| Sujet: » Ezekiel L. Pain. Mer 6 Juin - 8:06 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ezekiel L. Pain Alors, qui es - tu ? NOM(S)&PRÉNOM(S): Ezekiel Liam Pain. AGE: 18 To... Euh... ans. NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année. GROUPE: Crazy Intellect. POURQUOI CE GROUPE: Cela ne se voit pas ? Franchement quelle question idiote, une question qui reflète bien le vide intersidéral qui sépare mon Q.I. du vôtre, mon idiot de créateur a eu un bref éclair d'intelligence en me mettant dans ce groupe, car mon génie n'a pas de limite, je m'amuse depuis tout petit à faire des calculs qu'un adulte serait bien incapable de faire et comprends les choses bien assez rapidement pour les refaire quelques minutes plus tard. Cela est-il suffisant, idiot ? PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Superbi Squalo de Ketekyo Hitman Reborn.
|
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.« Dis-moi... Tu n'es bon qu'à être con toi, non ? » Voilà le genre de phrase que ce cher Ezekiel pourrait vous sortir dès le premier échange de parole qu'il aura avec vous. Faudra vous y faire à ce genre de phrases qui ne cessent de sortir d'entre ses lèvres. Enfin, ce genre de vulgarité qui lui va assez bien n'est pas vraiment voulu, dans un certain sens, n'allez pas croire qu'il joue un rôle pour ne pas montrer son côté gentil hein. En fait, Ezekiel aurait pu même être un gars tout à fait différents s'il n'avait pas été sans cesse persécuté par les autres enfants qui étaient réellement jaloux de son intelligence déjà bien au-dessus de la moyenne des petits enfants de son âge il y a quelques années. Enfin bref, ce n'est pas le moment de parler de son passé je crois. Où en étions-nous... Awi, son intelligence, Ezekiel n’en a sûrement pas l'air, mais sous sa crinière et son crâne se cache un joli petit moteur qui fonctionne à plein régime sans cesse. Déjà rien qu'à l'âge de douze ans, Ezekiel aurait pu vous pondre un bilan digne des plus grandes universités du monde, ce n'est donc pas pour rien qu'il a étais si souvent jalousé par ses « camarades » de classes. Bien qu'aujourd'hui il n'étale plus ses connaissances sur le visage des primates de sa classe, se contentant de faire des recherches personnelles et bridant ses capacités pour avoir des notes juste au-dessus de la moyenne, même si maintenant il se fout totalement des moqueries que les idiots pourraient lui balancer en pleine tête, se contentant de ses recherches personnelles pour en apprendre toujours plus.
Bien qu'Ezekiel n'étale plus ses connaissances il ne peut s'empêcher de se moquer des gens, notamment en classe lorsqu'il entend une réponse vraiment trop idiote pour qu'un humain normalement constitué dise ça. Et niveau moquerie, Ezekiel n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit, jouant divinement bien sur les mots pour faire regretter la dite personne d'être aussi pauvre intellectuellement parlant, jusqu'à ce que cette personne quitte son territoire, mais bon, heureusement il ne tombe que très rarement des gens qu'il considère indigne d'être dans la même classe que lui, mais cela ne veut pas dire qu'il apprécie pour autant les autres personnes hein. Et avec son côté moqueur rajouter aussi son franc parler et sa vulgarité, une belle recette qui vous fera ressortir toute la haine des gens à son égard. En parlant de franc parlé, Ezekiel est sûrement la seule personne qui représente fidèlement cet adjectif, puisque contrairement aux autres personnes soit-disant franches il ne limite pas les différents domaines où il pourrait être franc de peur d'être blessants, car, blesser les autres il s'en moque totalement, énerver les gens, cela le fait un peu sourire, mais sans plus, il n'est seulement pas du genre à mâcher ses mots, si une personne l'ennuie il n'hésite pas à lui signaler ou au moins lui faire comprendre sans dire le moindre mots. Et encore, s'il daigne faire l'effort d'ouvrir la bouche pour vous parler, puisque d'habitude il n'est pas du genre très bavard sauf exceptions des moqueries, du fait d'avoir toujours eu un Q.I. beaucoup plus élevé que son entourage, les gens ne se sont jamais vraiment approchés de lui, ce qui développa un côté légèrement solitaire et cela l'arrange maintenant puisque comme ça, il peut se concentrer pleinement sur ses recherches qu'il aime mener jusqu'au bout, jusqu'à la fin de la route pour bien maîtriser, en bref, jusqu'à la réponse parfaite puisque au fond ce petit gars est réellement perfectionniste, surtout avec ses recherches, d'ailleurs vous trouverez sûrement sa chambre dans un état lamentable avec des feuilles de calculs qui auront remplacé le papier-peint ainsi que partout dans sa chambre, sol, lit, ordi, rien n'échappe au désordre qui règne avec ses recherches à chaque fois qu'il se lance dans un nouveau projet. Ce qu'il fait des feuilles de recherches une fois avoir atteint la réponse parfaite à ses yeux ? Eh bien pour les recherches importantes il les range dans un coin et les autres il se contentera de les jeter puisqu'il aura bien sûr déjà tout en tête.
Arrêtons-nous là pour les points négatifs de sa personnalité. Du moins pour l'instant et axons-nous un peu plus sur les rares points positifs qui restent à énumérer... Enfin je ne promets pas qu'un point négatif peut se glisser dans cette partie hein... Enfin bref, de par l'habitude de mener toutes ses recherches jusqu'au bout à chaque fois sans céder à quoi que ce soit, Ezekiel a fini par développer un côté déterminé de sa personnalité qui se manifeste pratiquement tout le temps, surtout lorsqu'il convoite quelque chose ou quelqu'un, car même s'il demeure être un solitaire pur et dur, peu bavard et un peu hostile, lorsqu'il voit une personne avec un certain potentiel qui pourrait l'intéresser, il usera de tous les moyens pour l'avoir dans sa poche. Manipulateur ? Non pas du tout, il aime juste avoir ce dont il a besoin sous la main pour son propre bien être, un peu égoïste sur les bords je vous l'avoue, mais c'est ce qui fait son charme non ? /paf/ Enfin, il arrive bien sûr des fois ou ses plans assez basiques au départ n'arrivent pas à aboutir au résulta qu'il souhaitait avoir et dans ce genre de cas, il deviendra un pur stratège comme vous en avez très rarement vu, échafaudant des plans très complexes dans le seul et égoïste but de vous avoir dans sa poche. Et lorsqu'une personne l'intéresse un peu plus que les autres, il deviendra assez curieux et ne se gênera pas pour mener sa petite enquête ou vous poser tout un tas de questions indiscrète quitte à s'attirer vos foudres, encore une fois il n'arrêtera pas facilement, mais cette dernière partie ne se manifeste que quand il n'a plus rien du tout à faire, dans ce genre de situation c'est comme avoir affaire à une personne atteinte de double personnalité, car à l'exception de sa vulgarité et sa tendance à ce moquer des gens il deviendra nettement plus amical envers vous, même s'il vous a fait une crasse par le passé. Et pour finir sur la partie de ses bons côtés, Ezekiel possède deux petites « manies » qui seront tout le temps-là, que ce soit quand il est solitaire ou encore amical, la première et sa gourmandise, c'est bien simple, lorsqu'il est dans la phase où il est insupportable, il suffit de voir des bonbons, des gâteaux ou autres choses sucrées et il deviendra aussi fou qu'un gamin drogué au sucre, il ne pourra pas rester sur place jusqu'à ce qu'il soit rassasier et ne sera vraiment plus le même, adorable non ? Enfin, cela aurait pu être le cas si tout de suite après être rassasié il ne redevenait pas un salaud. Et la seconde manie est qu'il ne résiste pas aux défis, même s'il le voulait il se sentirait tout de suite salit et déshonoré après avoir refusé salit et déshonoré.
Et enfin nous allons voir la fin de cette partie avec les deux derniers mauvais points de son caractère. D'abords, nous voyant sa capacité assez chiante à être susceptible, même si d'habitude il sait garder son calme, il suffit d'une pique bien placé et il démarrera au quart de tour, n'hésitant pas à recourir à la violence physique ou verbal, cela dépendra de la situation et si vous poussez le bouchon vraiment trop loin, c'est là que vous verrez son côté rancunier, le côté qu'il vaut mieux ne pas réveiller, car même s'il n'ira pas jusqu'à aller commettre un meurtre, il connaît bon nombre de vengeance beaucoup plus blessante qu'il n'hésitera pas à mettre en place en se servant de tous ces atouts contre vous. « VOOOOOOIIIIII ! C'est bon, vous me connaissez assez maintenant alors dégagez de ma chambre bande d'insectes ! »
Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.Décrire Ezekiel... Physiquement ? Rassurez-moi, c'est une blague j'espère ? Car si s'en est une, elle n'est pas du tout drôle ! Hein ? Ah... Ce n'étais donc pas une blague... Je vois, j'accepte. J'accepte, mais à contrecœur et j'espère que vous rôtirez en enfer et que vous vivrez la sensation d'avoir une fourche qui rentre dans votre fondement ! Enfin bref, trêve de connerie, mais je tiens quand même à vous avertir de ne pas vous attendre à une superbe description hein... Commençons part le haut, culminant à une minime hauteur d'un mètre quatre-vingt, il fait partie certes des plus grands au Japon, mais pas dans son pays natal. Si nous zoomant un peu plus sur son visage la première chose qui nous frappera ce sera ses yeux, des yeux qui ne laissent généralement apparaître aucune sorte de lueurs, bien trop habituer à garder un visage neutre, à l'origine ils devaient de couleur bleue, mais avec le temps, tout comme ses cheveux, une fine couche de gris vint se poser dessus, enlevant pratiquement tout le bleu pour ne laisser qu'une fine voile dessus. Comme un petit bout de tissus recouvrant le corps nu d'une femme. /pan/ Puis, viens son nez, fin, étant à la graisse ce que les croissants sont au beurre. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Descendant encore très légèrement pour arriver à sa bouche quant à elle, dû au fait qu'il ne faisait presque jamais de sourire, prit la forme d'une courbe qui s'inclinait très légèrement vers le bas, pas assez pour avoir l'air triste ou énerver par contre, elles ne s'ouvraient que très rarement et si elles le faisaient, elles laisseraient passer une voix masculines qui sait se faire entendre dans une dispute. En dé-zoomant légèrement pour faire apparaître le reste de son visage, vous verrez qu'il a bien des oreilles qui elles sont comme à l'exemple de ses lèvres ou de son nez, également fines, cela ne l'empêche bien sûr pas d'avoir une ouïe des plus fines, entendant aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autres. Et enfin sa chevelure, vaste étendue de neige blanche, s'étendant de part et d'autres de son crâne, de façon désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux ressemblant à un petit rideau de neige, ne sont coiffés que rarement, à l'exception de ses mèches avant qu'il peigne légèrement pour faire en sorte qu'elles ne lui coupent pas la vie, allant s'éparpiller autour des yeux d'Ezekiel.
Nous en avons enfin fini avec sa tête et son visage, maintenant passons à son corps et premièrement par son buste, il avait beau être fin comme un oiseau, son buste était quand même développé. Certes pas comme un pur sportif qui se donne à fond dans la musculation et autre, mais on pouvait quand même nettement bien voir les traits de ses muscles, ce qui ferait pâlir tout homme n'ayant jamais un minimum travaillé son physique. Relié directement à son buste, viennent ses bras, des bras étrangement longs et fin par rapport à l'ensemble de son corps, mais assez pour ne pas non plus paraître difforme non plus hein. Musclés dans les stricte proportions dont il avait besoin, il était idiot de demander à un intello de ce muscler plus en portant des poids. Ses jambes possèdent également les mêmes caractéristiques que ses bras, elles ne servaient qu'à déplacer le reste du corps, ce qui était déjà suffisant, néanmoins, il est quand même un peu agile, toujours pas autant qu'un sportif, mais assez quand même. Et enfin, viens son style vestimentaire, le style vestimentaire d'Ezekiel n'est pas spécialement soigné, ni varié, vous le trouverez souvent avec une chemise dont il repli les manche jusqu'au coude, dépliant aussi le col pour y glisser une cravate qu'il laisse vulgairement ouverte jusqu'au premier, voir deuxième bouton de sa chemise. Ainsi qu'un jean délavé ou un bas de costume noir non repassé, il lui arrivera aussi des fois de porter la veste du costume les jours où il fera froid, mais cela reste un peu rare, quant au niveau des accessoires, Ezekiel ne porte qu'un bandeau autour de son poignet sans réel valeurs.
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.« Ezekiel... Combien de fois t'ai-je dis de ne pas te moquer des autres élèves en classe... ? » C'est sur cette phrase dite par une voix féminine que tu as l'habitude d'entendre que tu ouvres les yeux, laissant l'obscurité disparaître pour faire apparaître la lumière. Tu es de nouveau dans ce bureau, ce bureau que les autres élèves n'aiment pas spécialement visiter, celui de la CPE de ton école. Tu sais pourquoi tu es ici et tu assumes complètement ton acte, pourtant tu ne prends même pas la peine de répondre à la dame... Euh pardon, demoiselle, ça chipote vraiment pour un rien une femme... Enfin bref, tu préfères hausser les épaules en regardant ailleurs. Elle te dévisage avant de soupirer, habituer à ton comportement elle se lève et va ouvrir la porte pour bien te faire comprendre de sortir de son bureau, elle rajoute même une phrase que tu as aussi l'habitude d'entendre depuis que t'est ici « Comme d'habitude tu ne vas pas me répondre... Tu peux retourner en cours, je téléphonerais à tes parents encore une fois. » sans te faire prier tu descends de la chaise et tu sors du bureau, à peine sorti la porte claque un peu fort derrière toi mais tu t'en moque et tu reprends le couloir qui te guide vers ta classe sans en avoir vraiment envie au vu de la façon dont tu traînes les pieds. Tu continues le reste de la journée sans rien faire de plus que d'habitude, tu as beau t'ennuyer les réponses des quelques crétins de ta classe t'amusent un peu et font passer le temps un peu plus vite jusqu'à la sonnerie finale qui marque la fin de cette journée. Tu ranges tranquillement tes affaires avant de sortir de la classe et descendre tranquillement les escaliers, tu es seul dans les couloirs puisque contrairement aux autres idiots tu ne t'es pas pressé pour sortir jouer à leurs sport de chien. Enfin, tu aurais pu continuer ta route sans trop de problèmes, mais il a fallu que celui dont tu t'es moqué plus tôt dans la journée veuille se venger et vienne te bousculer. Aussitôt fait, les trois petits camarades du gars se mirent à rire et se moquer de toi en te traitant de tous les noms que des gamins avec un Q.I. d'huître de onze/douze ans sont capables de trouver. Tu te relèves et essaie de passer tranquillement en ne faisant pas attention aux gosses et pourtant ils ne te laissent pas passer et te repousse contre le sol, c'est pile à ce moment-là qu'un surveillant arrive en courant et les éloignes de toi en les engueulant, tu affiches un petit sourire que le garçon voit avant de l'effacer de ton visage quand le surveillant se retourne, t'aidant à te relever et t'époussetant un peu avant de s'accroupir devant toi « Ça va, tu n'es pas blessé quelque part ? » demanda le surveillant qui n'avait à en juger par son comportement aucune idée de qui tu était, ainsi que de ta façon de te comporter. Tu ne prends même pas la peine de lui répondre, te contentant juste de le fixer dans les yeux sans rien dire d'autre avant de te retourner et sortir finalement de l'école. Laissant le surveillant assez perplexe sur ta façon de lui avoir mis un vent.
La journée aurait pu se terminer dans une ennuie morbide pour toi, mais fallait croire que quelqu'un n'avait pas les mêmes projets pour toi. Après une demi-heure de marche tu arrives enfin devant la porte de ta maison, ayant comme seul objectif de t'enfermer dans ton monde, tu insères la clé dans la serrure et tourne lentement cette dernière avant de rentrer et retirer tes chaussures, tu déposes également ton sac près de l'entrée et tu traverses le couloir avant d'être interpellé par deux voix que tu ne reconnais pas dans le salon, tu jettes un bref coup d’œil et tu vois deux hommes en costard et tes parents qui discutent, tu n'y prêtes pas longtemps attention et tu montes les escaliers qui mènent à ton monde, ta chambre, le seul endroit qui t'appartient réellement et que tu peux en faire ce que tu veux. Pourtant, en ouvrant la porte de ta chambre tu ne t'attendais pas à ne plus trouver une seule feuilles de calculs que tu as l'habitude de faire chaque jour, tu t'affoles un peu et te met à fouiller la chambre mettant tout sens dessus-dessous, mais rien, tu ne retrouves vraiment rien, tu descends les escaliers très vite, mais tu rates malheureusement une marche et tombe, venant heurter le sol très violemment avec l'arrière de ton crâne, ta vue se trouble un peu et tu peines à entendre les cris qui retentirent quelques secondes après, avant de perdre connaissance en laissant une petite flaque de sang se répandre sur le sol. C'est seulement après quelques jours que tu parviens à te réveiller, les idées encore un peu trouble et la vue floue tu essaies malgré toi de te lever, mais rien à y faire, tu n'as pas assez de force. C'est alors que tu te sens prendre dans les bras de quelqu'un et entends de légers sanglots, tu ne comprends rien à la situation, mais tu essaies de voir qui te sert comme ça, après quelques secondes tu arrives à voir le visage de la personne en question et tu constates que c'est ta mère, elle pleure, mais toi tu restes impassible, le visage neutre, on ne peut y voir ni de joie, ni de tristesse.
Plusieurs années passèrent depuis ce petit accident qui aurait pu te coûter la vie, tu avais maintenant les cheveux complètement Blancs et ton caractère s'est maintenant nettement plus affirmé qu'avant, mais une chose a changé, depuis tu ne te vantes plus de ton intelligence, enfin, beaucoup moins qu'avant, tu as même volontairement raté une épreuve de l'État Japonais qui voulait vérifier si tu pouvais rentrer dans le cercle très fermé des enfants les plus intelligents du Japon. Maintenant tu gardes ton intelligence uniquement pour les choses utiles à tes yeux, les cours tu ne faisais qu'obtenir des notes légèrement au-dessus de la moyenne. Des amis ? Tu n'en cherches pas spécialement, ton côté solitaire et peu bavards s'est aussi beaucoup plus affirmé et c'est cela qui fait fuir les gens, tu as même dû changer plusieurs fois d'école à cause aussi de ton côté vulgaire qui est apparu peut après l'accidente, surtout depuis que les moqueries sur tes cheveux blancs se sont amplifiés. D'ailleurs, pourquoi tu as les cheveux blancs, ce n'est pas normal, même pour un Américain qui est venu très jeune au Japon avec sa famille. Ah oui, c'est vrai, ta mère t'avait emmené faire des tests à l'hôpital quand tes cheveux ont un peu plus blanchis, les médecins ont découvert que tu étais atteints de canitie avancée, une petite maladie qui fait que tes cheveux ont changé de couleurs beaucoup trop vite, mais ce n'est pas réellement dangereux et même inoffensif pour toi, ta mère aurait bien voulu te teindre les cheveux, mais tu as refusé et préférer vivre avec. Durant ces années, tu avais aussi découverts de nouvelles passions, notamment pour le domaine des jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique en général, ça t'occupait le temps où tu t'ennuyais, mais malgré cela, à cause de ton intelligence les choses devenaient toujours très vite lassantes, c'est d'ailleurs à ce moment-là que tu as découvert une petite chose un tant soit peu normal chez toi, ta gourmandise envers les choses sucrées comme des bonbons, des gâteaux et j'en passe. C'est aussi dans ce genre de moment que les gens t'appréciaient, ton cerveau fonctionner toujours aussi bien, mais le sucre t'apaisai un peu, tu devenais plus supportable pour ton entourage, que ce soit à l'école ou en dehors, ta vie te convenait enfin parfaitement, c'est ainsi que tu te décida à vivre le reste de ta vie exactement de la même façon, ne te faisant pas trop remarquer et profitant des petits plaisirs que tu avais découverts.
Ta vie marchait tranquillement, toujours aussi ennuyeuses, mais grâce à de petites occupations très saine pour toi, tu supportait plutôt bien tout ce qui t'entourait, jusqu'au jour où tu as appris que tes parents te laissaient le choix de l'endroit de ton prochain établissement scolaire, ta mère semblait un peu triste, mais ne voulait pas le montrer, ce qui fut raté lorsqu'elle te serra contre elle, quelques jours avant tes dix-huit ans, quant à ton père, lui, il n'espérait qu'une chose que tu choisisses un endroit très loin pour ne plus t'avoir dans les pattes et il savait que tu ne l'aimais pas non plus, ce qui te permit d'entamer des recherches d'écoles, de pensionnats, de fac etc, dans tout le pays, cherchant avant tout un petit endroit discret et ne vivant pas trop dans l'agitation, après plusieurs heures tu avais enfin la perle rare, un pensionnat dans une ville nommée Matsuyama, tu descendis faire par de ton choix et tes parents acceptèrent, ton père comme il fallait s'en douter accepta la nouvelle avec une grande joie et ta mère, elle, la seule qui t'aimait dans cette famille accepta aussi, mais à contrecœur, ne voulant pas te priver de ton choix, le jour de tes dix-huit ans, le pensionnat Rayen t'envoya une lettre qui disait qu'il avait accepté ta demande d'inscription chez eux et t'attends dans quelques jours, convaincu bien sûr qu'ils accepteraient tu avais déjà le billet d'avion pour t'y rendre, une nouvelle vie s'offrait à toi, espérant ne pas rencontrer d'abrutis ou d'autres primates de ce genre quand même.
Et derrière l'écran? AGE: 20 ans. Oui, je suis assez immature pour mon âge. o/ PAYS: France. DOUBLE COMPTE ?: Pas à ce jour. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Partenariat en furtant de fofo en fofo. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Yes, d'ailleurs j'ai l'honneur de vous dire que « Code validé ♥ Shime » P-S : Désolé pour l'histoire et le physique j'ai un peu bâclé la fin. Mais j'espère que ça suffira quand même. >w<"
|
|
|