Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:58



28.06.12, 20:13

Pas le moins du monde mon cher =)

répondre au message



Revenir en haut Aller en bas
Rosalya E. Rainsworth

Rosalya E. Rainsworth
paiŋɢaɱ

Féminin
Messages : 74
Age du perso : 17 années.
♥ Côté coeur : No love, No pain.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde Année.
♣ Colocataires: River Frost (a) - Chester Harrow (a)
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:44



28.06.12, 20:13

Pas ça. Juste que j'pense qu'on a pas la meme perception de "prendre son pied" <3 x)

répondre au message



Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

From: Rei
5 Juillet 2012 ▬ À 16h56

Ho Alex oO Que se passe-t-il pour que tu aies envie de péter des gueules ????
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:16

From: Rei ♠
7 Juillet 2012 ▬ À 01h15

Han va pas te péter la gueule toi même tout seul ! Nya, laisse moi participer aussi dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

From: Rei ♠
11 Novembre 2012 ▬ À 19h40

Oh pourquoi tu veux que je te frappe au juste oO *veut bien le faire mais faut tout de même une raison à ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:57

From: Rei (DC)
12 Novembre 2012 ▬ À 15h56

Okay okay bah go alors, je veux bien partager ton trip masochiste du moment *le frappe dans le visage en plein direct du droit*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:08

From: Rei
15 Novembre 2012 ▬ À 10h07

Mais je t'en prie mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

From: Rei
21 Novembre 2012 ▬ À 18h08

Hey ! *le frappe //SBAFF//* C'est toujours d'accord pour le rp qu'on doit faire tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro

Acedia Kuro
The gardening fanatic.

Masculin
Messages : 138
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème.
♣ Colocataires: Alekseï
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

23 novembre 2012, 17:36

Pwaahaha, tu peux rêver bouille d'amour !

Répondre au message
Revenir en haut Aller en bas
Etan S. Twistyume

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:55

From: Rei (DC)
04 Mars 2013 ▬ À 09h54

Hôla cher ami dont j'attends les nouvelles depuis un certain temps ! Tu n'aurais pas oublié qu'on est censé faire un rp ensemble hein :) Si jamais t'as la flemme de commencer, j'en ai déjà de libre qui attend seulement des réponses. Enfin, mets moi au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski   Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de réception d'un Russe anarchiste ~ Alekseï Ivan Kovalevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: Messagerie texte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser