Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyoko rencontre Miharu et Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:01

Nyoko venait de souffler un bon coup. Elle venait à peine de débarquer dans ce centre commercial qui ne ressemblait en rien à celui qu'elle avait laisser dans sa petite ville. Tout ici lui était étrangère et elle se rappella alors qu'elle se plaignait de vivre dans une ville comptant beaucoup d'habitant. Mais ce n'était en rien comparable à ici! Loin des bruits étrangers, des claxons, de la fumée de cigarette que les gens rejetaient.. il faudra reconnaitre à sa petite ville un charme qu'elle a perdu. Elle s'avança donc à l'entrée de ce centre commercial gigantissime et poussa la porte d'entrée. En entrant, directement sentit l'odeur des gauffres chaudes. Elle se promit meme d'en acheter une à son retour. Mais elle devait se presser elle avait énormément d'affaire à acheter et son temps lui était compté. Elle devait se fournir de dentifrice de brosse à dents et de quelques biscuits pour grignoter...! Enfin elle avait décidé d'acheter des nouvelles chaussures pour fêter sa rentrée. Alors qu'elle avançait à grand pas vers un magasin qui lui semblait enfin familier elle bouscula une jeune fille dans son passage.Elle eut du mal à trouver une suite logique à ce qu'il s'était passé mais la version la plus plausible qu'elle avait trouvé pour expliquer ce qu'elle était entrain de voir était la suivante:
La fille qu'elle venait de bousculer avait forcément perdu l'équilibre et pour éviter de tomber elle avait décidé de se cramponer sur la première fille qui passait par là l'entrainant indéniablement dans sa chute....


" ATTENTIONNNNN......"

Trop tard... elles étaient toutes les deux tombées....!

" Ca va ? Vous allez bien??? "


Dernière édition par Nyoko Shibaru le Dim 21 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Miharu se baladait calmement dans le centre commercial, guère semblable à ce qu’il y avait comme boutique dans sa petite campagne, lorsque Miharu voulait acheter de beaux vêtements, elle devait prendre le train qui la menait à la ville, un voyage qui ne coûtait guère cher, mais qui était assez long, puisqu’elle devait prendre le train, car ses parents refusaient de l’accompagner en voiture et il ne valait pas la peine qu’elle demande à sa seul et unique grande sœur sur quatre qui savait conduire, puisqu’elle savait que la réponse aurait été un beau « NON ». Mais au moins, au pensionnat, elle n’avait qu’à marcher puis elle arrivait, gratuit et efficace! La jeune fille venait d’acheter un nouveau carnet, blanc orné de fraises rouges, mais il lui restait encore quelques achats à faire. Soudainement, Miharu se fît bousculer par une autre jeune fille qui avait l’air un peu pressée. Miharu n’eu pas le temps de garder son équilibre, l’acte était trop rapide. Miharu ne réfléchie pas et s’agrippe à la première jeune fille qui passe. Malgré cela, Miharu ne garda pas l’équilibre et tomba sur la jeune fille sur laquelle elle s’était agrippée. La jeune fille qui avait bousculer Miharu posa à elle et à l’autre jeune fille une simple question :

" Ca va ? Vous allez bien??? "

Miharu se releva et passa rapidement sa main derrière sa tête pour ensuite répondre en souriant à la jeune fille qui l’avait bousculé

Oui ça va, ce n’est qu’une petite chute, je ne crois pas que je vais mourir! répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03


Et dire que Lullaby c'était dit de faire une escapade furtive dans le centre commerciale, histoire de repérer les lieux, la voilà par terre! Elle ne savait comment elle avait fait ni qui était sur le sol avec elle. Juste un '' ATENTION'' suivit d'une attraction dorsale puis d'une chute. Il faut dire aussi qu'elle était nouvelle et que le centre était bondé! Un éclair de stupeur la foudraya. elle resta sur place quelques longues secondes avant de... glousser de rire !

Depuis que l'élève avait foulé le sol du pays il lui arrivait des aventure assez innatendue pour ainsi dire. Elle espérait juste que les deux personnes avec qui la collision se fit ne soit pas blesser. Du reste elle le soignerait avec une de ces gauffres vendues à l'entrée du centre.
Elle releva la tête en direction de l'avant gardiste ; La descendente de blanche neige était parmi eux : Un visage d'une porcelaine sous une crinière dorée. Venant du Brésil, ce n'était pas une apparence que voyait courament la demoiselle.


"- Ca va ? Vous allez bien???

-Oui ça va, ce n’est qu’une petite chute, je ne crois pas que je vais mourir!"

Machinalement elle retourna la tête vers la deuxième victime. Elle offra un petit rire aux deux filles et se releva rapidement. Lullaby aurait juré avoir déjà vu cette cheveulure rose dans les couloirs de son nouvel établissement durant ses incessantes parties de ''mince-je-me-suis-perdu''. Ca ne s'oublie pas de si tôt (en tout cas pas aussi vite que le chemin des salles de cours) ! Elle se releva et continua le début de conversation :

" Et bien quelle chute ! Je suis désolée je vous aie fait mal. Oh ! suis-je bête, déjà je me présente je m'apelle Lullaby Millestone enchantée..."

Elle pointa l'index vers le sol, les yeux pétillants et s'adressa à la demoiselle aux "cheveux-fraises" :

" Et j'adore tes chaussures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Nyoko ne pouvait s'empêcher de s'excuser. Comment avait-elle fait pour causer autant de dégat. Son but était pourtant simple elle désirait se rendre au plus vite dans le magasin qui lui était familier. C'était le seul endroit qui ne lui donnait pas limpression d'être une inconnue, c'était son seul repère...
Elle se mordit donc la lèvre inférieure s'était sa manière inconsciente de montrer qu'elle était désolée pour les torts qu'elle avait pu causer.


" Je suis vraiment désolée les filles! Je ne vous avez pas vu. Enfin si j'avais vu Miharu mais je ne m'attendais pas à la bousculer et je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse tomber Lullaby... En bref , je suis désolée.. D'ordinaire je ne suis pas une miss catastrophe comme cela. J'ai une bonne perception de mon corps dans l'espace et cela m'évite de faire ce genre de bêtise... Enfin bref je radote je radote... êtes-vous sûre que vous n'avez rien??"

Elle les regarda d'un air inquiet. Elle était vraiment désolée et le fait qu'elles répondaient de façon sympathique ne l'aidait pas plus, elle avait l'impression que ces filles trop gentilles n'oseraient pas lui dire si elles s'étaient blessé. Elle se rappela alors qu'elle n'avait pas décliné son identité...

" Je m'appelle Nyoko Shibaru, Je suis toute nouvelle ici je viens de débarquer d'un petit paletin... enfin je suis ici pour étudier dans un pensionnat qui n'est pas très loin d'ici. Malheureusement ce centre commercial m'insupporte...! Il est trop bondé j'ai l'impression d'étouffer ici...!

A sa grande surprise elle qui n'avait jamais aligné plus que 3 mots dans une phrase venait de faire un monologue à elle toute seule... Surprise de sa réaction elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

L’autre jeune fille qui était tombé avec Miharu se leva à son tour. Heureusement, elle n’avait pas l’air blessée ce qui rassurait profondément la jeune Miharu.

" Et bien quelle chute ! Je suis désolée je vous aie fait mal. Oh ! suis-je bête, déjà je me présente je m'apelle Lullaby Millestone
enchantée..."


Lullaby…Miharu trouvait que c’était un prénom plutôt joli. À sa grande surprise, Lullaby passa un commentaire à propos des souliers de Miharu.

" Et j'adore tes chaussures ! "

Ne nous le cachons pas, Miharu elle-même adorait ses chaussures, elle les avait récemment acheté via internet, elle avait eu de la chance de les recevoir avant de partir pour le pensionnat. Ces beaux souliers roses à semelles moyennement grosses avec de la dentelle dans le haut du lacet qui s’attachait autour des chevilles qui s’harmonisaient extrêmement bien avec sa jolie robe lolita à dentelles rose et blanche, elle les adorait. Soudain, l’autre jeune fille se mit à parler :

" Je suis vraiment désolée les filles! Je ne vous avez pas vu. Enfin si j'avais vu Miharu mais je ne m'attendais pas à la bousculer et je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse tomber Lullaby... En bref , je suis désolée.. D'ordinaire je ne suis pas une miss catastrophe comme cela. J'ai une bonne perception de mon corps dans l'espace et cela m'évite de faire ce genre de bêtise... Enfin bref je radote je radote... êtes-vous sûre que vous n'avez rien??"

" Je m'appelle Nyoko Shibaru, Je suis toute nouvelle ici je viens de débarquer d'un petit paletin... enfin je suis ici pour étudier dans un pensionnat qui n'est pas très loin d'ici. Malheureusement ce centre commercial m'insupporte...! Il est trop bondé j'ai l'impression d'étouffer ici...!


Miharu se sentait un peu gênée de ne pas s’être présenté lorsqu’elle s’était relevée il n’y avait pas moins de cinq minutes. Elle se tournat vers Lullaby, car Nyoko semblait déjà connaître le nom de Miharu.

« Enchantée, moi c’est Miharu…Miharu Suzuki!! Oh et merci pour le gentil compliment sur mes souliers!!! »
Elle se tournat cette fois-ci vers Nyoko.

« C’est vrai qu’il est plein, mais cela m’importe peu….car j’ai trouvé mon tout jolie carnet à frrrrrrrrrrrrraises!!!! » Dit-elle d’une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:18

Le dialogue c'était très vite installé entre les trois jeunes filles. Tout le monde avait l'air d'aller bien et l'accident n'avait - à première vue - que des retombées positives (sans faire de jeux de mots !). Elles se tenaient toutes les trois en mini cercle dans la cohut. Il est vrai que le centre commercial était envahit : on piètinait dans les longues allées, on se battait dans les rayons et enfin on patientait dans la longue file d'attente tant bien que mal. Une vraie bataille troyenne ! Mais quand on est une fashionistas ou qu'on a absolument besoin d'une bricole il falait affronter la populasse. Dès à present, Lullaby pensait à prospecter les jours creux où il serait possible de faire du shopping sans avoir les nerfs en pelotte ainsi que, dans l'avenir un petit boulot quand elle aura enfin atteint ses 16 ans.

" Et bien je crois qu'on est toutes de Rayen ! Je suis pratiquement sûre de t'avoir vu au paravant Miharu, vous venez d'arrivez aussi où vous êtes ici depuis longtemps ? "

La brunette observa ses deux camarades, elle ne se lassait pas de découvrir toutes ces nouvelles figures, ces nouveaux looks pleins de charme. C'était extraordinaire pour elle de voir autant styles différents dans une même école. Puis elle tendit la tête vers le nouveau carnet que Miharu avait indiqué. En effet il était très "kaïwai". Elle adressa un sourire à la sweet lolita en signe d'approbation.
La demoiselle fouilla dans son sac par instinct histoire de s'assurer qu'elle n'avait rien perdu, quand son attention se porta sur la scène de l'accident : son porte-feuille gisait sur le sol. Attendant patiement que quelqu'un le ramasse. Heureusement que l'élève l'avait aperçu avant une mauvaise pair de main! Elle se baissa à nouveau (cette fois-ci c'était contrôlé) et reprit son trésorier en main.


" Fiou, un peu plus et adieu mon argent ! Mes parents m'auraient tué ! Pour se remettre de notre aventures je vous propose d'aller déguster un gauffre. "

La nouvelle arrivante voulait faire plus ample connaissance avec ses nouvelles camarades d'école. Elle irait plus tard faire les petites courses du premier temps, c'est-à-dire refaire la garde-robe de gentille fille que mamie avait refait avant son départ pour le pays du soleil levant. De plus elle gardait plusieurs questions que l'adolescente n'avait pas le temps ou le courage de poser, de peur de passer pour une idiote. Peut-être que Nyoko et Miharu en savait plus. Même si elles étaient nouvelle dans le pensionnat, peut-être en savaient-elle plus sur l'établissement que Lula. Espérons !
Ce que Miss Millestone n'avait pas pensé c'est qu'il était possible que les deux filles avaient elles aussi des achats à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

Nyoko sourit. C'était l'idée qui lui était venu et il faut avouer qu'elle s'imaginait déjà avec une bonne gauffre chaude entre les mains et il faut avouer qui ça lui donnait déjà l'eau à la bouche. elle acquisça donc à cette idée qui était venue à point. Elle se tourna vers les filles qu'elle venait de rencontrer, c'était la première fois qu'elle voyait des gens qui avaient l'air sympathique et qui donnaient surtout envie d'être connu. Elle se tourna donc vers elles pour se présenter plus amplement comme la coutume le voulait:

"Je m'appelle Nyoko Shibaru et j'ai 16 ans, Il est vrai que je suis nouvelle dans le pensionnat Rayen et je pense que je suis un peu perdue. Disons que mes repères me manque fortement. Par contre! J'adore les gauffres chaudes! Miharu es-tu partante? "

Elle se tourna donc vers son magasin qu'elle abandonna sans regret. Sans vraiment le comprendre et sans vraiment le vouloir il faut l'avouer elle ne se sentait plus dans un endroit inconnu. Bon certe elle n'arrivait pas à aimer cet endroit rempli de gens de partout, De mioches qui n'arrêtaient pas de brailler pour un oui ou un non. Mais elle se dit que même si elle avait des appréhensions elle se devait d'essayer, c'était la promesse qu'elle avait fait à ses parents et là raison de sa présence ici. Mais le problème se posait donc... Que dire face au silence qui était entrain de s'installer dangereusement? Il était peut-être pas significatif mais elle avait l'impression que ce silence la menaçait, c'était le genre de silence qu'elle avait toujours connu depuis son enfance. Les gens lui disaient son prénom et elle répondait en se présentant, de là la discussion s'arrêtait et il était impossible de la reprendre si ce n'est en lançant un typique et caricatural ... " Sinon toi ..." Ce qu'elle se refusait à faire. Dans le doute elle se mit à regarder les deux autres personnes qui lui souriaient de façon si amical qu'elle ne put s'empêcher de sourire et enfin de se lancer pour la première fois dans une conversation! Tant pis si elle était nulle au pire elle pourrait les rencontrer dans l'école et s'excuser non? Elle prit une grande inspiration et sortit la phrase sans s'arrêter.

" Je suis pas douée pour engager la conversation mais je voulais savoir d'abord d'ou venez vous? et si ca ne vous dérangerait pas qu'on s'assit sur un banc pour faire plus ample connaissance? "

C'est bon. C'était dit de façon maladroite et trop directe et on pouvait voir que la phrase avait été préparé en avance il n'empeche qu' elle était contente que ça soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:14

Une des deux jeunes filles affirma croire avoir déjà vu Miharu quelque part, demanda à Miharu et à Nyoko si elles étaient là depuis logntemps et si elles voulaient aller manger une gaufre. Miharu pris comme d’habitude un certain moment pour répondre, le temps d’analyser chaque mots de la phrase dite par la jeune fille, c’était habituel pour Miharu de faire cela, histoire de mieux connaître les gens… Mium une gaufre…Oui Miharu avait envi d’une gaufre elle commençait à avoir très faim, elle qui n’avait pas déjeuné ce matin, contraire à ses habitudes. À l’instant même ou elle pensait à une magnifique gaufre, la jeune fille regarda Lullaby qui s’empressait de ramasser son portefeuille qui avait tombé en même temps qu’elle dans la chute. Miharu répondit d’un air joyeux, le sourire aux lèvres :

-Une chance que tu ne l’as pas perdu, perde un portefeuille n’est pas très amusant, ça m’es arrivé au moins trois fois cette année! Et non, je ne suis pas ici depuis longtemps, peut-être trois ou quatre semaines… Et bien!
C’est très possible que tu m’ai déjà vu dans les corridors, comme on le dit, le monde est petit! Et oui j’ai une ééééééénorme envie de gaufre!
Disait-elle le sourire aux lèvres.

L’autre jeune fille demanda à Miharu et à Lullaby de quel endroit elles venaient. Miharu Répondit cette fois rapidement, car il me semble que de quel endroit l’on vient est une chose facile à dire non?

-Moi, je viens d’une simple et jolie campagne qui se situe à deux longues heures de routes d’ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:49

Lullaby avait deux types d'attittudes face à elle. Nyoko tendait plutôt vers la timidité et Miharu la sociabilité relax. Oui, les 3 jeunes filles ne se ressemblaient pas du tout ! Mais elles avaient l'air de s'entendre bien et c'était l'important !

- Je viens du Brésil mais je suis à moitié française. Donc vous êtes toutes les deux japonaises. Vous allez rire, vous êtes les premières du pays à qui je parle !

La première amie sur le sol nippon que c'était fait la demoiselle était française en la personne de Juliette. Pendant ces quelques jours succédant son arrivée elle n'eut pas le temps/la possibilité/l'envie de tenter une approche à qui que se soit d'autre. Avec le ''démenagement'' et l'étude de nombreux papiers administratifs sans compter la chasse aux salles de cours dans ce labirhynte de couloirs... Bonjour l'accueil. Cette école réunissait toutes les nationalités. Comme disait Miharu, le monde est petit !

Lula parti en direction de la gauffrerie en faisant signe à ses deux nouvelles rencontres de les suivre :


- Bien allons manger cette gauffre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:14

Nyoko s'avança vers le vendeur de gauffre. Il se tenait dans une petite cabine ou il avait à peine la place pour se déplacer et encore. On pouvait voir qu'il se sentait un peu oppresser et Nyoko était désolé pour lui. Mais l'odeur eut raison de son état d'âme elle se dirigea directement face à l'affiche voir ce que l'homme pouvait bien proposer.

" J'adore les gauffres chaudes avec de la crème chantilly!! et Vous?"

On pouvait voir une panoplie de Gauffres chaudes passant de celle au chocolat à celle fraise chantilly. Il faut avouer aussi que les prix variaient également !! On pouvait voir l'air hésitant de Miharu... Nyoko sourit!Elle ne pouvait s'empêcher de le faire en voyant Miharu car on aurait pu croire que Miharu prenait la décision de sa vie vut le sérieux qu'elle avait. Quant à Lillaby, son choix serait des plus surprenants... C'était son sentiment en tout cas.

" Si vous voulez on peut s'installer après sur ce banc pour parler un petit peu? Enfin je ne sais pas vous aviez quelque chose à faire ici ..."

Qu'elle pouvait être sotte! Il était evident que les filles étaient venus dans un but précis. Elle de même d'ailleurs. Enfin pour l'instant elle venait de recevoir la gauffre chaude à la chantilly dans ses mains et ça avait l'air de l'obnibuler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Nyoko rencontre Miharu et Lullaby   Nyoko rencontre Miharu et Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyoko rencontre Miharu et Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUZUKI Miharu
» MILLESTONE Lullaby
» Le ciel est si.. [PV Lullaby]
» SHIBARU Nyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser