Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

Je me réveillais en sueur, qui fait chaud en ce moment. Je me levais tranquillement, me dirigea vers les douches en me demandant ce que je ferais aujourd'hui. Je fis coulé l'eau froide, passa mes mains dans mes cheveux en fermant les yeux l'eau froide sûr mon corps nu me fessais du bien, vu la chaleur du dehors. Une fois ceci fait je sorti de la douche me sécha et retourna à la chambre avec ma serviette autour du basin, une fois dans la chambre je regardai dans mon armoire, hum... il fait chaud donc je devrais mettre un truc qui ne me tiendrait pas trop chaud, je pris un jean déchiré au genou et l'enfila ne mis pas de t-shirt et mis mes doc martens rouge. Je pris mon sac et mon i-phone pour la musique.

Je sortis donc de l'académie pour m'asseoir au jardin lire un petit peu, boff je m'ennuie là... Bon au centre-ville il y a quoi ? Un parc, un bar, des restos, tout ça semblait bien triste, bref à Matsumaya, il y a quoi de mieux à faire ? Le parc d'attraction pourquoi pas ? Au et puis non, bon ben je marcherais jusqu'à trouver un truc à faire.

Je me dirigeais donc en dehors de l'enceinte de l'académie. Je marchai donc avec calme vers un autre endroit, un autre paysage. La musique sûr les oreilles, mon i-phone à la main pour changer de piste. Le soleil me brûlais le dos aux endroits où les cicatrises n'avait pas étais désinfecté, ma peau d'espagnol prenais vite le soleil je savais bien qu'en rentrant ce soir je serais bronzée.

Je devais marcher depuis une bonne heure au moins, je marchais encore quand je vis une grande grille, Oh un zoo c'est bien pour ne pas s'ennuyait, puis il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde. Je me dirigeai vers l'entrée paya et entras à l'intérieur.

Je me dirigeai vers les tigres, je les regardais fascinait par ses bêtes si paresseux, mais avec une force incroyable, j'étais debout devant la cage je sorti mon appareil photo et les pris, je décidai de m'asseoir sûr le banc, enfin sûr le dossier du banc juste devant la cage, mes cicatrise me brûlait, j'avais les yeux rivé sûr les tigres, quand soudain quelqu'un me percuta dans le dos, j'avais bien fallu tomber
.


Dernière édition par Timeo David le Mar 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

    La cloche de l’église sonnait, annonçant la matinale heure qu’était neuf heure. Ce son pénible bien que mélodieux vint tirer une jeune femme de son sommeil pourtant si lourd. Avec une tête semblable à celle d’un zombie assoiffé de sang, elle tira son nez hors de son oreiller. Son corps presque entièrement dénudé était, durant la nuit, complètement sorti des couvertures. La chaleur dehors se montrait déjà pesante, et c’était sans doute la raison qui poussa la demoiselle à sortir de son lit si tôt le matin de son jour de congé. Encore allongée sur le ventre, la jeune femme à la longue chevelure blonde ouvrit un œil malgré elle, le soleil persans à travers ses rideaux. Son premier reflex fut le même que lors des jours de travail : elle jeta un coup d’œil au réveil en forme de pomme posé sur sa table de chevet. A présent consciente de l’heure que celui-ci affichait, elle fit le calcul du nombre d’heure de sommeil qu’elle avait eut. Et celles-ci plafonnaient au triste nombre de trois et demie. Trois heures trente de sommeil environ, le résultat de ce calcul matinal ne lui plaisait pas. Visiblement contre son gré, elle se tourna, se retrouvant avec le soleil en pleine figure. Les doux rayons de lumière et de chaleur venaient se poser sur le ventre nue de la jeune femme. Sentant que cette partie de son corps chauffait, elle se demandait ce qu’elle avait bien pu faire de ses vêtements. En effet, cette nuit là, elle était rentrée légèrement trop alcoolisée après avoir fait la fête avec quelques habitués du bar. En réfléchissant un peu, elle se rappelait avoir retirer sa robe en rentrant, pour la simple et bonne raison qu’elle avait renversé un verre de whisky dessus. Et qu’elle n’avait pas eut le temps de se changer, les clients s’enchaînant les uns après les autres. Visiblement, passer une partie de la soirée avec une robe devenue transparente ou presque ne semblait pas l’avoir dérangée beaucoup.

    Les souvenirs revenus, elle s’assied enfin sur son lit, retirant les mèches de cheveux de son visage. Machinalement, elle se leva et parcouru l’unique grande pièce qu’était le petit studio, ramassant sa serviette de toilette et attrapant une robe dans l’armoire au passage. Dans la petite salle de bain, elle prit sa douche. Essuyant sa longue chevelure qu’elle essaya une nouvelle fois de dompter. Après maintes tentatives désespérées, elle sorti de la salle de bain en souriant gaiement, enfin réveillée de sa courte nuit. Par habitude, elle mit la main de le peau à cookie posé sur la table basse, en ressortant son téléphone portable. Pas de messages, pas d’appel en absence, juste un mail de sa mère lui demandant des nouvelles. Elle lui répondrait plus tard. Elle mit le cellulaire dans la petite poche de sa robe puis croqua un cookie en buvant un verre de lait. Dents lavées, c’est important, elle sorti de la pièce en prenant soin de fermer la porte à clé. Aujourd’hui, il faisait beau. Le lac, la plage, le parc, le centre ville seraient sans doute plein de monde. C’était décidé, elle irait au zoo !

    Ce fut le bus qui l’emmena au zoo. Un lieu qu’elle appréciait tout particulièrement, rempli d’animaux qu’elle trouvait plus magnifiques les uns que les autres. Les lémuriens, les lions, les girafes, chaque animal réussissait à captiver la jeune blonde qui ne manquait pas d’observer chacun d’entre eux de haut en bas et de long en large. Devant l’enclos des éléphants, juste en face de celui des tigres, la jeune femme regarda l’animal, qu’elle voulu toucher, juste un peu. Alors elle tendit une main vers le gros mammifère, en équilibre sur une pierre la rehaussant un peu. Là, elle fut bousculée par des enfants et glissa en arrière. Équilibre perdu, la blonde tomba en arrière, arrivant directement contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un, car en se retournant, elle s’aperçut qu’il s’agissait d’un jeune homme avec des yeux bien plus qu’attirants. Immédiatement, elle s’excusa, tout en glissant un peu sur le côté jusqu’à tomber sur le banc, jambes sur le dossier et dos sur le siège. Elle mit un moment à comprendre ce qu’il se passait, puis se mit à rire en s’excusant auprès de l’inconnu pour son attitude.

    « Je suis désolée. J’ai perdu l’équilibre ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Je me retournai sûr la fille qui m'avait bousculé et lui souris gentiment elle avait les pieds en l'air et riait de la situation, mais s'excusa quand même, je sautai du banc et remis debout la jeune fille pour la regarder d'un peu plus près. Cette jeune fille était blonde avec de grand yeux marron c'est drôle en général les blonds ont les yeux bleus, comme moi je suis blond et j'ai des yeux bleus vert, m'enfin cette fille restée très jolie. Elle devait bien faire une tête de moins que moi.


«
J'espère que tu ne t'es pas fait mal
»

Cette fille me faisait penser à quelqu'un j'avais sûrement dû la voir dans un endroit que je fréquente beaucoup, mais où j'aurais pu rencontrer une fille splendide ? Je cherchai les endroits où je traîne beaucoup en ce moment, heummm le bar ? Non cette fille n'avait pas l'air d'être une de ses filles qui traînent dans les bars, quoi que je devrai me méfier des apparences, peut être au pensionnant quoi qu'elle semble bien plus vielle que moi, heu peut-être que cette fille je l'avais croisé dans la rue.

Bon breff cette jolie miss était maintenant dans une position normal grâce à moi, le sauveur de l'humanité enfin peut être pas non plus. Elle ne c'était pas présentai et moi non plus il faudrait peut-être le faire quand même.


«
Au fait je me pressentes quand même Timeo David et toi tu es ?
»

Je lui souris gentiment, mon torse nu continuait à me brûler gentiment je sais que ma peau devenait de plus en plus bronzé j'aimais cette chaleur sauf quand les rayons venaient sûr mes cicatrise là ça faisait mal, mais bon j'ai l'habitude. Breff revenons à cette fille blonde aux yeux marrons elle portait une robe qui lui allait magnifiquement bien. Je passais ma main dans mes cheveux avec mon sourire charmeur et plongea mes yeux bleus dans ses grands yeux marrons.

Je ne savais pas trop quoi dire alors je me retournai vers les tigres, toujours à leurs places il me fascinait. Je me retournai en fin de compte vers elle et replongea mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

    « J’espère que tu ne t’es pas fait mal. Au fait, je me présente quand même. Timeo David, et toi, tu es ? »

    Il avait l’air gentil. Gentil, mignon, dragueur. Avec des yeux irrésistiblement beaux. Ces yeux. Ce visage. Ces cheveux blonds éclatant. Elle les avait déjà vus. Elle ne me souvenait pas où, mais elle les avait vu. Sa mémoire osait lui jouer des tours dans un moment pareil. Comment avait-elle fais pour oublier un garçon si beau, si galant ! Il l’avait aidé à se relever. Elle réfléchissait. Où avait-elle bien pu le voir, ce garçon ? Son sourire charmeur et sa main dans les cheveux la fit bien rire. La jeune blonde regardait son compagnon en souriant, puis les tigres, puis lui à nouveau. Puis, elle riait, sans raison. Reprenant peu à peu son sérieux, elle fut plus ou moins en mesure de se souvenir du lieu où elle l’avait vu. C’était certain, elle l’avait déjà vu, et pas seulement dans ses rêves d’enfant. Ces rêves où elle était une princesse sauvée par un blondinet cascadeur, aimant et attentif. Pas comme la plupart des hommes d’aujourd’hui hélas. La jeune femme ferma les yeux un moment. Timeo David… Ce nom lui disait quelque chose. En fouillant un peu, elle se souvint à présent où elle l’avait vu, pourquoi elle le connaissait et aussi, pourquoi elle ne se rappelait plus de lui alors que leur rencontre datait de la veille au soir.

    En effet, la veille, elle était de service, comme tous les soirs, au bar où elle travail. Ce soir là, elle fut en charmante compagnie. En effet, un client qu’elle commençait à voir souvent l’avait abordée. Un futur habitué sans doute. En tout cas, il avait la descente facile, ce qui n’était pas pour déplaire à la serveuse, qui avait enfin trouvé quelqu’un avec qui boire beaucoup, sans que cela ne tourne rapidement à l’excès, sans que le client ne finisse par terre, bourré ou encore, qu’il essaie de la dragueur sous le coup de l’alcool. Ce client là était différent. Elle se souvenait de ces yeux profonds, de son sourire dragueur et de cette manie qu’il avait de passer sa main dans ses cheveux. De sa descente aussi. Parce qu’il faut l’avouer, il buvait beaucoup. Beaucoup. Et pourtant l’alcool ne lui montait pas à la tête rapidement ! Du moins, elle n’en avait pas encore fait les frais. Elle affichait un sourire.

    « Ringo Orisa. Serveuse au Buttefly Mirage. Se fut un plaisir de boire avec toi hier, Timeo. »

    Ajoutant un clin d’œil à ses paroles, Ringo se mit à rire. Elle se dépoussiéra sans perdre son sourire puis se laissa tomber sur le banc, face aux tigres.

    « Tu aimes les tigres, non ? J’aimerai bien être un de ces gros chats sauvages qui dorment la moitié de la journée… ça doit être vraiment bien ! »

    Puis elle prit Timeo par la main et le mena jusqu’aux éléphants.

    « Eux, ce sont les plus drôles, en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Je lui souriais toujours calme, charmeur comme à mon habitude. Je lui souris doucement et me mis à rire doucement. Le bonheur et communicative et cette fille semblait vraiment respirais une joie étrange de vivre. Je ne savais pas où j'aurais pu la rencontrer, mais je suis sûr que je la connais.

Ce fût le choque vous savez le genre de truc qui vous surprend à vous faire tomber par terre. Hier j'étais au bar je me souviens, ma descente facile avait amusé cette serveuse, je me souviens avoir parlé avec elle. Je me mis à rire face à la situation, la ville et si petite qu'on croise toujours les mêmes personnes, enfin cette compagnie n'es pas pour me déplaire. Je souriais toujours amusé, passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, (cette manière que j'ai de passer la main dans les cheveux c'est énervant).


«
Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnue, Ringo ce fut un plaisir de boire avec toi aussi
»

Hier avait été une soirée vraiment sympathique moi qui a la descente facile et qui tiens l'alcool, je m'étais amusé, je la dragué un peu sans être le gros lourdaud, je m'amusais avec elle, on avait ri, on avait parlé de tout et de rien, surtout de rien. Je me souviens avoir eu du mal à regagner ma chambre. Je me mis à rire de nouveau.

Elle s'assit sûr le banc face aux tigres et me demanda si j'aime les tigres.


«
Oui j'aime trop les tigres ils sont beaux, ils sont forts et ils ne font que dormir, se serais trop cool d'être un tigre, t'as pas tord
»

Puis d'un coup elle se leva pris ma main puis parti vers les éléphants, elle me dit que c'était les plus rigolos.


«
Ouais ils sont trop drôles, mais moi ce que je trouve drôle c'est eux
»

Ma main toujours dans la sienne, je l'entraînai vers les mangouste.


«
Tu connais cet animal la mangouste tu sais dans le roi lion
»

Je me mis à chantonner la célèbres chanson de Timon et Pumba


«
A Kunamatata ce mot signifie que tu vivras ta vie ans aucun soucie ......
»

Je me mis à rire doucement, mais pourquoi je me mis à chanter cette chanson moi ? Je lui souris doucement, j'avais toujours sa main dans la mienne. J'avais plongé mes yeux azure plongé dans les sien chocolat, le temps semblait s'être figeait, cette jeune fille blonde me plaisait il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

    Son sourire charmeur, ses beaux yeux azure, ses cheveux blonds. Bon dieu ce qu’il pouvait être craquant. Elle se souvenait surtout de ses yeux. Cette couleur captivante. Cet océan qui plonge dans vos yeux. Celui dans lequel vous vous noyez. Ringo lui souriait. Elle l’aimait bien, cet étrange personnage qui semblait bien dragueur pour son jeune âge. Jeune, oui. Il semblait plus jeune qu’elle. D’un an ou deux. Ce n’était qu’un détail qui ne se remarquait pas, ou peu. Peut-être dans sa façon de s’habiller, de parler. Pour dire vrai, Ringo n’avait aucune idée de l’âge qu’il avait réellement. Seize. Dix sept. Ou plus. Celui lui importait peu. Peut-être devrait-elle demander les cartes d’identité à l’avenir, avant de servir. Cela pourrait à renseigner sur certaines détails pouvant s’avérer être très utiles. Ou pas. Mais connaitre l’âge des jeunes du coin, c’était amusant. Parfois, elle se posait dans la rue, attendait qu’un ou une jeune ne passe, et essayait de deviner son âge. Ce n’était pas souvent qu’elle touchait juste, elle n’était pas douée à ce jeu. Mais il l’amusait quand même.

    « Ne t’excuse pas voyons. Je dois avouer que tu as une sacrée descente. Normal que tu ne te souviennes pas de tout. »

    Elle ajouta une nouvelle fois un clin d’œil à ses paroles. Mais à peine eut-elle le temps de terminé sa question suivante qu’il la tirait déjà vers d’autres animaux. Il semblait tellement attiré par ces bêtes qu’on aurait cru venir d’un autre monde. Des mangoustes, oui, comme dans le fameux film « le roi lion ». Ce Disney qu’elle avait tant aimé regarder étant plus jeune. Cette histoire magnifique et cette chanson culte qu’elle chantait lorsqu’elle avait le moral qui descendait. Autant cette chanson pouvait lui rappeler certains souvenirs pas forcément agréables, autant il la remontait à bloc lorsqu’elle en avait besoin. Ringo ne pleurait jamais. Elle préférait se morfondre dans son coin et se cacher derrière un sourire, qui finissait forcément par devenir vrai. Sa main plongée dans celle de Timeo semblait bien petite, bien mince. Minuscule. Enfantine. Une main froide, glissée dans une main chaude, réchauffant cette petite partie très utile du corps, mais aussi son cœur. La chaleur d’une main réchauffe toujours le cœur.

    Elle le fixait d’un regard doux. Comme on regarderait un chaton, un animal qui vient de naître, par qui on est attendrit. Que l’on souhaite protéger. Mais ce n’était pas ça. Elle était captivée par ses yeux océan. Elle s’approcha de son oreille, puis lui chuchota doucement :

    « Hakuna Matata~ »

    En riant un peu, elle s’approcha de lui et lui mordit une oreille. Sans lâcher sa main, elle glissait l’autre du bout des doigts, le long de ses courbes. Joli corps. Elle posa sa main libre dans son coup, le regarda en souriant malicieusement. Du bout des lèvres, elle frôlait les siennes. Attirantes. Elles semblaient sucrées. C’est à leur coin qu’elle décidait de déposer un baiser. Ringo se décala, elle avait assez rit pour le moment. Elle le regardait, souriante, s’éloignant de quelques pas. Elle tournait la tête vers lui, et lui tirait la langue, avant de courir se mettre debout, plus loin, sur un banc, lui faisant signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)   Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde comme ils sont beau ! (PV : Rinrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ruelles sont bien tristes les soirs d'orage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser