Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Lacie P. Dahlia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie P. Dahlia

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29


Lacie P. Dahlia. ;


Alors, qui es - tu ?

NOM(S)&PRÉNOM(S): Pandora Dahlia, Lacie.
ÂGE: 18 ans.
NATIONALITÉ: Anglo-japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
ANNÉE SCOLAIRE: 3ème année.
GROUPE: As Everybody.
POURQUOI CE GROUPE: Alors, elle est comme tout le monde. Elle a pas grand chose en particulier qui la différencie .. Elle a des qualités autant que des défauts comme tout le monde. Elle se fache, elle ris, elle pleure même si c'est rare, elle a peur .. Elle s'habille comme tout le monde .. As Everybody serait le groupe parfait pour elle quoi. Par contre, elle adore les arts. C'est la chose dont elle ne se passerait jamais. Mais vu que Artistic Talent est fermé, elle est mieux dans le groupe nommé ci-haut. Petite question. Lorsque ça réouvrira, elle pourra y aller ? .__.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Lacie Baskerville de Pandora Hearts.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
Le caractère de Lacie ? Le décrire ? Eh bah, ce n'est pas une chose bien compliqué, tout comme elle. Elle n'est pas du genre à se compliqué les choses, et elle n'est pas pointilleuse sur quoi que ce soit d'ailleurs. Le fait d'avoir de quoi manger, boire, et un toit où pouvoir se loger est tout ce qui pourrai y avoir de mieux. Biensûr, elle ne refusera jamais la richesse et la noblesse, mais tant qu'elle vis bien, tout lui vas.

Ses qualités dites vous ? Parmis elles, se trouve la générosité. Lacie n'hésite jamais à partager quoi que ce sois, même si elle en possède peu, même si elle en a de besoin, et que sans ça, elle mourrais. Tant qu'elle peut apporter de l'aide à quelqu'un, elle sera toujours heureuse. Une autre qualité ? Sympathique. Lacie est quelqu'un de très sympathique, même si elle essayait de ne pas l'être, elle n'y arriverai pas, c'est dans son caractère, et ça y restera. Un autre truc qui se rattache souvent à cette dernière qualité nommé, est la sociabilité. Oui, Lacie est sociable. Bien que parfois .. Lorsqu'on la croise alors qu'elle est énervée et que donc, elle n'en ai pas l'air .. Mais croyez moi, elle l'est. Elle ne vous connais même pas, et vous venez lui parler ? N'ayez pas peur d'être rejeté ou quoi que ce sois, elle vous parlera comme si elle vous a toujours connu, et dans ces cas là, elle n'est pas vraiment gênée, bien au contraire. Les rares fois où elle devient timide ou encore mal à l'aise, c'est ... Bah ... Euh .. Hum .. Bah ça dépend de la situation quoi .. Ah .. J'vous laisserez la surprise, le découvrir par vous même .. Héhé.

Sinon, que dire sur elle .. Hm, bien qu'elle ai l'air gentille et tout, elle peut très bien prendre d'autres phases .. Surtout si vous approchez sa soeur de façon innaceptable selon elle. Elle tiens beaucoup à sa soeur, et si il devait lui arriver quoi que ce sois .. Elle en deviendrai folle.

Si vous jouer les malins avec elle, elle en fera 2 fois plus. Vous êtes quelqu'un de manipulateur, et elle le sais ? Alors dites vous que vous vous ferez manipuler aussi à un moment ou à un autre. Tout ça pour dire, qu'elle prend presque toujours le caractère de la personne avec qui elle est.

Sinon .. C'est quelqu'un de fou des arts. Peut importe de quel sorte, que ce sois de la comédie ou du dessin, elle adore, elle adore tout, tout, tout. C'est d'ailleurs pour cette raison que dans son sac elle traine toujours sa tablette graphique, une palette pour mettre de la peinture, même si elle en a pas toujours avec elle, des crayons de bois, une tablette à dessin, des crayons à dessin etc .. Elle trimballe aussi toute sorte de papiers .. Que ce soit granulé, pour imprimer, papier calque ... Elle a de tout ! Et puis elle trouve toujours une façon qui fasse plus "intelligente" de les appeller ... Si vous dites " du papier pour copier des trucs" elle vous corrigera « C'EST PAS " DU-PAPIER-POUR-COPIER-DES-TRUCS. " C'EST DU PAPIER CALQUE. CALQUEUHHH. T'ENTENDS ?! CALQUE ! PAS POUR COPIER DES TRUCS. GROSSE DIFFÉRENCE ! »

Bref, tout le kit quoi, et poutant .. Tout ceci rentre dans son sac .. Elle a ce genre de sac, vous savez, qui se mette sur le coté et que y'a qu'une seule bande que l'ont pose sur une épaule pour tenir le sac .. vous voyez ? Et je n'ai pas encore tout énumérée hein .. Et lorsqu'elle se retrouve seule, le moment exacte où elle se retrouve seule & dans un coin tranquille, comme un parc, un jardin, elle va s'assoir et plonger dans son art. Elle fait de tout. C'est le genre de fille très créative, elle a toujours une idée à interprété. Et surtout ... Par moment elle peut avoir un petit brin de folie, surtout si ça concerne le sujet qui l'interesse le plus .. Vous l'avez deviner j'espère. Bref, par exemple, elle pourrait arrivé comme ça et voir deux fillettes entraine de dessiner sur le sol avec des craies .. Puis venir les saluer comme si de rien était, leur demander une craie et arranger leur dessin de facon réaliste, puis repartir laissant les deux filles sous l'ignorance de ce qui venait de se passer.

Les arts pour elle c'est imaginer et créé. Donc ne soyez pas surpris si vous la voyez entraine d'essayer de styler sa soeur .. L'habiller d'une facon bizzarement bizzare et de trouver ça beau .. Enfin .. Beau pour elle c'est quand c'est unique. Ne soyez pas aussi supris si vous la voyez obliger sa soeur a mettre un déguisement que Lacie viens tout juste de coudre. Elle a l'air de quelqu'un de calme, et comme tout le monde, mais au fond, elle a un ch'veu de folie qui apparait par moment, tout dépendant de ce qui lui passe par la tête. Sinon ... Même dans la cuisine, pour elle, y'a des arts cachés .. ou nan. C'EST un art pour elle. Car oui, il lui arrive de cuisiner, non pas pour le goût ou pour manger .. Non, non. C'est rien que pour créé de nouvelle sorte de présentation ! Elle va prendre une recette déjà faites, qui a l'air assez bonne question goût ( même si ce n'est pas le plus important pour elle ), puis, elle va s'amuser à modifier le glacage, la texture, l'emplacement des ingrédients apparents, etc. Question nourritures, bien que ça en ai pas l'air, il y a plusieur chose qui demande de la créativité ! Mise à part cela, si elle voit par exemple que dans son oeuvre faites en peinture il y a un arbre avec une goute de plus de vert .. Elle va recommencer au grand complet, car on s'entend, une goute de peinture ça s'enlève pas hein, une fois mis, c'est mis. On pourrait la qualifier de .. Perfectionniste .. ?



Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
Lacie a un beau physique en effet. Mais ce n'est pas le genre qui ira se venter de ça, ou bien se sentir plus supérieur à cause de ce fait. Au contraire, elle n'y accorde pas une grande importance, c'est sur que, comme la plupart des filles, elle aime bien bien se vêtir, se faire une belle coupe, etc. Mais elle ne passe pas son temps que sur ça. D'ailleurs, elle ne se maquille pas. Par contre, Lacie, contrairement à sa soeur, a des cheveux noir, très noir, ce qui fait que .. ses cils le sont aussi, cela lui donne l'impression qu'elle a mis du eyeliner, ce qui est faux. Ses cheveux sont très sombre .. Contrairement à son coeur qui à fond tout à fait lumineux. Ils lui arrivent jusqu'au haut du fessier. Ils encandre très bien son visage, avec la frange qui est un peu éparpillé sur son front. Ses yeux sont brun, mais pas un brun comme les autres. En fait, celui-ci peux varier au rouge par moments. On peut dire qu'elle a des yeux paires, en quelque sorte. Si on scrute le reste de son visage, on remarquera qu'elle à un tout petit nez, fin, mignion et qui ne se fait pas remarquer, il donne l'impression de remonter un peu vers le haut. Quant à sa bouche, elle est fine et bien tracée. Ses lèvres sont rosés, douce et non pulpeuse. Vous allez aussi remarquer que souvent, Lacie a les joues un peu rouge sur les paumettes, ce n'est pas parce qu'elle est gêné, elle est comme ça. La forme de son visage, n'est pas ronde, pas ovale. Elle est .. Un peu carré et légèrement pointu dans le bas. Ce qui veut dire, son menton. Un visage à la forme fine quoi.

Bref, sinon son corps est assez mince. Pas trop. Mais juste de la bonne minceur. Celle que tout le monde aimerai avoir quoi. Deux bras fins rejoignent ses mains qui ont de beau doights avec des ongles où l'ont retrouve assez souvent du vernis de couleurs froides, crèmes et parfois sombre; comme le bleu portant vers le blanc, le beige, le blanc cassé, le noir etc.

Si l'ont regarde sa vestimentation, on remarquera que elle porte souvent des vêtements aux couleurs sombre et parfois chaudes l'hivers. Tant dis que l'été, ce sont des couleurs froide et encore là sombre. Elle change toujours d'habits, elle n'a pas un style en particulier. Cependant, vous verrez toujours un point en commun dans ses vêtements. Tout d'abord, elle a toujours ne serait-ce qu'un peu de rouge sur ses habits. Si elle n'en a pas .. Dites vous qu'elle ne va pas très bien. Comme justement .. Son sac, qu'ele porte toujours sur le coté, qui est justement de cette couleur, il est rayé verticalement de rayures blanches et rouge sang. Pourquoi du rouge ? C'est la couleurs de ses yeux, sans le savoir, elle prend toujours des vêtements qui ont cette couleurs. .. Enfin, ils sont brun rouge ses yeux .. Ah ! Et aussi ! Souvent, lorsqu'elle se fache, ses yeux donne l'impression de devenir rouge vif .. Si vous voyez ça .. C'est mauvais signe.

Finalement, il y a quelque chose chez elle d'anormal. En effet, en plus de son problème génétique qui donne sa couleur de yeux sanglante, un autre trait particulier est encore à découvrir. Depuis sa naissance, elle n'a jamais sentis la douleur physique. Pourquoi ? Tout simplement parce que son tissu nerveux n'est pas fonctionnel chez elle. Par exemple, lorsque vous touchez quelque chose de super froid, votre tissu nerveux va envoyer un message au cerveau pour enlever le membre qui touche cette chose congelée afin que votre tissu épideral n'en subit pas les dommages. Chez elle, ça ne fonctionne pas comme ça. Elle pourrait rester pendant des mois si elle le veut à toucher quelque chose qui peut causer des dommages sans avoir de réaction de souffrance, elle ne sent rien. Cela peut paraître positif, mais ce n'est pas toujours le cas. Ses blessures pourraient s'agraver vu qu'elle ne s'en rend pas compte.


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
L'histoire de Lacie .. Ahlala .. Si vous êtiez allez directement lui demander .. Elle en aurait les larmes aux yeux, mais le sourire sincère aux lèvres. Elle sentira son coeur se serrer, mais essayera de ne pas le démontrer. Elle essaye toujours d'éviter ce sujet, mais si elle voit que vous persistez .. Elle racontera sans trop argumenter.

Alors .. Commencons par .. Sa naissance. Sa mère et son père se dirigeaient vers l'hopitale pour enfin voir leur futur et première enfant naitre. Oui, la mère savais déjà que se serait une jeune fille, comment ? Par présentiment. Également, pendant tout le chemin .. Elle avais bizzarement pas de contraction aussi douloureuses que celles des autres mères prête à accoucher. Pourquoi ? On ne la jamais su. Et puis .. Pour dire vrai .. Lorsqu'elle est née, c'était une fille assez calme. Même lorsqu'elle était encore bébé, elle ne pleurait pas beaucoup, mais souriait beaucoup plus qu'autre chose. Un vrai petit ange mis au monde.

Une fois qu'elle a pu enfin respirer l'air du grand monde, elle fut prise dans les bras de sa mère, qui elle, était tellement heureuse d'avoir enfin une petite fille, qu'elle en perdait les mots. Puis dans les bras de son père celui ci en avait les larmes aux yeux. Et elle fut enfin mise dans un lit où l'infirmière avait pris soin de bien la nettoiyer avant de lui mettre de beaux vêtements rouge et blanc avec un petit chapeau rayé de ces deux couleurs nommés plus haut. La petite n'était pas rester longtemps réveillée. Elle s'était rapidement endormis, le sourire sur ses petites lèvres.

Pendant 1 an, elle vivait qu'avec ses 2 parents tant aimé. Jusqu'à ce qu'un beau jour, sa mère aille besoin d'accoucher d'une autre jolie petite fille. C'était sa futur soeur. Lacie était très exciter, malgrès le fait qu'elle ai que 1 an, elle comprenait déjà plusieur choses que les autres enfants de son âge ne comprendrait pas. Biensûr, je parle pas de choses super compliqués .. Mais de trucs du genre qu'il faut pas déranger la mère puisqu'elle se fatigue rapidement .. Que il faudra patienter lorsque sa soeur naitra puisqu'elle est plus jeune et a besoin de plus d'attention etc.

- Raconté par Lacie. -


Ce jour là .. Je ne pourrai jamais l'oublier. C'est la naissance de ma petite soeur d'amour. Le premier janvier .. Le premier jour de l'année en plus. Il était environ 13h lorsque nous somme sortis de la maison. J'avais hâte de la voir enfin venir au monde, oui je m'en souviens bien. J'arrêtait pas de parler, et si je ne me retenait pas .. Je parlerai 10 fois plus, haha, quand j'y pense ça me fais rire. Bref .. C'est peut-être le seul moment de ma vie qui me fera rire autant.

.. Une fois arriver à l'hopital, on m'avait déposer dans un lit, je portait une robe entièrement rouge, comme mes yeux .. D'ailleurs je crois que le fait que je porte toujours du rouge viens de ma mère .. Elle me donnait toujours des vêtements avec cette couleurs .. Bon .. Où en était-je .. ah oui, on m'avais déposer dans ce lit, je ne parlait plus, je ne faisait qu'attendre me demandant si ça allait être une fille comme prévu.

Quelques heures plutard, la petite était mise au monde. Elle avait quelques petits cheveux par ci par là, ils étaient brun, et ses yeux violets. À chaque fois que je la regardais .. Elle sourait puis riait, je grimaçais, ça devait être ça qui la faisait rire ! Ensuite .. J'entendais mes parents parler, ils étaient entrain de décider du nom de ma petite soeur.

- Je vais l'appeler Alice ! Ça sonne bien Alice, non ?
- Oui, ça sonne bien.

Exactement le nom que j'avais en tête ! J'étais contente .. Et j'avais eu peur qu'ils sortent un de leurs nom bizzaroïdes ..

À peine quelques semaines plutard .. Voilà que nos parents avait disparut .. On avait été alors envoyés dans un orphelinat, où y'avait une vieille dame .. Qui s'appellait Cathy, elle étai charger de nous surveiller .. Ou plutot de nous torturer. On nous donnait plusieur tâches à faire, et des trucs pas néccéssairement de notre âge. On nous empêchait de se parler entre nous, et donc je n'ai jamais pu entendre le son de la voix de ma soeur .. Jusqu'au jour où je l'ai rencontrer avec un petit gars. Mais ça, on le verra plutard.

De mon coté, je n'essayais pas de fuir, contrairement à elle. Je faisait ce qu'on me demandait, par peur que la vieille fasse quelques chose à Alice. Fallait que je me cache quelque part pour laisser couler des larmes .. Sinon on me tirait les cheveux, me frappait et me donnait plus de corver à faire, je ne sentais rien .. La dame a toujours cru que ça me faisait mal, et que c'était pour ça que je pleurait, mais ce n'était pas le cas, c'est plus vieille qu'un médecin m'a dit que j'avais mon tissu nerveux non fonctionnel, donc je ne sens pas les douleurs physiques .. Bref, on me menacait de faire quelque chose à ma soeur .. Ma seule famille. Je faisait donc ce qu'on me demandait, sans répliquer. Je faisais aussi semblant d'haïr ma soeur .. Comme ça elle n'essayerai pas de me parler et donc il ne lui arriverai rien. Je voulais qu'elle se sente coupable pour la disparition de nos parents .. Non c'était pas pour son mal .. Mais pour son bien .. Comme ça elle se dirait que si elle me parlait je disparaîtrai aussi .. Et donc elle le ferai pas .. Mais au fond, je l'aimais, je l'aimais plus que tout. Et la disparition .. Ça devait être qu'une coïncidence ..

Tous les jours, c'était la même chose. Je commençais a en avoir marre, mais je le faisais pas parraitre. Je souriais toujours, sans avoir l'air triste. Celui qui a connu les larmes dans son passé sourit dans son présent.

Quelques temps après, ma soeur Alice a essayer de fuguer. J'en ai entendue parler un peu dans l'orphelinat .. Je me disais qu'il fallait que je la retrouve .. Non pas pour la ramener, mais juste voir si elle était bien, ou si elle allait mal .. Après tout, si elle avait réussis à se sauver, faut la laisser, c'était déjà mieux que de rester dans cette endroit qui n'apporte que le malheur .. De mon coté, j'attendais que le bon moment pour appeller les autorités. Mais ça n'allait pas être le cas avant quelques semaines, ou quelques jours.

Un jour, je suis allée rechercher ma soeur .. Je savais très bien où elle serait. Je la connaissais bien même si je lui parlais jamais. Près de la bouffe. Elle adorait tout ce qui était sucré. Donc je suis allée proche des pâtisseries .. des confiseries .. puis j'ai vu la crèmerie. Je me suis alors cachée derrière un banc pour simplement l'observer avec le jeune garçon qui se trouvait en sa compagnie. Ça n'avais pas l'air de quelqu'un de bien dangereux. Je savais qu'elle était en sécurité. J'ai donc voulu partir mais ..

- Sors de ta cachette, je t'entends.

C'était le brunet qui venait de parler. Puis ma soeur s'exclama.

- LACIE !

Je lui ai répondu en riant un peu.

- Ah .. ? Tu te rappelles de moi ? Je pensais que je n'étais plus qu'un vague souvenir dans ta mémoire ..

- .. Bien sûr .. Mais .. Je pensais que tu me haïssais ..

Je ne lui ai pas répondue. Je me suis contenter de partir sans rien dire. Enfin, me retourner et commencer à partir, je devais lacher ces quelques paroles avant.

- Je vois que tu es avec quelqu'un .. Tu es en sécurité. C'est ce que je voulais savoir, maintenant j'y vais

- Mais .. !

Je suis ensuite partie. La prochaine fois que je la reverrai, c'est le jour de l'incendie .. Elle avait encore fuis, mais en revenant, elle avait constaté que l'immeuble de l'orphelinat avait été en feu. Moi ? Ce que je faisait ? Rien. Enfin .. J'avais profiter de la pagaille pour prendre le téléphone et appeller les autorités, je leur ai tout expliquer .. Vous vous demandez si le feu m'a atteind ? Et ben .. J'étais d'un autre coté du batiment, làbas le feu n'avais pas pris, et c'étais là que se trouvais le téléphone. Un peu plutard, la vieille était venu pour faire la même action, sauf que c'était trop tard. Non seulement j'avais appeller les pompiers pour le feu, mais aussi les autorités pour tout ce qu'elle avais fait de mal aux jeunes enfants .. J'étais retourner vers la sortis .. Mais le problème .. c'est que un bout du bâtiment est tombé juste devant moi .. Et un autre m'avais écraser. J'étais donc coincé sous les débris .. Jusqu'à ce que Alice, vienne me sortir de là. Je sourais pour pas qu'elle sois paniqué, ma voix étais plus aussi douce que d'habitude .. Elle parraissais faible.

- A .. Alice .. *Kof kof* C'est ... Fini .. J'ai appelé les ... *Kof kof* Autorités ..

C'était la fin de nos souffrance. On était enfin ensemble .. Par la suite, on se débrouillait avec l'argent qu'on avait, on louait des motels ... Des chambres .. etc., des endroits où nous tenir au chaud, la nuit.

Quelques années plutard, j'eu 17 ans, et ma soeur 16 ans. On a été envoyées au Japon, afin de terminer nos études, chose qui était primordiale. Alors, cette partie je la raconterais un peu plus en détail ... C'est une partie très importante de ma vie .. Et un truc qui m'a assez marquée. Alors, je commence : Nous nous rendions à l'aéroport pour notre départ :

« Alice ! Allez plus vite ! »

Elle était crevée. Ça faisait ultra longtemps qu'on marchait, prenait le taxi, qu'on se trompaient d'endroits, qu'on en prenait un autre .. et ainsi de suite. Ses cheveux étaient tous mêlés et je voyais dans son visage qu'elle avait une de ces envies de me refaire le même coup, même si je n'avais pas fait exprès, c'était drôle à voir, dois-je avouer.

- ... Pourquoi toi tu ralentirais pas .. ? =w=''

Bon, elle venait de marquer un point .. M'enfin .. Fallait quand même pas que je lui donne raison. Donc, j'ai répondue en souriant pour la taquiner :

« Parce que sinon on va arriver en retard ! Allez, une deux ! Une, deux ! Te décourage pas ! On y est presque ! »

Lorsqu'elle m'a entendue dire ça .. Elle a lâcher un de ces soupires .. Vous pouvez pas savoir. Et elle a fait une de ces faces .. C'était à mourire de rire. Je me retenais de rigoler et j'me demande comment j'avais fait en y pensant. Bon, passons cette partie ... Venons en à la plus importante ... Une fois à l'aéroport, nous étions même en avance .. Alice était carrément couchée sur le sol tellement qu'elle était épuisée. Une chance qu'elle n'avait aucune idée de l'heure .. Sinon elle m'aurait boudée longtemps ... Ayant pitiée d'elle, je lui ai dis que j'irai lui acheter un truc à manger. J'aurai très bien pu dire qu'elle n'avait qu'à attendre à dans l'avion et qu'ils serviraient quelque chose lors des dîners, mais bien que je n'avais qu'assez d'argent pour payer le voyage et quelques pièces de en surplus .. J'y suis tout de même allée. Les restaurants dans l'aéroports ne me plaisaient pas .. Je suis donc allée faire un tour dehors, j'en avais vu avant d'entrer. Pas beaucoup, mais 1 ou 2, je m'en souviens. Alors, en sortant .. J'ai sentis une présence proche de moi .. Je me suis retournée, mais rien .. J'ai donc tout simplement continuer mon chemin. Par la suite, un homme est venu et ma attrapée me mettant contre lui, et en marmonnant : ... J'attend ça depuis si longtemps .. Je te retrouve enfin ... Ma puce .. Enfin ...

Spoiler:

Au début, je ne comprenais pas, on se connaissais ? Puis .. Lorsque j'ai entendue sa voix .. Je l'ai reconnu. Ensuite .. Il y avait son parfum .. C'était mon père .. Oui, mon père ... Je sentais ses larmes couler sur ma tête .. Il m'avait dis de ne pas raconter ceci à ma soeur .. Même si ça pouvait la rassurer de leurs disparition. Il ne m'avait pas expliquer pourquoi ils étaient partis .. Mais il m'a donner un chèque .. Et il m'a dis de ne pas l'utiliser .. Car nous allions dans un pensionnat, et donc on avait tou ce dont on avait besoin .. C'était notre héritage .. Oui. On venait de famille riche, et même moi je ne m'en souvenais pas. Il m'a dis de cacher de chèque quelque part, et de n'en dire rien à Alice, encore là. Il m'a dis qu'il savait qu'elle ferait tout pour retrouver nos parents. Puis, il est partie, et je suis restée figée là, je ne comprenait pas .. Je n'arrivais plus à bouger .. J'aurai aimée le suivre .. Mais je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait ..

Ensuite, je suis tout simplement retournée à l'aéroport .. Avec un sourire forcé, pour faire semblant que de rien était. Alice me regardait, la tête penché et ne s'accrochait pas à ce détail. Tout ce qu'elle voulait, c'était manger. Je lui ai dis que j'avais oubliée .. Et je lui ai donner l'argent avec laquelle j'allais acheter sa bouffe pour qu'elle aille se servir elle même.

Quelques semaines plutard, nous étions dans un pensionnat, je ne me souviens plus du nom .. Alice ne l'aimais pas ..

Un an plutard, on a décidées .. Ou enfin .. J'ai décidée de changer d'école, nous sommes allées dans un pensionnat nommé le pensionnat Rayen, lors de mes 18 ans et des 17 ans d'Alice, pour qu'on y continuent nos études. Et c'est comme ça qu'on en est arriver là .. Aujourd'hui, on est membres de ce pensionnat. On sait jamais à quoi s'attendre .. Donc je la surveille toujours .. ou presque, maintenant que je le peux facilement. Je me suis aussi arranger pour avoir une chambre proche de la sienne .. *tombe sur le sol et se fait écraser par Alice sans pouvoir terminer sa phrase.* ALICE ! LACHE MOI BON SANG. COMME ÇA TU M'ESPIONNE HEIN ?! EXACTEMENT ! *se fait tirer les cheveux.* AAAH MAIS LACHE MOI ><

[PS: Il y a un passage où Lacie le fait avec Matthew Darwin, mais elle semble l'oublier, c'est dans un futur Rp qu'elle va s'en souvenir.]


Et derrière l'écran ?

AGE: Secret ~
PAYS: Secret ~
DOUBLE COMPTE ?: Nope.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Alice/Nelly m'en a parler.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Code bon ~ Ringo ♥



Dernière édition par Lacie P. Dahlia le Dim 24 Fév - 21:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

Bienvenue !
Tu as deux semaines pour faire ta présentation, bon courage à toi :3
Le code est bon. N'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité" dans ton profil ;)

Ringo ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:39

Yo !
Te reste cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

24h.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Temps écoulé. Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:51

Hello ! :D
C'est juste pour dire que ... Au cas où on aurait pas remarqué, Lacie a posté une absence depuis bien longtemps ... xD

Icii


Dernière édition par Alice P. Dahlia le Sam 22 Déc - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikia Liee

Rikia Liee
P r o f d e s p o r t ♫

Féminin
Messages : 902
Age du perso : 23 ans

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Aucune
♣ Colocataires: Personne
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:33

Shime a toujours été aveugle o/
* Fuit & sort de la fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Lacie P. Dahlia

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:40

Présentation terminé x)



Dernière édition par Lacie P. Dahlia le Dim 14 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:10

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:40

Délocké pour modifier l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

RE-délockée pour modifications dans l'histoire. =w=''
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Les modifications ont-elles été faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie P. Dahlia

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:58

Oui, désolée, oubliée de poster o/
La fiche peut être relockée x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Jeoffrey

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:38

Fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Lacie P. Dahlia. Empty
MessageSujet: Re: » Lacie P. Dahlia.   » Lacie P. Dahlia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Lacie P. Dahlia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations - Lacie.
» Moi, je ne dors plus, et toi ? 8D [PV Lacie | RP rapide]
» Geeker, c'est mon truc. [PV Lacie | RP rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser