Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

J'avais du mal avec le rangement... vraiment beaucoup de mal, c'est fou quand même, je pose tout en bordel et je me dis "Je rangerai demain...", sauf que je le dis au moins vingt fois par semaine, du coup je ne range jamais, mais là c'était différent, je n'avais pas de domestiques pour prendre les choses en mains. Du coup aujourd'hui je ne travaillais pas, j'étais plein de courage, lever de bonne heure, trois pack de bière et le plein de cigarettes, j'avais beaucoup de boulot, car la petite maison que j'avais trouvé il fallait la préparer, imaginer je rencontre une fille je la ramène chez moi il se passe quoi ? Bah elle s'enfuit en courant en voyant le bordel... sauf si elle est saoule, mais je ne vais pas commencer avec ce genre d'histoire. J'étais donc motivé comme jamais je l'ai été dans ma vie, les bières s'écoulait et les cigarettes aussi, une pause sandwich rapide le midi et je reprenais aussitôt et aux alentours de 17h c'était terminé, une journée entière passer à ranger... je n'avais jamais autant travaillé moi.

Après tout ça, il me faut une bonne pause, je me décidais pour un bain, j'avais insisté sur le fait que je souhaite absolument une grande baignoire dans ma salle de bain, j'adore ce genre de choses, on peut faire tellement de choses dedans, surtout quand il y a de la place. Je me servais un petit verre de Whisky, je m'installais et j'allumais une cigarette... Bah quoi, faut bien profiter de la vie et moi c'est avec l'alcool et les clopes. J'étais resté presque trois bons quarts d'heure dans l'eau à rêvasser, mais que faire maintenant ? Je n'allais pas me coucher, j'ai dit que je voulais être sage, je n'ai jamais dit que je serais un moine, du coup j'avais deux solutions, remplir mon magnifique bar offert par mon cher père ou aller dans un bar de la ville... en avant pour la ville alors. Après tout je l'avais mérité, une si longue journée de boulot, j'avais mérité ma récompense, peut-être même que je ramènerais mon cadeau à la maison non ? Chut, c'est un secret. Je me préparais, je m'habillais convenablement, c'est-à-dire jean avec basket et une chemise à manche rouge foncer, je ne fermais pas tous les boutons du haut. J'étais fin prêt, un peu de parfum pour rajouter un peu de charme et en avant.

La ville était plutôt sympa, mais je n'y connaissais rien, du coup je cherchais le bar et sur la route je croisais deux ou trois jeunes femmes plutôt séduisante, décidément cette ville est de plus en plus intéressante. Après un peu de marche j'arrivais devant un bar, le "Butterfly Mirage", j'entrais avec un léger sourire, j'adorais l'ambiance des bars, c'était comme un repère pour moi, en plus j'avais la chance de bien tenir l'alcool, bon j'avais tendance à abuser, ce qui du coup ne change rien, je finis bourré. Je regardais mon portable, 18 h 45, pas grand monde à cette heure là on dirait, quelques personnes, mais je ne faisais même pas attention à eux, je m'y attarderais plus tard. Je m'installais au bar, le barman finissait de nettoyer un peu plus loin et s'arrêta devant moi après avoir mis sa serviette sur l'épaule.

-Qu'est-ce que tu bois mon gars ?
-Je vais commencer tranquillement et je verrais au fil de la soirée... je vais prendre une bouteille de Saké...
-Ça marche !


Le Saké... j'aimais bien cet alcool, je n'avais rien trouvé de comparable lors de mes différents voyages, mais dans chaque pays j'avais apprécié un alcool différent, bon il faut dire aussi que je ne suis pas difficile. Le barman revenait assez vite pour m'amener ma commande, pendant qu'il me servait je sortis du fond de ma poche un paquet de cigarettes, j'en allumais une et après quelque taffe je commençais à boire. Les clients commençaient à arriver, du coup je commençais à voir que c'était un bar plutôt fréquenter, mais je ne prêtais toujours pas attention à la foule... pourquoi ? C'est une technique infaillible, faire le mort en début de soirée, pour ensuite passer à l'attaque, si cela avait marché ? Bien sûr, vous me prenez pour qui. Une fois le Saké que j'avais terminé, je me retournais discrètement pour scruter un peu la salle, il y avait quelques bons plans ici et là, mais lorsque je revenais à ma position initiale, j'aperçus du coin de l'oeil une créature de rêve, j'avais envie de me retourner pour la voir plus précisément, mais je n'allais pas griller toutes mes chances, du coup je demandais au Barman de me servir un double Scotch, mais un petit sourire ne s'effaçait plus de mon visage, est-ce que j'avais trouvé la proie de ma soirée ?


Dernière édition par Yoshi Akusen le Lun 18 Juin - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

Encore une journée fatigante qui se finissait. Toujours et encore la même chose, des élèves, des capricieux en plus, des chochottes même ! Rikia n’est pas une prof qui se tourne les pouces en regardant ses élèves travailler. Non, elle faisait du sport avec eux. C’était encore plus excitant, et fatigant. Mais que voulez-vous, elle était comme ça. Rester sans rien faire était aussi impossible pour elle. Il fallait qu’elle bouge. C’était peut être pour ça qu’elle est devenue professeur de sport. Rikia passa à son casier avant de partir. Il y avait une lettre dedans. Encore un élève qui essaye de sortir avec sa prof. Cela l’amusait beaucoup. Juste pour rire, elle se mit à lire cette lettre. L’adolescent lui avait donné rendez-vous dans le bar de la ville. C’était d’ailleurs l’endroit préféré de notre rouquine. Mais ça on s’en moque. Par curiosité, Rikia irait à ce rendez-vous pour voir de qui il s’agissait.

En rentrant chez elle, la demoiselle sauta sous la douche. Faire couleur de l’eau chaude sur son dos tout tassé par la longue journée, il n’y avait rien de mieux pour se détendre avant une bonne soirée. Enfin bonne, ce n’était pas sûr. Elle ne savait pas avec qui elle avait un rencard. L’eau chaude ruisselait sur ses cheveux roux, les planquant le long de son dos. Les sécher allait mettre du temps. D’ailleurs, il était temps de sortir de la douche après y avoir passé trois quart d’heure après s’être laver, laver les cheveux, faire un après shampoing. Et oui, c’est une fille. Une fois sortie de la douche, notre demoiselle se sécha rapidement, laissant ses cheveux humides pour le moment. Il fallait d’abord qu’elle s’habille. Se dirigeant vers la pièce d’à côté qui était sa chambre entourée dans sa serviette, Rikia mit de l’eau partout sur le sol, après tout en s’en fout, l’eau ça fait pas des taches ! Une fois dans la chambre, il fallait choisir quoi se mettre sur le dos. Et là c’était le problème. Une fille met environ deux heures voire plus pour s’habiller ! Mais elle n’avait pas le temps d’avoir le temps. L’heure tournait. D’un simple geste, Rikia attrapa un débardeur blanc mettant en valeur sa belle poitrine, un jean bleu délavé et une paire de ballerines noires. Et nous voilà parti pour le centre ville.

Cette ville, Rikia la connait depuis qu’elle est petite vu qu’elle y a grandit. Tous les moindres recoins, les raccourcis, les gens. Tout le monde connait Rikia aussi. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçu depuis qu’elle est petite. Enchainant bêtise sur bêtise… Bref, passons. La rouquine arriva au Butterfly Mirage. L’endroit où squattait notre demoiselle étant plus jeune. Le patron l’a sauvé plusieurs fois des surveillants qui passaient par là. C’était une belle amitié entre eux. Du coup quand Rikia passa les portes du bar, ce fut un signe de main au barman qui lui rendit son salut. Voulant voir le patron, elle s’installa au bar demandant une vodka pomme au barman. Pendant que celui-ci lui prépara son verre, Rikia fit le tour des personnes qui se trouvait ici pour voir si la personne qui lui avait donné rendez-vous y était. C’était sans compter une jeune homme aux cheveux rouges qui avait regardé dans sa direction mais sans vraiment se préoccuper d’elle. Après tout, certains hommes sont capables de résister aux charmes des jolies femmes. Mais cela provoqua plus chez Rikia un besoin d’aller vérifier s’il était insensible à elle.

La demoiselle se leva de son tabouret et se plaça aux côtés de l’inconnu sans le regarder. Son verre à la main, elle s’amusait à faire tournoyer les glaçons dans son verre en attendant que le patron vienne lui dire bonjour. Peu de gens le savent, mais Rikia ne tient pas trop à l’alcool, après une bouteille, elle délire totalement. C’est généralement comme ça qu’elle finit chez des gens. Le jeune homme n’avait toujours pas tourné le regard vers la demoiselle. Et cela la fit sourire. Peut être qu’en engageant une conversation, il s’intéresserait. C’est avec une assurance dans la voix & une main posté sous son menton qu’elle s’adresse à l’inconnu. « Nouveau par ici ? » N’oublions pas que Rikia connait tout le monde dans cette ville… Un visage inconnu lui saute à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:34

Sans jeter un seul coup d'oeil, je voyais la jeune fille se déplacer dans ma direction pour s'installer à mes côtés, mais sans dire un mot, elle avait sans doute remarqué mon court passage sur elle, il faut dire qu'une fille comme ça ne me laisse pas indifférent et même si je montre le contraire, c'est simplement que je veux laisser les choses se faire... enfin à une poignée de seconde j'allais la rejoindre, je ne peux pas me retenir longtemps. Je ne disais pas un mot, si c'est bien ce que je pense, c'est ce qu'elle semblait vouloir, mais j'aime jouer la carte du mystère parfois. Mon hypothèse ce vérifia lorsque la jeune femme m'adressa la parole, me demandant si j'étais nouveau ici. Je tournais le regard vers elle... vous connaissais ce cartoon avec le loup qui voit une super fille et la langue du loup se déroule sur dix mètres ? Bah je ne lui montrais pas, mais intérieurement c'était à peu près ça. C'était indéniablement une femme magnifique, comme j'en ai rarement côtoyé, une rouquine au forme parfaite et au regard magnifique... ce n'est pas humain d'être aussi jolie, ce soir c'était jour de chance on dirait.

-En effet je suis nouveau ici... dois-je en conclure que tu es une habituée de la ville ? Même de ce bar peut-être... Puis-je avoir un nom sur ce joli visage ? Moi c'est Yoshi !

Oui à mes heures perdu je suis d'une perspicacité remarquable, remarque inutile... certes, mais laissez-moi le temps de m'habituer, je suis pris de court là, d'habitude j'ai un plan et je sais ce que je dois faire, mais là c'est comme une lionne qui vous attaque en surgissant des hautes herbes, vous êtes attaqué sans pouvoir réagir et croyez-moi cette lionne là n'était pas n'importe laquelle et je vous avoue qu'en faire mon quatre heures n'était pas de refus. Je commençais doucement avec un petit compliment bien placer, bah oui je ne peux pas m'en empêcher. Du coup après quelques instants je reprenais la conversation, presque immédiatement.

-Néanmoins, une question me brûle les lèvres... que fait une si charmante jeune femme dans ce genre d'endroit ? Si on jette un coup d'oeil autour... il n'y a pas que des thon je te l'accorde... mais tu sors nettement du lot et la moitié des mecs de ce bar ne peuvent s'empêcher de te regarder... et vu les regards de certains, je pense même qu'ils veulent me tuer pour avoir la chance de discuter avec toi.

Oh yeah ! Yoshi est dans la place ! Il lance les hostilités... bon peut-être que la technique qui consistait à la bombarder de compliment n'était pas une si bonne idée que ça, mais c'était amusant et flatter l'égo d'une jeune femme c'est généralement payant, même si je suis persuadé qu'elle est au courant de tout ce que je lui ai dit. Pendant que je lui parlais je m'étais retourné vers elle, en réalité sans vraiment m'en rendre compte, hypnotiser par... ses yeux, même si c'est vrai que plus bas c'était encore plus intéressant, je reste un gentlemen et j'ai la bonne technique pour pas me faire griller... bon ok, ma technique à moi c'est de pas du tout regarder, je vais rester scotcher dessus pendant deux heures avec un filet de bave sur le côté de la bouche.
Mon verre étant vide, je m'empressais de redemander la même chose au barman, la soirée s'annonçait bien, il me fallait de l'énergie et moi je marche à l'alcool et aux cigarettes. Parfois je me demande comment je fais pour attirer ce genre de fille, en plus elle venait de me mettre une cible dans le dos, je sentais les regards des autres maintenant... oui bon je me fais encore des films, ils doivent s'en foutre royalement et boire tranquillement dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

Les glaçons dans le verre de Rikia commençaient à fondre. A force de tourner dans ce verre, la température du liquide augmentait. C’était peut être aussi la chaleur de Rikia qui en était la cause. Cette demoiselle avait toujours chaud. Même en hiver. Elle servait souvent de radiateur aux autres personnes. Mais je crois qu’on s’en moque, ce n’est pas le débat du soir. Non, ce soir la question était si notre rouquine allait rentrer seule ou accompagnée d’un charmant jeune homme. Et ce jeune homme était assis à côté d’elle. Quand celui-ci tourna le regard vers elle pour lui répondre, Rikia fit de même. Elle ne l’avait pas encore détaillé. Des cheveux rouges, des yeux bleus & un joli minois. Ca va, le nouveau n’était pas si mal que ça. « En effet je suis nouveau ici... dois-je en conclure que tu es une habituée de la ville ? Même de ce bar peut-être... Puis-je avoir un nom sur ce joli visage ? Moi c'est Yoshi ! » Il n’était pas très fufute en tout cas. Mais elle n’eut pas le temps de répondre car il enchaîna de nouveau. « Néanmoins, une question me brûle les lèvres... que fait une si charmante jeune femme dans ce genre d'endroit ? Si on jette un coup d'œil autour... il n'y a pas que des thons je te l'accorde... mais tu sors nettement du lot et la moitié des mecs de ce bar ne peuvent s'empêcher de te regarder... et vu les regards de certains, je pense même qu'ils veulent me tuer pour avoir la chance de discuter avec toi. » Cette remarque fit sourire de plus belle la demoiselle. Il est vrai que beaucoup de personne regardait Rikia mais c’était normal. Rikia était la petite fille du bar et ils vérifiaient pour voir si le jeune homme avec lequel elle était n’était pas un petit con.

« Ahah. Apparemment ça te fait peur qu’on t’observe. Mais ne t’en fait pas, ils ne sont pas méchants. Je suis comme qui dirait la petite fille du bar… Je m’appelle Rikia. Ravie de te connaître le nouveau ! » Son sourire illumina son visage la rendant encore plus rayonnante. La prof détourna son regard du jeune homme pour boire une bonne gorgée de son verre. Ca la gênait un peu que le dénommé Yoshi la regarde aussi longtemps dans les yeux. Elle avait beaucoup de mal à fixer les gens. Ses yeux marron se tournèrent vers les yeux bleus du jeune homme. Rikia adorait les yeux bleus, c’était un point fort pour le jeune homme. Une autre gorgée et son verre était vide. Mais pour le moment ce n’était pas important. Elle ne buvait que lorsqu’elle avait soif, et non pas pour consommer de l’alcool.

Une main se faufila dans ses cheveux roux, c’était sa main. Le dessous de ses cheveux était encore mouillé. Ils mettaient toujours du temps à sécher. Son attention se reporta sur Yoshi. Ce nouveau venu dans sa ville l’intriguait. Il ne semblait pas plus gêner de débarquer comme ça dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Toujours sa main sous son menton pour tenir sa tête, elle le détailla à nouveau. Rikia voulait en savoir plus sur lui. Question de principe. « Dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Enfin, vu que tu es nouveau je m’intéresse un peu à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Décidément je fondais totalement pour elle, bon certes je me laisse emporter par la première jolie femme que je vois, mais elle s'était autre chose, sa voix superbe se mariait parfaitement à son corps de rêves... oups on relève les yeux et on reste concentré. Alors cette belle inconnue s'appelait donc Rikia, joli prénom... oui je trouve tout de "jolie" chez elle et alors, j'y peux rien moi. En revanche, c'était quoi ce surnom "Le nouveau", étrange quand même que la jeune femme m'appelle ainsi, il est vrai que je suis nouveau ici... remarque c'était toujours mieux que certains surnoms que j'ai récupéré dans certains bars, certains étaient même un peu osés... mais c'est une autre histoire. Je m'arrêtais un instant de la regarder pour reprendre mon verre et boire deux bonnes gorgées.
Avant de reprendre la conversation la jeune femme passa une main dans ses cheveux... je ne bave pas trop là ça va ? C'est bon nickel. Intéressant... elle me pose une question et se sent presque obliger de justifier sa question, le début était suffisant pour que je lui réponde, j'avais peut-être mes chances avec elle qui sait. Je regardais Rikia avec un léger sourire, j'aurais pu lui détailler ma vie, mais je sais par expérience que ce n'est pas une très bonne idée, autant faire au plus court.

-Dans la vie... actuellement je suis Surveillant au pensionnat Rayen, mais ce n'est qu'un boulot pour m'occuper et me permettre de faire d'autres choses, comme venir dans les bars ou draguer de charmante créature... et ce soir les deux en même temps...

Oui, je suis du genre direct, je ne m'occupe pas de détails et je ne fais pas dans la finesse, à quoi bon s'encombrer de détails inutiles, mais j'avoue que lui dévoiler ça n'est pas forcément une bonne chose. J'avais dit la vérité, il est vrai que je suis surveillant, mais la réalité c'est que les "autres choses" ne sont pas uniquement la drague et les filles, mais bon je préfère avoir cette image de dragueur, plutôt que de celui qui dessine des BD, c'est moins vendeur. Du coup je repensais à ce qu'elle m'avait dit juste avant, elle semblait être une habituée et de longue date en plus, vu qu'elle s'était elle-même qualifié de "petite fille du bar". Elle m'intriguait et à mon tour j'avais envie de lui poser une question, après tout je venais de lui dévoiler ma vie, c'est un exploit que j'ai un début de conversation sérieuse avec quelqu'un. Avant de lui parler je finissais mon verre, puis je la regardais dans les yeux en m'interrogeant.

-Et toi alors, dis moi tout, tu sembles être une habituée du bar, du coup je me pose une question importante... plutôt du genre "gentille fille" ? Ou prédatrice en chasse ?

Ce n'est pas que sa vie ne m'intéressait pas, mais que voulez vous, il y a parfois des questions qui vous passent par la tête et vous ne pouvez pas vous empêcher de les poser. Même si j'en doute, je la voyais bien en prédatrice, en tout cas l'idée était alléchante... en revanche si c'est la "gentille fille du bar" j'suis mal barré pour tenter quelque chose avec elle, avec tout ce monde qui m'observe c'est tendu, mais éventuellement je sors ma tronçonneuse et je les massacre tous, je ne vais pas les laisser me gâcher un si bon plan. Après ça je demandais au barman de me resservir la même chose, c'est qu'il fait chaud en si bonne compagnie et que j'ai soif, mais aussi que j'aime l'alcool, mais détails inutile n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

« Dans la vie... actuellement je suis Surveillant au pensionnat Rayen, mais ce n'est qu'un boulot pour m'occuper et me permettre de faire d'autres choses, comme venir dans les bars ou draguer de charmante créature... et ce soir les deux en même temps... » Alors comme ça, ce jeune homme travaillait au même endroit que notre chère demoiselle Liee. Elle ne l’avait jamais croisé au travail, il faut dire, elle traine toujours sur son territoire, les salles de sport. Cela l’étonnait. Elle ne le voyait pas travailler avec les jeunes du pensionnat. Il était plutôt à travailler là où il avait de belles demoiselles. C’était plutôt le genre qu’elle lui donnait. Mais ça, elle ne le dira point. Le sourire de Yoshi provoqua chez la demoiselle un grand sourire aussi. Il était encore plus mignon quand il souriait. Ce jeune homme intriguait Rikia. Il avait une façon d’être propre à lui-même, et elle voulait en savoir plus sur lui.

« Et toi alors, dis moi tout, tu sembles être une habituée du bar, du coup je me pose une question importante... plutôt du genre "gentille fille" ? Ou prédatrice en chasse ? » Cette question ne surprenait pas tant que ça Rikia. Mais elle n’avait pas pu répondre à sa phrase d’avant. « D’abord laisse-moi te dire une chose avant de répondre à ta question. » Elle prit son souffle dans un sourire. « Tu ne me dragues pas. C’est moi qui suis venue t’accoster ce soir. » Rikia lui tira la langue accompagné d’un clin d’œil. Cette façon qu’elle avait de tirer la langue faisait toujours fondre les garçons. « Ensuite, je préférerai que tu me vois en tant que prédatrice qu’une gentille fille. Je suis trop vilaine pour l’être. » Sa façon de dire le mot vilaine essaya de provoquer quelque chose chez le jeune homme.

La jeune prof s’était totalement tournée vers Yoshi. Elle le fixait dans les yeux comme il le faisait. Il pouvait se passer n’importe quoi autour d’elle, elle s’en moquait. Maintenant, à ce moment là, son attention était pour lui. Il fallait qu’il la garde car elle peut vite partir ailleurs. Une de ses mains avait attrapé une mèche de cheveux roux et l’entortillait entre ses doigts. Cela lui donnait un côté charmeur. Elle essayait d’envouter Yoshi. C’était un peu comme un jeu pour elle.

A force de le regarder dans les yeux, elle ne put s’empêcher de détourner le regard vers son verre. Il était toujours vide, toujours. Si seulement il pouvait se remplir tout seul sans qu’on le demande. Le peu de glaçon qui resté avait fondu, il ne restait que de l’eau avec le gout de l’alcool. Après avoir regardé dedans, Rikia se concentra à nouveau sur le jeune homme face à elle. La prof avait soif mais elle ne voulait pas commander un verre juste pour une gorgée, histoire de se rafraichir la gorge. Sans demander, elle lui piqua son verre pour boire une petite gorgée. Le saké était une boisson que la demoiselle avait du mal à faire passer. Du coup, le liquide provoqua une grimace sur le doux visage de Rikia. Puis elle se mit à rire toute seule. « Désolée ! Il me fallait juste une petite gorgée ! »

[C'est nul, c'est court... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:24

J'adorais son attitude provocante, pour moi sa phrase voulait dire que c'était donc elle qui me draguait ? Intéressant, en tout cas lorsqu'elle me tirait la langue je fondais totalement, elle est super sexy comme ça. Vilaine ? J'aime bien ça et l'idée de la prédatrice me plait déjà un peu plus, elle ne semblait même pas s'en cacher, décidément cette jeune femme était étrange et elle provoquait mes sens. Après ça elle me regardait dans les yeux, je ne la lâchais pas du regard, les yeux d'une femme m'hypnotise et je suis comme aspiré, sans aucun moyen de fuir et les siens sont magnifiques.

J'affichais un léger sourire lorsque je la voyais regarder son verre qui était vide, je ne sais pas ce qu'elle avait dans son verre, mais elle a bien aimé ça, puis je rigolais lorsqu'elle bue dans mon verre et qu'elle fit une grimace, le saké ne lui plait pas ? Ah pourtant c'est une boisson super. Du coup je finissais mon verre en une traite et je la regardais en souriant, lorsque le barman passait je lui recommandais la même chose pour elle et moi je prenais une vodka.

-Le rôle de prédatrice te va bien et je suis persuadé qu'avec un corps comme celui-ci plus d'un homme à succomber, moi c'est différent, les femmes sont comme une addiction, je ne résiste pas à une jolie fille, alors face à toi je fonds totalement.


C'était la vérité et lui dire avait pour but de flatter son égo, certaines femmes aiment qu'on leur disent qu'on ne résiste pas à leur charme, ainsi elles savent qu'elles ont le dessus, du coup le jeu devient plus simple et elles savent qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent de vous. Je voulais à mon tour lui retourner sa première question, moi aussi j'avais envie de savoir qui elle était, que pouvait bien faire quelqu'un comme elle, peut-être était elle à Rayen ? J'avais donc vu juste, il y aurait de jolie filles là-bas, mais ce n'est qu'une hypothèse, que je compte bien vérifier.

-Je sais donc trois choses sur toi... tu es une prédatrice, tu ne sembles pas apprécier le saké et tu es diablement sexy, mais dis moi, que fait tu dans la vie toi ? Je me demande bien ce qu'une si jolie fille peut faire dans sa vie.


Je n'avais aucun indices, je n'arrivais pas à deviner et du coup j'avais envie de savoir, surtout qu'elle m'avait posé la même question, mais moi j'ai préféré poser une autre question bien plus importante. Après ça, nos commandes arrivaient et j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de lui avoir recommandé quelque chose, qu'elle ne s'imagine pas que je veux la saouler, ce n'est pas comme ça que je fonctionne, j'ai d'autres atouts que l'alcool. Je buvais une gorgée de ma vodka, puis je me plongeais dans ses yeux, me laissant parfois séduire par ses courbes et à ce moment un léger sourire s'affiche, je suis sous le charme de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:29

Son regard bleu affrontait encore celui de Yoshi. Cela faisait combien de temps qu’elle le regardait ? Trente secondes ? Une minute ? Plus ? Elle n’en avait aucune idée. C’était tellement bien qu’elle ne voyait pas le temps passer. Le surveillant commanda à nouveau à boire. Puis il reprit la parole. Elle l’écoutait parler comme si elle avalait ses mots. Il est vrai que Rikia a fait fondre plusieurs hommes, mais des femmes aussi. Le compliment que le jeune homme venait de faire fit pouffer la demoiselle. Il lui en fallait beaucoup avant de réagir. Sur le coup, la jeune prof ne répondit point. Elle resta face à lui, à le regarder et à jouer avec ses cheveux.

Le jeune homme commençait à s’intéressait à la vie de notre demoiselle. Elle imaginait déjà la tête qu’il ferait quand il entendra sa réponse. Le fait qu’elle travaille au même endroit que lui est assez amusant. Quelque secondes après la fin de sa phrase, deux verres furent servis. Ainsi il y en avait un pour Rikia aussi. Qu’il est gentil. De plus c’était la même chose qu’auparavant. Sa boisson préférée. Une vodka pomme. Que voulez-vous, c’est un pêché mignon et on ne peut rien y faire face à ça. Avant de répondre quoique ce soit, la jeune femme prit son verre & le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée afin de s’éclairer la voix. « Tu as déjà la chance de savoir ses trois choses. » Elle se mit à sourire et doucement, elle posa son verre sur le comptoir. « Sinon dans la vie, je suis professeur de sport au pensionnat Rayen. » A la fin de sa phrase, elle l’observa attentivement son visage pour voir la réaction qu’il allait avoir.

Après ceci, Rikia détourna les yeux un moment de lui. A force de fixer quelque chose, elle avait mal à voir autre chose. Elle plongea son regard dans la couleur marron de sa boisson. Les glaçons étaient toujours là, ils n’avaient pas encore fondu. Mais vu l’atmosphère qu’il y avait, toute cette chaleur, ils allaient vite disparaître. Sans chercher à comprendre pourquoi, la demoiselle vida son verre. Ceci fait, elle se tourna à nouveau vers le jeune homme. Son sourire était toujours présent sur son visage, jamais elle ne le quitte.

En regardant plus attentivement le jeune homme, elle vit un truc noir sur son front. C’était un petit moustique. Ah ces sales bêtes. Rikia se leva de son tabouret & se posta devant le jeune homme. Elle était omnibulée par la bestiole. D’un simple geste, elle prit le moustique entre ses doigts et l’écrasa violement pour être sûr qu’il soit mort. Une fois ceci fait, elle s’aperçu qu’elle était vraiment proche du jeune homme & qu’elle était à deux doigts de lui mettre le nez dans sa poitrine. La demoiselle se mit à rire et recula de Yoshi, sans se rassoir. Elle ne rajouta pas de mot, pas de geste, juste un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:59

Lorsque la jeune femme m'annonçait qu'elle travaillait elle aussi à Rayen et en tant que professeur de sport un large sourire s'affichait sur mon visage, ses élèves avait de la chance d'avoir une prof comme ça en sport, moi je me rappelles de ma prof en sport... elle était surnommée le "Général Russe", aussi sévère qu'un général et aussi costaud qu'un Russe, c'était un phénomène, les pauvres élèves qui n'était pas douer en sport elle les forçait à aimer. Ce souvenirs me faisais doucement rire, mais j'essayais de le cacher, je ne voulais pas que la jeune femme croit que je me moque d'elle, surtout que j'aimerais bien être élève dans sa classe, pas sûr que je sois très concentré, mais peu importe.

Je buvais quelques gorgées de mon verre, après ça la jeune femme se leva et se posta face à moi... enfin très proche de moi, donc je ne sais pas si c'est les quelques verres, la chaleur, la jolie vue ou elle, mais j'aurais bien aimé qu'elle reste là. Je me demandais ce qu'elle allait faire, déjà sous le charme et elle veut m'embrasser ? Ouaah quelle classe Yoshi, tu assures... ah non elle écrasa un petit insecte... c'est mon charmant tout de suite, elle se mit à rire et recula. Je la regardais avec un air amusé, j'avais l'impression de voir une gamine s'amusait à l'instant.

-Je me suis demandé ce que tu allais me faire... loin de moi les idées tordues hein, mais bon sur l'instant, il faut avouer que c'était assez tentant... mais quand je t'ai vu avec cet insecte... c'est comme si dans ma tête tout ce brisait, un éclat de verre à retentit.


J'éclatais de rire, ce qui me donna droit à deux ou trois regards, bah quoi, c'était énorme, c'est comme ça que ça s'était passé en plus, c'est comme si une fille vous chauffe et vous jette un sceau d'eau en repartant... bon je n'imaginais pas une situation jusque là, c'est sans doute l'alcool qui me fait déjà imaginer certaines choses. L'idée qu'elle soit professeur de sport me tournait toujours dans la tête, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette réponse, même si avec un corps comme ça c'est tout à fait plausible et encore une fois, ses élèves ont de la chance, ils doivent aimer le sport avec elle.

-Dis moi, il ne reste pas une place dans ton cours de sport ? Je pourrais me faire passer pour un élève... promis je serais un élève super concentré... sur toi... sans déconner, ils ont de la chance tes élèves, ils doivent aimer le sport et puis je suis sûr que certains te font la cour non ? J'aimerais voir ça.


J'affichais un grand sourire, je plaisantais bien sûr, je n'allais pas squatter son cours pour la voir, elle est là devant moi et je ne l'ai rien que pour moi ! Vous êtes dégouté les élèves hein ? Bah ouai, la vie est injuste, mais pas pour moi. Je reprenais mon verre pour en boire une bonne partie, ne laissant que quelques gorgées dans le fond, elle se tenait toujours devant moi et l'alcool me donnait envie de jouer avec elle, d'être un peu plus tactile, mais comme disait pour grand-père "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé"... enfin ça colle bien au contexte, à tout moment je peux encore la perdre et la voir partir, même si je suis sûr qu'elle s'intéresse à moi, que je la captive avec mon regard... ouai, j'exagère peut-être, mais bon vous voyez l'idée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:25

Après avoir gentiment écrasé le moustique entre ses doigts, Rikia avait vraiment l’air d’une enfant. Mais c’est ce qu’elle était. Elle ne pouvait s’empêcher de rire, de s’amuser ou bien même de faire des bêtises même dans les situations les plus sérieuses. Depuis petite, elle ne savait pas être sérieuse. Yoshi avait été surpris de la voir faire ça. Il pensait surement qu’elle allait se jeter sur lui. Des idées tortues ? Bah il peut penser ce qu’il veut après tout. C’est plus amusant. Sa phrase le fit rigolait. Mais ce qui fit rigoler la demoiselle ce fut les regards qu’on lui lançait. A croire qu’on n’avait pas le droit de rire dans ce bar.

Peu de temps après, Yoshi reprit la parole une nouvelle fois. La jeune femme était toujours debout, elle ne pouvait le regarder de haut car même sur un tabouret, le jeune homme était aussi grand qu’elle. Ahlala, les célèbres questions du cours de sport. A chaque fois que Rikia disait qu’elle était professeur de sport, tout le monde lui demandait comment elle faisait en cours pour supporter les petits frimeurs qui essayaient de la draguer. Bah c’était assez simple, elle leur faisait croire que cela marchait, tout content ils reprenaient sport après. « Je suis sûre que tu serais un mauvais élève ! » Rikia disait ça pour rire bien sûr. « Les garçons pensent qu’ils peuvent avoir une chance, c’est vrai. Mais ça ne marche pas ! Je préfère les hommes de mon âge. » Un peu comme lui quoi.

La demoiselle repensa à ce que le jeune homme lui avait dit avant. Du coup elle se rapprocha à nouveau de lui avec un sourire aux lèvres. Si c’était si tentant que ça, pourquoi ne pas essayer. Dans un geste doux, elle lui attrapa le menton et le rapprocha de son visage. Sans crier gare, Rikia déposa un simple baiser au coin de ses lèvres tout en le regardant dans les yeux. C’était elle qui était venue l’aborder, c’était à elle de faire le premier pas. Une fois cela fait, elle détacha ses lèvres des siennes, mais pas de ses yeux. Sa tête recula de la sienne mais la demoiselle resta assez proche de lui.

Ce simple baiser avait eu pour but d’attirer encore plus le jeune homme dans ses filets. Elle espérait juste qu’il ne réagisse pas trop mal, même si c’était impossible de l’envoyer chier après un baiser. Elle lâcha finalement sa tête pour ramener ses mains à ses hanches. Elle lui souriait. Lui qui avait cru juste avant qu’elle allait l’embrasser, ça lui fait quoi de se faire finalement embrasser. « Alors ? C’était si tentant que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Moi un mauvais élèves ? Non, j'étais très bon en sport, mais j'étais toujours distrait, un rien me faisait oublier où j'étais, du coup je faisais n'importe quoi et je me faisais gueuler dessus, mais bon, je m'amusais bien, alors c'était drôle. Lorsqu'elle me disait préféré les hommes de son âge, je sentais comme un appel du pied, il est vrai que je devais avoir son âge et je devais être son type, puisque c'est elle qui m'avait abordé, même si à quelques secondes c'est moi qui allait la voir. Pas le temps de répondre, la jeune femme s'approchait encore de moi, encore une bestiole ? Je les attire ou quoi... lorsqu'elle déposa un baiser au coin de mes lèvres, un léger frisson me parcourait à l'instant où elle se retira, un peu court, mais agréable. J'affichais un large sourire, comme satisfait, sans le vouloir je l'avais assez provoqué pour qu'elle se décide de faire le premier pas, aucun doute elle doit craquer pour moi ou bien c'est l'alcool.

-Tentant ? Agréable je dirais, mais du coup cette fois je croyais être attaqué par une bestiole, je me suis dit qu'elles m'en voulaient, peut-être un de tes élèves m'envoyait une malédiction vu que je suis avec toi... mais ça rendait le geste que plus sympa.


Tout ça pour dire que j'avais apprécié son geste... faut être timbré pour raconter ce genre d'histoire à une fille non ? Moi je crois que oui, mais bon c'est mon côté givré qui ressort, rien de grave. Je regardais la jeune femme un peu plus sérieusement, mais avec un petit sourire en coin, j'avais une idée en tête ou plutôt une question.

En terminant ma phrase je décidais de prendre les devants cette fois-ci, je l'attrapais par la taille, mes mains dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi, elle se trouvait à quelque centimètre de moi et je la regardais droit dans les yeux, pour guetter sa réaction, peut-être était-ce un peu prématuré de jouer avec elle comme ça, mais son baiser était comme un feu vert non ? En tout cas je l'ai pris ainsi, tant pis si je plante le coup ici, qui ne tente rien, n'a rien.

-J'en ai déduis que j'ai plus de chance que tes élèves, j'espère seulement ne pas en croiser un... j'aimerais éviter les tentatives de meurtre à mon encontre... quoi que tant pis ça en vaux nettement le coup...

Je regardais toujours dans ses yeux, j'avais un large sourire, fier de ce que je venais de faire, mais je le pensais réellement, je ne voulais pas voir les blagues des élèves à cause de ça... les pauvres je serais obligé de les traumatisés à vie pour me venger, il ne s'en remettront jamais et je vais passer pour un surveillant cruel et sadique, ce n'est pas ce que je veux... même si c'est le cas, mais bon c'est un secret, personne n'est au courant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

Un large sourire s’affichait sur le visage de Yoshi. Ce baiser avait donc plût au jeune homme. C’était le principal. Imaginez qu’il fasse la grimace à la place… Les lèvres du jeune homme avaient un gout d’alcool. C’était plutôt agréable comme gout. Le geste de Rikia avait inspiré Yoshi car il lui sortit une histoire farfelue pour lui dire que c’était agréable. Une malédiction. Finalement c’est peut être possible. Imaginez maintenant un élève dans le noir dans sa chambre en train de faire des incantations vaudous avec une poupée à l’effigie de Rikia & de Yoshi. C’est cool comme truc !

Le jeune homme souriait autant que Rikia. C’était celui qui allait sourire le plus. Du coup, elle fut obligée de sourire aussi. Sans crier gare, les mains de Yoshi s’installèrent sur les hanches de la demoiselle. Celle-ci avança à nouveau vers le jeune homme, ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire, se rapprocher à nouveau de lui pouvait permettre d’autre tentative sur le surveillant. Elle se sentait vraiment petite face à lui. Elle faisait sa taille alors qu’il était assis, certes sur un tabouret, mais quand il va se lever, ça va être moins drôle. Les yeux dans les yeux, Rikia resta face au jeune homme, installant ses bras sur ses épaules.

« Tu as nettement plus de chance qu’eux ! » En parlant d’élève, ce n’était pas la raison première de sa venue dans ce bar ? N’oublions pas que Rikia avait reçu une lettre d’un élève qui lui disait de venir ici. Mais elle s’en fichait pas mal de celui-ci. Pour le moment, elle était en charmante compagnie et personne ne pouvait lui enlever ce moment. Et si un élève se pointai soit pour se moquer, soit pour essayer d’avoir un coup avec elle, bah elle l’enverrait péter tout simplement.

Les cheveux roux de la prof se mettaient devant son visage. Elle ne pouvait plus voir comme il faut. D’un simple geste, elle les attrapa dans ses mains, les mettant en boule derrière son crâne et les attachant avec son chouchou. Un chignon mal fait qui avait laissé quelque mèches de devant se baladaient. Ayant fini de les attacher, elle reposa ses bras sur les épaules du jeune homme.

« Alors, dit-moi, que fait un si charmant jeune homme comme toi dans un endroit comme celui là ? » A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle n’allait pas demander des infos sur lui, pour le moment elle s’en fichait pas mal. Elle savait l’essentiel, son prénom, c’est ce qui comptait. Rikia voulait simplement engagée la conversation un peu pour ne pas à rester à le regarder dans les yeux sans rien dire. Quoique c’était pas plus mal que de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Remarque c'était tout à fait logique d'avoir plus de chance que des élèves, j'ai quand même 22 ans, si je n'arrive pas à faire mieux que des mioches pour draguer une fille, il va falloir que je réagisse, surtout que c'était leur prof, ce n'est pas toujours bien vu ce genre de choses, mais ce n'est pas moi qui allait critiquer, personnellement je m'en fous, chacun est libre de faire ce qu'il veut et on est toujours au courant des conséquences, c'est comme ça que je le vois, je fais ce que je veux et j'accepte les éventuelles conséquences. Bref je me perdais dans mes pensées avec une ravissante jeune femme devant moi.

Elle rattacha ses cheveux juste devant moi, l'alcool rend tout sexy je vous assure, même ce geste banal l'était, c'est dingue quand même. Après avoir terminé et reposer ses bras sur mes épaules, elle me posait une question toute simple. Qu'entendait elle par "jeune homme comme toi" ? Jeune homme séduisant qui traine dans les bars pour se saouler et draguer des filles ? Oui, c'est bien ce genre-là que je suis, mais j'assume totalement, même s'il m'arrive aussi d'avoir de simples conversation ou des délires avec d'autres personnes... je vous l'accorde c'est déjà plus rare. Je la regardais d'un air amusé.

-J'adore les bars, l'ambiance toujours festive, l'alcool qui coule à flot et aussi les jolies filles qui y sont parfois... c'est pour tout ça que je traine dans ce genre d'endroit, j'ai passé un grand nombre de mes soirées dans ce genre d'endroit et celui-ci est plutôt pas mal...

C'est vrai que ce petit bar était plutôt sympa, j'avais vu toutes sortes de bars, des plus malfamé, en passant par les bordels crasseux ou les lieux un peu plus chic, mais je m'amusais toujours dans ce genre d'endroit, alcool, femmes, bagarre... tant de souvenirs.

-Mais dit moi, qu'entend tu par "jeune homme comme toi"... ça m'intrigue tu sais, en ce qui te concerne si j'ai bien compris, tu connais très bien ce lieu... mais est-ce que c'est que ça ? Exemple, la raison de ta venue ce soir, pur hasard ?

Lorsque je lui posais mes questions je la dévorais du regard, essayant de savoir avant qu'elle ne me réponde, je m'imaginais même qu'elle aurait très bien pu venir ici dans l'unique but de me rencontrer, ce ne serait pas la première fois que je serais suivi par une femme, je ne suis pas en train de dire que j'ai un tas de groupie et de fan, mais j'ai déjà eu ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

Le temps passait et Rikia arrivait de moins en moins à détourner son regard de celui de Yoshi. Il était comme un aimant. Le fait de se rendre compte elle-même qu’elle n’arrivait pas à se détacher de son regard la fit sourire. Rikia se sentait un peu bête. Pendant qu’il répondait à sa question, la main de Rikia s’approchait des cheveux du jeune homme pour pouvoir jouer avec. C’était vraiment un truc qu’elle ne pouvait contrôler. Dés qu’il y avait des cheveux pas loin d’elle, il fallait qu’elle les tripote. C’est comme les gens qui mangent du chocolat dés qu’il en voit, c’est presque maladif.

La réponse de Yoshi était juste. Les soirées dans les bars, c’était les meilleures. On ne pouvait ne pas s’amuser ici. Il y avait toujours quelque chose pour s’éclater. L’alcool, les garçons, les bagarre qu’il pouvait y avoir, regarder les filles draguer les mecs…ect. Tout ceci était amusant. La réponse de Yoshi se suit d’une question. « J’entends par là que ça m’étonne qu’un si charmant jeune homme préfère passer ses soirées ici que d’aller dans des endroits encore plus fréquenté par les filles, et surtout de rester avec une fille comme moi. » Elle marqua une pose avant de répondre à la deuxième partie de sa question. « La raison de ma venue ce soir, c’est un élève qui m’avait donné rendez-vous ici, mais maintenant que je t’ai trouvé, je m’en moque un peu. »

Rikia avait dit tout ça honnêtement. L’élève en question pouvait très bien débarqué dans ce bar, elle s’en ficherait. Elle avait trouvé un charmant jeune homme et elle ne comptait pas le laisser partir comme ça. La jeune prof avait déjà fait comprendre au surveillant en l’embrassant qu’elle pouvait être joueuse. Mais elle essayait de ne pas aller trop vite. Elle l’enlaçait déjà de ses petits bras alors que peu de temps avant, elle était toute seule assise au bar.

Ses yeux bleus se levèrent vers le ciel car à force de le fixer, Rikia commençait à avoir mal aux yeux. Sa main continuait toujours à jouer avec les cheveux de derrière de Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Elle marquait un point, c'est vrai que j'aurais pus préféré un endroit plus fréquenté par les filles, mais je préfère nettement l'ambiance des bars, ce n'est pas pareil et je ne viens pas ici uniquement pour draguer, même si c'est un de mes buts à chaque fois que je sors. De plus, dans un autre lieu je ne l'aurais surement pas remarqué, même si une fille comme elle se remarque tout de suite, seulement dans un autre endroit je serais déjà saoul, avec une seule idée en tête pour elle et moi. C'était le genre de fille que j'appréciais, super sexy, joueuse et de très bonne compagnie, ce qui n'est pas uniquement dû au fait qu'elle est mignonne, mais parler avec elle est tout aussi agréable.

La seconde partie me faisait rire, alors comme ça un élève lui avait donné rendez-vous ici ? Comme c'est mignon, mais bon, pas de chance pour lui, quand Yoshi est là toutes les filles le regardent. Rikia s'amusait avec mes cheveux, sa main jouait avec, sans doute un reflex, mais bon ça ne me dérangeait pas, je ne suis pas du genre à crier au scandale si on touche à mes cheveux. Nous avions l'air de deux tourtereaux là devant ce bar, c'était assez amusant en fait.

-Je comprend... c'est souvent le problème, les filles me remarquent trop et les autres mecs sont comme effacés du décors, j'ai même eu un souci un jour, une fille un peu saoule qui m'a draguée, mais son petit copain et ses amis étaient là aussi... une super soirée !

J'en rigolais, j'étais vraiment pas net des fois, comment un gars peut trouver une bagarre dans une soirée super ? Remarque, un Noël où la maison prend feu et ma famille est heureuse... ça vient de la famille surement. D'ailleurs ce soir-là, je n'y étais pour rien, pour une fois je n'avais pas l'intention de la draguer, seulement elle se montrait bien trop insistante et de loin ça avait l'air d'autre chose... bon d'accord, je la draguais aussi, mais je n'étais vraiment pas au courant... ok, j'arrête de mentir, mais n'empêche que c'était marrant. Je reprenais rapidement la conversation, je n'allais pas la laisser croire que je préférais les endroits avec plus de filles, même si ce n'était pas totalement faux.

-Même si j'aime les endroits avec plus de filles... les bars restent mon coin préféré, l'ambiance y est bien meilleure... en plus, si je n'étais pas venu, je ne t'aurais pas rencontré et ma soirée serait beaucoup moins divertissante... tu crois au destin Rikia ?

Le destin... je n'y croyais pas vraiment moi-même, mais je dois avouer que parfois je me posais la question lorsque je me retrouvais dans certaine situation, des fois c'était même presque du surnaturel, mais sinon je n'y crois pas plus que ça, la question collait juste parfaitement à ce que j'avais dit et puis peut-être qu'elle croit au destin et qu'elle s'imagine qu'on est fait l'un pour l'autre... j'arrête de me faire des films moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

Son regard fit le tour de la salle. Il y avait toujours du monde dans ce bar, ça en devait presque habituel. Mais malgré tout ce monde, il n’y avait pas autant de brouhaha à ce qu’on pourrait croire. On pouvait s’entendre parler sans à avoir à crier. Mais je crois que pour Rikia & pour Yoshi, ils n’avaient pas besoin de se parler très fort vu comment ils étaient proche l’un de l’autre. Ils étaient dans leur bulle et personne n’osaient les déranger.

Le rire de Yoshi rappela Rikia à l’ordre & elle replanta ses yeux dans les siens. Ils étaient totalement captivant, elle pouvait les regarder des heures, enfin c’est ce qu’elle faisait déjà. Le jeune homme lui répondit. Il est vrai que quand il était là, plus rien compter. C’est ce qu’il se passait depuis qu’elle était venue l’aborder. Le plus beau mec du monde aurait pu débarquer, elle n’aurait pas détourné le regard de lui. Enfin, même si il n’était pas là, elle n’aurait pas prêté attention à lui. Pour attirer Rikia, il ne faut pas qu’être beau, il faut avoir un petit truc qui vous différencie des autres.

Le jeune homme renchaina. Le destin ? Cette chose qui est censé être déjà marqué pour chaque personne et qu’on doit suivre pour trouver le bonheur ? Non. Croire au destin revenant à ne pas écrire soit même son histoire. « Non, je n’y crois pas vraiment. » Encore une fois, elle marqua une pause. « La vie est faite de deux choix donc il ne peut pas y avoir de destinée. » Rikia avait dit tout ça avec un sourire. Elle n’avait pas tord. Ce soir elle avait eu deux choix à chaque fois. Aller au rendez-vous que l’élève lui avait donné ou rentrer chez elle. Accoster Yoshi ou non. Se laisser faire ou non. A chaque fois que l’on choisit un choix, un autre se dresse.

Sans le laisser le temps de répondre, elle lui posa une question. « Et toi ce soir tu as deux choix, m’embrasser ou non. Lequel tu vas choisir ? » Bien sûr, elle voulait savoir si il allait le faire. Allait-il jouer avec elle ou pas. Ca mettrait un peu de piment dans la soirée.

Sa main lâcha les cheveux du jeune homme, toujours ses bras posés sur ses épaules, elle croisa ses mains juste derrière sa tête. Elle lui souriait en attendant sa réponse, toujours plongé dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:46

Ainsi ce n'était pas le genre de fille qui ne croyait pas au destin ? Intéressant, moi non plus, si certains y croient tant mieux pour eux, mais moi je préfère vivre sans me prendre la tête avec ce genre de choses, je prends les choses comme elles viennent et je profite de la vie un maximum, on a qu'une vie après tout et si tout est écrit d'avance... le destin à beaucoup d'humour en ce qui me concerne et il doit bien se marrer à chaque fois qu'il écrit. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais il y a toujours plusieurs choix, il n'y en a pas uniquement deux à chaque fois, sa façon de penser était amusante, elle me plaisait de plus en plus, car elle n'était pas uniquement une fille magnifique.

Pas le temps de répondre, elle enchaînait presque aussitôt, me proposant deux choix pour illustrer ce qu'elle m'avait dit. L'embrasser ou pas ? Pour moi il n'y a qu'un choix, on ne va pas me demander ce genre de choses deux fois, pas besoin de répéter. Je la regardais avec un large sourire, j'aimais sa façon de faire, je posais mon front sur le siens, les yeux dans les yeux et je l'embrassais langoureusement, laissant trainer les choses, profitant le plus possible de ce petit moment entre elle et moi, n'hésitant pas à jouer habillement de ma langue. Je restais proche d'elle, reposant mon front sur le siens, autour de moi plus rien n'avait d'importance, elle m'avait charmé, je ne résiste pas longtemps, mais là j'étais complètement sous le charme. Ce n'était même pas le petit jeu que j'imposais pour draguer une fille et la voir terminer dans mon lit, elle m'hypnotisait presque. Je m'approchais de son oreille et je lui murmurais doucement quelque chose, ce n'est pas que je ne voulais pas être entendu, je voulais juste lui parler à voix basse, d'une voix suave et sexy.

-Je suis conquis... totalement sous le charme de ton petit jeu, si le destin existe il m'a fait un joli cadeau ce soir, j'ai une perle rare dans mes bras.

Je lui mordillais doucement l'oreille, une chose que j'aimais faire lorsque je parlais tout bas à une fille, généralement ça fait son petit effet, quoi qu'une fois je m'en suis pris une pour ça, elle m'a pris pour un cannibale... Les gens sont fous parfois. Je me repositionnais face à elle, tentant de percer son regard, qu'allait nous réserver la suite de la soirée ? Je ne pouvais pas simplement l'emmener chez moi passer la nuit avec et l'oublié, tu n'oublis pas ce genre de fille, à moins qu'elle te le fasse regretter. Je décidais de laisser les choses se faire d'elle même, laissant la soirée nous emporter et surtout attendant de voir sa réaction, elle pouvait exploiter la faille que je venais d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

Il n'y eu qu'une réponse. Sans mot, sans rejet. Juste un geste. Les lèvres du jeune homme se posèrent sur celles de Rikia comme elle s'y attendait. C'était même plus que ce à quoi elle s'attendait. Au contact de ses lèvres, elle voulut fermer les yeux mais le regard hypnotisant de Yoshi l'en empêchait. Ce baiser langoureux était le moment le plus exquis de la soirée. Pendant ce cours instant Rikia était encore plus proche de lui, à vrai dire collée même. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était avancée vers lui. Quand il reposa son front sur le sien, là on aurait dit deux jeunes tourtereaux. Cela ne la dérangeait pas. 

Yoshi lui susurra une phrase à son oreille. Sa voix était encore plus sensuelle, cela le rendait encore plus charmeur. Ainsi il était conquis. Cela faisait plaisir à entendre, elle se mit à sourire. À la suite de sa phrase vint une légère morsure à son oreille. Rikia adorait les morsures sensuelles, ça la faisait frissonner. Elle gigota un peu pour chasser le frisson. 

Ils étaient tout deux dans la phase du petit jeu, le moment favori de la jeune femme. À son tours, elle murmura dans l'oreille de Yoshi avec une voix joueuse. " Je suis tout aussi conquise que toi ! " À la fin de sa phrase, elle fit comme lui, enfin presque. Au lieu d'une morsure à l'oreille, Rikia l'embrasse dans le cou. 

L'un contre l'autre, Rikia était assez près pour pouvoir croiser ses bras derrière le cou du jeune homme. Elle le regardait dans les yeux mais était pensive. Elle en avait marre d'être debout et il commençait à faire chaud ici. Ou était ce simplement Yoshi qui lui donnait chaud. Sans s'en rendre compte, elle murmura " Fait chaud ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:57

La jeune femme avait l'air ravie de ce petit tête-à-tête et du petit jeu qui s'installait entre elle et moi, il faut avouer que ce petit moment était agréable, j'aimais charmé les femmes et me laisser charmer, c'était un peu le meilleur moment. Avec elle c'était encore mieux, peut-être y avait-il un certain désire "physique" entre nous, mais on n'en était pas là, nous étions seulement en train de jouer, c'était assez déstabilisant pour moi, d'habitude après un tel baiser je tente de conclure et j'emmène la fille chez moi ou chez elle, mais là elle me donnait envie de continuer ce petit jeu, c'était intéressant, vu que je suis joueur et surtout un peu cinglé, ce genre de choses m'attire, mais je deviens de plus en plus entreprenant, oubliant surement à un moment ce qui se passera autour de moi.

Rikia m'embrassait le cou après ces quelques mots, elles sont rares les filles que me font ça, bon il faut avouer que je ne laisse généralement aucun temps pour ça, mais j'adore ça, je crois même être un peu trop sensible de ce côté-là, une espèce de point faible en quelque sorte. Juste après ça elle me disait avoir chaud, ce qui me décrochait un petit sourire, est-ce que c'était moi ? Car il faisait chaud, mais pas temps que ça, je la regardais toujours dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques et moi ça me fait fondre, du coup je les lâche plus.

-Il y a plusieurs façons de remédier à ça... je peux te refroidir en bousillant l'ambiance, mais ce serait un crime contre l'humanité ou alors on peut changer d'endroit, des dessins animés avec un pot de glace ça te dit ?

Je disait ça en rigolant et juste après ça je l'embrassais, elle m'avait laissé faire et je suis comme un gosse, lorsque je goûte à quelque chose et que j'aime, je ne m'en passe plus et j'en redemande à chaque fois. Mon idée était stupide et enfantine, malgré tout il y avait un léger sérieux dans ce que j'avais dit, j'aime ce genre de décalage, mais ça ne marche jamais, elles ne comprennent généralement pas ce que je veux dire ou alors elles ne me prennent pas au sérieux, j'attendais avec impatience sa réaction, histoire de voir quel genre de fille elle est. D'ailleurs il m'arrivait souvent de me tromper moi-même dans ce que je disais, je ne savais pas toujours si j'étais sérieux ou non, mais là je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je disais, j'agissais sur l'instant, c'était plutôt des pulsions, elle m'ensorcelait et j'étais comme aspiré, du genre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

La voix du jeune homme était la seule chose qu’elle entendait. Maintenant elle était comme dans une petite bulle où seul le jeune homme pouvait entrer. C’était le centre même de sa bulle et il n’y avait plus de place pour les autres. Sa voix arriva à son oreille telle une mélodie envoutante. Il aurait pu lui dire n’importe quoi qu’elle l’écouterai sans cesse. Il était le charmeur de serpent & Rikia était le serpent.
Plomber l’ambiance, ce n’était pas une bonne idée, quoique ça aurait été marrant de voir comment il s’y prenait pour ça. C’est sûr que la deuxième idée était meilleure. Surtout que la jeune femme raffolait des glaces, de toute sorte. Et son côté enfantin était partant pour des dessins animés. Combien de fois elle se retrouve le matin, devant la télé, à regarder ses âneries de plus en plus marrant. Au fil du temps, les créateurs de dessin animés abrutissaient de plus en plus les enfants & les adultes.

Elle n’eut pas le temps de répondre que les lèvres du jeune homme se posèrent à nouveau sur elle, sur ses lèvres. Elle n’allait pas le repousser, la jeune femme attendait que ça au fond d’elle. C’était comme une machine infernale. D’abord Rikia était devenue accro à son regard bleu, puis maintenant à ses lèvres quand elles se posaient sur les siennes. D’ailleurs, elle ne se gêna pas de profiter en prolongeant juste un peu le baiser. A la fin, la demoiselle posa son front sur celui du jeune homme. Les yeux dans les yeux, Rikia lui sourit. « Soyons fou ! J’accepte la glace & les dessins animés ! »

Son sourire s’élargissait au fur & à mesure, autant qu’elle put. Depuis que Yoshi était avec elle, elle n’avait pas cessé de sourire. C’était impossible de ne pas lui sourire. De toute manière, elle n’allait pas se mettre à pleurer tout d’un coup pour rien. Toujours le front posé sur celui de Yoshi, dans les bras de l’un & de l’autre, Rikia se dégagea un peu. Elle avait vraiment chaud et pourtant elle n’était pas si couverte que ça. Bouger d’endroit lui ferait peut être du bien, surtout en bonne compagnie. Le seul bémol, c’est quand il allait se lever, la demoiselle allait vraiment se sentir petite. Mais bon c’est la vie.

HS; désolée je fais de la merde ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

J'étais d'abord très surpris, surpris qu'elle accepte ma proposition, moi qui avait balancé cette idée au hasard pour faire un trait d'humour, voilà que la jeune femme acceptais ma proposition, décidément elle était de plus en plus intéressante. J'aime les dessins animés, sinon je ne serais pas dessinateur de comics et puis la glace, qui n'aime pas ça ? Certainement pas moi qui mange beaucoup, mais elle avait accepté les deux conditions, la soirée allait être amusante, elle ne s'était même pas poser de question, après tout c'était peut-être un piège pour l'emmener chez moi... non, j'étais sous le charme et incapable de calculer quoi que ce soit. Je souriais, puis toujours plonger dans ses yeux, je rigolais à ce qu'elle m'avait dit, je n'avais pas pus m'en empêcher, comment une fille peut accepter ce genre de proposition ? C'est débile et enfantin, j'adore ça et elle me fait craquer.

-Ok, va pour les dessins animés et le pot de glace...

Je me levais de mon siège, j'étais maintenant plus grand qu'elle, ce qui me faisait sourire, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je réglais le barman pour nos consommations, ne regardant même pas le pourboire que j'avais laissé, je passais mon bras autour du cou de Rikia et on quittait le bar, bien sûr je sentais des regards derrières moi. Dehors il faisait un peu moins chaud, l'air était doux, la chaleur de la journée de s'était pas complètement dissipé et c'était agréable. J'avais toujours mon bras autour d'elle et on marchait en direction de ma maison, qui n'était qu'à quelques minutes du bar.

-Tu te rend compte que tu viens d'accepter la proposition d'un sinistre inconnu super mignon ? Peut-être que je vais te séquestrer dans ma cave.

Je rigolais et je le serais contre moi, déposant un baiser sur son front (bah c'est galère sur la bouche là...), histoire de la rassurer qu'elle ne s'enfuit pas en courant comme une folle à travers la ville, même si j'en doutais. Après une dizaine de minutes de marche assez tranquille on arrivait enfin chez moi, une maison assez grande et moderne, j'avais tenu à un certain confort, après tout j'en avais les moyens, donc autant en profité un peu. Je lâchais un instant la jeune femme pour ouvrir la porte et je l'invitais à entrer avant moi tel un gentlemen. L'entrée donnait sur un grand couloir qui distribuait les autres pièces de la maison, je lui ferais peut-être visiter tout à l'heure, je l'emmenais avec moi dans mon salon. Pièce très spacieuse, avec un grand et magnifique bar, une chose indispensable dans un salon d'après moi, il y avait bien sûr un canapé d'angle, une télé... bref, c'est un salon avec beaucoup de choses.

-Voilà, c'est ici chez moi... enfin, j'avais un doute en ouvrant, mais maintenant je sais que c'est chez moi... fait comme chez toi.

La maison était rangée pour une fois, j'avais bien fait de ranger il y a quelques jours, même si ce n'est pas quelque chose qui me gêne, je ne peux pas en dire autant des filles que je ramène ici. Malgré le rangement, il y avait un endroit qui n'était pas rangé et qui sautait aux yeux, un bureau qui se tenait dans un angle, remplit de feuilles et de crayons en vrac, avec un pc de bureau et un pc portable. C'était mon coin à moi, l'antre de la création, là où mon esprit tordu et complètement cinglé se lâche, mais surtout là où je dessine mes comics, je ne sais pas si elle allait le remarquer, mais ce n'était pas le but de notre soirée et puis on pense quoi d'un gars qui dessine des BD ? Je n'avais jamais mis ce point en avant. Pour la suite de la soirée j'avais deux options, la chambre ou le salon... non pas pour ça, pour les dessins animés, j'ai une télé dans le salon en face du canapé et une dans ma chambre en face dit lit, mais si je lui propose la chambre, que va elle imaginée ? La vérité c'est que j'étais loin de cette idée, cette fille me plaisait vraiment, je n'avais pas envie de lui sortir le grand jeu de la nuit torride avec Yoshi, elle avait un petit quelque chose d'unique qui me faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:36

La soirée ne faisait que commencer & Rikia semblait déjà conquise pour la suite. Elle se demandait ce qu’elle ferait en ce moment si elle n’avait pas croisé le regard de ce jeune homme. Peut être serait-elle déjà bien bourrée en train de danser comme une folle dans la boite de nuit d’à côté, ou bien bourrée toujours en train de draguer quelqu’un. Non, à la place, la demoiselle est dans les bras d’un charmant jeune homme qui l’emmène regarder des dessins animés et manger une glace chez lui. Le truc que jamais personne ne lui propose. Mais c’était ce qui lui faisait le plus plaisir ! Et rien ne lui ferait jamais d’avis.

Le moment qu’elle redoutait arriva. Le jeune homme se leva de son tabouret pour partir avec elle. Maintenant Rikia allait devoir lever la tête pour le regarder. Ca allait être dur. Le bras de Yoshi entoura le cou et les épaules de la demoiselle. C’était vraiment gênant de se sentir petite. Elle n’eut pas le temps d’essayer de payer ses verres que le jeune homme l’embarqua avec lui et ils sortirent tous deux dehors. Alors qu’ils marchaient, Yoshi s’adressa à elle. Quand il finit sa phrase, il la pressa contre lui en lui faisant un bisou sur le front. Que c’était mignon. C’est vrai qu’elle n’avait même pas pensé à ça. Et puis, elle s’en moquait. Ca aurait rendue la soirée plus amusante encore. Ce n’est pas ça qui allait l’empêcher d’y aller.

La chaleur de dehors rafraichissait le corps de Rikia. Elle qui avait eu chaud dans ce bar la voilà réveillé. Rikia ne vit pas le temps passait pendant qu’ils marchaient côte à côte. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas marché aux côtés de quelqu’un, surtout comme ça. En flânant. La jeune femme n’avait pas remarqué qu’ils étaient arrivé devant une maison pas si mal que ça. Le bras du jeune homme s’enleva des épaules de Rikia pour ouvrir la porte. Il était galant en plus. Elle entra mais attendit quand même qu’il passe devant elle pour la guider car sinon elle risquait de se perdre. Sa maison avait l’air spacieuse mais elle n’eut pas le temps de jeter un coup d’œil dans les autres pièces car il l’emmena dans un salon.

Son salon était classe, tout comme son propriétaire. Il dit la fameuse phrase que tout le monde dit quand on arrive chez quelqu’un « Fait comme chez toi ! » Profitant de l’arrêter dans cette pièce, Rikia regarda autour d’elle. Pour un garçon, sa maison était assez rangée. Elle imaginait déjà la tête qu’il ferait s’il voyait l’état du studio de la jeune femme. C’était pire que la chambre d’un adolescent. Cette jeune femme était vraiment trop bordélique. Elle laissait tout par terre sans jamais ranger. Du coup, elle ne fit même pas attention au peu de bordel qu’il pouvait y avoir sur son bureau. Ayant fini de faire son tour de la salle, elle se positionna devant lui, le sourire sur les lèvres. « Alors, elle est où cette glace & ce dessin animé !? »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait abordé ce jeune homme plutôt avant, mais maintenant, elle ne le regrettait pas. C’était vraiment une belle rencontre avec plein de surprises. Ses yeux se baladèrent encore sur la pièce en attendant sa réponse. Lever les yeux pour essayer de le regarder dans les yeux était trop dur ! Quelle poisse d’être petite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:33

La jeune femme semblait s'impatienter, ce qui me faisait sourire, d'ailleurs j'en revenais toujours pas qu'elle ait accepté cette invitation... je n'ai pas proposé ça souvent et pour être honnête, elles m'ont toutes regardés bizarrement, alors que Rikia a accepté sans discuter. Cette fille me plaisait, elle était spontanée et avec un petit grain de folie, ça me laissait rêveur, j'aimais bien ce genre de fille, je lui aurais dit qu'on partait au Brésil en radeau elle aurait peut-être acceptée... non, c'est peut-être un peu beaucoup, on va se contenter des dessins animés et de la glace.

Elle se positionnait devant moi, comme une gamine qui attendait son cadeau, ce qui me faisait rire à nouveau, je me dirigeais vers la cuisine, j'ouvrais le congélateur et je sortais un gros pot de glace, un truc énorme il faisait un litre et demi de glace, par contre saveur vanille et caramel liquide... ma préférée, je prenais aussi deux cuillères pour manger cette glace je revenais ensuite vers Rikia, un large sourire aux lèvres et avec le pot de glace énorme entre les bras. Je posais ça sur la table basse, situé entre le canapé et la télé. Je tendais la main à Rikia pour l'invité à s'asseoir avec moi, tel un gentlemen je la faisais s'asseoir avant moi.

-Alors, j'espère que tu aimes la glace vanille caramel... moi c'est ma préférée, mais n'hésite pas j'ai un tas d'autres parfums, j'suis pire qu'un gamin j'adore les glaces.

Je m'installais juste à côté d'elle, maintenant on ne voyait plus la différence de taille, mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui me gênait, je me suis retrouvé avec des filles plus petites que moi et même des plus grandes, bon là c'est impressionnant quand même quand on voit ma taille, mais elles avaient des jambes de rêves aussi. Je prenais la télécommande qui se trouvait sur la table, j'allumais la télé ainsi que le home cinéma... bah oui, il faut un bon son quand on regarde des dessins animés !

-Bon, moi j'aime les dessins animés débiles et sans aucun sens... le genre de truc qui t'abrutit le cerveau quoi.

J'avais plusieurs chaînes de dessins animés, j'en mettais une au hasard, c'était un chat bleu qui courrait après trois cafards, du nom d'Oggy et les cafards, un dessin animé français si je me souviens bien, j'avais un tas de chaînes et de plusieurs pays, mais je n'avais pas vraiment choisis la chaîne.
J'ouvrais maintenant le pot de glace, j'enlevais le plastique au-dessus étant donné qu'il était neuf, je donnais une cuillère à Rikia et je prenais l'autre. Je la regardais avec un large sourire, c'était tellement dingue de faire ça, que je m'amusais comme un gamin.

-Aller, fait toi plaisir ! Et puis si tu veux changer de chaînes n'hésite pas... au fait tu n'avais pas chaud tout à l'heure ?

Un sourire malicieux s'affichait sur mon visage, je prenais de la glace avec le dos de ma cuillère je regardais Rikia avec un large sourire, puis je décalais ses cheveux pour déposer la glace froide dans son cou, bien sûr je rigolais comme un gamin en voyant la glace couler le long de son cou, j'en profitais pour lécher la glace qui descendait avec ma langue, tout doucement. La glace avait dû la refroidir, mais le reste je ne pense pas, mais ce n'est qu'un détail et c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

Elle n'en revenait toujours pas. Rikia était chez un jeune homme qu'elle venait de rencontrer un peu plutôt dans la soirée. Même si elle avait l'habitude de faire ça, il y avait quelque chose qui la dérangeait là. Peut être était-ce le fait qu'elle ne sache que son prénom alors qu'au fond elle commençait à vraiment s'intéresser à lui et qu'elle voulait faire sa curieuse au point d'être dérangeante. Bref n'en parlons plus pour le moment. 

Yoshi était parti chercher un énorme pot de glace. Après avoir manger tout ça, elle serait encore obligée de faire une heure de sport. Enfin c'est pas comme si ça la dérangeait. Le jeune homme avait un sourire qui la fît sourire à son tour. Tous deux s'assirent sur le canapé, Rikia avant. C'est qu'il était vraiment galant en plus. " Ne t'en fait pas, je mange de tout ! " La demoiselle avait déjà replanté son regard sur lui et ses yeux maintenant qu'il était à sa hauteur. Le fait qu'on ne voit plus la différence la fît sourire un peu. Même le son de la télé ne lui fit pas tourner la tête. En même temps elle reconnut facilement le dessin animé qui passait. Il n'y avait que Oggy et les Cafards pour avoir une telle musique et le ricanement des Cafards. Oui, Rikia connaissait aussi les dessins animés les plus débiles du monde. 

" Tu me le diras pas deux fois ! " dit-elle en prenant la cuillère. La prof ne répondit pas à sa question, elle n'eut pas forcément le temps. Yoshi venait de lui étaler de la glace dans le cou en rigolant. Cette sensation de froid la fît frissonner. Ça changeait des coups de chaud qu'elle avait eu avant. Pour essuyer la glace qui fondait doucement sur la peau de Rikia, il la lécha. Ce geste étonna premièrement la demoiselle qui ne se mit pas à gueuler pour rien. Elle était joueuse et elle prit ce geste pour une provocation de jouer. " À vrai dire, je commençais à avoir un peu froid mais tout d'un coup la température a augmenté...

Sa cuillère se planta dans le pot de glace mais elle y resta. Son côté gamin lui dit de prendre la glace avec son doigt. C'est plus marrant de la manger comme ça. Du coup, elle fit glisser son doigt dans la glace. Mais elle ne l'étala pas sur le jeune homme. Non, elle la mangea tout simplement. Mais avec un petit côté sensuelle. Si elle commençait à jouer avec la glace, d'ici 5 minutes il serait recouvert de glace... 

Continuant de manger un peu de glace de cette façon, Rikia finit finalement à lui mettre un peu de glace sur le coin des lèvres. Elle l'embrassa à cet endroit là pour lui enlever ensuite. " Bizarrement, la glace a meilleur goût comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:33

Elle semblait apprécier lorsque j'ai lécher la glace qu'il y avait dans son cou, que voulez-vous... si j'aime les chats ce n'est pas pour rien, je leur ressemble parfois. Après ça c'est elle qui était joueuse, puisqu'elle posait de la glace sur le coin de mes lèvres, puis m'embrassait pour la faire disparaitre, c'était amusant ce petit jeu qui s'était installé entre nous, c'était de petits gestes très sensuelle et tactile, mais à la fois quelque chose d'inoffensif, comme si l'un comme l'autre on voulait juste jouer comme deux gamins. Je rigolais à ses paroles, bien sûr que la glace est meilleure comme ça, je me suis dit la même chose lorsqu'elle fondait le long de son cou, c'est un peu comme l'alcool... non, en fait, qu'importe (ou presque) ce que tu rajoutes avec une femme, c'est toujours meilleur, le chocolat, la chantilly, la glace, l'alcool... bref, la liste est longue et ça me rappelle beaucoup de souvenirs.

-Tu as raison, c'est bien meilleur ainsi... je suis sûr que tu es une espèce de fée ou quelque chose dans le genre... la glace sur toi se transforme aussitôt en un délice.

J'avais un regard malicieux qui était plongé dans le sien, j'affichais aussi un large sourire, voilà que je parlais de fée, elle va croire que j'ai huit ans, mais elle en serait pas loin ! Je mangeais la glace normalement, avec une cuillère, de grosses cuillères... moi j'aime la glace ? Non, c'est un mythe.
Beaucoup de choses m'intriguais chez elle et j'étais bien trop curieux pour ne pas lui demander, après quelque cuillère de glace je me décidais, m'installant au fond du canapé les yeux vers le plafond pour être concentré, si je la regarde elle va m'hypnotiser et me charmer !

-Dis moi... qu'est ce qui a poussé une si jolie fille à accepter la proposition aussi folle qu'improbable d'un parfait inconnu rencontrer dans un bar.

Ce n'était qu'un avant goût, je comptais bien en apprendre plus sur elle, sans doute m'avait-elle ensorceler, après tout ce n'est peut-être pas une fée, mais une sorcière ? Ça tombe bien, je préfère les démons aux anges. J'avais un tas de questions à lui poser avant que la soirée dérive un peu trop, je me connais que trop bien, de la glace une jolie fille et le premier test concluant puisqu'elle ne m'a pas arrêté.
Je reprenais ma position initiale, laissant tomber la cuillère pour faire comme mon invitée, je mangeais la glace avec le doigt, c'est assez amusant et c'est meilleur, alors autant en profité. J'attendais avec impatience qu'elle réponde à ma question, si on y réfléchit bien, je suis peut-être un psychopathe qui charme et séquestre ensuite ses victimes, mais si on va par là elle aussi peut l'être... peut-être même qu'elle attend de profité de moi avant de me tuer ? Pire encore une veuve noire... Bof, j'aurais eu une belle vie et ce serait une belle conclusion !.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Empty
MessageSujet: Re: Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]   Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons nous porter par l'aclool [PV : Rikia Liee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIEE Rikia
» La promesse d'un chapeau. [Pv Rikia Liee]
» Rattrapage pour les branleurs... ( Pv Rikia Liee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser