Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre maladroite [ Pv Akiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Rencontre maladroite [ Pv Akiya]   Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:15

    La journée venait de se finir, comme à mon habitude je prenais le bus pour me rendre en ville et me balader un peu. Le temps que le bus arrive à mon arrêt j’allumais mon mp3 et continuais de lire mon livre, après une dizaine de minutes me voilà enfin arrivée à destination. Je descendis donc du véhicule et attendis qu’il parte pour traverser, entre –temps je m’allumais une cigarette puis commençais à marcher sans me presser. Pour une fois je n’allais pas au parc mais plutôt au Butterfly Mirage pour boire un verre.

    Je marchais donc en direction du bar toujours en train de lire, esquivant les gens tour à tour. Ma façon d’être pouvait bien me faire passer pour une associable je n’en avais que faire après tout personne ne me parlait jamais, on peut dire que je le leur rendais bien. Bousculant quelques personnes au passage je les entendais se plaindre malgré mes écouteurs qui crachaient du son à un volume démesuré mais bon cela m’empêchait de me faire des crises d’angoisse alors bon…

    En jetant un coup d’œil rapide je me rendis compte que j’étais bientôt arrivée au bar, je décidais alors de ranger mon livre mais malheureusement pour moi je ne fis pas attention que je me dirigeais tout droit vers une personne. Le résultat fut assez simple, je me pris de plein fouet la personne en question ce qui me fis perdre l’équilibre et tomber la renverse, faisant valser mon mp3 de ma poche et tomber mon livre à terre.

    J’étais sonnée, je mis quelques secondes avant d’avoir les idées claires. Je levais ensuite les yeux vers la personne. C’était un garçon un peu plus grand que moi et je dois l’avouer, assez mignon mais je ne me laissais pas déstabiliser et me relevais assez vite. J’espérais aussi que le garçon ne m’en voudrait pas trop de l’avoir bousculer, à cette pensée je me mis à rougir. Je ne savais pas comment il allait réagir et cela m’inquiétais tout de même un petit peu. Je me décidais donc à m’excuser.

    « Hum pardon… C’est de ma faute je ne regardais pas où j’allais… Pour me faire pardonner ça te dirait d’aller boire un verre. J’y allais justement…

Revenir en haut Aller en bas
Akiya A. Ota

Akiya A. Ota


Masculin
Messages : 23
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Aoi, t'es où? ;w;

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Willow E. Skimoh & James O. Baker.
♣ Relations:

Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [ Pv Akiya]   Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

Tu te levais lentement en entendant ton réveil sonné. Tu n’avais, pour une fois, vraiment pas envie de te lever pour aller en cours. La journée ne te semblait vraiment pas bien, tu sentais qu’il allait faire mauvais. Tu sortis de ton lit avant de te diriger vers les douches où tu te lavas tranquillement. Tu aimais la douceur de l’eau qui coulait sur ton corps. Puis, ayant fini, tu retournas dans ta chambre, habillé et près à partir à la cantine prendre ton petit déjeuner. D’ailleurs, c’est ce que tu fis, tu t’y rendis donc en laissant tes colocataires seuls. Arrivé, tu pris un fruit et un jus. Lorsque tout cela fut fini, tu étais déjà en cours.

Les cours passèrent très vite ce jour, en deux t’en trois mouvements, tu étais sur le banc du parc avec un livre. Tu fixais la page qui était ouverte de puis longtemps, puis, tu la tournas, en fait, tu ne lisais pas vraiment, tu étais perdu dans tes pensées. Lorsque tu sortis enfin de ta transe, tu te levas en rangeant le livre, tu sortis en revanche ton portable. Tu te mis à marcher en direction du bar le plus proche, comment s’appelait-il ? Butterfly Mirage ? Oui, c’était ça, tu te dirigeais vers ce bar lorsque tu reçus un SMS. Tu regardas ton portable rapidement avant de relever la tête.

Tu fixais le ciel, les nuages gris dominaient tandis que les blancs et le ciel bleu disparaissaient peu à peu. Tu fermais lentement les yeux pendant qu’une jeune fille te rentra dedans. Elle devait être un peu plus jeune que toi, disons, un ou deux ans ? Elle tomba à terre, ses affaires firent de même. Elle leva lentement les yeux vers toi et s’excusa.

« Hum pardon… C’est de ma faute je ne regardais pas où j’allais… Pour me faire pardonner ça te dirait d’aller boire un verre. J’y allais justement… »

Tu lui souris pendant que ton « autre-toi » prenait le dessus. Sur le coup, tu ne savais plus comment réagir et tu pris ton côté « dragueur » que tu n’aimais absolument pas.

« Ce n’est rien jeune demoiselle, je n’ai pas fait attention non plus. C’est à moi de vous inviter. »

Tu détestes quand tu agis comme ça, pourtant, tu continues à le faire. Tu lui tendis la main en te baissant ainsi qu’en souriant en attendant qu’elle se relève. C’était rare de te voir aussi galant, d’habitude, tu t’excuses juste et tu t’en vas.

Excuse moi, c'est drôlement court. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [ Pv Akiya]   Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

    « Ce n’est rien jeune demoiselle, je n’ai pas fait attention non plus. C’est à moi de vous inviter. »

    A la suite de sa phrase il me tendit une main que je pris pour m’aider à me relever avant de prendre la parole je pris le temps de ranger mes affaires. Je ramassais mon livre que je mis dans mon sac puis j’éteignis mon mp3 que je rangeais également dans mon sac. Je lui souris puis repris la parole.

    « D’accord je me laisserai donc inviter mais puisque nous sommes proche,s nous pouvons aller au Butterfly Mirage je comptais d’ailleurs m’y rendre… Ah au fait tu peux me tutoyer s’il te plait… Je m’appelle Lucy et toi ? »

    Je n’avais pas l’habitude d’être aussi peu timide mais c’est comme si Elle, Talia, me donnait un peu de son caractère. C’était assez étrange et je ne comprenais pas vraiment pourquoi Elle agissait ainsi et cela me déstabilisait il faut bien l’avouer. Je secouais la tête légèrement pour me ressaisir mais cela ne marchait pas vraiment, j’allais donc encore une fois m’avouer vaincu et la laisserai m’aider…

    J’étais toutefois heureuse, moi qui ne voulais pas rester seule aujourd’hui, j’avais trouvé, malencontreusement, une personne avec qui rester. Pourtant un petit doute m’envahit, allait-il vraiment me suivre au bar ou bien allait-il s’enfuir lorsqu’il se rendrait compte que je n’en vaut pas la peine. La question restait gravée dans mon esprit, après tout je le savais… Je n’étais pas digne d’être accompagné, la solitude m’allait beaucoup…. Enfin… Je passais la main dans mes cheveux pour me recoiffer. Il fallait que j’oublie tout ce à quoi je pensais après tout je n’étais plus seule pour l’instant et c’était déjà beaucoup pour moi.

    Je me retournais et commençais à marcher lentement pour ne pas perdre le jeune homme dans la foule qui commençait à affluer sur le trottoir. Je marchais tout en jetant quelques coups d’œil derrière moi pour voir s’il me suivait toujours. Après quelques minutes de marche le Butterfly Mirage se présentait à nous. J’étais soulagée, à vrai dire quelques fois le monde me perturbait et à cet instant il y avait trop de gens pour moi. J’espérai simplement qu’il y aurait moins de monde à l’intérieur du bar, j’avais besoin de souffler un peu en étant dans un endroit calme. Oui je sais un bar n’est que très rarement calme mais le Butterfly Mirage me faisait me sentir protégé, j’y étais bien et c’était là tout ce qui comptait.

    J’ouvris la porte en faisant une révérence au jeune homme pour qu’il rentre. Comment ça les rôles sont inversés ? On peut bien s’amuser parfois non ? Oui je me parlais à moi-même enfin non je parlais à Talia mais là n’est pas la question… Peut-être l’aborderons nous un autre jour en tout cas cette situation bien qu’insignifiante m’amusait quelque peu et me fis légèrement sourire. J’attendis qu’il rentre pour pénétrer à mon tour dans le bar.
    Des yeux je cherchais un endroit où nous pourrions nous installer tous les deux, une chance pour moi aujourd’hui il n’y avait pas beaucoup de monde. Il y avait donc plein de tables libres. Sans m’en rendre compte j’avais pris la main du jeune homme pour l’amener à une table, ce n’est qu’une fois assise que je m’excusais.

    « Pardon j’ai eu un « mauvais » réflexe. »


    HRP: Pardon si moi aussi c'est un peu court mais je me remets à peine à rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maladroite [ Pv Akiya]   Rencontre maladroite [ Pv Akiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre maladroite [ Pv Akiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Vamos a la playa. [ PV : Akiya A. Ota ]
»  Accumulation d'actions maladroite [Pv - Taito Natsume]
» Bonsoir, je suis blonde et maladroite ! [Raphy-Chou ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser