Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Empty
MessageSujet: Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]   Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

J'attends ce jour depuis longtemps... cela fait quelque temps que je travaille sur un prototype d'avion de guerre, j'avais fait plusieurs vols d'essaie pour voir ce que ça donnait et j'avais choisi aujourd'hui pour l'essayer ! Le temps était idéal, peu de vent et un ciel dégagé, idéal pour un premier vol et une inauguration en présence du grand Capitaine Térence ! Avant de partir de ma chambre je chargeais mon sac, avec bien sûr l'avion et tout le nécessaire pour qu'il fonctionne, mes carnets de notes et ma trousse à outils en cas de besoin. Je me dirigeais vers la cour, seul endroit idéal dans l'établissement pour essayer mon avion... oui, j'aurais pu aller dans la ville, mais c'est moins drôle. Le soleil était à peine lever, il n'y avait pas grand monde, quelques sportifs qui passaient en courant ou alors des lève-tôt qui traînaient, je prenais la direction de la cour et certain commençait déjà à me regarder bizarrement...

Je posais mon sac au bout de la cour, pour avoir une large piste, je sortais le monstre... c'était un avion de type " Focke-Wulf Fw 190 ", c'est un chasseur-bombardier allemand de la seconde guerre mondiale. Bien sûr il est revisité à la sauce Térence, avec tout d'abord en ce qui concerne les couleurs, des flammes sur le nez de l'avion, le reste est de couleur noire, sur l'arrière on peut y voir un aigle et sur le côté c'est écrit "Capitaine Térence", avec divers motifs... au final, il a fier allure. En ce qui concerne l'équipement... je n'ai pas pu reproduire le tout avec exactitude, il possède deux mitrailleuses, mais elle envoie uniquement quelques balles grâce à de l'air comprimer, il possède aussi deux bombes, au début j'avais dans l'idée d'en créer des miniatures... mais c'était un peu trop cher, malgré tout, il possède deux bombes à peintures à l'intérieur. Bref, mon avion est parfait... un peu dangereux, certes, mais parfait. Tout l'équipement est actionnable via une manette d'une ancienne voiture thermique que j'ai modifié. Tout était en place pour un premier vol et j'entends déjà la foule m'acclamer... ou bien je vais me faire engueuler, je ne sais pas encore.

Je le posais délicatement sur le sol, je faisais le plein et je prenais en main la manette... une certaine émotion m'animait, comme à chaque fois que je fais une expérience, j'ai le coeur qui bat et je suis impatient de voir le résultat. Mise en marche... il avance doucement, il accélère un peu et commence à décoller du sol, quand d'un coup il commence à prendre son envol dans un bruit assourdissant... l'expérience est un succès et la compagnie "Air Térence" est fier de vous annoncer que notre compagnie accueille son premier avion ! J'étais tout fou, comme un gamin, mais je ne pouvais pas relâcher mon attention c'était impossible de perdre ce bijou... d'un coup, problème de pilotage, certaine commandes ne répondent plus, je me dirige dangereusement vers un mur... quand tout d'un coup à ma grande surprise un autre avion le fait dériver et les deux engins se retrouve dans une fenêtre ouverte...

-Noooooon !! Il faut vite que j'aille le récupérer... oups... cette fenêtre c'est... le bureau du directeur...

Je jette un coup d'oeil rapide, pas le temps de trouver à qui appartient le second avion, je replis mes affaires, tant pis, je prendrais des notes plus tard, j'embarque à la vitesse de l'éclair mes affaires et je me dirige rapidement vers le bureau du directeur. Quelle fut ma surprise, lorsque devant le bureau je croisais quelqu'un d'autre... quelque chose me dit que c'était le second pilotes... ou devrais-je dire "la", puisque c'est une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Shizumi

Hanae Shizumi


Féminin
Messages : 74
Age du perso : bonne question =w=
♥ Côté coeur : quelqu'un qui sera la comprendre et l'aidé à retrouvé gout à la musique et à la vie

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème année
♣ Colocataires: Kami A. Yanao & Scarlett O'Neil & Chad Habsyll
♣ Relations:

Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]   Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

C'était une journée comme les autres qui m'attendais aujourd'hui, mais la différence c'était qu'aujourd'hui j'avais une expérience à essayer. Même si j'adore chanter, je ne pouvais me permettre de ne pas finir mon expérience, surtout que j'étais fière de moi, elle avait belle allure en plus. Je travaillais sur un avion qui arriverais à voler sans l'aide de carburant comme le pétrole qui est polluant, mais avec des énergies sain comme l'eau ou alors l'éléctricité, voir même un mélange de plante. certaine personnes me disais que cela ne fonctionnerais jamais, mais je m'en fiche d'eux, pour moi, cette expérience était quelques choses d'uniques que je laisserais personne me démoralisais. Même si depuis quelques temps mes recherches était nul, je n'abandonnais pas, je continuais encore et encore. Et voila que le grand jours était enfin venue, j'allais enfin faire volé ma machine volante pour voir si ma dernière découverte marcherais ou pas. Je me levais alors a la première sonnerie de mon réveille et m'habillais complétement différement aujourd'hui. Je pris une robe assez simple mais féminine avec une gilet de couleur violet et noire et enfin une casquette de couleur blanche et des jolie chaussure violette foncé. Une fois prête, je pris toutes mes affaires, ce qui veut dire bloc note, carburant et enfin le protoypes...Malheur, il est passer où ? Je n'en croyais pas mes yeux, je l'avais perdu. Je fouillais alors dans la chambre, balançant les coussin, les couettes et vida toute mon armoire afin de le trouver juste en haut de mon armoire. Je rigolais un moment avant de me tapotais la tête en tirant la langue et en rigolant.

"Je suis vraiment pas douées moi."

Je pris alors l'avion, mis toutes mes affaires dans mon sac et me dirigeais en courant vers ma nouvelle piste de lancement, la Capitaine Hanae aller bientôt faire décoller son prototype. J'étais tellement excitée que je courais dans els couloirs en faisant attention de ne pousser personne, bien évidemment. J'allais alors dans la cours pour me mettre à peut près vers le fond et je sortis alors mes notes et mon carburant que je déposa sur le petit muret. Je regardais alors mon belle avion en faisant un grand sourire et en me félicitant moi même pour ce beau travaille. Je regardais alors une dernière fois si il n'y avait pas de surveillant et je mis alors le carburant là ou il le fallait pour enfin me préparais au lancement. Pour mettre alors de l'ambiance, je pris mon téléphone et l'allumais pour mettre une agréable et enjoué en même temps.

Je pris alors l'avion dans mes mains et le préparait enfin pour le lancement. Je le posais alors par terre et je pris la manette que j'avais fabriquée, j'avais une sorte d'excitation au fond de moi qui me disait "allez, dépêche toi, je veux voir". J'hochais alors la tête et appuya sur le démarrage pour ensuite voir mon avion décoller. Je sauta alros de joie en commençant à jouer avec, il était magnifique en plus.

"Le capitaine Hanae pour vous servir. Nous survolons à présent la cours et à présent.... Naaaaaaaaaaaaaaonnnnnnn"

Je vis alors un autres avion foncer dans le mien et le deux partir droit dans une pièce, mais pas n'importe laquel, c'était celle du Directeur. Je regardais alors mon avion une dernière fois avant de prendre mes affaires et de foncer vers le bureau du Directeur. Je posais alors mon sac par terre et baissa la tête, toute honteuse. J'étais en train de réfléchir lorsque je sentis la présence de quelqu'un et que fus ma surprise de voir quelqu'un, un jeune homme qui avait l'air toute aussi embarassé que moi. Je le regardais alors avant de lui demander timidement.

"Escuse moi, mais que vient tu faire ici ? Moi c'est mon avion qui en a percuté un autres et qui est attérit dans le bureau du directeur."

Je fis alors un petit sourire génée, en pensant à aller présenté mes escuse a la personne à qui appartenait le deuxième avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]   Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

J'arrivais enfin devant le bureau du directeur et je rencontrais une jeune fille au même moment, ma première hypothèse c'était qu'elle était le second pilote pris dans l'accident. Mon hypothèse se vérifiais lorsqu'elle m'adressait la parole, elle semblait un peu gênée d'ailleurs, mais elle n'avait pas de raison de l'être, je voulais un peu trop prêt des bâtiments et vu le poids de mon avion, c'est normal que ça les ait emporté aussi facilement. Dans un sens c'est une chance, car ils n'ont peut-être rien de grave... seulement rien n'est sûr et surtout nous devons entrer dans le bureau du directeur, il n'y avait personne aux alentours, mais nous ne sommes pas à l'abri de croiser quelqu'un. La première chose à faire était de me présenter à cette jeune fille, c'est une rencontre des plus surprenant encore, le capitaine Térence croise toujours des personnes très intéressantes.

-Moi je m'appelle Térence, Cap'taine Térence pour aujourd'hui... car c'est mon avion qui a heurté le tient et j'en suis navré... Et toi ? Je volais un peu trop prêt des bâtiments, mais j'étais loin de me douter que quelqu'un aurait la même idée que moi aujourd'hui... je pense qu'ils n'ont rien, le poids de mon avion les a emportés dans le bureau du directeur et j'imagine qu'il se sont poser.

J'espérais plus que je n'y croyais, mes plans ne se passe jamais très bien et j'imagine déjà le pire... du moment que son avion n'a subi aucun dégâts ça me va, le miens ce n'est pas le plus important, je peux facilement le reconstruire ou le réparer, j'adore ça de toute façon. Je fus tiré de mes pensées par la venue d'une femme, la trentaine je dirais, avec des lunettes et un chignon, le visage souriant tourner vers nous. Elle s'approchait et j'imaginais déjà la scène si elle venait à entrer dans le bureau du directeur... mais elle nous adressa la parole avant même que j'ai le temps de réfléchir à un plan, du coup je devais rapidement improviser.

-Vous attendez monsieur le directeur ? Il est en déplacement aujourd'hui... repasser demain ou si c'est vraiment important, je peux peut-être vous aider.
-Non, ça ira... merci beaucoup, on va repasser demain...


En un sourire elle disparaissait un peu plus loin, alors que je faisais mine de partir en jetant un coup d'oeil à cette femme. C'était parfait pour nous, mais nous avions peu de temps pour réaliser tout ça, on devait s'introduire dans le bureau du directeur pour récupérer nos avions et quitter les lieux sans se faire voir, c'est quelque chose de risquer et je n'ai pas vraiment le temps de demander à cette jeune fille si elle est partante ou non pour cette opération coup de poing.

Je jetais un coup d'oeil à droite, puis à gauche, personne je me précipitais vers la porte, posant mon sac à côté de moi et m'accroupissant devant la poignée, je fouillais dans mon sac, sortant une petite trousse. Je suis un fan de jeux vidéo, de films et de série, j'avais donc décidé d'apprendre à crocheter une serrure... ce n'est pas très orthodoxe, mais c'est nécessaire, nous avons deux pilotes à sauver.

-J'ouvre la porte, on entre en vitesse et on s'occupe de nos avions... il ne faut pas rester trop longtemps, le plus dur va être de ressortir...

Je résumais le plan, plus à elle qu'à moi, car tout était déjà clair dans ma tête, je ne lui avais même pas demandé son avis, mais comment pourrait elle refusée ? En tant que pilote, elle sait qu'il est important de sortir cet avion de là, j'ai un plan qui devrait nous y aider. Je sortais le nécessaire et je crochetais la serrure, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de faire ça et après une petite minute la porte s'ouvrait... on entrait tous les deux à l'intérieur, je prenais soin de récupérer mon sac, nous étions maintenant à l'intérieur... Une véritable scène de crime sous nos yeux... une maquette de bateau briser sur le bureau du directeur... le coupable ? Deux avions écraser dessus, mais qui ne semble pas endommager... quand je vous dis que rien ne se passe jamais comme prévu, mais la chose positive, c'est qu'ils sont intactes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Empty
MessageSujet: Re: Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]   Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Expériences de Térence : Un avion de chasse [PV : Hanae Shizumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new Message Hanae *Bip Bip Bip*
» Chasse aux esprits nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser