Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?
Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Zoé Phee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

» Zoé Phee. Empty
MessageSujet: » Zoé Phee.   » Zoé Phee. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : Zoé Phee
- Âge : 16 ans (élèves : 14 à 19 ans)
- Nationalité : Japonaise et Anglaise :3
- Orientation sexuelle : Hétérosexuel

- Année scolaire ou profession : 2ème.
- Groupe : As Everybody(www)
- Pourquoi ce groupe : Parce que Zoé est... normal .-. (explication à propos du caractère, du physique, de l'histoire (et etc.) du personnage)

- Personnage sur l'avatar: Sharon Rainsworth (réserver après validation : www)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Zoé est comment dire... Étrange. En fait, dans la vie elle n'y va pas par quatre chemins. Soit elle aime. Soit elle n'aime pas. Elle a apprit à être poli. A faire des manières. A dire bonjour et au revoir. Normal ? Pas tout à fait. A vrai dire cette jeune fille est très douce. Tout à fait sage. Elle n'est pas du genre à faire des folies. Elle préfère ses livres. Quoique. On ne peut pas la considérait comme un intello. Elle n'aime pas vraiment travailler. Seul l'histoire la passionne. Celle de tous les pays. Zoé est soigné. Très. Elle n'est pas une de ces fille-filles de riche. Mais elle n'aime pas plus que ça le bazar. Elle aime juste prendre soin de ses affaires. Et la plupart du temps, de celle des autres aussi. Elle est aussi timide. On ne peut pas vraiment dire qu'elle l'est tout le temps, mais tout de même un peu. Difficile à croire quand on sait qu'elle est direct sur des sujets ? Et bien c'est comme ça. Et puis elle est très changeante. D'humeur. Une journée elle aura envie d'insulter tout ceux qui la contrediront. Et puis le lendemain elle pleurera comme une madeleine dans les bras d'une personne qu'elle apprécie. Bon il y a aussi ça... Les amis... Zoé est très gentille. Très agréable. Poli. Pourtant cette chose là lui manque. Les confidences. Les secrets. Ces choses qu'elles faisaient quand elles étaient gamine. Le nombre fou d'ami qui l'entourait quand elle était encore innocente et jeune. Mais maintenant tout à changer. Et elle se dit souvent que le problème vient d'elle.
270/250 mots
(Votre caractère, 250 mots au minimum. )

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Faible. Voilà ce qu'est Zoé. Elle est petite. Environ un mètre soixante-cinq. La pauvre petite a toujours été plus petite que tout le monde. Malgré ses seize ans, tout le monde la confond avec des gens de la classe du dessous. Mais elle a fini par s'y habituer. Harceler dit-on ? Non pas elle. Depuis qu'elle a frapper un garçon de son âge au collège, peu de gens se moque d'elle. Sauf ceux qui ne save pas. Mais alors là, c'est leur problème. Bien sûr, elle est tout à fait mignonne. Comme toutes les petites choses en faite. Fragile. Tout à fait fragile. A chaque câlin les gens ont peur de la briser. Elle a une longue chevelure blonde qui lui descend au niveau de la poitrine. La jeune fille aime assez se les relever. Mais les laisser détacher ne change pas grand-chose. Assez volumineux Zoé passa son temps à les coiffer. Quand elle n'a rien à faire. C'est-à-dire très souvent. Ses yeux maintenant. Ses petites prunelles. D'un magnifique bleu, gris. Certain pense qu'elle porte des lentilles mais elle a finit par se résigner à leur montrer le contraire. Elle a une fine bouche dont les lèvres sont d'un rose clair. (Votre physique, 150 mots au minimum. )
201/150 mots

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

Chouchouter ? Aimer ? Adorer ? Beaucoup de mot pourrait décrire l'enfance de Zoé. Depuis son plus jeune âge ses parents la colle un peu partout n'importe quand. Cherche à savoir si elle a de bonne note. Si elle n'a pas de problème. Bon... Il faut avouer que tout cela à fini par l'embêter. Énormément en fait. Jusque l'âge de cinq ans tout allait bien. Six ans, pareil. Elle finit par ne plus remarquer la présence de ses parents tout à fait collant. Tout ça pour qu'à douze ans, finalement, alors qu'elle était coincer par ses parents, la jeune fille commença à en avoir plus que marre. N'ayant plus le droit de rien faire, Zoé tomba dans une phase assez peu normal. Une journée elle évitait de près le suicide – Car il faut avouer qu'à l'école tout n'allait pas très bien, sa taille n'arrangeait en rien la chose – Et deux jours plus tard, elle débordait de joie. Voulait s'amuser. Vivre sa vie, comme une personne normal. Tout cela se passa sans trop de problème. Mais un jour, elle découvrit que derrière tout ces chouchoutages de ses parents envers elle, ils ne l'aimaient pas plus que ça. Sa première dispute « parents V.S enfant » commença. De plus en plus fréquentes. De plus en plus violente. Déborder. Dépasser. Elle ne voulait plus vivre. Puis Zoé prit sa vie en main. Bien qu'elle n'est pas dix huit ans. Oui. Elle a souffert. Elle mangeait dans sa chambre. Apprenait dans sa chambre. Passer sa journée dans sa chambre. Dans ces moments là, elle était toujours triste. Le jour qui changea tout arriva finalement. La jeune fille s'y était attendu. Après une violente dispute avec son père. Après que la demoiselle l'est traitré de toute les noms. Ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat. Bien qu'elle les détestait tous, elle était triste de partir. Que personne ne veuille d'elle. Et tout ce qu'elle avait connu. Avait disparu. Elle ne savait pas à quoi ressembler cette endroit. Elle ne voulait pas y aller. Les gens. La quantité de gens, la dérangeait. Bien trop nombreux. Elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. Mais elle était courageuse malgré tout cela. Et puis de toute façon, elle ne connaissait personne dans cette école. Elle ne savait pas où se trouvait les pièces importantes. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui sache apprendre à la connaître. En gros. Qui devienne son ami. (Votre histoire, 400 mots au minimum. )
397/400 mots
|| Désoler mon histoire est cacateuse mais j'avais pas d'idée .-. ||

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Prout Prout ♪ *sors* Je sais pas apperller moi comme vous voulez .-. (pour savoir comment vous appeler... :3)
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Google est mon ami ♥ (histoire de savoir... Ce n'est pas une question stupide~)
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : By Alice.



Dernière édition par Zoé Phee le Jeu 31 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Orisa

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

» Zoé Phee. Empty
MessageSujet: Re: » Zoé Phee.   » Zoé Phee. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:29

Bonjour, soit la bienvenue au Pensionnat Rayen !
Je n'ai globalement rien à redire sur ta fiche en elle même, mise à part qu'il manque trois mots à ton histoire. (d'après Word, je sais cependant qu'il ne compte pas de la même manière que compteur-de-mots.)
Ton règlement est déjà validé et afin de te compter parmi nos pensionnaires, ton avatar devra respecter la taille réglementaire qui est de 200*400. (il fait actuellement 200*359)

{ R. ♪ }
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Phee

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

» Zoé Phee. Empty
MessageSujet: Re: » Zoé Phee.   » Zoé Phee. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

Par contre, j'ai rajouter les mots pour l'histoire, mais j'arrive pas à mettre mon avatar .-. Ca dit que le fichier est trop lourd :/

EDIT : Problème arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» Zoé Phee. Empty
MessageSujet: Re: » Zoé Phee.   » Zoé Phee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Zoé Phee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du poisson, des pop-corns & un homme. [PV : Ren Phee.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser