Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Having fun ! Going crazy ! [pv Emi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Scarlette White


Féminin
Messages : 8

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ième
♣ Colocataires: Solen Dalton & ...
♣ Relations:

MessageSujet: Having fun ! Going crazy ! [pv Emi]   Jeu 3 Jan - 23:20


Let's rock !

Bon, là c'en était assez ! Elle abattit ses mains sur son bureau de chaque côté de son portable et se leva de sa chaise. C'était bien beau les vacances à écouter du k-pop et a aller sur des forums toute la journée, mais là c'en était trop. Il était presque 13h et elle n'était même pas encore douchée et habillée. Ouais, ses cheveux étaient magnifiquement désordonnés et les vestiges d'un oreiller paraissaient encore sur son visage. D'ailleurs son haleine... OUAH ça puait le chat en décomposition !

Scarlette éteignit alors fièrement son portable et attrapa son cellulaire pour composer par coeur le numéro de Emily. Et Zack ? Il allait s'arranger, c'était un grand garçon après tout ! Non, une journée fille à faire les folles, c'était toujours amusant. Sans la saluer ou quoi que ce soit, elle lui indiqua un coin de rue et une heure avant de raccrocher et de filer rapidement sous la douche. En chantant Fantastic Baby sous l'eau chaude, Scar se lava de manière efficace et rapide ce qui lui donna un temps record de 17 minutes et 56 secondes ! Ovation s'il-vous-plait. Brossage de dents en se dandinant dans sa serviette tout en chantonnant, puis coup de séchoir et de fer plat et.... les vêtements. Après avoir enfiler ses sous-vêtements dépareillés, la brunette se mit à son poste d'observation pour étudier ses pièces de vêtements. Faisant quelques combinaisons mentales, elle finit par ramasser un t-shirt coloré au sol et un jean ajusté violet dans un tiroir avant de mettre rapidement ses bas passant ainsi à un cheveu de tomber et de s'affaler de tout son long sur le plancher.
    « Hey dad ! I'm going out ! Got my cellphone on me ! » lança-t-elle sur le point de partir.

Toutefois, en y repensant, elle avait oublié son cellulaire dans sa chambre. En lâchant un juron, elle remonta rapidement, attrapa l'outil par excellence du social avant de revenir à l'entrée et de décamper en un coup de vent après avoir vêtit ses bottes à l'allure rebelle et son manteau en cuir. Scarlette regarda l'heure sur son cell et grimaça. Elle allait être en retard au lieu de rendez-vous ! La brunette se mit alors à sprinter entre les rues pour enfin voir son amie au loin. Scar sourit largement et lui envoya la main sans s'arrêter de courir.
    « J'arrive ! Suis là ! Me regarde pas comme ça, j'ai fais aussi vite que je pouvais ! »

De la glace... et le pied, et la glace, et la glace et le pied. Alouette, gentil alouette. Bref, la garçon manqué manqua justement de se casser la margoulette, mais après plusieurs mimiques pour tenter de reprendre son équilibre, elle le retrouva finalement et souffla.
    « Tu sais que je viens de presque me refaire le portrait juste pour toi ? »

Pour éviter un autre presque accident, Scar fourra ses mains dans les poches de son perfecto et fit les quelques pas qui la séparaient d'Emily en marchant tranquillement.
© fiche créée par ell


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Live your life free


Dernière édition par Scarlette White le Ven 4 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Having fun ! Going crazy ! [pv Emi]   Ven 4 Jan - 1:54



❝ HAVING FUN.
GOING CRAZY ❞

SCARLETTE WHITE & EMILY DELAWARE


Je regardais le ciel. Lumineux, sans aucun nuage, il ne neigeait pas aujourd'hui, mais il faisait froid quand même. Mais pas un de ces froids glacés et douloureux. C'était plutôt une douce fraîcheur .. J'étais dans le lac, accompagnée d'un grand, pour ne pas dire gigantesque loup. Il était blanc, majestueux et portait un genre de tatoo, ou une cicatrice sur le dos, rouge. Je caressais l'animal comme si de rien n'était, je le caressais comme on caresse un chien ou un chat. Je m'étais habituée à lui après tout, je l'avais depuis que j'avais six ans donc bon .. Je lui faisais prendre un bain en fait. Eh ouais. Tu fais pas prendre un bain à un grand gaillard comme lui dans une petite baignoire .. Enfin, moi ça me dérangeait pas. Je ne remarquais même pas la température de l'eau. Enfin. Je caressais / grattais sa nuque puis je le tapotais un peu plus fort, l'eau revolait.

« T'es tout propre mon beau. Ça m'aura pris une au moins bonne heure haha. Je sais même pas comment t'as fais pour te salir comme ça .. »

Je regardais encore un peu autour de moi, cet endroit était beau. Je l'avais trouvé en jouant avec Monoke* d'ailleurs .. Lorsque j'avais huit ans, je courais partout, en fait j'avais eu l'horrible idée de mettre une laisse au "chien" et il était parti comme une fusée, me ramenant avec lui .. Haha .. Je me rappelle, il était encore tout petit. Il devait faire environ 1m pas plus. Là il fait 2m, 2m et demi. C'était assez impressionnant, mais moi je m'étais habituée. Enfin bref. Je regardais autour de moi et remarquais la cascade, puis la végétation colorée .. J'étais un peu dans la lune, puis je revins sur terre quand mon cellulaire, que j'avais laissé au bord de l'eau, sonna. Je nageas donc jusqu'au bout de terre le plus proche et prit mon cellulaire, sans me soucier de mes mains mouillées. C'était Scarlette. Elle semblait pressée, elle m'indiqua juste un coin de rue (et une heure de rencontre. Qui était dans à peine vingt minutes.)

Donc je reposai mon téléphone et pris le temps de me regarder, j'avais le temps après tout, je savais que peut-importe le temps que je prendrais, j'arriverais avant Scarlette donc ..J'avais bien nettoyé Monoke, mais moi, c'était pas encore ça .. Donc je lançais un savon dans l'eau, qui se moussa sur le coup, puis je retins ma respiration en pinçant mon nez et fermai les yeux puis sautai. Je passai simplement dans la mousse et ça nettoyait, puis je descendis encore plus profondément et observait le sol et tout le tralala qui se trouvait ici, c'était beau. On voyait des plantes qui se décollaient du sol à cause de la pression de l'eau pour remonter à la surface et flotter. Je restai là quelques secondes, la lumière du soleil qui nous éclairait faisait une magnifique vue, puis je me réveillas quand je manquai d'air. (Il était pas trop tôt) Donc je fis comme les fleurs et lâchai un peu mes muscles pour remonter sans effort à la surface. Rendue en haut, je lâchais tout l'air que j'avais gardé et respirai un peu. Je ne perdis plus de temps, je dis quelques paroles en japonais à Monoke et il me comprit. Après tous, j'utilisais toujours les mêmes mots pour qu'il comprenne, des "viens" et des "vas" en pointant la destination etc. .. Donc la bête commença à nager, puis je me retournai pour faire de même.

J'arrivai à la terre ferme et je pris mon cellulaire pour voir l'heure. C'était bon. À peine quelques minutes étaient passées. Donc je pris mes affaires et les lançai sans vraiment faire attention dans un sac de paille orné d'un ruban violet. Je montais sur le dos de Monoke, habillée d'une serviette et d'un chapeau de paille, le même ruban violet que mon sac pour décoration. Donc je dis un autre mot puis Monoke fonça comme une fusée, et moi je m'accrochais à lui. On avançait vite, tellement vite, qu'au bout de deux minutes, on avait traversé deux champs de fleurs et étions arrivés chez moi. Je criai d'arrêter, le grand loup m'écouta, puis j'entrai à l'intérieur. Je m'habillais vite, d'une robe en soie violette sans manches, d'un manteau blanc et un foulard, encore une fois, violet. Je pris aussi des bottes violettes qui allaient par dessus mes chaussettes longues blanches, pour compléter mon kit. Je pris aussi un sac où il y avait toutes mes affaires puis partis aux pas de course là-bas.

À ma surprise, (ou pas) Scarlette n'était pas là. Je pris mon iPHONE et je regardai l'heure dessus. Il était pile le moment où elle devrait arriver, c'est à dire, deux ou trois minutes après l'heure qu'elle m'avait donnée. Je levais la tête pour apercevoir .. Une brunette qui courait du plus vite qu'elle pouvait, comme une fusée, elle me faisait bonjour de la main, aussi.

« J'arrive ! Suis là ! Me regarde pas comme ça, j'ai fais aussi vite que je pouvais ! »
« Ouais t'inquiètes, c'était prévisible ! »


Elle manqua de se casser la gueule, mais reprit son équilibre au dernier moment. Je baissai la tête pour apercevoir qu'il y avait de la glace, puis je relevai la tête .. Je rangeais tranquillement mon cellulaire tandis qu'elle traversait les derniers mètres qui ne nous séparaient.

« Tu sais que je viens de presque de refaire le portrait juste pour toi ? »
« Oui je sais. Je suis magnifique. Tout le monde devrait se péter la gueule pour moi Cool //PAN// »


Bien sûr, je rigolais. Quoi que .. //PAN//
* Monoke ; Nom du loup. Se prononce "Monoké"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Having fun ! Going crazy ! [pv Emi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-