Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » Blair Momsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


» Blair Momsen. Empty
MessageSujet: » Blair Momsen.   » Blair Momsen. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Blair Momsen
16 ans ∞ 2ème année ∞ Suédoise ∞ Bisexuelle ∞ Fashion Idol ∞ Fashion Victime & Populaire ∞ Hoshii Miki
« Je vois la vie en rose »


✖ Mon Caractère ✖
Blair elle est hyper active sur les bords. Elle ne tient pas en place plus de cinq minutes sur une chaise. Ça se ressent en cours. Elle est toujours en train de gigoter sur sa chaise, de se balancer, de discuter à droite à gauche. C’est inscrit dans ses gènes. Mais ça se ressent aussi sur ses notes, même si elle a un cerveau normalement constitué ses notes ne sont pas extraordinaires. Sa moyenne ne dépasse jamais le dix. Sûrement parce qu’elle n’est pas assez attentive en cours et qu’elle est incapable de se concentrer, même pendant les contrôles. En bref, c’est une mauvaise élève.

Son organisation laisse elle aussi à désirer. Vous voyez la fille qui arrive tous les matins avec vingt minutes de retard ou qui oublis toujours sa trousse, et bien c’est Blair. C’est elle tout craché. Elle est d’ailleurs incapable de prévoir quelque chose à l’avance. Elle improvise, encore et toujours.

Elle est un peu collante. Si la demoiselle a le malheur de vous prendre en affection vous n’êtes pas sortis de l’auberge. Elle va vous suivre, jour et nuit, sans relâche, en posant pleins de questions indiscrètes pour tout savoir de vous. Vous êtes en quelque sorte son nouveau jouet, son nouveau sujet d’étude. Au passage, elle vous racontera sa vie « Hey tu sais aujourd’hui et bah j’ai mangé une pomme jaune ! Elle était trooop bonne !! ». Le genre de remarque inutile dont tous le monde se fou, sauf elle. Cette pomme elle a pris de l’importance dans sa vie pour quelques heures, jusqu’à ce qu’elle trouve autre chose à raconter. Bon courage à vous pour la semez, elle court vite malgré sa petite taille.

Enfin, il vous suffit de lui faire un peu peur pour qu’elle s’en aille pour de bon. Ce qui n’est pas bien dur puisqu’elle a peur de tout. C’est une vraie froussarde. Une mouche peut la faire hurler de terreur.

Mais la jeune fille n’a pas que des défauts ! Elle est avant tout une gamine généreuse envers ses amis et les gens qu’elle ne connait pas. Si elle voit une petite mamie en difficulté elle accorera à toute allure pour l’aider. Elle n’aime pas voir des gens dans le besoin, un de ses plus grands rêves est de faire de l’humanitaire. Vaut peut-être mieux pas pour les autres vue sa maladresse, mais bon, adviendra que pourra. Optimiste est aussi un mot qui la caractérise assez bien. Elle ne voit jamais le mal nulle part, pour elle tout le monde est beau tout le monde est gentil alors tout ne peut que bien se passer. Life is beautiful !

Après tous ce n’est qu’une enfant dans sa tête. Une môme dans un corps de femme. Elle aime jouer et rire comme tout enfant qui se respecte. Le mot responsabilité ne fait pas partie de son vocabulaire, elle préfère largement n’en faire qu’à sa tête, c’est bien plus drôle ! L’immaturité c’est la vie, grandir c’est pour plus tard.

Hélas, les enfants, c’est naïfs. Alors elle aussi. Elle croit à tout et n’importe quoi. Les poneys roses, les extraterrestres, toutes ces choses loufoques existent dans son petit monde. Vous pouvez bien lui dire que votre chien vous a parlez ce matin qu’elle vous croira. Elle aura même envie de le rencontrer pour discuter. La crédulité, quelle tare.

✖ Mon physique ✖
Physiquement Blair elle est parfaite. Il n’y a pas d’autres mots pour la décrire dans son ensemble. Tout chez elle est agréable pour les yeux. On pourrait presque la comparer à un ange descendu du ciel pour apporter le bonheur aux hommes. /PAN/

Ses courbes sont tout simplement divines. Bien arrondies, bien en chaire sans pour autant lui donnée l’air enrobée. Nan, bien sûr que nan elle l’est pas. Au contraire, malgré son joli popotin et sa poitrine généreuse la jeune fille est mince, svelte. Pour mieux vous faire comprendre on pourrait dire que son corps est formé en huit, avec les hanches bien fines. Vous voyez c’est bon ? Pas mal hein.

Même si la demoiselle n’est pas bien grande, 1m67, ses jambes sont fines et bien proportionnées. Mais ça vous le remarquerez par vous-même, elle ne porte que jupe ou robe. Comme toute fifille qui se respecte. Selon elle, le pantalon est réservé aux hommes. Les filles qui osent en porter ont un sérieux manque de goût.

Ses mains sont fines et délicates. Elles n’ont jamais eux à exercer de travail manuel donc elles sont douce comme la peau d’un bébé. Bon, je vous le dis à vous, cette douceur est aussi due aux nombreuses crèmes qu’elle utilise pour entretenir sa peau pâle, mais chut. Je compte sur vous pour garder le secret. Ses mains ne se promènent jamais nue, Blair préfèrent les orner de vernis et de bagues faites de métal précieux.

Je sais ce que vous attendez tous, le principal, son visage. Huhu. J’ai préféré garder le meilleur pour la fin, c’est amusant de vous faire languir. La première chose que l’on remarque en regardant sa petite tête ce sont ses cheveux. Blonds comme l’or, fin comme un fil de soie et légèrement ondulé comme une vague sur l’océan. Je sais, ça laisse rêveur. Ensuite on remarque ses yeux couleur émeraude. Souvent on compare les yeux bleus au ciel ou à la mer, dans le même style je pourrais vous sortir qu’ils sont aussi profonds qu’une prairie féérique, mais ça serait ridicule. N’est-ce pas ? Enfin, ils sont verts quoi. Ses pommettes sont légèrement rosées, comme ses lèvres même si ces dernières elle préfère les maquiller de rouge.

Le style et la classe avant tout. Le reste on verra plus tard.

✖ Mon Histoire ✖
L’histoire de Blair… On va dire qu’il n’y a pas grand-chose à raconter. Enfaite, il n’y a même rien à dire. Elle a eu une vie sans histoire, une belle vie. Elle n’a jamais manqué de rien. Elle est née un matin d’été, dans une charmante ville de Suède. Comme tout le monde elle à vite poussé son premier cri puis à été mise dans les bras de sa magnifique mère. Une blonde affreusement sexy. Elle avait les cheveux longs et ondulé, des lèvres rosées si pulpées et des yeux plus beaux que n’importe quel saphir. Son corps pouvait faire pâlir d’envie n’importe qu’elle mannequin de charme. Même après l’accouchement elle était radieuse et sublime.

Mais revenons-en à Blair, le petit bout de chou. Même si elle est née en Suède, elle a grandi un peu partout dans le monde. Son père dirigeais une grande multinationale alors il allait de pays en pays pour voir ses usines ou en construire d’autres. Il est clair qu’elle ne s’est donc jamais fait de vrais amis. Elle a grandi à l’écart des enfants de son âge, en suivant des cours particuliers. Le problème est donc qu’elle n’a jamais vraiment grandit. La petite fille a grandi au fil de ses caprices auxquels ses parents ne disaient jamais nan. Elle en faisait en quelque sorte ce qu’elle voulait. Ils l’aimaient tellement qu’ils voulaient qu’elle soit la plus heureuse au monde. Autant dire que pour le développement d’une enfant, c’est pas l’idéal.

Malgré tous les efforts de ses parents elle resta fille unique. Sa mère était devenue en quelque sorte stérile, sans que l’on sache pourquoi. Mais ce n’était pas la fin du monde, il avait la petite blonde. Elle était si craquante, une vraie poupée. Plus elle grandissait et plus elle ressemblait à sa maman. Tout le monde disait qu’elle allait devenir une magnifique jeune femme, et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle aimait bien être la chouchoute.

En grandissant, elle resta une grande gamine dans sa tête, un peu trop immature. Ses parents continuèrent de voyager à travers le monde, emmenant la jeune adolescente avec eux. A l’âge de 16 ans elle atterrie dans le magnifique pays qu’est le Japon et ses parents décidèrent qu’il était temps pour elle de se mêler aux enfants de son âge. Il était temps qu’elle grandisse, qu’elle arrête de jouer à la poupée et de regarder Oui-Oui. Hm, adviendra que pourra.

✖ Me, Myself & I ✖
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

✖ Behind the screen ✖
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Estelle
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Je me souviens plus, ça fait longtemps que je le connais
présence • Régulière
autre chose ? • J'ai envie d'une raclette
code du règlement •code bon By Akib.

# code by shiya.



Dernière édition par Blair Momsen le Dim 25 Nov - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Blair Momsen. Empty
MessageSujet: Re: » Blair Momsen.   » Blair Momsen. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

B'jour & Bienv'nue !
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 25.11 ~^.^~
N'hésite pas à contacter le Staff en cas de soucis/questions ! & N'oublie pas de lire de règlement ;)
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


» Blair Momsen. Empty
MessageSujet: Re: » Blair Momsen.   » Blair Momsen. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akiba Kagome

Akiba Kagome


Masculin
Messages : 536
Age du perso : 19 ans.
♥ Côté coeur : Une belle jeune demoiselle.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3eme
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Blair Momsen. Empty
MessageSujet: Re: » Blair Momsen.   » Blair Momsen. Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Tout est bon jte valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Blair Momsen. Empty
MessageSujet: Re: » Blair Momsen.   » Blair Momsen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Blair Momsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etudie et amuse moi [PV Blair Momsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: Fiches Archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser