Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Okumura Kaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Okumura

Kaito Okumura


Masculin
Messages : 14
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Frivole

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2ème année
♣ Colocataires: n°33 avec Hideo Suwa, Hanyuu Furude & Katsuhiko Yukito
♣ Relations:

» Okumura Kaito. Empty
MessageSujet: » Okumura Kaito.   » Okumura Kaito. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Okumura Kaito
- Âge : 16 ans
- Nationalité : Japonais
- Orientation sexuelle : Bisexuel

- Année scolaire ou profession : 2ème année
- Groupe : Crazy Intellect(www)
- Pourquoi ce groupe : Je suis un intello point barre. J'ai des lunettes sur le nez, une mémoire d'éléphant et un milieu social bien inacessible pour toi. Quant a ma tenue....je sais pas si on peu classé ça d'intello...peut-être intello décontracté...

- Personnage sur l'avatar: Fushimi Saruhiko de l'anime K-Project (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Voilà quelque chose de bien complexe à expliquer. Je ne suis pas facile à déchiffrer. Ma façon de penser est très particulière et parfois calculatrice.

Pour commencer, je suis un petit génie. Contrairement à ces autres intellos qui ont des bonnes notes à étudier h24, moi je travaille 1h tous les soirs sur mes devoirs et j’enregistre tout en cours comme un ordinateur de haute performance. J’ai une mémoire d’éléphant, que ce soit pour les noms ou pour les visages, je me souviens toujours de qui est quoi et si une personne me tape sur les nerfs ou à oser m’offenser, il restera toujours sur ma liste noir. Bon, je ne vais pas m’étaler-la-dessus, vous aurez compris que je suis une tête.

Niveau caractère, je suis plutôt dominant et sur de moi. Je n’aime pas qu’on me donne des ordres, je préfère les donner et qu’on m’obéisse. Ne surtout pas me résister ou vous vivrez un cauchemar. J’ai tendance à être narcissique et répondre de façon cinglante si l’envie m’en vient. Je n’ai pas peur de me retrouver seul et sans amis, la solitude est parfois plus appréciable qu’une personne inintéressante et blasant. Je déteste les idiots. Pour moi c’est tellement naturelle que ce qu’on apprend en cour est des plus simples, je ne peux pas concevoir qu’on soit assez stupide pour ne pas comprendre. Je suis très facilement agacé aussi. Dès que les choses ne tourne pas comme je l’entends, je deviens de mauvais poils et reste insupportable le reste de la journée.

Bon faut pas croire, je n’ai pas que des mauvais côtés…Je suis, contrairement à mon apparence imposante, prêt à aider mes camarades. Un petit souci de compréhension dans un cours et si vous osez me le demander, je viendrais l’expliquer le plus simplement possible pour que votre petit cerveau d’enfant puisse comprendre. Bon tout service ce doit d’être payé, alors je vous aiderais en fonction de ce que vous pourrez m’offrir en échange. Comment ça ce n’est pas de la gentillesse ça ? C’est quoi alors ?

J’aime aussi m’amuser, comme un jeune de mon âge, les parcs d’attractions sont mon petit point faible, j’adore les manèges à sensation. Pourquoi pas du saut à l’élastique, ou en parachute ? Les Sport d’Hiver aussi m’intéresse, le Snow est ma spécialité. Je prends des cours de Taekwondo. J’aime m’exprimer avec mes poing et mes pieds alors mieux vaut le faire dans un endroit légale. Par contre les trucs « love love » oubliez ça m’agace….

Voilà, j’espère que vous aurez un peu cerné ma personne.
(Votre caractère, 250 mots au minimum. )

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Vous souhaitez connaitre les détails de ma fantastique personne ? Alors soit, je vais vous en faire l’honneur. Attention, je suis juste une gravure que vous apprécierez regarder…ou peut-être même toucher, si vous en avez la chance. Pour commencer, mes cheveux son noir ébène, un vrai japonais de toute pièce. Enfin sauf que je le suis pas vraiment à 100 %. Contradictoire ? Bref, j’ai une façon bien à moi de les coiffer. J’aime repousser les cheveux qui entourent mon visage vers l’arrière, les laissant rebiquer vers leur extrémité. Seule ma frange a le droit de toucher mon merveilleux visage, retombant sur mon côté gauche avec classe. Pour leur longueur, ils sont court, voire légèrement mi- long. Ça dépendra de quand je vais au coiffeur ou non, mais je peux facilement me permettre de faire une petite queue de cheval dans ma nuque, ceux d’au-dessus étant trop courts pour y être admis. Ensuite mon visage, lui il est plutôt triangulaire, un menton bien dessiné et une mâchoire très masculine. Pour enjolivé cette perfectitude, j’ai l’honneur de posséder des yeux bleu intense qui me donne un air envoutant. Pour couronner le tout, j’ai sur le nez, des lunettes. Un atout assez important pour la touche finale.

Maintenant passons a mon corps. Je suis svelte et sec. Certes, je ne suis pas monsieur muscle, ni monsieur gras heureusement, mais je reste dans une moyenne des plus honorable. On voit mes pectoraux, mes abdos ce qui fait qu’en général, je ne fais pas mon âge. Et oui, je ne vais que sur mes 17 ans et pourtant on arrive à me prendre pour un dernière année.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, j’aime rester classe, les costards bof, mais si je les arrange à ma sauce pourquoi pas. Je n’aime pas particulièrement les cravates, alors je préfère les laisser loin de moi enfermé dans le placard. Déboutonner le haut de ma chemise blanche pour laisser paraître légèrement mes clavicules, c’est un atout majeur pour l’approche des jeunes filles, des hommes aussi. En réalité, j’ai une grande passion pour les chemisiers, donc c’est dans ce genre d’habille que vous me verrez le plus souvent. Pour les pantalons, idem, bas de costard si je porte une veste, sinon le Jeans me va très bien à partir du moment que ça ne fait pas trop « ado ».

Je pense qu’avec tous ces détails, vous arriverez à vous faire une idée un peu plus précise de la merveilleuse personne que je suis.
(Votre physique, 150 mots au minimum. )

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Ma vie n’a rien d’extraordinaire, pas de drame, pas de richesse en tout genre. Vous verrez vite que je suis quelqu’un de plutôt banale en fin de compte.

Je suis né à Tokyo dans un hôpital plutôt réputé il me semble, mais je ne connais plus le nom exact. Je suis arrivé tout fringuant, faisant mes premier cris de colère à mon arrivé. Un caractère bien trempé dès les premières secondes. Il parait que j’ai hurlé pendant de longues minutes avant de m’apaiser, mon père s’arrachait déjà les cheveux à me savoir aussi caractériel.
Ma mère n’est pas Japonaise mais Italienne, quant à mon père, c’est un Japonais de pure souche. Comment se fait-il que ma mère soit avec mon paternel ? Bof, histoire de rencontre lors d’un des déplacements de mon père pour affaire. Ha je ne l’ai pas dit, mon père bosse dans une grande entreprise sur la création de logiciel en tout genre pour les grandes sociétés de tout le pays et depuis maintenant une bonne quinzaine d’année à travers le monde. Vous l’aurez surement compris, je suis le fils à papa du patron de cet empire du marché. Comment ça j’avais dit que ma vie était banale ? Ben oui, c’est la banalité pour moi, hein.

Donc après ma naissance, je suis allez vivre avec mes parent dans une maison plutôt normal. Il s’avère que mes vieux ne sont pas du genre « m’a tu vue » et préfère ce collé à l’image de la société de classe moyenne. En grandissant, on a découvert que j’apprenais très vite, enregistrait la moindre des choses que je voyais avec tellement d’aisance que ça en était effrayant. J’ai commencé à me faire quelques amis comme tout enfant et je jouais dans le quartier. Tout allait bien jusqu’à mes 10 ans ou j’ai commencé à devenir très dominant. J’obligeais mes camarades à faire ce que je leur disais et quand ça n’allait pas comme je voulais ça finissait en bagarre. J’ai commencé à perdre mon entourage, mes amis ayant de plus en plus peur de moi j’ai fini par ne plus les regarder. Mais ça m'affectait plus que je ne l’aurais pensé, il m’arrivait de pleurer devant mes devoir le soir, ma solitude étant parfois pesante. Mais je me reprenais dans la foulé, me disant que valait mieux être seul que accompagné par des abrutit fini incapable de suivre des directives à la lettre. Depuis ce jour, je n’ai plus de fréquentations régulières avec une unique personne. J’ai alors, à l’âge de 14 ans commencé par découvrir les plaisir de la chaire, testant femmes, comme hommes. Pour moi le plaisir ne ce limite pas à un sexe, d’ailleurs je ne connais pas de limite au plaisir. J’ai demandé à entrer dans un dojo pour apprendre le Taekwondo. Ainsi je pouvais me défouler et frapper, évacuer mes tracas dans mes poings et mes pieds.

Puis vint le moment de choisir une voie…une voie pour l’avenir. Mon père veux que je reprenne les rennes de l’entreprise familiale et dans l’ensemble ça ne me gêne pas du tout, alors pourquoi pas. Il m’a alors envoyé au pensionnat Rayen, espérant me faire évoluer, apprendre la vie en société que je fuie depuis quelques années maintenant. On verra bien ce qui va s’y passer…Je me demande le nombre de personnes que je vais pouvoir manipuler…
(Votre histoire, 400 mots au minimum. )

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom : Aki(pour savoir comment vous appeler... :3)
- Pays : France(facultatif)
- Âge : fufufufu vieille(facultatif)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Une amie m'a passé el lien car on cherchait un fofo sympa pour rp ^^ (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Raie Manta vient de le manger ♠


Revenir en haut Aller en bas
Rei Akimera

Rei Akimera
Social Bad girl

Féminin
Messages : 1414
Age du perso : 19 doses d'Héroine
♥ Côté coeur : Yahiko

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires:
♣ Relations:

» Okumura Kaito. Empty
MessageSujet: Re: » Okumura Kaito.   » Okumura Kaito. Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Bienvenue :)

Et bien, je n'ai rien à redire sur ta présa, je te valide donc.
Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller demander une chambre :)

Par contre n'oublie pas de générer ta carte d'identité dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
 

» Okumura Kaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Okumura
» Mon professeur particulier, gardien de mes..Fantasmes [ PV . Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser