Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Kaemon Shingen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Kaemon Shingen. Empty
MessageSujet: » Kaemon Shingen.   » Kaemon Shingen. Icon_minitimeLun 5 Déc - 3:30




» Kaemon Shingen. Paysag10
« Just a fallen angel... »


» Kaemon Shingen. 486175images5
© Ichimokuren, Jigoku Shoujo.
▬ Nom ; Shingen
▬ Prénom(s) ; Kaemon
▬ Age ; 26
▬ Nationalité ; Japonaise
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuel
▬ Année scolaire ; Aucune )
▬ Groupe ; Teachers and cooks
▬ Pourquoi ce groupe ? Kaemon est un jeune professeur d'anglais. Passionné depuis toujours par la culture anglosaxone, il s'épanouit pleinement dans ce métier qu'il exerce avec brio et avec une passion palpable.




On ne se serait pas déjà vu ?


Kaemon est un jeune homme d’une taille moyenne approchant les un mètre 78. D’abord, et dans une approche plus générale, vous serez surpris par la démarche du jeune professeur, parfaitement aérienne. Ses pas sont souples et nous avons presque l’impression qu’il ne touche pas le sol.
En parlant de gestuelle, ses mains également inspirent de la légèreté. Le mouvement lent et gracieux de ses doigts accompagne ses paroles émises d’une voix douce et sensuelle. Il aime également jouer de son regard hypnotique d’un bleu/vert extrêmement clair et de son sourire, ses principales armes de séduction.
C’est une personne qui attache beaucoup d’intérêt au physique. Certes, comme on dit, c’est l’intérieur compte, mais en ce qui le concerne il prend grand soin à l’image qu’il renvoie. Séducteur, il a bien souvent du mal à se lier à une seule et même femme depuis quelques années à présent. On ne le verra jamais avec la même personne, préférant enchaîner les histoires d’une nuit.
Ensuite, au niveau de son corps, il a une ossature légère ce qui lui donne une carrure fine, mais néanmoins musclée. Le sport est pour lui un moyen de s’entretenir, et s’il ne passe pas ses journées dans des centres de gym, il aime se lever chaque matin aux aurores pour partir faire un footing durant une heure et demie ou deux, avant de donner ses cours.
Enfin, si nous nous approchons un peu plus, nous pouvons voir un homme aux cheveux noirs de jais un peu longs que l’on pourrait qualifier d’indomptables, sans toutefois lui donner un air mal coiffé, bien au contraire même. Ils aiment simplement retomber sur son doux visage au teint presque porcelaine, en dissimulant presque la moitié de son visage.
D’ailleurs, en parlant du visage, celui-ci possède des traits fins, très fins, et le sourire charmeur qui est constamment peint dessus lui donnent un air… angélique.
Sous son oreille gauche, dissimulé par sa belle chevelure soyeuse, il possède un tatouage qui signifie « amour » dans sa langue maternelle, le japonais.
Voilà bien sept ans maintenant qu’il se l’ait fait faire, comme pour graver à jamais dans sa chair le seul véritable amour qu’il a jamais eu, mais qui a tragiquement disparu dans un accident de la route. Comme pour se rappeler de ce sentiment qu’il a vécu, mais dont il ne se rappelle plus. D’ailleurs, il gardera à vie la marque cuisante de ce terrible évènement : une longue cicatrice d’une vingtaine de centimètre positionnée au milieu de son torse qu’il n’expose jamais, ainsi qu'une seconde cicatrice à la verticale de son oeil gauche, que ses cheveux dissimulent également
.

Tu as l'air... Euh...
Kaemon est d’un naturel avenant et fort sympathique. Il tente de rester calme dans n’importe quelle situation et préfère peser le pour et le contre avant d’agir. Réfléchi et d’une vive intelligence, il aime analyser la personnalité de l’autre dans chacun de ses échanges, partant du principe que la réelle personnalité d’une personne ne peut pas être comprise qu’à travers les mots qu’elle emploie: la gestuelle et les non-dits sont tout aussi -voire même plus- importants. Il observe chaque fait et gestes, ce qui peut parfois perturber son interlocuteur qui a l’impression d’être presque « sondé ».

On croit à tort qu’il suffit d’observer le jeune homme pour cerner sa personnalité, pourtant il n’en est rien. Vous le verrez toujours souriant (sauf à quelques rares occasions) et parfaitement décontracté. On a l’impression que c’est une personne qui aime vivre sa vie sans se poser trop de questions, ne serait-ce qu’en voyant le nombre incalculables de conquêtes qu’il peut avoir. Mais cette apparence trompeuse de bon-vivant cache en réalité une toute autre personnalité qu’il se garde bien de montrer aux personnes qui l’entourent. En effet, il est toujours bien plus facile d’essayer de remonter le moral de ses collègues à travers des mots et une attitude analytique, clairvoyante et détachée que d'exposer à tous son propre mal-être et ses blessures. Car pourtant Kaemon souffre d’un grave manque de goût pour la vie depuis un tragique accident survenu il y a de cela sept ans, et qui a causé la mort de la femme qu’il aimait. Même s'il est un éternel séducteur et qu'il sait pertinemment qu'il peut avoir confiance en son charme, il croit profondément qu'Arisa est morte par sa faute et que plus jamais il ne pourra s'attacher à quelqu'un.
Il vit dans un deuil permanent qu’il n’arrive pas à faire. S’il a toujours été une personne heureuse et optimiste, il a préféré se forger un masque qui renverrait cette image, plutôt que d’exposer à la vue de tous son profond mal-être intérieur. Il ne se passe pas un jour sans qu’il ne pense à elle, sans que les souvenirs de l’accident ne viennent le hanter. Alors il préfère sortir, boire et faire la fête, tout ce qu’il trouve pour l’oublier ne serait-ce que quelques minutes. En parlant d’ailleurs de boisson, il a un sérieux faible pour l’alcool même s’il n’est pas vraiment ce que l’on qualifie d’alcoolique. Toutefois, il boit de plus en plus souvent et s’il sait qu’il a intérêt à se méfier sur ce dangereux penchant, il commence doucement à perdre pied dans cet enfer.

C’est aussi un fin passionné de cuisine et de piano, ce qui lui vaut une fois de plus un certain succès auprès de la gente féminine. Disons que ce sont deux cartes qu’il a de plus dans sa manche. Pourtant s’il s’en amuse, ce papillonnage ne le satisfait aucunement, au contraire même. Il essaie juste par n’importe quel moyen d'oublier cette femme, espérant qu’un jour il puisse refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. Mais nulle ne le satisfait...

Au niveau relationnel, amis et collègues de travail le surnomment « Angel ». Ce surnom vaut plus de reconnaissance envers la dévotion et la gentillesse dont il fait preuve à leur égard. S’il n’est pas vraiment "pur" tels ces êtres divins, à proprement parler, il est en revanche prêt à tout pour aider son prochain. On aime se confier à lui et lui raconter chacun de ses maux et de ses histoires car il est toujours d’une grande écoute et de bons conseils. Au fond, chacun y trouve son compte. L’entourage est heureux de se sentir soutenu, tout comme lui oublie ses propres problèmes en essayant d’aider les autres. De toute manière, personne ne se doute de ce qu’il a pu endurer. Il a coupé les ponts avec les quelques personnes qu’il connaissait depuis l’accident, préférant laisser le passé au passé, et leur pitié avec. Il n’a plus donné aucun signe de vie à sa famille ou à ses amis, qui seraient sincèrement désolés de voir quel type il est réellement devenu. A présent, le parfait et tendre petit ange passe ses soirées à traîner dans les bars, plongé dans l'alcool, parfois la drogue, et bien sûr, la luxure à gogo.



Racontes moi ton passé...

Le jeune homme a eu ce que l’on pourrait qualifier d’enfance heureuse. Elevé avec sa petite sœur de neuf ans sa cadette dans un environnement financièrement aisé, on ne pouvait pas dire que la vie ne les avait pas gâtée.
Leurs parents leurs avaient tout appris, transmettant leur amour pour la culture et les pays anglo-saxons, ainsi qu’Européen, dans lesquels ils se rendaient souvent.
D’un père pilote de ligne et d’une mère hôtesse de l’air, inutile de préciser que même si Kaemon est japonais, ce n’est pas un pays dans lequel il a réellement grandi. De multiples et incessants déménagements lui on permit d’être aujourd’hui parfaitement polyglotte, puisqu’il maîtrise le japonais, l’anglais, le français et l’italien absolument couramment.
Mais en ce temps-là, tout était calme et paisible, et rien n’aurait pu gâcher une vie aussi douce et simple.


Puis vint l’époque du lycée, alors que sa famille s’était installée pendant quelques temps aux Etats-Unis. C’était là où il la rencontra : Arisa.
Ce fut le grand amour. Rien ne pouvait les séparer… sauf peut-être la mort, qui survint précisément un soir du 6 juillet. Ils avaient à l’époque 18 ans, et Kaemon venait tout juste d’avoir son permis de conduire. Le bal de fin d’année venait de prendre fin et l’adolescent souhaitait alors ramener sa petite amie chez elle. La chaleur ardente de la journée fut terrassée par l’arrivée d’un fort orage qui déchaîna sa colère avec violence. Ce fut un véritable déluge, mais qu’importe, ils en riaient, ils étaient heureux. A la radio passait leur musique favorite qu’ils chantaient à tue-tête. La route était peu voir presque pas éclairée et ils roulaient un peu vite. Mais peu importait, ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux. La chaussée était trempée, les roues glissaient par moment.
Mais ils n’étaient pas les seuls à dépasser les limites de vitesse. Puis les choses s'enchaînèrent, incontrôlables.
Au croisement d’une petite route, un chauffeur de camion ivre au volant déboulait à toute vitesse.
Puis c'est le bruit, les lumières… Tout tourne à une vitesse vertigineuse. Et enfin, c'est le choc.

Le bip bip incessant des machines le sortirent enfin de son inconscience. Il sentait une main chaude tenir la sienne.

* Arisa…? *

Ses paupières se mirent à bouger, et peu à peu une forte lumière blanche l’aveugla. Lorsque ses yeux furent habitués à la luminosité, il balaya la pièce inconnue du regard. Il ne sentait plus son corps, rien, aucune douleur. Mais lorsque son regard vint se poser sur sa sœur, assise au bord de ce lit d’hôpital, la mine défigurée par l’inquiétude et les larmes qui coulaient à tout va sur ses joues tandis que la voix de ses parents retentissait dans le couloir, il comprit que jamais plus sa vie ne serait la même.

Cinq mois plus tard et le garçon marchait lentement le long du canal. L’endroit, abrité par les arbres, était un véritable havre de paix. Mais pourtant l’esprit du jeune Shingen, lui, ne cessait de le torturer. La voix du médecin lui revint une nouvelle fois comme s’il était encore auprès de lui.

« Où est Arisa ? Où ?! »

« Elle est décédée, nous n’avons rien pu faire… »

« Décédée… », « rien pu faire… ». C’étaient les mêmes mots qui percutaient son esprit à lui en donner la nausée, jours après jours. Et ses côtes qui, elles aussi, le faisaient atrocement souffrir... Il passa une main tremblante sur son tee-shirt, à l’endroit même où une profonde cicatrice s’était dessinée alors qu'une partie de la carcasse de la voiture s'était enfoncée dans son thorax. Mais s'il s'en était miraculeusement sorti, son corps et son âme, eux, seraient écorchés vifs à jamais…

Puis le temps passait, et il essayait de reprendre le dessus, mais en vain. La dépression le rendait malade, suicidaire. Il prenait des médicaments à tout va, mais rien n'allégeait un tant soit peu sa peine qui ne disparaissait pas. Et ses proches qui étaient toujours aussi paniqués et inquiets à son sujet… La vérité, c’est qu’il commençait à étouffer. Il était las de voir leur visage chaque jour, las de leur pitié, de leurs petits soins qui le faisaient vomir… Il aurait voulu tout recommencer, refaire sa vie. Il n’y avait que comme cela qu’il pourrait s’en sortir, du moins s’il y arrivait…

Alors il a postulé à Rayen, dans le secret le plus total. Tout ce qui lui restait à présent c’était sa passion pour les études, l’enseignement et les relations humaines. Ce pensionnat au Japon lui permettait à la fois de renouer avec ses racines, mais également de fuir cette vie qui le consumait lentement, à petit feu.
C’était décidé, il avait l’opportunité de s’enfuir à l’autre bout du monde pour redémarrer à zéro, refaire sa vie.
Alors il partit, sans un mot. Il savait que sa famille s’en rendrait malade, mais il n’avait plus la force de continuer avec eux. Il lui fallait reprendre une fois pour toute sa vie en main.
Puis le temps défile, encore et encore, et il a aujourd’hui 26 ans. 8 ans se sont écoulés depuis la disparition de celle qu’il aimait, et s’il a un métier qui le passionne, des amis et des collègues qu’il affectionne, il n’arrive toujours pas à l’oublier, à l’effacer. Alors il noie cette tristesse dont nul n’est au courant dans le sexe et l’alcool. Tout va bien... mais tout va mal. Et il est seul, définitivement seul face à tout cela.
Son sourire vous dira toujours que tout va parfaitement bien, qu’il est infiniment heureux. Et vous le croirez. Mais regardez vraiment au fond de lui, et voyez…



Et tes parents ?

▬ Petite Description ; Que dire de plus, si ce n’est que vous me connaissez déjà… lol.
▬ Pays ; France
▬ Double compte ; Oui
▬ Comment avez-vous connu le forum ? ; J’ai déjà un compte dessus.
▬ Avez-vous lu le règlement ;
Spoiler:



Dernière édition par Kaemon Shingen le Lun 5 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaemon Shingen. Empty
MessageSujet: Re: » Kaemon Shingen.   » Kaemon Shingen. Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:18

Bonjour bonjour Mr. Le Prof' o/

Tout est bon pour moi, il faudrait juste que tu mettes la taille convenable pour ton avatar, soit 200*400 !

Ensuite, la validation se fera !

Mi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Kaemon Shingen. Empty
MessageSujet: Re: » Kaemon Shingen.   » Kaemon Shingen. Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:07

Bonjour,

Voilà, mon avatar est rectifié! Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Kaemon Shingen. Empty
MessageSujet: Re: » Kaemon Shingen.   » Kaemon Shingen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Kaemon Shingen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ballade romantique peut vite virer au drame [Kaemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser