Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 » Neither Blaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57


Neither Blaze


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S):Blaze Neither
AGE: 16 ans et toutes ses dents !
NATIONALITÉ: Vu le nom, je dirais américain, mais on est jamais moins sûr.
ORIENTATION SEXUELLE: Tout dépend ses humeurs.
ANNÉE SCOLAIRE: 2ème année.
GROUPE: Perfectly Originals
POURQUOI CE GROUPE: Il ressemble pas assez à un chat ?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Nachiken


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
L'homme n'est pas honnête, quoique que l'on puisse dire, malgré ses formalités et son bon sens, l'homme est hypocrite. Soit il est trop gentil ce qui cache donc quelque et à l'inverse, il est trop méchant, qui cache une blessure. Dans tous les cas, l'humain joue un rôle qui ne lui ressemble pas dans l'immense jeu de la vie.
Dans le cas présent, c'est exactement le cas de Neither. Est-il trop gentil que ça cache forcément une partie sadique non dévoilée ? Ou alors se montre-t-il sadique envers les autres pour cacher une grande solitude ? C'est ce que nous allons voir.

Aux premiers abords, on peut déjà voir que par son physique plutôt mignon et attachant, Neither est un adolescent très social. En effet, il est très souriant, va vers les gens avec son petit air timide, oui oui, son petit air timide ! Neither est à la toute première rencontre très timide - pour de faux, j'entends par là, évidemment - avec tout le baratin qu'il faut, les joues rouges, les larmes aux yeux et cet air de méfiance, cependant, une fois que l'autre lui apporte de l'intérêt, il devient adorable et attachant. En fait il adore les gens - selon les personnes, il ignore la partie timide qui ne lui apportera aucun intérêt - pour venir leur parler et discuter avec eux, qu'importe de quoi, il aime entendre les humains, ça a quelque chose de rassurant qui lui permet de se sentir moins seul, qui lui prouve qu'il n'est pas fou.

Car venons en a cette partie moins agréable.

Quand Neither a envie de jouer, il devient mesquin et vraiment pas sympathique. Les coups dans le dos et tout le baratin qui concerne la méchanceté ressort. Bipolaire ? Schizophrène ? Lunatique ? Non... Son véritable fond. Ne jamais se fier aux apparences. Neither est détestable. De plus le chaton utilise la manipulation sans contrainte et avec dextérité. Le regard trop rond pour être honnête, son but est en quelque sorte de retourner le monde contre lui, pourquoi ? "Pour s'amuser !" répondra-t-il avec un immense sourire plaqué sur les lèvres.

Mais lorsqu'on va plus profondément dans son caractère, on apprend, on en apprend toujours plus sur son caractère. Le sourire tout mignon... La timidité... Le regard méprisant et sadique... Ou alors rien de tout celà...
Qu'est-ce que cache réellement Neither derrière toutes ses manières incompréhensible ? Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'est-ce qui est faux ? Regardez... Regardez au-dessus de son regard trop bleu pour être sain... Regardez plus profondément que sa couche de sadisme perpétuelle... Je vous jure que l'on en apprend encore et toujours...

Neither sourit... Neither blesse... Neither aime... Neither déteste... Mais Neither est seul, ne trouvant jamais sa place comme il le voudrait il tente de s'intégrer de sa manière la plus doucereuse, les gens se méfient alors le chaton devient méchant et pas agréable, Neither est donc particulièrement désagréable et blessant, il veut faire du mal, du mal parce que ça le soulage, ou alors peut-être que ça le blesse encore plus... ? C'est peut-être vrai, il est un monstre.

Oui, Neither est un chaton compliqué, il ne sait pas lui-même qui il est réellement, c'est embrouillé, le noir total sur ce que le blond est vraiment, alors il balance le ballon dans le deux camps, espérant pouvoir gagne dans l'un des deux côtés et trouver ce qu'il est.

Ou alors peut-être qu'au final, il s'agit juste d'un chaton perdu et profondément mal dans sa peau qui recherche le soutien de quelqu'un à sa manière.

Nous pouvons donc nous attarder maintenant sur des choses un peu moins utiles sur les goûts de Neither. Car allant avec sa forme de chat, ayant tous les attributs, il faut maintenant que les goûts s'y raccordent; Le petit blond adore donc le lait comme tout bon chat se respecte - on y compte bien évidemment tous les produits laitier - mais ce qu'il déteste par-dessus tout comme tout le monde le sait; l'eau... Bien sûr ! Neither haït l'eau plus que tout, s'entend par évidence, la mer, les lacs, les rivières et surtout la pluie... Je ne compte pas la douche, les chats sont propres, Neither est propre lui aussi, pouvant passer d'une douche par jours à quatre, tout dépend de ses humeurs.


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Généralement on définit une personne par son physique, on l'approche selon son physique aussi et ça commence la plupart du temps avec des; "Oh mon dieu qu'il est beau !" ou des "Han ! Il est tellement mignon..." ou encore des "Bah ! Qu'est-ce qu'il est moche !". En effet toutes premières impressions se portent sur le physique, qu'importe le caractère et c'est d'ailleurs le cas de Neither qui pour ses seize ans a un visage bien enfantin et efféminé. Déjà par la forme ronde de sa bouille dont la chose la plus voyant sont ses deux immenses yeux bleus, aux reflets étonnants de diverses gammes chromatiques du bleu, partant du ciel azuré jusqu'au bleu marine abyssal donnant un effet de profondeur incomparable dans lequel les regards se perdent. Ils pourraient être considérés comme deux énormes pierres précieuses tel un saphir venant des océans, une telle intensité se dégage de son regard qu'il ne pourrait communiquer qu'avec ça. Le contraste entre ses yeux et son visage est flagrant, pourquoi ? Tout simplement à cause de la pâleur de son visage, trop blanc qui laisse donc ses deux orbes luir comme jamais.

Son nez fin, droit et rond se plante juste au milieu de son petit visage d'enfant, encerclé par deux joues rebondies, qui se plisse élégamment lorsque ses lèvres fines s'étirent en un large sourire dirons-nous puéril ? Non naïf plutôt, un sourire d'enfant agréable et doux qui le donnerait à bien plus qu'une personne. Pour aller avec cette enfantinerie, une petite voix absolument pas virile, fluette et douce, presque berçante. Cristalline et chantante elle n'a strictement rien de masculin ce qui l'embête parfois car ça le rend plus jeune.
En continuant sur sa bouche, lorsqu'il l'ouvre on découvre des dents scintillantes, droites et blanches comme de l'albâtre, le seul truc qui se distincte d'un humain normal sont ses canines plus longues et plus pointues après avoir été retouchées par un dentiste et lui donnant un air plus félin.

De longues mèches châtains tombent le long de son visage, l'entourant d'un faible halo. Ses couleurs se diversifient en trois temps, le châtain clair, le blond et le blanc de la racine jusqu'aux pointes. Ces variantes de teinte donnent une sorte de mouvement perpétuel à ses cheveux raides qui pourtant rebiquent sur chaque côté de son crâne pour des mèches ébourriffées et rebelles. Pourtant deux en particuliers sont mises en valeur par un épis plus important donnant un air d'oreilles de chat naturel.

Sa tête ronde est posée sur un cou fin et fragile, que l'on pourrait presque croire qu'il se briserait en un claquement de doigts. Il est relié à des épaules peu imposantes qui portent deux bras courts et fins qui tombent le long de son torse fin marqué par deux boules de chair roses. Son abdomen blanc est à peine musclé, montrant surtout un ventre plat au bassin cependant bien dessiné où un nombril creux s'y est logé.

On finit enfin sur ses jambes galbées, fines et courtes, car en effet, son visage va avec sa taille, Neither n'est pas très grand, non en fait il est même très petit pour son âge le rendant encore plus fragile.

Parlons de ses goûts vestimentaires qui sont pour le moins particuliers, comme il était dit plus haut, Neither ressemble beaucoup à un humain nekomisé dirons-nous. Ses mèches trop longues qui forment des oreilles droites, ses canines du haut et du bas qui sont devenues trop longues et trop pointues, marquant une forme de crocs tranchants et enfin il a toujours une longue queue - fausse évidemment - accrochée au bas de son dos. Ses habits après son pour la plupart assez larges et amples pour ne pas le déranger dans ses mouvements, c'est désagréable sinon.

Nous terminons enfin cette description sur les nombreux piercings sur ses vraies oreilles, lui rendant légèrement son âge véritable, et un tatouage d'une trace de patte sur sa poitrine.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
Nous vivons tous une période noire et froide... Autant, ne fût pas le cas d'un petit garçon aux traits angéliques ? C'est ce que nous allons pouvoir voir...

Tout commence par une rencontre, rencontre qui se transforme en relation et qui devient une romance éternelle... Du moins c'est que disent les contes de fées... Mais qui croit à ces sornettes si ce n'est des enfants... Des enfants rêveurs qui ont la magie dans la tête en permanence... ? Eh bien, moi je vais vous conter alors, je vais vous conter l'histoire d'une magnifique rencontre qui au final se termine d'une des pires manières qui puissent exister...

Vous savez, les villages sont rattachés à la cambrousse et la cambrousse qui est elle-même rattachée aux romances mythiques, du moins c'est que l'on racontait de ce village caché au fin fond d'un petit village perdu en Amérique centale. Là où personne ne saurait que cette histoire aurait pu se faire... La jeune femme ressemblait alors à une des rares pucelles aux traits d'anges, on disait même parfois qu'elle était la descendance même de la vierge Marie, ses longs cheveux blonds presque blancs qui tombaient le long de ses frêles épaules, elle était demandée, et adulée... Elle était magnifique. Pourtant toute belle chose a son défaut... C'était le cas de cette Aphrodite,bien que chaque personne s'arrêtait à son passage, celle-ci était gênée et savait pas où se mettre, alors elle ignorait... Mais ça s'était la première fois, la deuxième fois, la jeune femme jetait un regard froid et la troisième , la belle prude se mettait en colère, non pas la petite colère, attention ! Bel et bien la colère noire qui en fait frémir plus d’un. Oui, on connait tous les bipolaires qui ne se contrôlent pas, malheureusement ce n’est pas forcément drôle, car de ce fait, la belle effrayait tout prétendant qui s’intéressait à elle, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas se contrôler.
Jusqu’à ce jour... Ce jour où sa vie se bouleversa. Alors que pour une énième fois, la jeune femme se remit dans sa colère intempestive, envoyant chaque personne à sa place. Mais lorsqu’ils se dispersèrent, un homme arriva, au milieu de la foule tapant dans ses mains, le prince charmant vous dîtes ? Absolument pas ! Attention... Il n’était pas la beauté incarnée, le visage dur et un peu trop carré, les cheveux coupés à la nuque et un corps long mais massif, malgré tout, il compensait son manque de physique par un style vestimentaire qui dévoilait son aisance. Un large sourire étirait ses lèvres, un sourire amical, avant de relever ses lunettes, derrière se dévoilèrent deux yeux d’un bleu incroyable, la jeune femme en resta bouche bée, perdant toute son animosité. Et puis on se doute de ce qu’il se passe, oui les enfants, c’est bien cela, après plusieurs mois, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, chaque fois c’est la même chose, comme les contes de fée.
C’est bien des années plus tard, qu’après un mariage festif que vient le premier enfant, grand et massif, un caractère bien trempé mais incroyablement généreux, mais cela ne suffit pas, un deuxième arriva... Son nom ? Bien deviné ! Neither, Neither Blaze, l’égal même de sa mère attrapant au passage les grands yeux bleus de son père, aussi profond et suggestif. Cet enfant vécu heureux, se disputant parfois avec son frère comme toute bonne famille le ferait, malgré tout, ses sautes d’humeur étaient fréquentes. Encore heureux qu’il ne soit pas aussi violent que sa mère – qui avait appris à se maîtriser quelque peu avec le temps – mais qui restait d’une certaine lunaticité. Il était très mignon, certes, mais parfois sa bonne humeur se transformait en des actions et des sourires sadiques sans raison, il ne savait pas pourquoi, mais ça lui apportait bien des problèmes, pas totalement malheureux mais tout de même... Qui aimerait ça en même temps... ? J’en connais peu...
C’est ainsi, le petit ange n’avait que peu d’amis, et ce n’était en aucun cas des humains, ils avaient bien trop peur, cet enfant était à plaindre, ses seuls amis étaient des chats, chats qui ne prenaient pas peur devant lui, alors ça le soulageait il pouvait enfin se reposer sur quelqu’un – car il les considérait bien plus haut que les humains.
Le temps se passait et les années s’écoulaient et lors d’une dispute d’adolescent entre le frère aîné et la mère, la poêle vola, atterrissant sur le crâne de l’enfant qui s’écroula au sol, et que la femme le rouait de coups en lui faisant la morale. Le paternel s’interposa, calmant la mère qui tomba au sol, ne revenant pas de ce qu’elle venait de faire. Gravement blessé l’aîné fut emmené à l’hôpital, mais tragiquement, celui-ci succomba et fut enterré une semaine plus tard, cette histoire tragique secoua beaucoup la famille, non seulement les parents mais aussi le petit Neither qui venait de perdre son confident et son grand frère... Il se renferma dans son mutisme, perdant presque la parole.
Puis encore un an passa, il fut annoncé que la mère était instable mentalement et fut envoyée en hôpital psychiatrique pour un temps indéterminé, le père tomba alors dans une profonde déprime, ayant perdu son enfant et sa femme. Il ne lui restait plus que cet ange qui se transformait avec le temps en petit chat, chat qui lui ne savait plus qui il était restant avec son père. Pour lui faire plaisir et passer ces temps durs, il fit un effort, arrivant quelque peu à contrôler son côté lunatique, souriant plus que blessant.
Des problèmes survinrent pour les enfoncer encore plus, les problèmes d’argent les submergèrent, et le père dut vendre la maison, et voulant le bonheur de son fils, qu’il n’ait pas à vivre dans la misère, il l’abandonna dans la famille de sa femme, devenant lui-même un clochard. Mais il ne fut pas accepté par cette famille qui le considérait comme un monstre, le même genre de monstre que sa mère qui avait tué son fils. Pour éviter de l’avoir sous responsabilité, l’enfant fut envoyé en pension... Abandonné de partout, il perdit toute confiance en l’être humain, il n’eut d’autre choix que de laisser sa lunaticité le contrôler... Ainsi se finit cette histoire tragique, peut-être qu’un jour elle pourra prendre un aspect de conte de fée sans avoir à se terminer mal.



Et derrière l'écran?

AGE: J'ai 82 ans et j'suis pas sénile ! 8D
PAYS: France
DOUBLE COMPTE ?: Oui mais c'est secret ! ;3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: En cherchant dans les partenariats et les Top-Sites.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Shimy est passée ♥



Dernière édition par Neither Blaze le Sam 15 Sep - 21:12, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

Bienvenue !
Tu as deux semaines pour faire ta présa, good luck :3
J'valide le code.

Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:39

Salut ! C'était juste pour dire que là où je suis y a pas de connection internet... Q.Q Je suis vraiment désolée... Donc j'aurai du retard pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:36

De retour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Déjà de retour, ça date d'une semaine, mais je demande juste de comprendre que je vais mettre du temps à écrire ma fiche l'écrivant par mobile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:56

Ok.
Tu es sur mobile, c'est-à-dire... ? Téléphone portable ? Ça va être dur non, tu compte rp par ça ? ._.

Je te laisse du temps supplémentaire, mais n'en abuse pas ♫
Neuf septembre! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

Merci beaucoup ! ^-^
Oui je compte RP avec ça mais disons qu'une fois les cours repris, j'aurai accès à temps limité à un ordinateur pour tout faciliter.
Encore merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:07

Okay, te faut-il dans ce cas plus de temps pour finir ta fiche ? Car il te reste 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Oui s'il vous plait... ^-^" J'ai eu un gris problème d'organisation au lycée...
Merci d'avoir proposé, je tente de la finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Je te donne une semaine, est-ce que cela te suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:54

D'accord, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

Désolé, double poste, mais terminée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:48

Et bien écoute, ma fois pour ma part, je pense que les Perfectly vont en effet bien à ton personnage mais j'attends l'avis d'une seconde personne avant de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:13

Je confirme !
Bon jeu :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin V. Kuro

Shin V. Kuro


Masculin
Messages : 21
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Dans ton c*l~

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Neither Blaze. Empty
MessageSujet: Re: » Neither Blaze.   » Neither Blaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Neither Blaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT - Fuyons ! PV Kuri Minato et Neither Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser