Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Natsume

Taito Natsume


Masculin
Messages : 29

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme.
♣ Colocataires: n°32 avec Alexya M. Green, Atios Featherstone & Neil Shugo
♣ Relations:

Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )  Empty
MessageSujet: Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )    Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

La journée avait bien commencé. On a en plus un emploie du temps des plus légers ces temps-ci donc tout va bien. Je commençais donc à neuf heures pour finir vers quatre heures de l'après-midi. J'en oubliais même mon cours supplémentaire avec Rikia Liee-sensei à force de sécher ces cours inutiles de sport... Mais ceci n'est que détail. Pour ma part, j'allais donc en cette douce matinée à mon cours de mathématiques. Cours classique, peu ennuyeux, quoi que si un peu. Je soupirais, las de ces journées aussi courtes soient-elles. Seul quelques cours m'intéressaient. À savoir, l'art plastique, la musique, la chimie, le théâtre puis deux trois autres qui ont un lien avec l'art ou autre. Nous commencions donc avec mathématiques. Bon, un cours qui passait relativement vite. Par contre la suite avec la philosophie, c'était autre chose... Je regardais droit devant moi, observant ce tableau qui ne se remplissait guère. Par contre l'air lui... Il se remplissait de paroles toutes compliquées. La réflexion sur soi-même, l'art, la passion, oulala... De quoi donner la migraine à un éléphant je dis. Je faillis même m'endormir sur la table, heureusement, je pensais à Inori Tabe-sensei et son fameux coup de régle quand on fait une fausse note. Ainsi, je ne m'endormais pas, par crainte que le prof de philo fasse une dissertation sur la souffrance et la punition avec en prime un exemple réel...
Heureusement, vite sonna l'heure du repas. Au repas pour moi, un bento, avec des saucisses en forme de poulpe, puis quelques sushis. Je ne me faisais pas grand chose le matin. Juste de quoi tenir puis basta. Je ne cherchais pas à faire un gueuleton à chaque fois. Après tout, je n'en ais pas l'utilité. Plus on mange, plus on a envie de dormir après alors autant prendre le strict nécessaire. Je mangeais donc en deux temps, trois mouvements, puis je retournais en cours, avec la même envie que cette journée soit finie. Pourquoi donc tant d'engouement ? Bah, après le travail, du repos, logique. Ces temps-ci, j'étais habité d'une flemme monstrueuse et je ne voulais que ça, dormir, jouer, mais pas travailler.
Je retournais en cours pour ma dernière session de cours. Cette fois ? L'ultime arme fatale pour tuer un élève... De l'économie. Oui oui, de l'économie. Le principe de la matière ? Nous faire comprendre ce que l'économie, comprendre quelques formules, comme qu'est-ce que le PIB, PNB, un revenu, une taxe, tout ça pour mieux comprendre ce monde qui tourne que par l'argent désormais. Le cours durait environ deux petites heures, puis enfin sonnait de nouveau la cloche libératoire. Une cloche qui me disait " FINIS LES COURS POUR AUJOURD'HUI ". Dommage qu'elle ne fasse pas les ps... Car j'avais oublié le mien qui n'était autre que ps ... Tu as un cours de rattrapage au gymnase avec la prof de sport...

C'est donc sans le savoir, qu'après les cours, je me dis que je ferais bien une sieste, mais où ? La chambre était le lieu parfait pour être dérangé, car si on a besoin de moi, c'est le lieu number one où on irait me chercher. Alors je devais trouver... L'infirmerie non car je ne suis pas malade, les salles de cours, je me ferais jeter par les demoiselles qui nettoient... Bon ben... Outre le parc quoi que non, il ne me reste plus que le gymnase. Parfait au fond, puisqu'il y a des tatamis. J'enfilai une rapide tenue de sport puis me dirigeai vers là bas, sans savoir que je me jetais dans la gueule du loup. Après tout, j'avais un cours de rattrapage suite à une absence non jutstifié. Plus la prof qui avait insisté.
J'étais devant la porte de ce gymnase. Doucement, j'ouvris la porte puis je la refermai derrière moi souriant doucement et narquoisement disant à voix haute, convaincu que j'étais seul. Si seulement j'avais su à quel point le destin peut être cruel avec certains...

" Ici au moins je serais tranquille..."


Si seulement j'avais su... Je me retournais me retrouvant face à quelqu'un. Je sursautai sur le coup tombant sur mes fesses. Contre la porte, je sentais déjà les emmerdes... Qui est-ce donc ? Je relevai doucement mon regard vers le ou la fautive de ma surprise.... L'après midi n'était pas si tranquille que prévu visiblement. Pour plus tard la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La promesse d'un chapeau. [Pv Rikia Liee]
» Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]
» Recherche d'un copain pour Etan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser