Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel est si.. [PV Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Le ciel est si.. [PV Lullaby] Empty
MessageSujet: Le ciel est si.. [PV Lullaby]   Le ciel est si.. [PV Lullaby] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

L'air était froid et le vent glacial. Quelques nuages blancs cassaient la couleur bleu du ciel. C'était un paysage vraiment magnifique si on le regardait bien. Ca annonçait d'ailleurs l'arrivé de la neige pour dans peu de temps. Les toits étaient vraiment l'endroit parfait pour observer les gens sans se faire voir, ou simplement réfléchir. Le froid était bon pour des meilleures réponses quand on en avait pas. Bref, le temps était parfait, froid pour s'isoler du monde et méditer.

Méditer, c'est ce que faisait Miel. Assise sur le bord du toit, observant le paysage le plus loin possible. C'était beau et calme. On ne voyait pas ces gens qui couraient partout pour pas être en retard, ou d'autres personnes qui se cachaient pour tel ou tel personne. Enfin, chaque fois les gens avaient une raison de faire ce qu'ils faisaient. Elle aussi d'ailleurs. Elle s'ennuyait, donc elle voulait prendre l'air sans se faire réellement voir. Parfois, elle levait les yeux en souriant, repensant à des choses bien qu'elle avait vécu ou vu.

Ses cheveux verts était attachés par deux petites couettes qu'elle avait pris soin de faire elle même avant de sortir, mais malgré ça, des petites mèches se secouaient avec le vent. Ses joues devenaient plus rose qu'à la normal. Elle ne rougissait pas, c'était juste son visage qui réagissait au vent, son petit nez aussi réagissait.. Il coulait. Elle reniflait en essuyant son nez de son mouchoir. Ses mains étaient couvertes avec les moufles verte avec le visage d'une petite grenouille que sa mère adoptive lui avait offert il y a déjà 3 ans de ça. Elle les aimaient. Son écharpe blanche volait aussi, comme ses cheveux. Elle ne faisait même plus attention au vent qui perçait ses collants et qui soulevait légèrement sa jupe plissée.

Elle profitait du calme et de la sérénité que lui offrait le toit, elle aimait ça. Et ça se voyait, son visage levé vers le ciel, les yeux clos et un sourire béat sur ses lèvres rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Oblivian

Lullaby Oblivian


Féminin
Messages : 47
Age du perso : 18 annees
♥ Côté coeur : En couple avec le celibat

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 eme annee
♣ Colocataires: Matthew Taylor, Jaylan Keanen et Kohaku L.Autret
♣ Relations:

Le ciel est si.. [PV Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est si.. [PV Lullaby]   Le ciel est si.. [PV Lullaby] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

Cela devait faire quelques heures maintenant que j’étais la. Appuyée sur une des rambardes du toit, ce qui m’empêcherait de tomber, ce serait très embêtant de mourir alors qu’on ne venait ici que pour être tranquille et pour pouvoir lire, sans le brouhaha incessant des jeunes du pensionnat. Ou alors le silence vraiment trop silencieux…

Ce matin ou cet après-midi, j’avais un peu perdu le cours du temps, il y avait un léger vent. Mais du genre très froid le vent. Je n’avais en plus apporté qu’une petite veste noire qui allait merveilleusement bien avec ma courte robe bleu, mes collant noirs et mes chaussure doublées de fourrure bleu aussi, du même bleu que ma robe. Le matin même je m’étais coiffée a la va-vite, pressée de me trouver seule avec mon livre sur le toit. Tellement vite que finalement après plusieurs bourrasques, j’avais détaché mes cheveux. Et en plus le chouchou m’a échappé des mains et il est passe par-dessus la rambarde. La journée avait bien débuté….

Mais moi la lecture peut me faire tout oublier, absolument tout. A ce moment la, je suis dans la peau du personnage, je suis le personnage. Le monde autour de moi n’existe plus en quelque sorte. Je suis dans ma bulle.
Cette fois-ci l’heureux élu était intitule « Aux Bonheurs des Dames » J’avais lu ce livre plein de fois mais je l’aimais toujours autant.

Tout a ma lecture, je n’avais donc pas remarque la présence d’une autre jeune fille. Elle avait du arriver après moi. Mais je m’étais dissimule, assise à cote d’un sorte de conduit. J’étais quasi invisible, si on ne regardait pas attentivement. J’ai éternuée discrètement. De toute façon elle ne m’avait surement pas entendu avec le vent et la distance qui nous séparait. Ne voulant pas la déranger, je l’ai laisse a sa contemplation et j’ai repris ma page. Un moment que j’aimais particulièrement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel est si.. [PV Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyoko rencontre Miharu et Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser