|
|
Auteur | Message |
---|
Acedia Kuro The gardening fanatic.
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 24 Juin - 21:00 | |
| Le pensionnat me pait beaucoup ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais il me plait déjà. Répondre au message |
|
| |
Messages : 138 Age du perso : 19 ans. ♥ Côté coeur : Alekseï, vas-t-en de mes plantes chéries ! Elles ne t'on rien fait !
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Lun 25 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Alekseï Ivan Kovalevski Vivre pour s'amuser!
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 22:47 | |
| Ah ouais! Mais je me suis dis que comme tu es venue sur la mienne, t'allais me rajouter dans le tienne! x3 Mais si tu y tiens vraiment, je peux y faire un tour et nous pouvons faire des posts inutiles. xD répondre au message |
|
| |
Messages : 135 Age du perso : 19 piercings ♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mar 26 Juin - 22:53 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: 3ème. ♣ Colocataires: Alekseï ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| Rei! Si tu savais comment j'ai envie de péter des gueules! T_T Me faire péter la gueule aussi, mais bon. ._. répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Ven 6 Juil - 16:53 | |
| Oh, ça? Il faut une raison particulière pour vouloir péter des gueules? Moi, j'en ai juste envie. Sinon, j'irai me péter la gueule tout seul. Nah, mais j'aime me battre, il me semble bien qu'en ce moment, je m'amuserais à en provoquer juste pour pouvoir recevoir et donner des coups. répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 11 Nov - 2:50 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Dim 11 Nov - 23:24 | |
| Tu veux que j'aie une raison? D: Si je te dis que c'est parce que je suis dans un trip de masochisme, tu vas bien vouloir me frapper? ALLEZ!!! T_T répondre au message |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Mer 14 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Carte d'identité ♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi. ♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥ ♣ Relations: | Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ Jeu 22 Nov - 4:20 | |
| *Se le prend en pleine gueule.* Mais bien sûr! J'en veux tout plein! Tout plein! Je suis en manque de Rp! C'est sûr que je suis d'accord! :D répondre au message |
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie - Rei ♠ | |
| |
|
| |
|