Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]   Ven 4 Jan - 6:28

    J'étais dans mon lit, et il était 13h. On était en vacances bien sûr. Sinon, il ya cette sadique de Lacie qui m'aurait déjà réveillé, genre par une roche volante, ou un un bout de porte ailé. 'Fin. Vous voyez le genre. J'ouvrais légèrement les yeux et regardais par la fenêtre. Il neigeait, il ne faisait pas froid. Enfin, pas trop. Bizarrement, j'avais l'impression que Lacie allait débarquer bientôt, du coup, je m'habillais. Puis, tout à coup, alors que je mettais mon pied dans ma botte et finissais de la lacer, j'entendis un gros bruit comme si on ouvrait sauvagement une porte en écrasant le visage de celui qui était à la poignée, comme dans les mangas.

    Je sentis un léger vent puis je faisais le dernier noeud sur ma botte et me retournais. Lacie était là. J'en étais sûre. Elle souriait comme une imbécile, air naturel et elle montrait une circulaire avec dessus .. DES GLACES ! Mais attend .. On est en hiver non ? Elle s'en était sûrement pas rendue compte, la blondasse. (o_o) Ce n'était pas grave. JAMAIS TROP DE GLACES. Donc je regardais le papier et examinais les glaces comme un chirurgien examine les organes dans le corps de quelqu'un sur une table d'opération. Puis je me dépêchais de prendre mon manteau, blanc comme mes bottes et un foulard violets carreauté. Enfin bref. Je pris rapidement la main de Lacie et me précipitais vers dehors, le plus vite possible. Tellement vite que j'en oubliais mais clés.

    J'entrais, râlant, mais je continuais de courir. Je pris les clés, je ressortais au pas de course sans oublier de refermer sauvagement la prote et me précipitai, une seconde fois, dehors. Je manquais de me casser la gueule sur la classe mais repris mon équilibre au dernier moment et me dépêchai.


    Spoiler:
     

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]


Dernière édition par Alice P. Dahlia le Ven 4 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]   Ven 4 Jan - 6:57

Je venais de me lever, comme tous les matins, je m'étais levée tôt. J'avais l'intention de sortir un peu avec Alice, ça faisait longtemps qu'on était pas sortis faire un truc ensemble. D'ailleurs, je savais ce qui allait lui plaire. Hier, j'avais trouvé une circulaire et dessus y'avait toutes sortent de crèmes glacées, pistache, à la fraise, au chocolat .. Toutes les sortes. Du coup, j'me suis habillé, et cette fois, bizarrement, j'portais pas de robe. J'me suis mise en pantalon jeans moulant, vous voyez le genre ? Et comme haut un simple chandail à manches longues avec par dessus une veste. Biensûr, j'allais completer avec un manteau.

Bref, je suis sortie de ma chambre, mon porte-monnaies en main, puis je suis allé frapper à la porte de ma soeur. Elle dormait, sûrement, sans même attendre qu'elle ouvre, j'ai ouvert. Je suis arrivé devant elle, sans parler, sans rien dire, juste avec un sourire super bête sur le visage en lui montrant le bout de papier avec la crème glacée. Déjà, rien qu'en voyant, je remarquais qu'elle délirait. Elle a vite mis son manteau et elle m'a tiré, j'ai échappé mon argent .. Et j'ai même pas eu le temps de réagir. En fait, je m'en était pas rendue compte.

Une fois dehors, on a faillit tribucher au moins quatres fois .. quatres fois, dans la neige. QUATRE. C'est ce qui arrive quand on se fait guider par une dingue .. comme Alice. Faut jamais se laisser faire, JAMAIS. J'vous jure, ça peut être super dangereux.

Le super marché n'était plus bien loin, encore quelques mètres et on y était. Je voyais déjà les étoiles dans les yeux d'Alice. J'paris qu'elle bavais déjà à l'idée d'en manger, elle est folle & super gourmande. Ahlala. Mais c'est come ça qu'on l'aime, hein, notre petite Alice !

En passant .. J'ai oubliée de préciser. En sortant du pensionnat, Alice était tellement pressée, et moi tellement contente, qu'on a pas vues un poteau électrique qui se trouvait sur notre chemin. Elle me tirait puis me la fait rentrer en plein visage. Personellement, je m'en suis rendue compte que quand j'étais à 5 centimètres du poteau. Du coup .. Pendant toute cette journée là, j'avais une marque en plein front. Le pire, LE PIRE, c'est qu'elle s'en fichait carrément. Elle continuait de marcher, comme si de rien était, et moi, j'avais l'air conne. Parce que je souriais et je m'apprêtais à parler au moment où le poteau m'a rentré dedans ..



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Lacie P. Dahlia le Ven 4 Jan - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]   Ven 4 Jan - 20:26

    Donc comme je disais, j'avais pris la main de Lacie et j'étais partie en courant après avoir fermé violemment et sauvagement la porte, sans me soucier de rien. Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle avait échappé son porte-feuille, et elle non plus d'ailleurs. J'étais partie comme une fusée, en direction de la crémerie, sans m'occuper de rien d'autre, les yeux en étoiles, je bavais carrément. Comme je courais trop vite et Lacie était plus grande que moi et un peu derrière, en plus que je la tirais par le bras, on avait failli se planter au moins quatre fois. Mais je continuais.

    Puis soudainement, je m'arrêtais brusquement devant une petite boutique. C'était la crémerie. Donc j'entrais plus lentement, à peine essoufflée, contrairement à ma soeur. Je prenais le circulaire, et je regardais les glaces .. Il y en avait .. Au chocolat, à la fraise, au caramel, au chocolat, aux pistaches, à la menthe, menthe et pépites de chocolats, aux framboises, aux bleuets, aux oréos et au lait [...] Bref, je ne savais pas quoi prendre. Miam. J'en bavais déjà. Puis je tournais la tête vers les garnitures. Il y avait des petits bonbons, un genre de sucre rose, bleu, ou jaune (au choix), des petits morceaux de chocolat noir, au lait, ou blanc (encore au choix), et plein d'autres garnitures ..

    Ensuite, je tournais la tête vers les cornets. MIAM. Les cornets qui goûtent le carton, c'est DÉ-GUE-LASSE ! Là il y en avait aux orés, au chocolat, noir au lait ou blanc .. Je bavais déjà. Puis Lacie se rendit compte qu'elle avait oublié son argent. Pas question de revenir. (8

    Je regardais les glaces, puis mon porte-feuille (qui était vide, mais je le cachais avec l'angle.), les glaces, puis mon porte-feuille, glaces, porte-feuille, glaces, porte-feuille ... Puis je pris au moins six cornets et je me barrais en courant, du plus vite que je pouvais. Lacie restait là, paniquée, elle souriait d'un de ces sourires de quand on est dans le trouble, elle allait dire quelque chose, mais je revins, aussi vite que je pouvais et je la tiras par le bras.

    « ALLEZ. Tu fous quoi ?! »

    Je partis aussi tôt du plus vite que je pouvais avec mes glaces entre les bras / les mains. Je mettais ma ma main dans les airs comme pour dire bye et je criais ..

    « ON VOUS REMBOURSERA UN AUTRE JOUR !! »

    Pendant que le vendeur jurait. Oh et puis, au passage, on s'est encore pris le même poteau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lacie P. Dahlia


Féminin
Messages : 113
Age du perso : 18 ans.
♥ Côté coeur : Encore rien. ~

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3 ème année.
♣ Colocataires: n°29 avec Alya L. Love, William R. Maxwell & Matthew Little.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]   Ven 4 Jan - 22:51

Rendue à la crémerie, tout ce que je voyais, c'était des glaces. Rien qu'à toutes les voir, j'en avais mal au ventre en fait .. Sauf si c'était à la lime ou au citron. Enfin .. Les crèmes glacées avec des couleurs flash ! Elles donnent pas mal au ventre, et on s'en lasse jamais. Mais là .. On risquait de gelé. C'est l'hiver, faut pas oublier.

Bref, Alice bavait déjà en voyant toutes les sortes de glaces, toutes les sortes & formes de cornet, les bols, les mixes de crèmes glacées existant & délicieux .. Elle avait hâte d'en manger, & je pense même qu'elle avait hâte de TOUTES les manger. Et là, je savais d'avance ce qu'elle fera ; elle en prendra un max. Mais .. J'pouvais pas tout payer non plus .. Donc, je me disais qu'elle allait finir par les bouffer de façon "subtile" alors que moi j'allais prendre mon air mal à l'aise .. Mais en fait, il s'est passé bien plus pire que ça ...

En fouillant dans mes poches, je me suis rendue compte que je n'avais plus mon porte-feuille. Alice, en voyant que je fouillais, s'est rendue compte du problème .. Elle m'a regardé avec un air sérieux & qui démontre à la fois qu'elle a un truc derrière la tête. En fait, elle avait regardé le vendeur, un sourire en coin, puis elle a pris en vitesse un maximum de crème glacées dans ses bras & elle s'est barrée en courant. Moi, je suis resté plantée là, à fixer le monsieur en bégaillant ... Et en me grattant l'arrière de la tête, cherchant quelque chose à dire, toujours un sourire bête sur la face. Alice est finalement revenue, m'a tiré par le bras et on est partie en courant .. La madame nous suivait avec un balais dans la main

« .. EUH ! DÉSO- .. »

J'avais pas pu terminer ma phrase que voilà je me suis prise le poteau sur lequel je me suis foncé dedans tout à l'heure. Ouch. Une deuxième marque sur le front ..

Une fois au pensionnat, on est allée en courant dans nos chambres, enfin, celle d'Alice. Elle bouffait ses glaces avec un énorme sourire sur le visage, il y en avait partout ..

Spoiler:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Lacie
« Le rire est satanique, il est donc profondément humain. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une glace en hiver ? Bien sûr ! [PV Lacie] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Il apparaîtra bien un jour, ce ninja. [TERMINÉ]
» [Capture] Le destin fait bien les choses (ou pas). [Terminé]
» (Judson) Vous reprendriez bien un p'tit verre? [Terminé]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: » Archives sacrées :: RPS Archivés-