| Boîte de récéption d'Acedia ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Boîte de récéption d'Acedia ~ Sam 23 Juin - 21:30 | |
| - Huhu ! :
- Code:
-
<div style="background-color:#DBC29E; border-top: 1px dashed #; border-bottom: 1px dashed #A04717; border-left: 5px solid #A04717; border-right: 5px solid #A04717; -moz-border-radius: 15px; padding-top: 5px; padding-bottom: 5px; padding-left: 20px; padding-right: 20px;"><font style="font-variant: small-caps; color: #000000; font-size: 14px; text-shadow: 1px 1px 1px;"><div style="border-bottom: 1px solid #000;">[center]DATE, 00:00[/center]</div></font></br>[color=black][justify]Bla bla bla ~[/justify][/color]</br><font style="font-variant: small-caps; color: #000000; font-size: 14px; text-shadow: 1px 1px 1px;"><center>[url=http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/t10205-boite-de-reception-d-acedia#140411]Répondre au message[/url]</font></div>
Dernière édition par Acedia Kuro le Jeu 28 Juin - 12:07, édité 3 fois |
|
| |
Rei Akimera Social Bad girl
Messages : 1414 Age du perso : 19 doses d'Héroine ♥ Côté coeur : Yahiko
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Sam 23 Juin - 21:59 | |
| From: Une délinquante 23 Juin 2012 ▬ À 21h00 BOUYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 18:02 | |
| From: Une délinquante 24 Juin 2012 ▬ À 17h02 Oui enfin c'était surtout pour vous faire peur cher ami. Vous ne me connaissez pas mais moi je veux vous connaître ;) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 19:44 | |
| From: La délinquante 24 Juin 2012 ▬ À 18h45 Et oui ! Je suis... je suis ta mère ! Nan je rigole, je suis simplement une délinquante qui aime bien emmerder les gens pour leur parler. |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 20:16 | |
| From: Rei ♠ 24 Juin 2012 ▬ À 19h15 Ah mince ! XD Nan et qu'est-ce qui vous amène par ici cher ami au bel ava ? |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 20:25 | |
| From: Rei 24 Juin 2012 ▬ À 19h24 Je vois, je vois... Et bien, j'espère que vous vous plairez ici cher ami :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 20:34 | |
| From: Rei 24 Juin 2012 ▬ À 19h35 Je m'appelle Rei et toi ? Oui je préfère tutoyer en fait, enfin si cela ne dérange pas. |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 20:42 | |
| From: Rei 24 Juin 2012 ▬ À 19h42 Merci bien le tient est pas mal non plus et oui tu peux me tutoyer aussi. Continuons dans les questions ; tu as quel âge ? Pour ma part 18 doses d’héroïnes :)
Dernière édition par Rei Akimera le Mar 26 Juin - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 20:47 | |
| From: Rei 24 Juin 2012 ▬ À 19h46 Oh classe, enfin pour ma part je devrais dire 19 aussi vu que ça fait un long moment que je suis ici :) Et sinon que penses-tu du pensionnat ? Si tu as besoin d'un guide :) |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 24 Juin - 21:10 | |
| From: Rei 24 Juin 2012 ▬ À 20h05 Très bien alors :) Hum que raconter d'autre sinon ? |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Lun 25 Juin - 18:09 | |
| From: Rei 25 Juin 2012 ▬ À 17h10 Ah comme tu peux le constater je ne suis pas grande bavarde mais je veux bien essayer de faire un effort :) Puis sinon, tu as du remarquer que je suis devenue rose x) |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mar 26 Juin - 0:19 | |
|
Ouais!!!! J’arrive!!!! Mais t’ai où? Et sais fait maison dit? Dit?
|
|
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème année ♣ Colocataires: ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mar 26 Juin - 21:06 | |
| From: Rei 26 Juin 2012 ▬ À 20h08 Ah je te dis, je ne fais plus jamais de pari moi u-u Ah et n'hésite pas à demander un lien sur ma fiche de relation ; ça me fait toujours plaisir :D |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mar 26 Juin - 21:34 | |
|
Roh!!!!! La Dame de la cafette cuisine trop bien!!! *ç*
J'arriveuuuh!!! ♥
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mar 26 Juin - 22:20 | |
|
Naon!!!! Attend moi!!! >.< J'y suis presque! Je tourne le coin et je suis là dans 2 minute! D=
|
|
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mar 26 Juin - 22:51 | |
| COUCOU!!!! Je savais pas que t'étais dans l'annuaire, petit coquin! Tu aurais pu me donner ton numéro avant que je ne le découvre dans l'annuaire téléphonique! x3 T'es pas mal cheap, je trouve! :P Maintenant, essaie de deviner qui t'envoie un message dans ce style, choupinou! ♥ répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mer 27 Juin - 0:06 | |
| La folle aux cheveux rouge |
Date : 26 juin A : Acadia De : La folle aux cheveux rouge Message : Rohhh mais c'est mon petit jardinier! Quand j'ai vue ton nom dans l'annuaire, je me suis toute de suite dit qu'il fallait que je t'envoie un message...Alors hey bien c'est ça!
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mer 27 Juin - 20:51 | |
| Rhaaa! Ma pouvoir t'harceler chaque jour maintenant mouhahah! Ben non stune joke (: Je voulais juste savoir ce que tu faisais. x)
[hrp: dsl je suis vraiment nul avec les codes xDD et je viens de comprendre pourquoi ils avait un code en dessous de la liste de contact x) donc, maintenant c'est supposé donné sur le mien] répondre au message |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Mer 27 Juin - 21:32 | |
| Roh! Naon! C'était trop facile! :( Et puis... Ouais. J'aurais pu te donner le mien aussi. Meeeeeerdeuh! Me suis fait avoir comme un petit débutant. ;) Bah, maintenant que je l'ai, je vais te rajouter dans mes contacts, petit coquin! :D ♥ répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Jeu 28 Juin - 2:05 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Jeu 28 Juin - 17:50 | |
| :D C'est parfait ça! T'es trognon, tu savais? ^^ Et puis... Je suis absolument certain que c'est moi qui t'aime le plus. ♥ répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Jeu 28 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Ven 29 Juin - 18:27 | |
| RAH!! Je cherche un modèle pour mes toiles, t'en connais toi des gens qui voudrais? Répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 1 Juil - 2:10 | |
| Hey! èwé T'as fini de m'obstiner? On va dire que c'est toi, mais je sais pertinemment que c'est faux. Mais bon, on ne s'obstinera pas des heures et des heures pour savoir qui aime le plus l'autre, si? Bref, l'important, c'est que je t'aime fow! :D ♥ répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ Dim 1 Juil - 3:57 | |
|
Moi si je pouvais te détester je te détesterais!
Mais je peux pas ._.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Boîte de récéption d'Acedia ~ | |
| |
|
| |
| Boîte de récéption d'Acedia ~ | |
|