Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zut, des barrières... {PV Ichigo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Cette nuit Kazeru avait très peu dormir. Il avait commencé la soirée en faisant un rapide tour sur les sites où il était inscrit, et avait fini par y passer plusieurs heures, discutant sur les forums jusqu'à 6h du matin. Il aurait volontiers dormis jusqu’à midi, voir plus, pour rattraper ses heures de sommeil, mais son colocataire en avait décider autrement et avait réveillé le brun dès 9h. Dire qu'on était dimanche ! Il aurait pus le laisser faire sa grâce mâtinée non ? Enfin il n'avait pas fait exprès non plus de se cogner le pieds sur l'armoire et de crier de douleur. Mais quand même !
Le manque de sommeil influait beaucoup sur l'humeur de Kaze, il se mettait à beaucoup trop penser à son malheurs et accentuait son manque de motivation à vivre dans ce monde. Dépité, il s’habilla tout de même et après avoir attraper son portable et ses écouteurs il quitta la chambre. Depuis qu'il était là il avait déjà découvert la majeur partie du pensionnat, et songea qu'il ne lui restait plus à voire que le gymnase et le toit. Soudain une idée peu recommandable lui vint en tête. Décidé, il se mis en route vers le toit et y parvint rapidement. Il poussa la porte et s’avança, s'empressant d'inspecter les lieux. Il n'y avait personne ici, mais il remarqua directement que les bordures du toi étaient rendue inaccessible par les barrière.
"Et merde ils sont chiant..."
Mais après examen, il ne devait pas être compliquer de passer par dessus en les escaladant... Calant bien son portable dans sa poche et ses écouteurs dans ses oreilles, il entama son escalade sur un fond d'Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18

Ichigo en avait déjà marre. Elle ouvrit les yeux sortie de son sommeil profond par une sonnerie. Elle savait qui l'appelait et n'avait aucune envie de décrocher. Ses parents l'avaient envoyée dans un pensionnat à l'autre bout du japon pour ne plus la voir, mais l'appelaient aux aurores un dimanche matin en lui téléphonant histoire qu'ils "aient de ses nouvelles". La jeune femme savait très bien que c'était car ils voulaient juste continuer a contrôler ses faits et gestes même a distance et s'assurer qu'elle allait bien en cours. Même si elle n'y allait pas, bien évidemment. Elle jeta un regard noir à son téléphone qui sonnait, elle savait que décrocher serait inutile, étant donné qu'elle ne captait pas et qu'elle ne les entendrait pas. Elle avait l'habitude d'aller sur les toits pour rappeler ses parents, la bas elle serait tranquille pour passer son coup de fil.

Elle sortit de son lit en maugréant, le quittant à regrets, mais sachant que sa mère allait paniquer si elle ne la rappelait pas très rapidement. Elle s'habilla rapidement, prenant les premiers vêtements qui lui passaient sous la main.

La petite fraise saisit son téléphone et le fourra sans ménagements dans sa poche, détestant qu'on la réveille ainsi. Elle se faufila sans bruits dans les couloirs et gravit les escalier qui menaient au toit sans bruit, avec toute la légèreté qu'elle avait acquise quand elle faisait de la danse classique. Arrivée en haut, elle composa le numéro de ses parents en marchant, faisant le tour du toit, elle entendit un bruit de voix et se dirigea vers l'origine de ce son grave qui indiquait que c'était un garçon. Ichigo vit un jeune homme tentait d'escalader les barrières de sécurité qui les empêchait de tomber. Elle l'appela plusieurs fois, mais il ne semblait pas l'entendre. Quand sa mère décrocha enfin, la jeune fille commençait a paniquer sérieusement, ayant enfin compris quel était le but du beau brun.

"Je peux pas te parler la maman, je t’appellerai une autre fois. Peut-être"

Elle raccrocha et laissa tomber son téléphone, fonçant vers le jeune homme, arrivée près de lui elle lui tira doucement sur la jambe, pour attirer son attention sans qu'il tombe. Elle dit assez fort, se disant qu'il ne devait pas l'entendre à cause de sa musique.

"Hééé! Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais la! Tu voudrais pas redescendre avant de te faire mal. S'il te plait? Un beau gosse comme toi, ça serait du gachis!"

Elle lui fit un large sourire malgré sa panique.


[HRP] Sorry, c'est un peu pourri u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

Kaze n'était pas très sportif, ce n'était pas un mystère, et escalader ce simple obstacle n'était pour lui pas une mince affaire. Mais il ne se découragait pas quand il avait une idée en tête. Il était sur le point de faire passer sa première jambe de l'autre côté du grillage lorsqu'il sentit une résistance. Étonné il baissa les yeux pour apercevoir la jeune femme blonde maintenant sa jambe. Très surpris par cette apparition il manqua de perdre l'équilibre. Quelques sons venant de sa bouche lui parvinrent mais il ne pu comprendre un mot. Il se rendit compte, à l'allure de la situation et à son aire inquiet, qu'elle devait s'être précipiter pour interrompre son projet. À regret il retira l'un de ses écouteur tout en restant sur son perchoir. Il aurait préféré qu'on le laisse tranquille.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
La jeune fille semblait jeune, en tous cas pas suffisent âgé pour être prof ou surveillant. Elle n'aurait donc pas l'autorité pour lui faire quitter le toit. Il suffisait donc qu'il se débarrasse d'elle pour pouvoir reprendre là où il en était. De toute façon même si on venait l'interrompre de nouveau il finirait bien par réussir.
Dans l'attente d'une réponse de la jeune fille il se surpris à l'observer un peu trop longuement. Dans le cas inverse ça l'aurait déranger et il détourna donc le regard un peu gêner. Il était trop habituer à observer les gens, mais d'habitude il le faisait de loin sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Quand le jeune homme se tourna vers elle, Ichigo s'aperçut qu'il avait les yeux rouges. Cela la surprit mais étrangement, ça ne l'effrayait pas, contrairement a ce que ça aurait du lui faire habituellement. Mais étonnement, dans cette situation ça ne lui faisait rien de spécial... Probablement parce qu'elle paniquait déjà a un point auquel elle n'avait jamais paniqué. Sauf quand "il" l'avait abandonnée. Évidemment. Elle sentit qu'il la regardait et donc elle s'arrangea pour rester neutre, mais une fois qu'il tourna la tête elle essuya ses yeux d'un geste rageur de son bras restant, l'autre tenant toujours la jambe du beau brun.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Oula. Il ne semblait pas d'une amabilité hors du commun. En même temps, au vu de ce qu'il allait faire, ça allait de soit qu'il ne soie pas enchanté de la voir. Mais pour la jeune femme, qui avait déjà eu des phases de dépression extrême, le suicide n'était pas une solution, il fallait que ce garçon réfléchisse et essaie de surmonter ses problèmes. Et voilà. Elle s'était mis en tête d'essayer de "sauver" ce jeune homme. Elle planta son regard émeraude dans celui rubis du suicidaire et dit d'une voix douce, ne voulant pas le brusquer.

"Je... Tu veux pas descendre? C'est pas une bonne idée ce que tu as eue la. Crois moi. Et puis même, comme je disais, ça serait quand même du gâchis, un aussi beau garçon"

Elle lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant, malgré le fait qu'elle n'en rate pas une. Mais c'était son caractère et elle n'y pouvait rien. Elle se mordilla la lèvre en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

Kaze n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, qu'on vienne l'interrompre quand il était tranquillement en train de faire ce qu'il voulait. Lui qui n'osait jamais incommoder les gens de sa présence on lui imposait trop souvent celle des autres. La jeune fille ne semblait pas vouloir lui porter préjudice de cette façon, mais lui n'arrivait pas à bien prendre son irruption indésiré. Il resta en haut de son grillage tandis qu'il l’écouter parler vainement du faite que ce n'était pas une bonne idée et tout. D'ailleurs il commençait à se dire qu'il y avait méprise sur ses intentions. Il soupira tandis qu'elle souriait, se disant que des gens étaient bien contradictoire. Constamment on l'ignorait ou même lui faisait du mal, mais lorsqu'on le voyais vouloir mettre fin à sa vie soudainement on s'inquiétait et se montrer compatissant. Mais dans la situation à part faire ce qu'elle lui demandait il ne pouvait que se montrer agressif pour qu'elle s'en aille et il ne saurait pas faire preuve de suffisamment d'autorité. A regret, il se mis à descendre jusqu'au sol pour y reposer les pieds et faire face à la jeune fille. Il leva les main en l'aire en signe de "Tadam, voilà c'est fait" pendant quelques secondes puis les laissa retomber le long de son corps.
"Je sais pas ce que tu as crue mais je ne comptait pas sauter, j'en serait pas capable. Je voulait juste m'asseoir au bord pour essayer."
Biensûr c'est pas comme si l'idée ne lui était pas passé par la tête, mais comme il l'avait dit il ne pourrait jamais le faire. Malgré son désir de mourir il n'avait jamais réussi à franchir le pas, de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:23

Ichigo sentait son cœur qui battait la chamade. Elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation comme celle-ci auparavant, et ne savait pas comment réagir s'il continuait son ascension. S'attendant a ce qu'il lui dise de se mêler de ses affaires, ou qu'il soit agressif, elle jeta un bref coup d'oeil en arrière, son téléphone n'était pas loin en cas de besoin. Elle n'accepterai pas que ce jeune homme fasse la plus grosse bêtise de sa vie en y mettant fin et appellerai de l'aide si elle n'arrivait pas a le raisonner.

Mais il entama sa descente en soupirant. La blondinette soupira a son tour, mais de soulagement. Quand il laissa ses bras retomber le long de son corps, elle eut presque envie de l'enlacer, mais elle se doutait qu'il réagirait mal. Il rompit le silence pesant qui c'était installé entre eux

"Je sais pas ce que tu as crue mais je ne comptait pas sauter, j'en serait pas capable. Je voulait juste m'asseoir au bord pour essayer."

En tous cas, pour quelqu'un qui se disait "pas capable" il avait eu l'air très déterminé. Elle ne savait pas quoi lui dire, consciente qu'elle n'était qu'une inconnue aux yeux de ce jeune homme. Et c'était ce qu'elle était. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais elle hésitait a poser des questions, se doutant que pour en arriver à vouloir mettre fin à ses jours, il devait avoir vraiment de gros soucis. Comme elle autrefois. Elle lâcha d'une voix hésitante, qu'elle n'était plus habituée a entendre venant d'elle depuis un certain temps.

"Peut-être que je me suis trompée, peut-être pas. Mais être capable d'une telle chose ou pas n'est pas la question.. Rien que le fait que tu aies eu cette idée en tête n'est pas rien. J'ai déjà vécu ça. Je sais qu'on se connait pas, mais si tu as besoin de quelqu'un a qui parler je suis la. Au fait, je m'appelle Ichigo. Ichigo Niji."

C'était idiot et stupide ce qu'elle venait de dire, elle se doutait bien qu'en la voyant le beau brun ne la croirait pas, pourtant ce qu'elle venait de lui dire était vrai. Elle s'était totalement renfermée et repliée sur elle même et n'avait réussi qu'à s'en sortir que grâce à la musique. Elle avait d'ailleurs remarqué ses oreillettes, et se demandait ce qu'il pouvait bien être en train d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

L'ambiance n'était pas des plus agréable et c'était plutôt normal aux vus de la situation. La jeune fille semblait un peu apaisé par le retour sur la terre ferme de Kazeru, alors que lui avait plutôt l'aire ennuyé. Il connaissait ce type de situation, où on se mettait à lui dire qu'il avait tord, qu'il ne fallait pas, qu'il y a toujours de l'espoir ... Ce genre de discourt ne l'avait jamais atteins, il se disait juste que personne n'arrivait à le comprendre. Mais de toute façon ce n'était pas ce qu'il attendait des gens alors il se contentait en général d'écouter passivement en aquiessant quand il fallait jusqu’à ce que la personne abandonne ou n'ai plus rien a ajouter.
Il ne s'était pas trompé, elle venait de se mettre à à lui reprocher d'avoir simplement songer au suicide. Qu'est-ce qu'elle en savait d'abord ? Et puis elle n'était pas convaincante avec son ton hésitant. Elle lui proposer de parler s'il en avait besoin, comme si il n'avait jamais parlé à qui que ce soit de ce qui le perturbait. Enfin en général c'était des gens qu'il ne connaissait pas, sur des forum de discutions internet. Et ce n'était pas pour rien, il ne savait pas parler en face à face, ça ne lui plaisait pas du tout. La proposition de cette Ichigo Niji était donc vaine.
"Merci mais je ne parle pas aux gens, ce n'est pas la peine. Tu n'a pas d'aide à me donner, laisse tomber. Mais j'imagine que tu a agis comme une gentille personne alors tu n'a pas à t'en vouloir."
Décidé à mettre fin à cette frustrante histoire Kaze se mis à partir en direction de la porte, contournant la jeune fille, quand il passa à coté d'un téléphone portable abandonné sur le sol. Durant leur échange Ichigo avait jeter des coup d’œil en arrière, ce devait être pour ça. Il s'arrêta un instant en réfléchissant. Bon, elle n'avait pas l'aire méchant elle ne l'avait pas critiqué et il avait besoin de se faire un minimum de contacte s'il voulait survivre dans ce pensionnat... Finalement il se pencha et ramassa l'appareil par terre.
"C'est le tiens ?"
Mais sans attendre de réponse il se mit à taper rapidement sur les touche pour entreprendre d'enregistrer son numéro dans le répertoire. Une fois finit il tendit le téléphone à la blonde.
"Je parle mieux par écris, alors envois-moi un message un de ces quatre et je verrai si je suis d'humeur à parler."
Il attendit qu'elle récupère son bien, comptant en suite partir sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Ichigo ne lachait pas le jeune homme du regard. Elle avait peur qu'il s'en aille en courant ou ne remonte sur ces barrières. Sans que la blondinette ne dise un mot ou ne bouge, il avait été ramasser son téléphone et enregistrer son numéro en lui disant de lui envoyer un message comme quoi il était plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, ce qui ne la surprit pas. Depuis qu'elle avait commencé a lui parler, ou non, plutôt depuis qu'il l'avait vue, il était tendu, comme agacé par sa présence, il était probablement "mal à l'aise".. Ce qui devait être normal, étant donné ce qu'il allait faire, et la "morale" qu'elle lui avait fait après. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire la morale aux personnes, encore moins à des inconnus. Elle commença même à regretter de lui avoir dit ce qu'elle lui avait dit. Qui était elle pour l'avoir jugé sans le connaître? Elle ne le connaissait pas et n'aurait donc pas du lui dire tout cela, sans compter sur le fait qu'elle aussi en avait dévoilé pas mal sur elle.

A présent il lui tendait son téléphone, mais la blondinette n'osait pas le récupérer, sachant très bien qu'il allait s'en aller après et elle aurait aimé comprendre pourquoi il avait fait cela. Pourquoi il avait tenté de mettre fin à ses jours. On ne tente pas de se suicider sans raison.

D'un coup son téléphone se mit à sonner, elle le prit rapidement et regarda qui c'était. Sa mère. Elle n'étais pas plus surprise que ça, elle imaginait bien sa mère, assise dans leur cuisine dans leur petit village à l'autre bout du japon en train de paniquer et de se demander pourquoi sa fille lui avait raccroché au nez précipitemment quelques minutes plus tot. Avant de décrocher elle dit d'une voix douce au jeune homme brun qui se tenait devant elle.

" Je.. C'est ma mère, je dois décrocher ~ Tu peux rester un peu s'il te plait?"

Elle décrocha sans attendre sa réponse, mais elle s'éloigna de quelques pas. A peine avait elle décroché, que les hurlements hystériques de sa mère lui percèrent les tympans.

- ICHINEEEEEEEETTEEEEEEEE!!!! Qu'est-ce qui se passe?Tout va bien? Pourquoi as tu raccroché brutalement?

" Maman, calme toi, tout va bien, mais je peux toujours pas te parler ~ Je te rappellerai une autre fois, d'accord?"

- OH QUE NON ! Tu vas TOUT me raconter mademoiselle Ichigo Niji!! Je t'interdis de raccrocher avant de m'avoir tout raconté!

Sur ce, la jeune femme raccrocha avec un sourire ironique, et éteint son téléphone, n'osant pas se tourner de nouveau vers le jeune homme de peur de s'apercevoir qu'il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:53

Le bras tendu vers la jeune blonde, tenant le portable en attendant qu'elle le récupère, le jeune homme fixait Ichigo d'un regard neutre. Il ne voulait pas parler de quoi que ce soit, juste retourner dans sa chambre et se morfondre, un peu honteux de céder devant quelqu'un et de lui accorder son moyen de communication le plus utilisé par lui-même. Et d'ailleurs si elle ne se dépêchait pas de prendre son appareil il allait se sentir plutôt vexé qu'elle n'en soit pas plus démonstrative. Alors qu'il était prêt à répliquer, ou du moins cherchait une réplique, le portable se mis à vibrer entre ses doigts et la sonnerie résonna. Cette fois elle réagit en vitesse et attrapa l'appareil en y jetant un œil puis lui demanda d'attendre un peu le temps qu'elle réponde à sa mère. Sans attendre elle décrocha et s'éloigna en lui tournant le dos. Kaze qui était un peu lent à la détente commença à obéir et attendre sagement, avant de réaliser que c'était l'occasion de filer de là pour retrouver sa tranquillité ! Tandis qu'il entendait des grésillement dans le portable de la jeune fille, signe que sa mère devait probablement crier, il s'éloigna vers la porte, mais sans trop savoir pourquoi il se stoppa juste au moment où il allait la passé, restant face à la sortie. Il attendit les dernier mots de la jeune fille au téléphone et quelques secondes encore.
"Tu n'aurais as du raccrocher, j'allais partir, tu aurait pu continuer de lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:05

Ichigo entendit la voix du jeune homme lui demander, presque sur un ton de reproche pourquoi avait-elle raccroché. Il ajouta qu'il allait partir. Mais comment pouvait elle lui expliquer qu'elle ne voulait pas qu'il parte? Qu'elle voulait l'aider? L'acharnement qu'elle avait d'habitude sur sa guitare pour maitriser un morceau compliqué se transposait sur le jeune homme. Elle voulait savoir pourquoi une idée aussi funeste lui était passée par la tête. Mais au vu de sa réaction, lorsqu'elle avait interféré dans son "action", cette question était très malvenue. Elle s'aperçut qu'il était prêt a partir, proche de la porte. Elle dit assez sèchement, encore sur les nerfs à cause du coup de fil de sa génitrice.

"Je n'avais pas l'intention de lui parler de toute manière. Elle se débarasse de moi en m'envoyant à l'autre bout du Japon et veut m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Qu'elle s'inquiète donc, ça ne m'intéresse plus."

Elle reprit sur un ton nettement plus doux, se rendant soudain compte qu'elle se mettait a parler de ses problèmes a un parfait inconnu, qui, a première vue, devait avoir nettement plus de problèmes qu'elle.

"Mais s'il te plait. Ne pars pas tout de suite, je t'en prie. Je.. Ohoh"

Un mal de crâne était apparu depuis que sa mère lui avait téléphoné. Ses hurlements lui étaient montés à la tête, qui d'ailleurs commençait a tourner. Les souvenirs de Kakeru remontaient à la surface, hélas. Oh non Ichi, ce n'est pas le moment de te laisser aller.. Elle tremblait comme une feuille, mais serra les dents pour ne pas laisser couler ses larmes. Elle réussit a se calmer rapidement. Elle ne cédait pratiquement jamais á ces accès de tristesse devant les autres, ayant appris au travers de cette épreuve qu'elle ne pouvait compter que sur elle même. Elle baissa la tête le temps de réussir a plaquer un minuscule sourire totalement faux sur ses lèvres, puis la releva, voulant avoir ses explications. Elle eut une idée... Mais elle se doutait que sa tentative serait vouée à l'échec. Dans le pire des cas, elle avait toujours son numéro. Elle glissa son téléphone dans sa poche.

La petite fraise esquissa un pas vers le beau brun. Puis un autre. Et encore un autre. Une fois arrivée près de lui, elle lui effeura l'épaule et lui dit doucement, d'une voix presque inaudible..

"Je peux te poser une question? Que t'es t'il arrivé, avant, pour que tu sois aussi... Sombre?"

Et voila. Elle l'avait dit. À présent, ça cassait ou ça passait, mais la balle n'était plus dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zut, des barrières... {PV Ichigo} Empty
MessageSujet: Re: Zut, des barrières... {PV Ichigo}   Zut, des barrières... {PV Ichigo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zut, des barrières... {PV Ichigo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une idole rencontre une fraise [PV:Ichigo]
» Salut belle demoiselle [Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser