sept ans, il s'essaya à reproduire les dessins de ses livres, des magazines de ses parents, des BD de ses frères. Puis à huit ans il jugea son niveau assez bon pour se lancer dans la reproduction des maisons, parcs et voitures du quartier. A dix ans il s'avera très clair que ses dessins étaient tout simplement magnifiques. Il était d'ailleurs passé à la reproduction d'êtres imaginaires à qui il faisait vivre de multiples aventures. Mais sa véritable passion n'était pas là. Ce qu'il voulait c'était écrire, écrire ce qu'il voyait dans son esprit, permettre à lecteurs imaginaires de parcourir son univers à lui, celui dans lequel il aimait à se plonger dès qu'il le pouvait.
Ce ne fut que lorsqu'il fut âgé de douze ans qu'il trouva le courage de s'y consacrer. Il dessinait chaque personnages et leurs mondes, leurs villages, leurs forêts et se plaisait à écrire leurs aventures et leurs réflexions. Trop honteux qu'il était d'avouer cela, il préféra cacher ses écrits et faire comme si le dessin était ce qu'il voulait explorer jusqu'à la fin. Mais c'était sans connaître ses frères. Ils étaient si proches les uns des autres, qu'ils leur étaient facile de voir que leur cher Akihiko leur cachait quelque chose. Après de nombreuses recherches minutieuses ils finirent par trouver la réponse à leurs questions. Ils lurent chacun de ses cahiers plusieurs fois et ne purent que constater à quel point leur frère était spécial. Ils aimèrent autant leur lecture que la réaction de leur frère lorsqu'ils lui avouèrent ce qu'ils avaient fait. Il avait tout simplement rougit comme il ne l'avait jamais fait auparavant et ne savait plus quoi dire à part des bégayements incompréhensibles. Il fallait y être pour vraiment comprendre le comique de cette scène.

Deux années passèrent pendant lesquelles rien ne changea à part les sorties de plus en plus fréquentes des deux aînés avec leurs amis, puis l'intérêts sans limite d'Akio pour sa petite amie. Akihiko fini par être laissé derrière par ceux-ci. Il sortait quelques fois avec des amis lui aussi, mais il avait tellement l'habitude d'être avec ses frères qu'il n'arrivait pas à se décider à sortir trop souvent. Puis, un jour, une bande de voyous le virent seul, errant dans les rues de la ville et y virent une cible parfaite. Ils lui prirent le peu d'argent qu'il avait et le passèrent à tabac. Cela lui valu un long séjour à l'hôpital, avec une jambe et un bras cassé, de nombreux points de sutures au front et pas mal de bleus et d'écorchures par ci par là sur son corps. Il avait vraisemblablement oublié de demander à ses frères de lui apprendre à se défendre un minimum. Quoique cela n'aurait sans doute rien changé. Cependant, à sa sortie, lorqu'il se rendit compte que cet événement avait fait de lui leur petite victime préférée il en vint à en avoir marre de la vie réelle. C'était tellement bien mieux dans son univers peuplé de créatures fantastiques qu'il finit par peu à peu se déconnecter de la réalité et par prendre de plus en plus de distance avec ses proches, il en vint même à se désinteresser de ses cours de plus en plus au fil des ans. Il prit tout d'abord un caractère agressif lorsqu'ils tentèrent de le ramener sur la terre ferme, puis au fil du temps il s'habitua à leurs tentatives et obta pour un caractère qui lui correspondait mieux, une façon d'être plus calme, posée et réfléchit.

Ne sachant plus quoi faire, sa mère se renseigna et l'une de ses amies lui conseilla de l'envoyer en pensiont. Elle affirmait que là-bas il serait obligé de cohabiter avec des jeunes et qu'il aurait plus de chance d'y rencontrer des personnes aptent à lui ouvrir les yeux et le contraindre à revenir dans le monde réel. Ses proches y réfléchirent et optèrent pour cette solution, il était temps qu'il retrouvent interêt à la vie qu'il menait, au cours qui le passionnaient temps et qu'il se resociabilise enfin. Il lesécouta attentivement, et accepta leur choix. Non pas parcequ'il comptait suivre leur conseil mais parcequ'il voulait qu'ils el laissent tranquille et qu'il comptait sur une cohabitation sans encombre entre ses futurs camarades et son désir de rêvrie sans limite.

D'où l'arrivée d'un jeune garçon, avant tout rêveur, mais aussi discret et réservé au pensionnat rayen.



Et derrière l'écran ?

AGE:20 ans
PAYS:France
DOUBLE COMPTE ?: Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:J'ai repris mon ancien personnage, mais l'année dernière c'était par le biais de google.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:Code Bon - Rei ♠




J'ai repris les données globale de l'ancien Akihiko Terazawa, j'espère avoir bien relu et corrigé les fautes...=)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Akihiko Terazawa. Empty
MessageSujet: Re: » Akihiko Terazawa.   » Akihiko Terazawa. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

Je te valide :D
C'est perfect. ♥

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 

» Akihiko Terazawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser