Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Cela faisait à peine quelques jours que j'avais atterris ici, mais je m'y plaisais déjà. Certes, ce n'est pas du tout comme à Moscou, mais j'aime bien le style de ce coin de pays. À mon arrivée, j'avais pris possession de mon appartement et j'y avais déposer toutes mes choses. J'avais pris le temps de m'installer de sorte que je ne savais pas encore où se trouvait les bars et les boîtes de nuit. Je ne doutais pas un instant que j'allais finir par le découvrir sous peu. Je ne peux pas passer une semaine entière sans sortir. Et puisque j'ai piqué le fric de mes parents avant de partir de Russie, je pouvais me le permettre. J'étais presque riche, mais j'avais conscience qu'en ne faisant que la fête, cette richesse diminuait peu à peu. Pas autant que ça, mais tout de même. Il faudrait tôt ou tard que je me trouve un job. Mais pour l'instant, je profitais de ce beau temps pour marcher dans les rues de la ville de Matsumaya. Il faisait un peu chaud, mais c'était ma faute. Marcher sous ce soleil en pantalon et en t-shirt en plus de ma tuque, ça ne m'aide pas vraiment à avoir moins chaud. Oui, j'avais ma tuque. Et je peux vous dire que les gens me regardaient bizarrement dès que je passais près d'eux. Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas plus habitués de voir quelqu'un avec autant de piercing un peu n'importe où.

À un moment où j'avais perdu la notion du temps, je me retrouvai dans un parc. Un beau parc. C'était agréable à regarder et je décidai de continuer sur ce chemin. Il y avait des enfants qui s'y amusaient et des adolescents. Les adultes qui accompagnaient leurs enfants parlaient entre eux. Bref, un tableau cliché, quoi. Comme on les voit dans les films. Je commençai à avoir vraiment chaud sous ce soleil tapant. Je décidai d'aller m'asseoir sur un banc situé à l'ombre. Auparavant, j'en cherchai un des yeux. Là-bas, sous un arbre avec un mec assis dessus. Un beau mec. Je commençai à me diriger vers ledit banc en pensant que je ne pourrais pas m'empêcher de le draguer. Ça promettait d'être drôle puisque en plus d'espérer qu'il soit bi', j'avais une technique de drague vraiment très mauvaise. Je n'ai jamais draguer de mec hétéro jusqu'à maintenant et je ne comprend pas pourquoi ça n'est pas encore arrivé puisque je suis un courailleur hors pair.

C'est sur cette belle pensée que j'arrivai proche du mec. Je pris place près de lui, remarquant qu'il fumait une clope. Je ne suis pas un grand fumeur, mais il m'arrive parfois d'en fumer une par-ci, par-là. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement. D'ailleurs, je trainais toujours un paquet de clopes avec moi au cas où l'envie me prendrait de vouloir fumer. Sauf que je n'avais pas de feu. Mais quelle coïncidence! Le mec assis à côté de moi en avait certainement. Je tournai la tête vers lui. Et dit une des seules phrases complètes que je connaissais en japonais.

« Salut! Moi, c'est Alekseï et toi? Do you have some fire?»

Je sais, j'avais fini en anglais, mais je n'étais pas sûr qu'il ait tout saisi ce que je venais de lui dire avec mon accent horrible. Bah quoi? Pour un Russe, c'est difficile de parler une autre langue sans avoir un gros accent. Par contre, en entendant mon nom, il se douterait sûrement que je me présentais et je sortis mon paquet de clopes pour lui faire comprendre ma deuxième phrase si jamais il ne comprenait pas l'anglais. Je pris une clope et rangeai mon paquet dans la poche de mon pantalon. Je tournai la tête vers ce beau mec sans aucune gêne. La gêne ne fait pas partie de mon répertoire à comportements. Je suis plutôt du genre trop extraverti. Le ridicule ne tue pas, hein.


Dernière édition par Alekseï Ivan Kovalevski le Ven 22 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:23

Soirée arrosée, nuit courte et matin difficile... ça résume bien, ma situation, soirée arrosée parce que je suis tombé sur une petite fête d'étudiant qui semblait aimé l'alcool, je me suis incruster et c'était parti pour la nuit, retour au pensionnat cinq heures du matin, lever dix heures parce que j'ai été réveillé par un de mes colocataires. J'avais donc la "tête dans le cul", dans la glace je ressemblais à un zombie et la chaleur n'arrangeait rien, mais j'ai le remède miracle, je prenais une douche et un éclair je me retrouvais en pleine forme ! Je me préparais et je m'habillais léger, jeans, chemise (manche courte) blanche à motif "rock", du genre guitare et compagnie. Je prenais mon sac en bandoulière que je passais au-dessus de mon épaule, dedans, les choses obligatoires, comme mes médocs et une petite bouteille d'eau, ainsi que mes clopes et mon briquet, plus deux trois choses, bref un bordel nécessaire.

Je sortais du dortoir, il faisait déjà chaud et l'après-midi n'avait même pas commencé, lorsque je rejoignais la ville je passais par un petit café où j'ai l'habitude d'aller maintenant, histoire de me donner un peu d'énergie. Après ce bref passage et une heure à trainer dans les rues de Matsuyama je rejoins le parc, je connais de mieux en mieux la ville. Beaucoup de monde, c'est le weekend forcément, je me cherche un banc du regard, de préférence avec personne dessus et à l'ombre, après une recherche minutieuse, l'emplacement parfait, un banc sous un arbre, idéalement placer et qui ne se retrouvait plus sous le soleil. Je m'installe, je m'étale un peu, laissant mes cheveux descendre derrière le banc, quelques minutes après, je fouille dans mon sac, en sort mon paquet de cigarette, j'en fais sortir une clope que j'allume aussitôt arrivée sur mes lèvres.

J'étais le roi de la flemmardise, j'aurais pu rester ici des heures sans me lasser, mais croyant que j'allais être seul toute la journée j'étais rejoint par un jeune homme, de mon âge je dirais, que je n'ai pas encore croisé. Il me saluait d'un japonais un peu difficile, mais étant moi-même d'un autre pays, je distingue facilement les mots, puis il concluait avec un anglais. Il se présentait en me demandant du feu, son approche était troublante, qu'il me demande du feu je le comprends, mais qu'il se présente indique qu'il veut sympathiser. Je fouille à nouveau dans mon sac j'en sors mon briquet, plus précisément un zippo, un cadeau du paternel au blason de la famille... je m'attarde un instant dessus, quelques secondes et j'émerge pour lui allumer sa cigarette.

-Luka... moi c'est Luka, tu n'es pas du Japon n'est-ce pas ? Un accent moyen, un nom qui ne sonne pas trop japonais... ne prend pas ça pour un reproche surtout.

Je rigolais, je n'allais quand même pas le vexer pour si peu ? On ne sait jamais. De toute façon, même si mon japonais était correct on sentait bien la différence à côté d'un véritable japonais, mais moi j'avais beaucoup pratiqué, obliger d'apprendre différente langue, essentiel à l'éducation des Richards, je ne vais pas me plaindre, j'ai réussi à m'adapter facilement à ce pays.

Je regardais ma montre... mais pas pour regarder l'heure, elle clignotait, je lâchais un "merde" en serrant les dents et je grimaçais, appuyant sur deux touches de la montre je fouillais dans mon sac. La soirée avait été longue et mouvementé, j'avais zappé mes médocs... encore une fois, du coup je sortais une boite de comprimé de mon sac, une bouteille d'eau et j'avalais deux comprimés. Je n'ai jamais de chance avec ces satané médicament, sa tombe toujours mal et généralement je suis avec quelqu'un... pas que j'en ai honte, mais parfois je suis un peu à plat après ça et c'est la galère, surtout qu'avec la chaleur je ne vais pas y échapper. Ma clope étant terminé je l'écrasais sur le bord du banc pour la jeter dans une poubelle... *Game Over*, elle était à côté, tant pis, j'en rallumais une aussitôt, contrarier par les médocs, il faut que je fume et tant pis si ce gars me regarde de travers, d'ailleurs en parlant de lui je l'avais presque zappé avec tout ça, je m'interroge toujours sur ses intentions.


Dernière édition par Luka Richards le Jeu 21 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Au final, le mec m'a très bien compris. J'en déduisis donc qu'il parlais bien l'anglais. Bon, remarque, c'est pas bien difficile quand c'est une des langues les plus parlées dans le monde. Il avait sortit un zippo de son sac et m'avait allumé ma cigarette. Bon, il m'avait allumé aussi, mais ce n'est qu'un simple détail mineur. je n'allais pas tardé à faire rire de moi. Mais pendant que je pensais à cela, il me répondis en un japonais parfait même s'il avait un certain accent. Je compris tout ce qu'il me dis, je n'avais aucun problème avec la compréhension du japonais. C'est de le parler que j'avais beaucoup trop de difficulté. Ma seule porte de sortie avec ce mec était l'anglais. Bon, c'est pas cool parler plusieurs langues dans une seule conversation - en fait, seulement deux -, mais je n'avais pas trop le choix. Il va falloir entretenir cette conversation en anglais. Ça allait me faire pratiquer encore un peu, même si je savais que je n'en avais pas vraiment besoin à part pour mon accent horrible. Alors le mec s'appelait Luka. Hmmm... Bah, rien. J'ai aucune pensées suite à ça, bon!

« Do you speak english, man? And I'm from Russia, so that's why my accent is so bad. I don't speak Japanese very well. So, I am sorry for that. »

Je pris une poffe de ma cigarette et soufflai la fumée derrière moi dans le sens opposé à Luka. Simple habitude quand je fume. Ça se fait tout seul, je n'ai même pas à y penser. Bon, je n'allais peut-être pas commencer à le draguer pour tout de suite puisque je drague encore plus mal en anglais à cause de mon accent qui rend difficile la compréhension de ce que je dis, alors je m'efforce de parler lentement et de bien articuler mes mots. Je le regardai à nouveau et lui souris. Bon, il est vrai que je voulais beaucoup le draguer, mais je voulais surtout sympathiser avec ce mec. Il n'allait pas échapper à ma technique de drague dégueulasse, c'était certain, mais pour l'instant, j'avais mieux à faire. Comme fumer et comprendre ce qu'il me disait. Certes, je comprend le japonais, mais je dois me concentrer pour ça. Beaucoup. Ce qui m'empêche de faire autre chose pendant la conversation.

Je coinçai ma clope entre mes lèvres et m'étirai comme un chat. Ouais, c'est bizarre, je sais, mais c'est une vieille habitude quand je me sens fatigué. Bon, je ne l'étais pas beaucoup, mais tout de même assez pour passer pour un con. Remarque, j'ai l'habitude et ça ne me gêne pas du tout. La plupart du temps, je ne fais qu'amuser les autres. Je repris ma cigarette entre mes doigt et avec mon autre main, je me grattai la nuque avec conviction, ramenant involontairement ma tuque devant mes yeux. Je soupirai et l'enlevai tout simplement pour m'asseoir dessus. Comme ça, j'étais sûr de ne pas la perdre, bien que cela pouvait paraître étrange aux autres. Oh, il faut savoir que quand je ne parle pas, je suis incapable de ne rien faire. J'ai d'ordinaire une très grande gueule, mais quelques fois, je me la ferme et ne fais que des simagrées. Comme si j'étais dans une comédie silencieuse. Sauf que je suis dans la vraie vie et je sais que Luka est très certainement en train de me regarder... de travers. Ah! Mais ce que je pouvais m'en foutre! Passant ma main libre dans mes cheveux pour les ébouriffer, je tournai de nouveau mon regard vers lui. Bon, je l'avoue. J'ai déjà commencé à le draguer et c'est que je n'étais pas subtil en plus! Vous voyez quand je vous disais que j'avais une technique de drague totalement à chier? C'est de ça que je parlais. Je fini par finir de fumer ma clope et la jetai dans le cendrier tout proche. Pour ça, il fallu que je me lève. Quand je revins vers le banc, je vis que je m'étais assis sur mon macaron morbide et qu'il était tout renfoncé. Je le détachai de ma tuque et le jetai à la poubelle. J'en avais pleins d'autres de toute façon.

J'attachai les cordons de ma tuque ensemble autour de mon cou de sorte que celle-ci pendait dans mon dos. Alors là, j'étais sûr et certain de ne pas la perdre. Certain peuvent la trouver laide et affreuse, mais pour moi, c'est la plus belle d'entre toutes.

« It's sunny today. That's cool. Isn't it? »

Je me tournai vers Luka en disant cela. Histoire qu'il sache que c'était à lui que je parlais et que je ne divaguais pas, comme à mon habitude. Mon visage se fendit d'un énorme sourire, comme rarement et je fermai les yeux tandis qu'une bourrasque de vent se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:40

Quel énigmatique personnage, je comprenais son anglais, mais il n'était pas très bon ce qui avait réussi à me tirer un sourire, mais parlant encore mieux l'anglais que le japonais, je comprenais ce qu'il me disait. Il venait donc de Russie ? L'une des langues que je connais très peu et ce serait presque une offense de prononcer des mots en russe, je sais deux trois choses, mais je ne la pratique pas assez, mais bon, j'ai dû apprendre à parler plusieurs langues, seulement je séchais les cours en russe et je préférais aller me balader. Et moi ? En quoi j'allais lui répondre ? J'avais le choix et puisqu'il était là, j'avais envie de m'amuser un peu et de le déstabiliser, par conséquent je décidais de parler en japonais, deux langues dans une seule conversation c'est drôle non ? Je suis cruel à mes heures, mais il semblait comprendre le japonais, donc au pire ça ne le gênerait pas, si vraiment je voulais le gêner, j'avais le français ou l'espagnol, mais il va me battre avec le russe.

-Pas de problème... en japonais ou en anglais je te comprends, ça me va, je parle plusieurs langues... Anglais, japonais, allemand, français... italien aussi, mais mon accent est merdique, plus quelques autres langues où je connais deux trois mots... mais ne m'en veut pas si je parle japonais, je le préfère à l'anglais en ce moment.

Forcément, quand on veut oublier son pays, il est nécessaire d'éviter d'en parler, enfin pour moi c'était logique, mais je savais très bien que c'était totalement absurde, puisqu'il n'y a aucun lien. Je lui avais raconté ça, mais je me doutais qu'il devait s'en foutre un peu de ce que je parle, mais puisqu'on était parti sur le sujet, je me suis dit que je devais le préciser, je vais encore passer pour quelqu'un qui étale ses connaissances... ce n'est pas le cas, j'espère juste qu'il n'est pas ce genre de personne, car en vérité, la seule chose où je me débrouille sont les langues, ce qui n'est pas non plus un exploit.

Il ne parlait pas... ou plutôt il ne parlait pas beaucoup, mais il avait la bougeotte, toujours actif, un coup il écrasait sa clope, ensuite il jetait quelque chose à la poubelle. Il y avait sa toque aussi... c'est assez étrange d'ailleurs, il fait plutôt chaud aujourd'hui et ça doit être encore pire avec ça, il était vraiment bizarre ce type. Voilà qu'il se mettait à me parler du temps maintenant, je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais il énigmatique, juste assez pour m'intriguer et donc m'intéresser, j'aime bien les gens qui sortent de l'ordinaire, mais pas trop et surtout quand il ne se force pas, si j'arrivais à en apprendre un peu plus sur lui, je pourrais dire si je l'apprécie assez pour rester là ou non.

-Oui, il fait super chaud en plus... c'est pour ça que je me suis retrouvé là, à l'ombre des arbres... une question me brule les lèvres... pourquoi cette toque sur ta tête ? Il fait chaud... et puis tu es l'une des rares personnes que je vois avec ça, même si c'est plutôt original, c'est mieux en hiver non ?

Je n'ai pas pus m'en empêcher, ça m'intriguait beaucoup trop, peut-être que c'était un habit russe ? Là-bas il portait peut-être tout ça, j'en savais rien et je m'interrogeais. C'était sympa comme "bonnet", mais au pire, si je devais mettre ça, ce serait en hiver et non en été, j'avais déjà assez chaud comme ça. Je fouillais de nouveau dans mon sac, pour sortir mon paquet de cigarette et mon briquet, dès que je suis dehors j'ai besoin de fumer, je ne peux pas m'en empêcher et c'est plus fort que moi, du coup j'allumais ma cigarette en rangeant le tout ensuite. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, j'évitais de trop m'avancer, je ne sais pas ce qu'il me veut et j'ai peur de deviner si je me lance, alors je préfère le laisser faire et voir ce que ça donne. Je relâchais la fumer au-dessus de moi en relevant la tête, jetant un œil au ciel par la même occasion, il faisait vraiment beau et j'étais là, sur un banc à discuter avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

J'étais soulagé qu'il me comprenne même en anglais. Il m'avait même étalé ses connaissances en langues... Il en parlait plusieurs et je l'enviais. Les seules que je suis capables de parler sont le russe et l'anglais. Un peu le japonais, même si je le comprend mieux que je ne le parle, mais je ne peux pas entretenir une conversation entière dans cette langue. Il parlait des langues que je ne savais même pas parler ou que je ne savais même pas comment ça sonnait. Mais il semblait ne pas savoir parler le russe et il n'avait pas le goût de parler en anglais en ce moment. Bien que je me demandais pourquoi, je n'y fis pas attention. Malgré que notre conversation se déroule en deux langues différentes, l'important était que l'on se comprenait. J'avais le goût de parler à n'en plus finir à l'heure actuelle. Je sais me taire, mais quand cela arrive, je suis incapable de rester en place. Mais même quand je me laisse aller à faire ma grande gueule, je ne suis pas capable de m'arrêter de bouger. On pourrait croire que je suis hyper-actif, mais ce n'est totalement pas le cas. Ou peut-être que si, mais je ne le sais pas parce que je n'ai pas passé de tests. Alors bon, je m'en foutais un peu. D'accord, je m'en foutais beaucoup.

Je le regardais toujours. Entre-temps, je m'étais relevé. Je sais, j'ai de la difficulté à rester sur place. J'alternais toujours entre debout et assis. Suite à ma constatation, il me répondis enfin qu'il était d'accord et que c'était pourquoi il s'était retrouvé là, à l'ombre de cet arbre. Puis une question à laquelle je ne m'attendait pas vraiment me fut posée. Pourquoi est-ce que je portais une tuque? Simplement parce que ça me tente.

« Oh... I'm wearing it just for fun and just because I like it. That create a look that nobody else have. It's just me. Why not just wear it in winter? Because I like when people look at me like I was weird or like I was from another planet.»

Ouais, j'aimais bien que les autres me regardent croche. Ça me faisait me sentir différent et ça confirmait que je l'étais. J'en avais dis beaucoup, mais pas autant que j'en dis d'habitude. Je me demandais pourquoi. Je fis un tour sur moi-même pour absolument aucune raison et je dis d'un ton nonchalant:

« You know... You're a pretty boy. »

Voilà. C'était dit. je n'avais pas l'habitude de passer par quatre chemins pour dire à quelqu'un qu'il est beau ou qu'elle est belle. Je ne fais que dire les faits et les faits en ce moment était que ce mec me plaisait. Je ne savais pas comment il allait réagir et j'espérais juste qu'il ne soit pas hétéro sinon ça allait être la honte de ma vie. Je vous jure que s'il est hétéro, je me couche sur le sol et je clame haut et fort que je suis mort de honte. Je ne dis pas comment je vais le faire, parce que je n'en avais aucune idée en ce moment et j'espérais seulement que ça ne soit pas le cas. Jusqu'à maintenant, je n'avais dis qu'à des mecs bisexuels ou homosexuels que je les trouvais beau. Je ne savais pas comment j'avais réussi à ne jamais le dire à au moins un mec hétéro, mais je l'avais fait et j'espérais que ça n'allais pas être le premier mec hétéro auquel je disais qu'il était beau.

Je fis plusieurs tours sur moi-même et je me trouvais idiot. Mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Une fois que je fus bien étourdi, j'arrêtai et m'effondrai sur le sol, le monde tournant autour de moi. Les images étaient floues à cause de mon étourdissement, mais je trouvais ça drôle. C'est la raison pour laquelle je laissai échapper un petit rire niais comme je n'en ai jamais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Je l'écoutais m'expliquer les raisons de cette toque, après tout elle m'intriguait et il doit être habitué aux questions à ce sujet non ? Je suis peut-être le seul à demander ça ou les autres n'oses pas. Je souriais à ce qu'il me disait, il voulait donc attirer les regards vers lui, c'était logique après tout et je le comprenais moi, moi qui attire les regards avec ce bandeau, je comprends ce que ça fait, même si au début j'ai eu du mal, j'y ai pris goût à savoir qu'on me regardait et avec le temps, je suis bien content que ça soit comme ça. J'avais connu toutes sortes de personnes, certain se déguisait au moins deux fois par semaine pour aller en cour, d'autres s'habillait ou se coiffait de façon spectaculaire et lui... il porte une simple toque sur la tête quel que soit le temps, c'était assez drôle.

-Je vois... je comprend ce que tu veux dire, moi tu vois ce n'est pas par choix que j'attire les regards, mais un bandeau sur l'oeil ça suscite toujours l'intérêt... avec le temps j'y ai pris goût, même si les gens s'imaginent toujours des trucs farfelus !

Je me mettais à rire, en y repensant c'est vrai qu'ils avaient beaucoup d'imagination à ce sujet, certain m'avait même soutenu que ce n'était que pour faire joli, mais la cicatrice sous le bandeau les a rapidement cloué au sol. Il était plutôt étrange comme type et il était plutôt actif ! Il était toujours en train de bouger, un coup assis et ensuite debout, il tournait sur lui-même, bref il ne restait pas en place, c'était très bizarre.

Ce qui était encore plus bizarre c'est ce qu'il me disait ensuite... bon j'ai l'habitude qu'on me raconte ce genre de choses, mais ça vient généralement des filles et non des gars, alors, sois il s'était trompé dans son anglais, ce que je doute, sois il essayait carrément de me draguer. Il reprenait une espèce de danse, ce type c'est un extraterrestre ce n'est pas possible... il tournait sur lui-même et s'écroulait en rigolant, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Je devais lui expliquer la situation, du coup je prenais ça sur la rigolade et je lui annonçais ça d'un ton enjoué.

-Alors... tout d'abord merci du compliment, mais je dois t'avouer que ça vient généralement des filles ce genre de choses et pour être tout à fait honnête avec toi... je préfère les filles, mais si tu t'es trompé dans ton anglais... je passe pour un con.

Je rigolais une nouvelle fois, mais je ne voulais pas qu'il le prenne ça mal, ce n'était pas méchant et puis je ne vais pas lui en vouloir pour si peu, il a juste de la chance que j'ai remarqué ça, il m'arrive souvent de ne pas remarquer qu'on me drague, mais lui était plutôt direct, alors ça aidait à le voir. Depuis mon arrivée ici, je me demande si je n'attire pas les phénomènes, tous les originaux sont pour moi, mais je ne vais pas me plaindre, j'ai toujours préféré les gens qui sortent de l'ordinaire, même si je n'ai rien que ceux qui sont tout à fait banal, c'est nettement mieux de passer une journée avec quelqu'un d'un peu différent. J'attendais sa réaction, du coup je m'allumais une autre clope... je passe toujours pour un toxico moi, mais si je devais passer pour un con, car il s'est planté dans son anglais, j'suis foutu, limite il pourrait même m'en vouloir... même s'il avait plus l'air d'un gars assez cool qui s'en fout de tout, sans doute pour ça que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Luka m'expliqua qu'il me comprenait avec ma tuque, car avec son bandeau devant son oeil, il attirait plutôt le regard des autres sur lui. Certes, lui, ça n'était pas volontaire, comme moi, mais tout de même. J'avoue avoir remarqué ce détail, mais ne pas y avoir fait attention. Pas que ça ne m'intriguait pas, au contraire, c'est juste que je n'avais pas pensé lui demander ce qu'il avait fait pour avoir ça sur l'oeil. Et puis, peut-être voulait-il ne pas en parler. Moi, en tout cas, si j'avais ça dans mon visage, je ne voudrait pas en parler à un inconnu ou à une personne que je venais tout juste de rencontrer. C'est un peu la raison pour laquelle je n'avais fait aucune allusion à son oeil. Il y a des choses dans la vie qui font en sorte qu'il y a certaines choses plus difficile à aborder que d'autres. Je ne savais pas si c'était quelque chose de plutôt difficile à aborder pour lui, mais j'aimais autant mieux ne pas prendre de chance à ce sujet.

Après lui avoir dit qu'il était beau, je m'étais mis à tourner sur moi-même et j'avais fini sur le sol à rire comme un con. Et c'est là que j'eus la plus grande honte de ma vie. Il était hétéro... Bon sang de merde! Le monde avait fini de tourner autour de moi et je posai mon regard sur lui. Il l'avait prit à la rigolade, au moins. Je me laissai tomber sur le dos avec un air un peu gêné. Ça y était. J'étais mort de honte. Je ne savais pas pouvoir ressentir ça un jour ou l'autre dans ma vie. Mais voilà que je venais de dire à un mec hétéro qu'il était beau! Raaaaah! Je levai mes bras dans les airs, perpendiculaire au sol et insultai le ciel en russe. Puis je repris avec l'anglais.

« Oh god! I'm dead! No, I'm more than dead! If you knew how ashamed I am! Telling to an heterosexual that he is cute! God! Why doing this to me? »

Je mis mes mains sur mon front et soupirai. Je me relevai et fis les cent pas devant Luka. Je n'étais pas à l'aise du tout en ce moment. Peut-être était-ce dû au fait que c'était la première fois que je disais cela à un hétéro. La honte que je ressentais au plus profond de moi-même était grande. Moi qui croyait ne jamais avoir à ressentir ce genre d'émotion dans toute ma vie. Il faut croire que j'avais tord sur toute la ligne. Puis je m'arrêtai et me plantai devant Luka encore et toujours assis sur le banc de parc. Banc sur lequel je n'arrivais pas à rester en place. C'était pourquoi j'étais debout. Je pouvais bouger plus librement quand j'étais debout. Mais pour l'instant, j'étais totalement immobile face à l'autre mec.

« Listen. I am so sorry for that. Okay? I... I just... Roh! Forget that! I feel so bad, right know. »

Je perdais mes mots! C,était la première fois qu'une telle chose m'arrivait! Je ne perd jamais mes mots, aussi chamboulé suis-je. Cette situation me rendait mal à l'aise à un tel point. Comme jamais auparavant. Je crois qu'à l'avenir, je vais attendre de savoir l'orientation sexuel d'un mec avant de le draguer. Si ça peut m'éviter une telle honte, alors personne n'aurait de problèmes. Je regardais toujours Luka dans les yeux, car malgré toute la honte que je ressentais, je n'arrivais pas à me sentir aussi gêné. J'étais juste mal à l'aise et j'espérai juste qu'il n'allait pas le prendre mal.


Dernière édition par Alekseï Ivan Kovalevski le Mer 4 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28


Il n'arrêtait pas de bouger, sur le sol on aurait d'ailleurs pensé à voir un asticot priant le ciel pour ne pas se faire écraser. Il criait des mots en russe, je savais reconnaitre cette langue, mais je ne comprenais rien du tout, mais il poursuivait ensuite en anglais et je comprenais tout de suite mieux ce qu'il voulait me dire. Il était vraiment bizarre ce type, bon je suis persuadé que d'autres l'aurait mal pris, mais moi, je n'ai rien dit, c'est vrai que c'était étrange de croire ça de moi, j'avais l'impression de donner cette image de moi maintenant, mais ça ne me gênait pas plus que ça, après tout, tant pis, je ne vais pas faire un drame pour si peu. Alekseï devrait en faire de même, je n'ai rien dit et j'en ai même rigolé, après tout je devrais être flatté d'être dragué par un gars, ça veut dire que je serais presque capable de draguer fille et garçon, plutôt impressionnant non ? Bon, j'arrête de me prendre pour dieu pour une fois.

Je n'avais pas vraiment le temps d'en placer une, puisque maintenant il faisait les cent pas devant moi, on aurait dit un lion en cage, même s'il avait plus l'air d'un lapin effrayer. Je rigolais à ce qu'il me disait, il semblait vraiment gêner par cette situation, moi je trouvais ça plutôt amusant, je ne m'attendais certainement pas à connaitre ça un jour. Je devais faire en sorte qu'il se calme, sinon il va finir par exploser à se prendre la tête ainsi, il faut être relax, je l'aurais mal pris j'aurais compris, mais je suis resté calme et souriant, j'en ai même rigolé.

-Pas la peine de t'en faire pour si peu... ce n'est pas grave tu sais, je ne me suis pas enfuis en courant, je ne l'ai pas mal pris, la preuve, j'en ai même rigolé et ce n'était pas pour me moquer... c'est la première fois qu'un mec me drague, mais je devrais me sentir flatté non ? Plaire autant aux garçons qu'aux filles, c'est amusant.

Je lui souriais, je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour si peu, je suis plus du genre à prendre les choses comme elles viennent et avec le sourire, ce prendre la tête ça donne mal au crane, alors autant évité. J'étais plus gêné par sa réaction, le pauvre, il avait l'air totalement perdu, j'espérais au moins que mes paroles l'avaient un peu rassuré, je n'ai montré aucun signe pourtant.

-Aller, arrête de t'en faire, je ne vais pas te chasser avec une planche à clou pour si peu !

Cette fois-ci je lui parlais en anglais parfait, pour qu'il comprenne au mieux ce que je voulais dire, j'avais fait un gros effort, d'habitude je ne l'emploie pas, en tout cas, pas depuis que je suis au Japon, les seuls moments où je l'utilise, sont ceux avec mon oncle, mais ils sont rarissimes. En tout cas, il devait arrêter de s'en faire comme ça, sinon c'est pour cette raison qu'il va me voir fuir, c'est effrayant un type qui bouge sans cesse, mais si en plus il devient dingue pour si peu, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivan Kovalevski

Alekseï Ivan Kovalevski
Vivre pour s'amuser!

Masculin
Messages : 135
Age du perso : 19 piercings
♥ Côté coeur : Oh! Ce sont tes fleurs, Acedia d'amour? Désolé, ça ne leur ressemblait pas!

Carte d'identité
♣ Année scolaire: D'euh?? J'ai fini l'école, moi.
♣ Colocataires: ACEDIA!!!!! ♥
♣ Relations:

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

Je le regardais sans rien dire. Ce qu'il me dit ensuite me laissa pantois. Ouais, j'avoue que ça pouvait être flatteur de se faire draguer par un mec alors que tu es hétéro. Ça peut juste signifier que tu plais autant aux gars qu'aux filles. Mais pour moi, c'était la honte de ma vie en ce moment. Bon, c'est vrai qu'il l'avait pris en riant, alors pourquoi est-ce que je réagissais comme ça? Peut-être me sentais-je vraiment con d'avoir fait ça. Quoi qu'il en soit, je crois bien que si je n'arrêtais pas de m'en faire pour si peu, c'est là qu'il allait s'enfuir en courant. En plus, ça dernière phrase me donna raison sur ce point puisqu'il utilisa son anglais plus que parfait sur un ton de presque panique pour me dire qu'il n'y avait pas à s'en faire. C'est vrai. Il avait raison. Je n'avais aucune raison d'agir ainsi alors qu'il l'avait bien pris. Je m'efforçai de me calmer en inspirant profondément à plusieurs reprises. Je serrai et desserrai les poings. Un petit réflexe quand je veux reprendre mon calme. Ou une habitude, si vous aimez mieux ça. Une fois que je me sentis assez calme, je m'approchai du banc et m'y assis.

« Yeah, you're right. I'm stupid to react like that when you aren't take it bad. Sorry. »

C'était le mieux que je pouvais faire, mais j'avais besoin de décompresser. Je sortis mon paquet de clope. Ça serait la première fois que je fumerais deux clopes dans une même journée. Je vous l'avais dis que je n'étais pas un grand fumeur. J'en fume une de temps à autre quand j'en ai envie, mais c'est tout. Sauf qu'en ce moment, j'en avais besoin pour décompresser sinon j'allais certainement virer fou dans le temps de le dire. Je pris donc une clope et la coinçai entre mes lèvres pour ranger mon paquet de clopes à sa place. Je regardai Luka.

« I know you have a lighter. Can you, please, light my cigarette? »

Je lui fis un sourire peu convainquant. Il faut dire aussi que je ne souriais pas très souvent, alors mon sourire devait ressembler a un fake. Ce n'était pas de ma faute, ok? J'avais les nerfs en compote et il fallait que je finisse de me calmer. La clope au bec, je détachai ma tuque et la remis sur ma tête. Je l'enfonçai jusqu'à ne plus pouvoir et l'attachai en faisant une boucle. Je devais avoir l'air idiot comme ça, mais je m'en foutais, il fallait que je m'occupe pour ne pas dire de conneries. Ensuite, je m'affairai à jouer après les bandages que j'avais toujours autour des avant-bras et autour des mains. Je ne les enlevais jamais pour plusieurs raisons. La principale est que ça faisait partie de mon style et les autres n'étaient pas si importantes que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

Il avait l'air de se calmer enfin, ce qui était une bonne chose, je n'avais plus rien à dire pour qu'il arrête de s'en faire, lorsqu'il sortait une cigarette il me demandait de l'allumer. Je sortais de nouveau mon zippo pour lui allumer sa cigarette, une fois que j'avais fait ça j'en profitais pour m'en allumer une, toute cette histoire me donne envie de fumer et s'il en fume une devant moi aussi. J'ai toujours un peu de mal à y croire quand même, disons que ça ne m'arrive pas tous les jours et au moins il aura le mérite de m'avoir marqué. En tout cas, maintenant on pouvait envisager de faire un peu plus connaissance, il avait l'air un peu cinglé, j'avais donc envie d'en apprendre un peu plus sur lui maintenant. Premièrement, je ne l'avais jamais croisé au pensionnat, bon il est vrai que je ne suis pas là depuis longtemps, mais peut-être qu'il est un garçon discret... ouai, j'en doute un peu, je pense que je l'aurais remarqué, au pire ce n'est pas grave, je tente le coup pour discuter un peu, j'improviserais après.

-Dis moi Alekseï... je suis du pensionnat Rayen et je ne t'ai jamais vu là-bas... j'en ai conclu que tu n'en fais pas partis, alors que fait tu dans la vie ?

J'espérais ne pas passer pour un idiot avec ma question, c'est vrai qu'elle avait un peu l'air inutile dit comme ça, mais j'aime bien en apprendre plus sur les gens que je rencontre et puis après tout, on pourrait se revoir par la suite, même s'il m'a dragué, il n'en reste pas moins un gars sympathique, un peu excentrique, mais c'est bien pour ça que je compte lui reparler.

Je terminais ma cigarette, après l'avoir écraser sur le bord du banc je la jetais dans la poubelle un peu plus loin. Il y avait une autre question qui me démangeait, je sais que je venais de lui en poser une, mais une de plus ne devrait pas le traumatiser, de toute façon je ne lui laisse pas le choix ! Je n'ai pas l'air crédible en disant ça, je venais seulement de m'en apercevoir, mais j'avais gardé mon zippo dans la main et je jouais avec depuis que j'avais allumé les deux cigarettes.

-J'ai une autre petite question... qu'est ce qui t'a amené à Matsuyama ? Si ce n'est pas pour son pensionnat... je ne vois pas.

J'affichais un large sourire, ce n'était que de simples questions, mais j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui, mais c'est tout ce que je lui demanderais, je n'ai pas envie de le coller toute la journée en le saoulant avec mes questions, la journée à bien commencer, alors autant ne pas la foutre en l'air avec si peu de choses. En tout cas, aujourd'hui restera graver dans ma mémoire je pense et je ne suis pas prêt d'oublier tout ça, c'était une bonne aventure que je raconterais surement en rigolant, en espérant quand même qu'Alekseï se remette de tout ça, j'ai bien cru qu'il allait me claquer dans les doigts à un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Empty
MessageSujet: Re: Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]   Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drague: mauvaise cible! [PV Luka Richards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise blague : The number 999999999999 .. 9999 .. 9. [Pv Alice | Rp rapidoss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser