Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 » William R. Maxwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William R. Maxwell

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:26



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : William Rayan Maxwell
- Âge : 18 ans
- Nationalité : Britannique
- Orientation sexuelle : Bisexuel refoulé

- Année scolaire ou profession : Cinquième année
- Groupe : Anarchist
- Pourquoi ce groupe : Parce-que William est un rebelle et qu'il est un punk.

- Personnage sur l'avatar: Lavi de D. Gray Man

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

• Qualités : Notre jeune homme est très ouvert aux problèmes de ses camarades. En effet, il a toujours aimé aider les personnes qui l'entoure. William est gentil et galant, il aime faire le beau parleur devant les filles. Et avec ça, le jeune dragueur est très mignon, ce qui fait qu'il est très populaire. Derrière cette façade de beau gosse idiot, William est tout de même assez sensible. Mais n'oublions pas une chose importante, la politesse. Oui, il a beau faire le malin, il respecte ses amis, ses supérieurs et le monde qui l'entoure sauf lorsqu'il se rebelle pour une cause qui lui "semble" juste et que ça le concerne. Il sait juger les gens à leurs justes valeurs, et se fiche de leurs conditions et de leur apparence.
• Défauts : Et bien oui, il a des défauts, et plus d'un ! Il est rancunier le petit gars. Il a horreur des gens qui ne respectent pas leur promesse et qui lui joue des coups foireux. Dans des conditions un peu particulières, il peut être idiot, très idiot... Trop idiot ! Il peut rester bloquer sur une chose pendant plusieurs minutes sans comprendre... Il se la joue trop aussi, et dans ses moments là, il devient lourd. De temps en temps, il devient mesquin et taquine ses amis et ses professeurs. M'enfin, on l'aime comme il est, le petit Willy !
• Centres d'intérêts : William se concentre généralement sur le théâtre, que se soit à la télévision ou réellement dans une salle ou un cinéma. Ses lectures aussi sont basées sur du théâtre, du Molière principalement. Sa pièce préféré est "L'Avare". Il écoute aussi beaucoup de musique, du classique au métal, bien qu'il préfère un bon vieux rock. Ses groupe préférés sont Silverstein, AC/DC, Slipknot, etc... Il n'a pas de chanteur préféré, la seul chose à ne pas mettre en sa présence, c'est le fameux James Blunt, et en particulier, "You're Beautiful". Il travaille peu sur ses cours, il aime pas vraiment ça. Bon, comme tout les garçons en général, il aime les filles ! Oui, il aime (♪)regarder une fille dans la rue et se dire "Mmmh qu'elle est belle !"(♫) Bien que assez rarement, il peut poser le regard sur un homme et se dire la même chose. Sauf que ce genre de chose, il n'ose même pas se l'avouer à lui-même.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

• Sa Taille : Notre jeune homme est un beau garçon qui mesure des les un mètre quatre-vingt, ce qui est tout de même assez grand. M'enfin, certains de ses élèves son même plus grands que lui. Malgré ça, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait parfaitement bien se défendre. Il se base toujours sur un principe "Respecte les autres si tu veux être respecté"
• Son Poids : William pèse dans les soixante-dix kilogrammes. Mais attention, ces kilos-ci ne sont pas que de la graisse, se sont principalement des muscles. Cependant, sa silhouette est assez maigrichonne et lui donne un air légèrement androgyne dont il sait se jouer.
• Sa Tête : Dans l'ensemble, son visage possède des trais fins et juste ce qu'il faut la ou il faut. Ses lèvres son fines elles aussi, mais rosées. Ce qui donne envie d'y poser les siennes ♥ Ses sourcils sont eux aussi fins, William n'aime pas les poils. Bref, en clair, son visage est fin '-'
• Ses Cheveux : Notre bel enjôleur a une chevelure rousse, pour ne pas dire rouge en faite. Complètement en bataille mais bien entretenus, ceux-ci donne au jeune homme un air rebelle et sûr de lui. Ses cheveux sont assez long et basculés dans un certain sens, enfin sa coupe est bizarre, il les fait tenir avec un bandeau.
• Ses Yeux : Le plus attirant chez lui, se sont ses yeux. Enfin, son œil... Il est d'un bleu turquoise profond et sa pupille à la particularité d'être plus sensible et plus noire. Le vert vif qui entour la pupille est tel que l'on peut comprendre que William est énergique et confiant. Son œil droit est caché d'un bandeau car celui-ci est aveugle à cause d'un vieil accident.
• Autres : Sa langue est jonchée d'un petit piercing en forme de T et ses oreilles d'une multitude de boucles d'oreilles. Bizarrement pour un homme, il porte du verni rouge sang sur ses ongles. De temps à autre il porte aussi des lunettes, mais que très rarement. Ses canines sont légèrement plus longues et pointues que la normale, oui il l'a fait exprès avec une lime.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Considéré comme une erreur de parcours, il est envoyé en Angleterre accompagné de sa mère et fut rejeté par son père parce qu'il n'était pas l'enfant de sa véritable femme. Laissa moi raconter son histoire.

Durant l'un de ses voyages d'affaires son père avait rencontré une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus. Se laissant prendre au jeu il donna naissance à une petite fille répondant au nom de Sydnie ayant hérité des cheveux roux de sa mère et des yeux marrons de son père. Deux ans passèrent et le père décida de rendre une petite visite à sa fille "cachée". Il donna naissance à deux autres enfants, des jumeaux, l'un d'entre eux se nommait William et l'autre Théodore. Ils avaient tous pris de leur mère, les cheveux roux et les yeux bleus. Ayant déjà trois enfants à charge, enfin si on puis dire, il laissa lâchement sa fille et ses fils au coté de leur mère biologique en Angleterre, leur envoyant tout de même quelques sous pour subvenir à leurs besoins. La jeune Sydnie, elle, partit en Espagne laissant sa mère ainsi que ses frères seuls.

Tournons-nous vers le jeune William, venue juste après Théodore. Il est donc plus jeune de quelques minutes. Très vite, il se lia avec son frère jumeaux et restait avec lui tout le temps. Seulement, arrivé à l'adolescence et à la puberté, le jeune Théodore était devenu plus beau que son frère William, en particulier à cause de sa musculature. William développa donc un complexe vraiment dérangeant. Il devenait froid et se renfermait sur lui même. Il décida donc de s'éloigner de son frère, et il fallait quelque chose de radicale. Quoi de plus radicale que de ne plus le voir, ni l'entendre, ni pensait qu'il est dans le même bâtiment ? Et oui, Connor a fugué. Mais, cela ne part pas d'un mauvais sentiment envers son frère, qu'il aime tant au fond de lui. Non, il a fait ça pour éviter de le haïr, Connor ne veut pas voir son frère comme un ennemi. Alors à 12 ans il décide de partir, comme ça, sans rien et sans prévenir. Après quelques semaines, trop peu débrouillard pour continuer sa fugue, William rentre au bercail. Alors une grosse dispute éclate entre sa famille et lui. Mal accueillit, William sort en vitesse de la maison et traverse la route. Mais, voulant le rattraper, Théodore le suit tout aussi rapidement. Mais le drame survient, en traversant la route, William fait face à une voiture roulant à trop vive allure. Dans un dernière élan de fraternité, Théodore pousse son frère mais c'est déjà trop tard, les deux enfants se font renverser. En se réveillant à l'hôpital, William se rappelle peu à peu de ce qui c'est passé, il se redresse donc brusquement vers sa mère, non sans mal. D'un simple regard, William compris, Théodore n'était plus. Sa mère expliqua donc à celui-ci pourquoi. Théodore devait forcement mourir, ses blessures étaient trop grave et William, lui, était entre la vie et la mort. C'est pour se faire pardonner que Théodore fit don de son cœur à William. Choqué et secoué par la nouvelle, William eu de mal en s'en remettre. Les années passèrent et le jeune homme changea, il vivait avec le malaise d'avoir le cœur de son frère mais ne le disait à personne. Encore aujourd'hui personne ne le sait sauf sa mère et les médecins qui se sont occupés de son cas. C'est pour poursuivre le rêve de son frère que William est venu au Japon pour ses études.

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Pays : 15 ans
- Âge : France
- Comment avez-vous trouver notre forum ? En cherchant sur internet.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akibo.





Dernière édition par William R. Maxwell le Dim 9 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Bonjour ; Bienvenue .
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation.
N'oublie pas d'activer ta "Carte d'identité".
Pour toute question n'hésite pas a posé par mp au admin et modo.

Akib.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Maxwell

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Maxwell

William R. Maxwell


Masculin
Messages : 24
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Rien pour le moment ^^

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Cinquième Année
♣ Colocataires: n°29 avec Lacie P. Dahlia, Alya L. Love & Matthew Little
♣ Relations:

» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:06

Voilà désolé du double poste mais ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:14

Je te valide!
Par contre, fais attention aux erreurs d'inattention (je pense) du genre laissa au lieu de laissez et son au lieu de sont.
Et pas trop de smiley dans tes textes, s'il te plait :D !

Shime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» William R. Maxwell. Empty
MessageSujet: Re: » William R. Maxwell.   » William R. Maxwell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» William R. Maxwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser