Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » Améthyste White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Améthyste White. Empty
MessageSujet: » Améthyste White.   » Améthyste White. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom prénom ;


Alors, qui es - tu ?

NOM & PRENOM:Améthyste White
AGE: 17 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bi'
ANNÉE SCOLAIRE:
GROUPE:
POURQUOI CE GROUPE:
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Inconnu


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
250 mots minimum. Tout d’abord sachez que Améthyste est peut-être le plus gros menteur de la région. Il ment comme il respire, il ne vit qu’avec le mensonge, il … Nan là j’exagère. il ment c’est vrai, mais pas si souvent que cela. Seulement quand l’occasion se présente. Est-ce sa faute si elle se présente souvent ? Cependant, il ment pour la bonne cause, et ce n’est pas bien méchant. Il peut raconter des salades sur tout et n’importe quoi sans que ça apporte malheur. il n’est pas comme cela voyons, il ne détraque pas tout avec de simples petits mensonges de rien du tout. Et puis, ne vous en faites pas, vous ne le remarquerez pas lorsqu’il vous mens, il sait tout dissimuler parfaitement, comme si de rien n’était. Pas mal nan ?

Maintenant, à quoi allons-nous passer ? Ah, vous voulez peut-être savoir qu’il est aussi un petit vaurien comme on pourrait dire. Il n’a rien de mieux à faire que de traîner dans les rues et d’embêter mon monde. Et puis vous pouvez me demander, il a agacé beaucoup de monde, plus que vous ne le croyez. Tellement en si peu de temps. Mais bon, comme je le dis souvent, je ne sais pas quoi faire pour occuper mes journées, donc il lui faut de la distraction. Et cela, c’est tout bonnement parfait. Vous comprendrez également grâce à cela qu’il est un vrai petit pot de colle, hm ? Pourtant il reste aussi quelqu’un qui ne recherche pas la bagarre. Enfin pas tout le temps …

Que dire à présent pour en terminer avec ses défauts ? Peut-être, le fait qu’il aime faire souffrir les autres autour de lui ? En particulier les filles, de son âge plus précisément. Il hait la gente féminine, tout autant qu’elles soient, il ne peux pas les supporter. Non pas que j’exagère, mais il a ses raisons pour cette haine. Et il calme cette dernière en les faisant souffrir, non pas physiquement, mais mentalement. Avec sa bouille d’ange comme certains le lui disent –même si il déteste que l’on lui dise ce genre de choses, aucun problème pour attirer les jeunes demoiselles de ce pays. Bien sûr, au début je fais le garçon tout gentil et attentionné … Et après boum ! Brisé leur cœur. Pauvres choupettes … Tant pis, elles n’avaient cas pas croisé son regard.

Qualités ? Disons qu’elles ne se voient pas aux premiers abords, ce sont plutôt ses défauts qui ressortent en force. Mais je pourrais dire qu’il est un homme de confiance, bien entendu si c’est avec une personne qu’il porte dans son cœur. On lui fait confiance il fait confiance. Vous ne me croyez pas ? Cela ne m’étonne pas, c’est arrivé que très rarement. Il n’y a pas tellement de personnes qui lui sont chères, à vrai dire. Mais il se porte très bien ainsi.





Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.
150 mots minimum. Physique.



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.
400 mots minimum. Histoire.



Et derrière l'écran?

AGE:
PAYS:
DOUBLE COMPTE ?: .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?:
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?:

Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Améthyste White. Empty
MessageSujet: Re: » Améthyste White.   » Améthyste White. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu as deux semaines pour finir ta fiche ; n'oublie pas de mettre le code qui se trouve dans le règlement et d'activer ta carte d'identité.

Sur ce bon courage et n'hésite pas à mp une admine ou un modo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shimeku Nagashi


Féminin
Messages : 965
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Nop!

Carte d'identité
♣ Année scolaire:
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Améthyste White. Empty
MessageSujet: Re: » Améthyste White.   » Améthyste White. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:29

Yo !
Ton avatar doit être 400 * 200 pixels & tu dois avoir un nom complet. (Prénom + Family name)
Dis nous ce que tu veux ; on va te la changer.

Thanks!~
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Améthyste White. Empty
MessageSujet: Re: » Améthyste White.   » Améthyste White. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:24

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Améthyste White. Empty
MessageSujet: Re: » Améthyste White.   » Améthyste White. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Améthyste White.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un destin parfois cruel... [PV : Scarlette White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser