Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Début d'amitié entre deux infirmes :) PV Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Etan S. Twistyume


Masculin
Messages : 78
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il a disparu...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème Année
♣ Colocataires: Aucuns
♣ Relations:

MessageSujet: Début d'amitié entre deux infirmes :) PV Henri   Jeu 29 Nov - 21:15

Cela faisait à présent plus de 3 mois que j’avais eu cet accident un peu stupidement d’ailleurs… mais bon, que mon tibia péroné n’était pas encore guéri. Ah, après tout, ce n’est pas comme si le médecin ne m’avait pas dis que ça allait prendre beaucoup de temps hein… Bref, j’étais à présent en béquille avec une atèle et impossibilité de mettre ne serait-ce que le pied à terre. Il faut croire que je suis génialement bien servi vu que j’ai également une maladie du cœur qui s’est révélée, il y a peu et auquel, je dois me balader avec une petite machine en permanence sur moi pour contrôler ma fréquence cardiaque. Ce n’est pas comme si ma vie venait de se doublement finir hein, non non.

Bref, c’était un jour comme un autre, toujours la même routine. Cela en devient presque chiant. Comme chaque jour, je mets de longues et longues minutes à m’extirper de mon lit puis m’habiller puis me rends enfin dans la cuisine pour faire ce que j’aime le plus ; cuisiner puis manger. Je crois que mon quotidien depuis trois mois, c’est… cuisiner, lire et coudre. Rien d’autres. Enfin du moins, rien d’autres après les cours quoi. Je me préparais alors un bento ; en ce moment, je ne voyais pas beaucoup Tony et j’avoue qu’il commence à beaucoup me manquer. Hum… bon chassons les idées négatives pour le moment et concentrons nous un peu sur la nourriture. Après plus de 20min à y passer, je fis encore un super mignon bento. Ce n’est peut-être pas très masculin mais j’adore ça.

Je préparais ensuite mes affaires puis une fois le « pactage » pris, je sortais de mon appartement pour me rendre au pensionnat, qui se trouvait à une centaine de mètre même pas. Je me dis heureusement qu’il y a un ascenseur… sinon je ne sais pas comment j’aurais fais pour monter les 4 étages qui me séparent du rez-de-chaussée. Nous commencions en plus à aller vers les températures assez fraîches… Oh cela ne me dérange guère dans la mesure où j’ai très souvent chaud ! Mais… disons que ce n’est pas pareil, ça me rappelle juste des souvenirs que je n’aime pas à me rappeler. Bon, au lieu de penser à des choses pareilles, essayons de se remotiver pour aller en cours. Ouais, aujourd’hui, je n’ai vraiment pas envie d’y aller. A vrai dire, ça ne fait depuis que quelques jours que je retourne en cours.

[…] Une matinée de cours sans grande importance… Nous avions une heure de sport, enfin rectification, ils avaient une heure de sport, ensuite une heure de maths durant laquelle j’ai cru que j’allais mourir d’ennui tellement que ça me soule. Et non, je ne suis pas du tout un matheux. Puis, je crois le plus qui m’a achevé là… ça a été les deux heures de Japonais. Non loin que j’aime étudier le japonais, vu que je suis à moitié japonais mais je dois dire que ça m’a énervé. Et c’est là que je bénis la pause déjeuner haha. J’attendis bien entendu que tout le monde sorte avant de sortir moi-même de la salle. Je ne veux pas prendre le risque de me faire bousculer et perdre l’équilibre. J’en bave suffisamment je pense. Pour ce midi, j’optais la cour. Comme tous les autres vont en général manger à la cafèt, j’y serais beaucoup plus tranquille et un peu de calme, par ce temps, à vrai dire, ça me ferait juste le plus grand bien.

Je pris donc bien tout mon temps pour aller dans la cour. Une tortue on aurait dit… Bref, il n’y avait encore personne pour le moment, cela m’allait parfaitement. Je collai mon fessier sur un des bancs, en grimaçant. Mon tibia me faisait encore souffrir et correctement, de temps à autres. Je laissais de côté ma douleur puis sortit ma boite bento qui… comment dire à la vue directe de la chose, une jolie boite rose avec des petits lapins dessus noirs. Oui, je n’ai pas encore pu résister à l’appel de cette boite quand je l’ai vu au détour d’une boutique. Je sais que je devrais sérieusement me calmer car ça met vraiment en danger mon secret mais c’est plus fort que moi à vrai dire. Tout en pensant à cela, je me mis à manger tranquillement. Puis étant assez rapide, bah je finis mon bento assez rapidement. Je me levais par la suite pour aller jusqu’à la poubelle jeter ma cannette de Coca encore à moitié pleine ; il n’avait pas bon goût… ou à moins que ce ne soit moi qui n’aime plus du tout ça.

Et alors que je marchais, je butais contre quelque chose, renversant ma cannette par mégarde, et ce sur quelqu’un… Plus particulièrement sur un garçon en fauteuil roulant…

« Merde... euh désolé ! Je ne t’avais pas vu… »

Spoiler:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'amitié entre deux infirmes :) PV Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié entre dragueuse, c'est possible ? Vous le verrez bientôt ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-