Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Katsunobu

Kyoya Katsunobu


Masculin
Messages : 25
Age du perso : 17ans.
♥ Côté coeur : Kyota <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième ~
♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:06

Kyoya Katsunobu
« A man is known by the company he keeps. »


Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Kyoya_12

Shou Kurusu ; Uta no Prince-Sama.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Joyeux, fêtard, dragueur, Kyoya est un exemple parfait de l’adolescent moderne. Toujours entouré de sa bande d’amis, il est extraverti au possible. Il déteste se sentir seul et isolé. Son passé le hante. Il préfère se cacher derrière un masque souriant et de bonne humeur de laisser ses émotions prendre le dessus et lui rappeler à quel point il est faible. Le blondinet ne connait pas l’amour. En effet, il n’est jamais tombé amoureux de qui que se soit, bien qu’il soit sans cesse entouré de jeunes filles (et de jeunes hommes) plus mignonnes les unes que les autres. Il n'aime pas le froid..
    Sous son caractère de dragueur se cache un être sensible et susceptible. Il ne supporte pas d’être comparé à ses parents, fêtards eux aussi. Lorsqu’on le compare à eux, il devient brusquement agressif, insulte tout ce qui passe sans pour autant devenir violent physiquement.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Est-ce que ça parait si compliqué que ça de trouver ce qu'il lui faut? Est-ce que ça ne coule pas de source? Il a besoin de compagnie, et d'oublier tout cela, toutes les raisons qui l'ont poussées à venir à Rayen. Une bande de potes, des groupies, des amis de beuverie, et, pourquoi pas, ue personne en qui il pourrait avoir totalement confiance.. Une chérie? :o


Dernière édition par Kyoya Katsunobu le Ven 4 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Katsunobu

Kyoya Katsunobu


Masculin
Messages : 25
Age du perso : 17ans.
♥ Côté coeur : Kyota <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième ~
♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:32

Emily Delaware
Lien
Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 284373emiICONE
LIEN A PRÉCISER


Alyssa Moores
Surveillante & Confidente
Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 212
DESCRIPTION A VENIR


Nom&Prénoms
Lien
Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Kurusu10
LIEN



Dernière édition par Kyoya Katsunobu le Mar 8 Jan - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin

Kyo Shin


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

Ton perso me plaît d'avance! Ce serait possible, un petit lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Pareil. :D Mais j'ai absolument aucune idée de quel lien on pourrait avoir xD
J'aimerais bien faire un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Katsunobu

Kyoya Katsunobu


Masculin
Messages : 25
Age du perso : 17ans.
♥ Côté coeur : Kyota <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième ~
♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:48

Oh, des réponses *-* /PAF/ Je pourrais avoir des Icon?

Kyo • Pour l'instant, j'ai pas non plus trop d'idées, j'irais lire ta fiche, et après j'y réfléchirai x)
Emily • Bon ben... Je sais pas non plus hein :') Même chose que pour Kyo ~ Pour le rp, tu as une idée du contexte? Du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:56

Sers-toi. o/
Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 284373emiICONE Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 746859emIICONE4 Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 834628emiICONE3 Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. 457955emiICONE2
Et puis bah pour le RP je veux bien le faire à la cascade xD Emily s'occuperait des animaux et Kyoya l'aurait surprise là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Katsunobu

Kyoya Katsunobu


Masculin
Messages : 25
Age du perso : 17ans.
♥ Côté coeur : Kyota <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième ~
♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

D'accord ! Qui commencerait? (Je préciserai le lien + la description au fur et a mesure que le rp avance) ~
Je peux prendre l'image avec le décolleté? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Oui tu peux *OUT*
Je veux bien commencer. Je te MP le lien du RP quand j'ai posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin

Kyo Shin


Masculin
Messages : 54
Age du perso : 19 ans
♥ Côté coeur : Coeur? Ca se mange ça? OwO

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème année
♣ Colocataires: Ace Seikan & Soen Haruka & Hanae Shizumi
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:20

Y'a des icones sur ma fiche =D J'aiii hate *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Moi aussi je veux un lien~
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Katsunobu

Kyoya Katsunobu


Masculin
Messages : 25
Age du perso : 17ans.
♥ Côté coeur : Kyota <3

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Deuxième ~
♣ Colocataires: Katsuo Tsuyoshi ~ Henri A. Von Rosenstein & Kyota Katsunobu
♣ Relations:

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:19

Kyo • J'ai toujours pas été lire ta fiche.. XD J'te tiens au courant par mp :3
Alyssa • On en avait parlé sur skype x') Et j'ai une idée supplémentaire, je te mp là dessus ~ Une Icon?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.   Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoya Katsunobu • Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like an angel. ♪ { PV Kyoya } ♔
» Une nuit qui s'annonce chaude! [PV Kyoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: « Suivis des relations & rps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser