Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Sam 2 Fév - 19:45













L'ARRIVÉE D'UNE DISJONCTÉE
HERE I AM. LOVE ME LIKE I AM OR LEAVE ME.



J'étais couchée sur mon lit. Il était environ neuf heures et quart quand mon réveil sonna. Je me réveillai donc un samedi, à 9h15 et je m'habillais. Mais pourquoi donc ? Eh bien je venais d'arriver directement de Miami, Floride, aux États-Unis pour être plus précise. Et me voilà donc à Matsumaya, au Japon .. Beaucoup de choses s'étaient passées, mais bref. Aujourd'hui serait le début d'une nouvelle vie. La nouvelle moi ferait sa première apparition. Je regardais par la fenêtre en m'habillant, ça avait l'air sympa comme endroit. Je me dépêchais de me coiffer, donc juste les cheveux détachés et ma frange habituelle qui cachait mon oeil gauche. J'ouvris mon placard et j'y pris des skinny (jeans) bleu pâles, ainsi que des converses bleues, texture de jeans et un haut blanc, manches courtes et ouvertes, avec le drapeau des États-Unis comme design. Je pris aussi deux biscuits et les mis dans ma poche, sans oublier le plus important ; Ma guitare. Puis je pris mon sac et mon manteau, et je sortis, sans oublier de fermer la porte.

J'étais au centre-ville de Matsumaya, j'avais dormi dans un hotel .. Maintenant, il fallait que je trouve le pensionnat. Heureusement, il y avait l'air d'y avoir plein d'élèves de ce pensionnat qui se promenaient ici, donc je les suivis. Il y avait des cerisiers et le soleil brillait dans le ciel. Une légère brise me frôla la joue. J'aimais bien cette température. J'enfilais mon casque (musique) et sans même que je m'en rendis compte, j'étais à l'entrée, devant le hall. Je regardais le bâtiment quelques secondes, puis je mis mon casque autour de mon cou et j'entrais. Ça avait l'air sympa comme endroit, il y avait des gens qui se bousculaient en riant. Je passais juste mon chemin, pour le moment, il me fallait juste mon numéro de casier et de chambre, c'était tout ce qui était important.

Donc je me dirigeais vers l'aile A du pensionnat. Je regardais un petit papier qu'on m'avait donné "A-112", c'est ce qui était inscrit. Donc je cherchais, sachant très bien que je n'avais aucun sens de l'orientation et que je me perdrais bientôt, mais contre toute attente, je ne me perdis pas. J'eus mon numéro de casier, pour la chambre, ce serait plus tard, qu'on m'a dit. On me donna un post-it avec un numéro de casier et un code de cadenas. Je me dirigeais vers les casiers, puis j'aperçus une fille, elle était blonde et avait l'air d'avoir le même âge que moi, ou presque. Elle aussi essayait d'ouvrir son cadenas, mais décidément, ceux qu'on nous donnaient en attendant qu'on en achète un étaient vraiment pourris. Ils étaient vieux et un peu rouillés de l'intérieur, ils coinçaient à chaque numéro. Donc je décidais de déposer ma guitare et de lui adresser la parole pendant que j'essayais, moi aussi, d'ouvrir ce foutu cadenas.

- Ils sont chiants ces cadenas, hein ?

Bah ouais, fallait pas être gêné. C'était la première fois que je parlais à quelqu'un ici, j'espérais juste que ce soit pas quelqu'un d'introverti, timide et coincé, histoire de pas avoir droit à un awkward silence, suivi de la fille qui quitte sans rien dire. Enfin, vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Holly K. Hendrix le Dim 3 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Sam 2 Fév - 23:00

Zoé Phee

Assise à la table d'une sorte de petit restaurant, j'attendais que le temps passe. Qu'il soit enfin l'heure pour moi d'y aller. Dégustant rapidement un morceau pain. J'avalais vite fait la fin de ma tranche et me levais pour aller payer l’addition. Je regardais ma montre. Il était presque l'heure. Saleté de parents. Si il m'avait inscrit dans ce pensionnat c'était tout simplement pour que je leur fiche la paix. Mais bon, tant pis. Au moins je ferrais la connaissance d'autres personnes. Enfin, si j'arrivais à être sociable. Là était le problème. Je prenais ma veste et l'enfilais par dessus mon débardeur. Moi frileuse ? Non jamais.... Sortant tranquillement du petit endroit je me dirigeais lentement vers mon nouveau bâtiment qui m’hébergerait. La veille, n'ayant rien à faire, j'avais prévu tout le chemin que je devrais empreinter. J'étais assez... Prévisible. Je préférais ça que me retrouvais coincer quelque part sans savoir où aller. Je mettais donc mes mains dans mes poches. Faisant délicatement tourner entre mes doigts un petit bout de papier. Ne pas le perdre. Il ne fallait pas que je le perde. Finalement, je le glissais dans mon sac. Oui. J'emportais toujours un sac avec moi. Où mettre mes livres sinon ? Mes carnets ? Et puis si quelqu'un m'attaquer sans aucune raison, il fallait bien quelques choses pour le frapper.

Le pensionnat fut alors en vu. Je m'arrêtais quelques secondes. Un paquet de gens rentraient et sortaient. Je soupirais. Remettant correctement la jupe et le collant que je portais je me remis à marcher en direction des portes de l'école. Cherchant vite fait le cassier qui me servirait un certain temps cette année, je réfléchissais à ce que je pourrais faire ensuite. Aller à la bibliothèque ? Non. Chercher quelques choses à manger ? Non plus. S'asseoir, ne rien faire et se retrouver encore seule ? Ça devenait lassant. Tant pis, je verrais bien. J'attrapais le cadenas de la petite porte entre mes long doigts fins. Rouillé. C'était sûre. L'année allait bien se passer. Un coup des mecs de ce pensionnat ? Aucune idée... En tout cas ça commençait mal pour moi. J'essayais tout de même de tourner la petite roulette où était inscrit les chiffres. Déjà que la qualité de l'objet était désagréable, alors en plus le bruit d'un grincement. C'était presque insupportable.

« Ils sont chiants ces cadenas, hein ? »

Je sursautais. Quelqu'un m'adressait la parole ? Tout à fait nouveau pour moi. Mais bon, autant en profiter. Je me retournais. Tombant face à une jeune fille. Elle devait être de mon âge à peu près. Je lui souris timidement. Puis je lui répondis :

« Oui... Ils sont... Rouiller et moche. »

Je ne savais pas vraiment ce que venait faire la beauté ou la mocheté là dedans. Mais quelque chose de beau était toujours plus agréable à regarder que quelque chose de orange, brun. Mais ce n'était pas le plus important. Ma pauvre Zoé c'est ton jour de chance. Soit tu te lances soit tu restes coincer tel un loup solitaire toute ta vie. Bon je me lance :

« Je ne suis pas mal poli au point de ne pas me présenter. Je m'appelle Zoé... Et toi ? »

Je souris et ranger vite fait quelques bouquins dans la casier qui était demeurer vide. J'attrapais vite fait la lime à ongle qui traîner dans mon sac. De toute façon je devrais la jeter. Je grattais donc rapidement un chewing-gum coller au fond, puis d'un coup de poignet l'envoyer rouler dans la poubelle. Et je reportais mon attention sur la jeune fille qui m'avait abordé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Sam 2 Fév - 23:57





Quand je lui adressé la parole, elle a sursauté. C'était une réaction normale, mais j'avais cru qu'elle m'aurait aperçue, étant donné que j'étais juste à côté. Elle souria un peu, timidement et me répondit, tout en continuant d'essayer d'ouvrir le cadenas, toujours aussi bruyant et rouillé.

- Oui... Ils sont... Rouillés et moches.

Je regardais mon cadenas et jouais avec, tentant de l'ouvrir et le faire taire. Les bruits étaient insupportables, ces grincements .. Je parie que c'était pour obliger les paresseux à s'acheter un autre cadenas. Des paresseux, comme moi. Mais finalement, en forçant un peu (beaucoup) sur le bouton qu'on tournait, je sentis quelque chose se débloquer (ou se briser), et j'ouvris le cadenas. De son côté, l'autre n'avait pas vraiment l'air de savoir s'y prendre. Je lui proposais donc mon aide, me plaçant à côté d'elle.

- .. Heh. Ouais. Je parie que c'est pour obliger les paresseux à s'acheter d'autres cadenas. Tu veux que je te l'ouvre ?

Elle prit le temps de se présenter aussi. D'ailleurs j'avais oublié de lui dire mon nom. Fallait avouer que la politesse, c'était pas mon truc. Pas que je sois unes de ces brutes qui s'en foutent, mais plutôt que j'oubliais ça. Mes amitiés se faisaient souvent spontanément et sans blabla inutile. M'enfin. Je lui répondis quand même, histoire de pas avoir l'air d'une racaille.

- Je ne suis pas mal poli au point de ne pas me présenter. Je m'appelle Zoé... Et toi ?
- Hah, j'allais oublier. Moi c'est Holly ou Katelyn, mais tout le monde m'appelle Holly.


Je me grattais l'arrière de la tête, attendant toujours sa réponse. En attendant, je fixais la fenêtre de l'autre côté. Il neigeait, mais vraiment beaucoup. Une tempête ? Et merde. Le jour où j'avais oublié de regarder la météo, et à mon premier jour ici en plus, il fallait que ça arrive. J'avais prévu de souper dans un restaurant en ville, étant donné qu'il serait l'heure dans pas longtemps, mais il semblerait bien que j'allais devoir manger à la caféteria. Au moins, je pourrai faire connaissance avec cette fille, Zoé.

- Hum .. On dirait bien qu'il y a une tempête. On devra bouffer ici, plus tard. En attendant, je vais visiter, tu viens ? Histoire de faire connaissance.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Holly K. Hendrix le Lun 4 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Dim 3 Fév - 2:47

Zoé Phee

« Hah, j'allais oublier. Moi c'est Holly ou Katelyn, mais tout le monde m'appelle Holly. »

Holly... Joli prénom. Je ne faisais pas le poids avec mon petit « Zoé ». Mais ça, on s'en fou. Donc, je déduis de sa phrase qu'elle devait connaître pas mal de monde. Et que ces personnes là lui avaient donner un surnom. Bref. Je reportais mon attention sur Holly. Elle avait l'air d'attendre quelques choses. Et shit. Encore une fois avec mes pensées à la noix j'avais complétement zapper ce que la jeune fille m'avait dit. Et maintenant j'allais passer pour une cinglée à lui demander ce qu'elle m'avait elle même demandait. Tant pis je ferrais comme si je navais pas du tout entendu.

J'attrapais vite fait un élastique de sur mon poignet et le bloquais entre mes dents. Je me fis une queue de cheval et regardais dans la même direction que Holly. Il neigeait ? C'est quoi c'délire ? J'étais sûre qu'il faisait beau avant.... Drôle de temps. Et puis tant pis. C'est pas comme si j'allais passer ma journée dehors. J'allais sûrement rester dans un coin seul à lire, après que la jeune fille qui m'accompagnait se rende compte à quel point j'étais peu interressante. Mais bon. Peut être qu'il fallait mieux que j'arrête un peu d'être à ce point négatif. Car sinon j'allais finir dépressive.

Je soupirais. La question maintenant, était de savoir où se trouvait cette endroit appellait cantine. J'espèrais que ça ne ressemblerait pas trop à ce que l'on voyait dans les films. Sinon on aurait le droit à des batailles de bouffes tout les midis. Mais non... Je rêvais complétement là. On se trouvait pas dans les trucs de ciné.

« Hum... On dirait bien qu'il y a une tempête. On devra bouffer ici, plus tard. En attendant, je vais visiter, tu viens ? Histoire de faire connaissance. »

Je souriais pour de vrai cette fois. Cette Holly m'avait l'air bien gentille. Elle était agréable et amicale. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut affaire à quelqu'un comme ça. Ça me remontait un peu le moral. Après tout, après être parti de chez moi j'avais toujours été un peu triste et mélancolique. Déjà qu'en quittant la maison de mon propre gré j'aurais sûrement étais triste, mais alors là. Alors que je m'étais casiment fait jeter dehors, j'étais encore plus dépressive.

« Ouais t'a raison... J'espère que ça va pas être ça tout les jours... »

Je tournais la tête. Puis soupirant je me mis à marcher aux côtés de Holly. Traversant les couloirs pour découvrir un peu à quoi ressemblait le pensionnat. Finalement je me tournais vers la jeune fille :

« Toi aussi tu es nouvelle si j'ai bien comprit ? Tu connais quand même du monde ici ou non ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Dim 3 Fév - 8:00





- Hum... On dirait bien qu'il y a une tempête. On devra bouffer ici, plus tard. En attendant, je vais visiter, tu viens ? Histoire de faire connaissance
- Ouais t'as raison... J'espère que ça va pas être ça tout les jours...


J'acquiesçai simplement, sans vraiment me soucier de ça, ne lui donnant pas de réponse. De toute façon, je ne savais pas quoi lui répondre si ce n'était "Moi aussi", étant donné que je n'étais pas plus apte à lui répondre, moi qui venait carrément d'un autre continent. D'ailleurs, je me demandais d'où elle venait .. Zoé n'était certainement pas un nom japonais. J'aurais pu lui demander là, mais je m'étais dit qu'il vaudrait mieux le demander en mangeant, sinon ça ferait vraiment stalker. Enfin, on traversait les couloirs, regardant toutes les deux à droite et à gauche, remarquant la grandeur du bâtiment.

- Toi aussi tu es nouvelle si j'ai bien comprit ? Tu connais quand même du monde ici ou non ?

Bah .. Comme c'était la première fois que je venais, non, je ne connaissais pas beaucoup de gens ici. Mais je comptais bien me faire un cercle d'amis. Des connaissances, des amis, des copains de buverie .. 'Fin bref, me faire des liens. Donc je regardais mes pieds en marchant, puis je relevais la tête vers elle pour lui répondre, lui renvoyant la question par la même occasion.

- Ouaip. Et puis ouais je connais un peu de monde, mais genre deux ou trois personnes, y compris toi, c'est tout. Mais je compte bien me faire des liens, faut juste attendre la nuit pour sortir .. Héhé ..


Moi, je pensais aux boîtes de nuits, discothèques, fêtes etc. Par contre, je voyais bien que Zoé ne serait pas ce genre de personne qui ferait le party, comme on dit chez moi. Elle avait l'air calme, mais je pouvais voir dans son visage, son regard, que ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait. D'après moi, elle doit avoir peur de faire des conneries, ou un truc du genre. Je sais, c'est précis, mais croyez moi, je sais lire dans les regards, et on me dit que je le fais bien, depuis que j'ai six ans. Après, je suis pas une divinité, je sais pas ce qui se passe dans sa tête hein.

- Ah, et au fait, d'après ton nom, j'en déduis que tu n'es sûrement pas 100% japonaise .. Je me trompe ? Moi je suis américaine. Je viens de Miami, en Floride, et toi ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Holly K. Hendrix le Lun 4 Fév - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Dim 3 Fév - 18:41

Zoé Phee

« Ouaip. Et puis ouais je connais un peu de monde, mais genre deux ou trois personnes, y compris toi, c'est tout. Mais je compte bien me faire des liens, faut juste attendre la nuit pour sortir .. Héhé .. »

Je souris amusé. Holly faisait donc partie des gens qui profitait de la vie. J'aimerais bien être comme elle. M'amusais. Faire la fiesta. Mais il y avait comme une barrière entre moi et ce genre de chose. Tout à fait étrange. J'étais tout le contraire de Holly je pense. Mais c'était pas bien grave. J’espérais juste que si on devenait amie, elle ne me forcerait pas trop à la suivre dans ce genre de chose, comme je n'étais pas vraiment comme elle. Mais bon, après tout on était ce que l'on était, si on était tous pareil ce serait vachement moins drôle. Genre on serait tous à la bibliothèque à lire des livres comme des intellos. Ou on serait tous bourrer à faire les fous dans les rues. La police n'existerait pas car elle ferait comme les gosses et se péteraient des délires. Finalement... Ce serait marrant...

« Ah, et au fait, d'après ton nom, j'en déduis que tu n'es sûrement pas 100% japonaise .. Je me trompe ? Moi je suis américaine. Je viens de Miami, en Floride, et toi ? »


Moi ? Je ne savais plus vraiment. J'étais née quelques part au Japon quand ma mère avait rencontré un gars qui lui plaisait. Maintenant c'était mon père. Après on avait un peu fait le tour du monde. On était aller un peu partout sauf en Afrique. Ma mère qui était anglaise vivait avant au Canada. Quand on y pense, c'est tout à fait bizarre que mon père qui était Japonnais est accepter d'être le mari d'un canadienne.

« Non, je suis pas que japonaise. Je pense que ma mère a forcer mon père à m’appeler comme ça en échange qu'on vive au Japon. C'était genre un deal. Mais ma mère est Canadienne. »


Je souris de nouveau.

« Et puis, moi non plus je ne connais personne. A part toi et peut être mon cousin qui est sûrement par là. Mais c'est tout. »

On continuait de marcher. Ren Phee. Je lui avais jamais vraiment parler. Mais quand on était petit on avait parfois jouer ensemble quand nos parents faisaient des petites fêtes de famille. C'était jamais aller plus loin que ça.

« Toi tu sais déjà avec qui tu seras dans les chambres ou non ? Perso, moi je le sais toujours pas, ce serait pas mal que j'aille me renseigner. »






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Lun 4 Fév - 1:42





- Non, je suis pas que japonaise. Je pense que ma mère a forcer mon père à m’appeler comme ça en échange qu'on vive au Japon. C'était genre un deal. Mais ma mère est Canadienne.

Ha ok. Genre. Américaine aussi, donc. On aurait sûrement quelques points commun alors, même si on a des différences .. Le Canada, c'est quand même proche des États-Unis. Quoique je préférais de loin mon pays .. Je la regardais, puis elle souria encore.

- Et puis, moi non plus je ne connais personne. A part toi et peut être mon cousin qui est sûrement par là. Mais c'est tout

Ah, sympa. Donc elle avait de la famille ici ? .. C'était .. C'était cool. Contrairement à moi, qui n'avais absolument plus aucun lien de sang avec quiconque ici. En fait, nulle part. Cette compagnie me manquait .. Mais en me remémorant les évènement, je restais neutre sur ce sujet. Si c'était pour avoir une famille aussi chaotique, je préférais bien mieux ne pas en avoir tout court. Au moins, j'étais libre. Je regardais le sol quelques secondes, tout en continuant de marcher .. En fait, plus que quelques secondes .. Assez pour qu'on le remarque. Je repensais à tout ça. À tout ce qui était arrivé. La mort de ma mère .. Comment mon père nous traitait .. Les paroles de mon professeur qui ne me croyait pas quand je lui répétais tous les jours la même excuse pour cacher les bleus que mon père me faisait, c'est-à-dire ; "Je suis juste tombée dans les escaliers ! " Je me rappelais de tout ça .. Ça m'attristait un peu .. Puis je me repris, je secouais discrètement la tête. Je m'étais jurée de ne plus pleurer, de ne plus être triste à cause de ça, et c'est ce que j'allais faire. Je souriais donc puis je reposais mon regard sur Zoé.

- Ah ! Chanceuse. Moi je n'ai pas de famille ici ! Il est sympa ton cousin ? Tu me le présenteras

Puis on a continué à marcher. Elle m'adressa encore une fois la parole pendant que j'arrêtais progressivement de marcher en remarquant la salle de musculation qui avait l'air sympa.

- Toi tu sais déjà avec qui tu seras dans les chambres ou non ? Perso, moi je le sais toujours pas, ce serait pas mal que j'aille me renseigner.

Aucune idée. On m'avait juste donné mon numéro de cadenas.

- Nop. Je sais pas non plus, on m'a dit que ce serait plus tard pour les chambres. La secrétaire a dit qu'on doit te répertorier dans les systèmes et tout le tralala, ensuite on te donne une clé et un numéro de chambre.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zoé Phee


Féminin
Messages : 30
Age du perso : 16 ans
♥ Côté coeur : Nobody...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 ème
♣ Colocataires: Emalie Akaru, Harry Lorcane & Lacie P. Dahlia ♥
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Mer 6 Fév - 1:31

Zoé Phee

« Ah ! Chanceuse. Moi je n'ai pas de famille ici ! Il est sympa ton cousin ? Tu me le présenteras »

Je souris. C'était dommage pour elle. Juste un cousin s'était bien. Mais ça devait être triste tout de même de passer une année sans sa famille. Bon on était plus des gamins mais tout de même...

« Nop. Je sais pas non plus, on m'a dit que ce serait plus tard pour les chambres. La secrétaire a dit qu'on doit te répertorier dans les systèmes et tout le tralala, ensuite on te donne une clé et un numéro de chambre. »

Tout comme moi. Je devrais aller demander dans la journée. Bon après il restait toujours la question du : Mais où se trouve l'endroit où je trouverais mon numéro de chambre. Je me demandais avec qui je serrais. Des gens qui voudront me taper dessus dès le début de mon séjour ou bien des gros timides étant pire que moi. J'espèrais quelqu'un de normal. Il paraissait qu'on pouvait être filles et garçons Je pourrais peut être faire des connaissances nouvels. Enfin le plus important ce serait que je m'entendes correctement avec mes colocataires, ce qui n'était pas donner à tout le monde.

Je souris à Holly et entendis mon ventre grognait. Je posais ma main sur mon bide pour le faire taire et mis ma main dans mon sac pour chercher un truc à manger. En trouvant tout et n'importe quoi dans mon sac de toute façon. J'en sortait finalement une tablette de chocolat. Je prenais un bout de chocolat et tendais la tablette à Holly :

« T'en veux un bout. »

Je suis pas une grosse morfale, mais j'aimais bien manger quand j'avais faim quoi. Je croquais dans le morceau et attendais que ma nouvelle amie est répondu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Holly K. Hendrix


Féminin
Messages : 49
Age du perso : 17-18
♥ Côté coeur : Nope.

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   Mer 6 Fév - 4:13




La blonde souria. On entendit son ventre grogner. Elle posa sa main sur son ventre et fouilla un peu son sac pour en sortir une tablette de chocolat.

- T'en veux un bout ?
- Ouaip, mais il est 12h15, on devrait pas tarder à aller manger. Ou plutôt, on devrait y aller là, tout de suite.


J'avais sorti mon téléphone de mes poches pour regarder l'heure. Donc je mis ma main dans mon sac, fouillant, tout en continuant de marcher en direction de la cafetéria. À un moment donné, je mis la main sur mon porte-feuille et le sortis aussitôt, commençant à compter mon argent. En arrivant à la dite cantine, je me dirigeai directement vers le bar à pâtes. Je me tournai vers Zoé.

- Tu viens ? Ou alors t'as déjà ton dîner ?

Je pris, justement, des pâtes (non sérieux ?) avec de la sauce et du fromage, chose que j'aimais bien. Finissant avec un biscuit et un jus, j'allai me rasseoir à côté de Zoé. Je commençai à manger tout en discutant.

- Au fait, tu comptes faire quoi en aprem' ? J'ai absolument aucune idée de ce que je fais après moi.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Désolée, mini RP, mais j'avais aucune inspi D8<

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une cinglée { PV Zoé Phee }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESSENTIEL :: RPS Archivés-