Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens] Empty
MessageSujet: cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens]   cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Cela faisait quelques jours qu’Eileen communiquait avec un professeur par messages. Elle avait ainsi connu son nom et donc la matière qu’il enseignait….Evidemment, Eileen ne faisait pas parti de ses élèves, ce qui aurait été une excuse parfaite pour découvrir le visage de son correspondant.

Ha mais n’oublions pas qu’il s’agit d’Eileen Astrid Kawashi, autrement dit, la jeune fille avait déjà prévu cette excuse. Oui oui la bonne vieille excuse du « je suis au fond de la classe, vous n’avez pas dus me remarquer je suis quelqu’un de très discrète. »

Effectivement, c’est ce qu’elle comptait dire, mais voilà, cela n’engagerai pas une rencontre. Et ce qu’Eileen voulait, c’était voir la tête qu’avait ce professeur. Ainsi, après plusieurs minutes de réflexions, la jeune fille trouva l’excuse parfaite. Elle lui envoya un message, disant avoir des difficultés en Allemand. Après avoir discuté là-dessus, elle demanda si il était possible d’avoir des cours particuliers de façon à rattraper son retard.

Le rendez-vous d’apprentissage fixé, Eileen réalisa qu’il lui faudrait au moins quelques bases. C’est ainsi que durant plusieurs soirs et nuits d’affilés, la jeune fille s’endormit avec bouquins et textes oraux d’Allemand… Oui mais voilà, Eileen avait toutes les difficultés du monde à apprendre de nouvelles langues. Elle avait eu la chance d’assimiler le français, l’anglais et le japonais dès sa plus tendre enfance, mais pour tout ce qui s’apprenait depuis, elle n’y arrivait pas…


Eileen se leva. Son wakman était tombé par terre, les écouteurs dans son nez….Apparemment, elle avait eu une nuit agitée. La jeune fille fila à la salle de bain. Comme d’habitude, elle mit deux heures à se préparer. La jeune fille se maquilla, anticernes, crèmes ect, si bien que, comme tous les jours, elle se retrouvait métamorphosée. Une dernière chose à faire : elle troqua son pyjama rose avec la tête d’un nekko et troué par ci par là, contre un joli pull rose arrivant au-dessus des genoux, un legging noir et des bottines noires. Un coup de peigne et voilà qu’elle claquait la porte de sa chambre d’internat.

Eileen arriva devant la classe et tendit l’oreille. Entendant du bruit dedans, elle en déduit que le professeur était là. Son cœur battait la chamade à cause de l’impatience et la curiosité qu’elle avait àdécouvrir la tête de ce professeur qu’elle ne connaissait pas. Mais il ne fallait surtout rien laissé paraitre. Et pour jouer la comédie, cacher ce qu’elle pense vraiment, Eileen était extrêmement douée. Après tout, ce n’était pas une switch-girl pour rien.

Sa main arriva contre la porte…
~TOC TOC TOC~

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Erkens

Alexander Erkens


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 28 ans
♥ Côté coeur : Vide

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Professeur d'allemand
♣ Colocataires:
♣ Relations:

cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens] Empty
MessageSujet: Re: cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens]   cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:02


Cours particulier assez ... particulier.


Une autre journée qui se termine, enfin, presque si on prend pas en compte que tu devais encore rester après les cours pour continue ton boulot de jeune professeur. Tu devais corriger une biographie complète d'Hitler en allemand pou un jeune élève, un peu trop turbulent à ton goût.
ça m'apprendra à donner de telles punitions ... J'avoue que j'ai été fort mais il l'a fait quand même ...


Soupiras-tu. Tu avais de petits yeux commençant vraiment à être fatigué par cette semaine acharnée. Les élèves ne t'avaient pas du tout aidé à avoir une bonne ambiance et t'énervaient particulièrement. En parlant de particularité, tu avais eu une demande de " cours particulier " pour ton cours d'allemand - Logique -. C'était une jeune élève qui avait trouvé ton numéros sur une table du nom d'Eileen.

Faudrait que je pense à enlever mon numéro de cette table ... Si j'ai des problèmes à cause de ça, je serais dans l'ennuie total ...Bref, faut que je finisse avant son arrivé et ça me laissera un week-end de tranquillité pour changer. Enfin tranquille ... Si je prends pas en compte mon coloc' Donatello, qu'est-ce qu'il m'a pris de l'héberger. Bon, pour le moment, il est vachement calme mais pour combien de temps, va savoir.


Changeant de position, bras coudé au bureau maintenant la tête, tu laissai quelques mèches blondes retombées sur les yeux et reprenais ta correction. Un moment de silence régnait dans la pièce jusqu'à ...

" BRR BRR "


Qui c'est encore ?! Donatello ... le couper me laissera plus de paix et sinon je finirai jamais. Et puis, ça me laissera de bien lui expliquer mon cours. Enfin, faut que je sache à quel niveau, elle est ...C'est plutôt étrange d'ailleurs, maintenant que j'y pense. Je ne l'ai jamais vu dans la classe et entre collègue, je ne pense pas qu'on est parlé d'elle. Soit je n'écoutais pas ce qu'il disait soit ils ne l'ont pas remarqué eux non plus. ENFIN. Je verrai ça quand elle arrivera. l'heure tourne.


Tu éteignis ton portable pour le mettre dans la poche de ton baggy militaire assorti à un t-shirt en col V noir. Tu étais resté dans la même position même après le " TOC TOC " qui venait résonner dans la pièce pour ensuite gueuler un beau : ENTREZ ! Surement cette jeune fille qui t'avais demandé service. Tu stoppais et rangeais ce que tu faisais pour sortir d'autre feuilles pour ça, tu tournais le dos et ne laissai pas encore paraître ton visage.

Tu venais anticiper le coup de son entrée en prenant d'abord, toi, la parole. Guten Tag ! Wie geht es dir ? Sie können an meinem Schreibtisch sitzen Prononças-tu d'une voix enjouée. Tu voulais voir sa réaction et la testais par a même occasion pour enfin dévoiler ton visage à la jeune demoiselle que tu n'avais pas encore vu une fois, maintenant que tu y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
 

cours particulier assez...particulier [Alexander Erkens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon professeur particulier, gardien de mes..Fantasmes [ PV . Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser