Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Evans

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien] Empty
MessageSujet: J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien]   J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12

La sonnerie d'un réveil retentit dans la petite pièce qui me servait de chambre. Ça ne pouvait évidemment pas être le mien, les joies de la colocation. C'était celui de mon super poussin adoré. Il avait beau être adorablement attachant, il n'en restait pas moins agaçant à se faire sonner son tonitruant réveil a... 7heures du matin. Nooon! Je ne voulais pas me lever. Mais alors la, vraiment pas. Mais maintenant que j'étais réveillée, je savais que je ne pourrais pas me rendormir. En mode pilote automatique, je rejetais la couverture sur mes jambes puis m'assit sur le lit. Après avoir frotté mes yeux je me levais et retombait immédiatement en arrière, prise de tournis. Pfeuh. La journée commençait bien mal. J'étais accoutumée à ses chutes de tension matinales. Je me rassis tout doucement, une main sur mon front. Bon, juste après m'être préparée, je foncerais au réfectoire. Pas le choix. Bon. Répétons la manœuvre, mais lentement cette fois ci. Je m'assis puis posai mes pieds au sol lentement. Au bout de quelques longs instants je me redressai et me levai tout aussi doucement. J'allais directement dans la salle de bain. Enfin, quand je dis directement, je voulais dire, pas à pas, en m'accrochant a tout ce qu'il passait. Tout tournait autour de moi. Je n'aimais pas ça, mais pas ça du tout. Je pris une douche froide, puis enfilai une simple jupette caramel mi longue avec un haut prune, décolleté, et manches trois quarts. Rien de bien extravagant, mais suffisant, surtout pour aller engloutir quelque chose avant d'aller en cours... Ou en ville. Ou ailleurs. Enfin bon. Je couvrais simplement mes paupières d'une jolie couleur caramel, et mes lèvres de prune. Un gilet en laine de la même couleur que ma jupe compléta le tout. Je chaussai de simples ballerines avant d'aller au réfectoire, toujours en tâtonnant. J'avais l'impression que ce matin c'était pire que d'habitude, probablement parce qu'hier soir j'avais volontairement omis de diner. Comme pour me punir d'avoir encore une fois cédé aux larmes pour Kakeru. Je me sentais vraiment minable dans ces moments la. Il me faisait sentir à quel point tout ce que les gens voyaient n'était qu'une surface, une façade totalement fausse.

Super. J'avais réussi à arriver à mon but sans être tombée dans les pommes. Je m'adossais à un mur, me sentant toute "paf". Lorsque je me redressai pour aller manger quelque chose, je me cognais dans quelque chose, ou plutôt dans quelqu'un.

«Oups. Désolée. Pas les yeux en face des trous ce matin.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien]   J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:52


    Le matin, quel jeune normalement constitué aime ce levé les matins pour allez en cour. Aucun, pourtant Lucien lui quand on réveille sonna pour l'heure de se lever, il le fessa sans vraiment broncher. Sortir de son lit en caleçon devant les colocataires de la chambre ne le gênait pas du tout. Il sort même " Debout les filles. ". Chose complètement rare, il sort des paroles avant même d'avoir bu son café. Il attrapa dans son placard, un sarouel noir avec quelque spirale de couleur verte foncé accompagner d'un grand débardeur vert clair, puis par-dessus un tee-shirt à bouton au col de couleur verte, mais plus foncé et pour finir sa chemise blanche à bande marron clair. Il attrapa aussi son bonnet à couleur de la Jamaïque. une paire de chaussettes, un caleçon et ses vans ainsi que sa boite à bijoux. Direction la salle de bain pour allez prendre une bonne douche et faire toute sa toilette nécessaire pour ses dread-lock.

    Il venait de prendre une bonne douche en prenant soin de ses dread-lock et de ses atébats tout en pensant au contrat passez avec ses parents, s'il voulait rester au Japon, il devait avoir de bonne notes. Ce qui obligeait le jeune Lucien à allez en cour, même sans motivation. Puis il sort de la douche, en s'habillant, mettant les vêtements qu'il avait pris avec lui. Puis il remit tous ses bijoux en les sortant de la boite. Il commença par ses deux bagues de la main gauche, puis les trois de la main droite et fini par son collier " peace & love. ". Une fois les bijoux mis, il vérifia ses piercings et son écarteur.

    Notre jeune rasta était enfin prêt, on pourrait dire qu'il prend autant de temps que une fille, mais il s'en moque, il prend le temps dont qu'il lui faut et c'est tout ! Il passa dans sa chambre pour prendre son sac en bandoulière qu'il lui servait aussi bien pour les cours que pour avoir ces affaire personnel avec lui. Il s'alluma une cigarette et descend en direction de la cafétéria pour prendre un café qui est dégelasse, mais c'est le seul disponible. Il allait s'asseoir, quand d'un coup il se cogna avec une personne. Ce choque avait fait renverse le café, ce qui mit quand même en rogne le rasta, qu'on vient renverser son café, même dégueulasse ne lui plaisait pas, mais quand c'est aperçu que la jeune fille à tenait peine tenir sur ses jambes, il la tenta de l'aide à tenir sur ses jambes « Oups. Désolée. Pas les yeux en face des trous ce matindit-elle.

    - " Ce n'est pas grave, le café est dégueulasse en plus. Tu veux que je t'aide à allez te mettre sur une chaise, tu tiens à peine sur tes jambes ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas le matin, et toi t'en penses quoi? [PV Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi bon vivre... [PV Misato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser