Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » River Frost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

River Frost


Masculin
Messages : 29
Age du perso : 17 ans
♥ Côté coeur : Un foutu glaçon !

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2 éme Année
♣ Colocataires: n°35 avec Chester Harrow, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: » River Frost.   Sam 16 Fév - 5:12



Alors,qui es-tu ?

- Noms & prénoms : FROST River
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Anglais
- Orientation sexuelle : Hétéro
- Année scolaire ou profession : 2iéme
- Groupe : Je ne sais pas trop où le mettre, je dirais donc As Everybody ? Il est un peu de tout au final. (Ou peut-être perfectly original, vert = aliens = River =D)
- Pourquoi ce groupe : River est un peu de tout, un astucieux mélange explosif. Peut-être que la seule chose qui ressort vraiment, c'est son côté excentrique, d'où mon hésitation.
- Personnage sur l'avatar: Len Kagamine (Vocaloid)

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

Prenez une caisse de dynamite, placer du C4 dessus et relier tout ça à un champ de mines... Vous obtiendrez une vague idée du caractère de River. Vous l'aurez compris, il est assez "explosif", il faut y aller doucement avec lui. Le moindre faux pas vous oblige à vous replier, il peut sans prévenir devenir agressif. Pas de panique, il ne va pas frapper toute personne à portée, il va simplement s'énerver un peu... beaucoup. C'est un caractériel, ainsi que lunatique, par conséquent, il peut être doux comme un agneau et aussi dangereux qu'un tigre enrager, doper aux vitamines et shooter à l'héroïne. Ça vous donne une idée globale du spécimen que vous avez en face de vous. Malgré tout, ce n'est pas une mine de défauts. Parfois, il laisse ses qualités s'exprimer, si vous avez la chance de les voir bien sûr. River sait être un garçon, gentil et souriant, il l'est la plupart du temps d'ailleurs. En réalité, ça cache simplement ses réelles émotions. Il est doué pour la manipulation et le mensonge, son sourire charmeur lui permet de faire baisser leur garde aux gens. Il aime surtout s'amuser et rigoler, par conséquent, tout est bon pour s'éclater. Cette "qualité" se transformera rapidement en défaut si vous ne le retenez pas. Dans le but de s'amuser, il est prêt à tout et il peut vous embarquer dans des galères qui vous dépasse. Laissez lui 1h et vous vous retrouvez au Mexique, pris entre la mafia et les yakuza. River est beaucoup de choses, mais à chaque fois, il fait dans l'extrême.
Là où ça devient compliquer, c'est lorsqu'on lui parle de musique. Il est très doué au piano, ainsi qu'à la guitare, mais il n'en joue jamais. Ce sujet est très délicat et il vaut mieux danser sur une planche à clous, plutôt que de lui parler de ça. On peut parfois le surprendre à jouer quelques notes, mais ce n'est qu'un court moment de nostalgie. Dans sa chambre, il a une guitare rangée dans un étuis. Elle prend la poussière dans un coin, attendant qu'il se décide à en jouer. La seule et unique chose qui le calme encore, c'est le sport. Ce n'est qu'un loisir pour se défouler, rien de plus, ce n'est pas un sportif de compétitions. River est un garçon très intelligent, mais il se contente du minimum. Pour lui la vie n'est qu'un jeu et les études ne sont pas sa priorité. Il préfère utiliser son intelligence pour pimenter sa journée, je vous laisse imaginer comment.
Pour conclure, je dirais que River n'est pas méchant... pas tous les jours en tout cas. Il est rarement violent, mais lorsqu'on le pousse à bout, on risque de le regretter. De plus, il a parfois une étrange attirance pour le feu, il a toujours un briquet sur lui d'ailleurs. Jusque là il n'est jamais passer à l'action et il n'y pense pas, simplement, le feu le passionne. Je tenais juste à vous prévenir, au cas où l'idée d'une guerre avec lui vous tentait. Il ne faut pas avoir peur de River Frost, ce n'est pas le diable en personne. Il est même probable que vous réussissiez à briser cette carapace. Par contre, avant d'atteindre son cœur, la route est encore longue. Ce n'est même pas sûr que ça existe encore chez lui. Malgré tout, pour River, les amis c'est important et si vous avez sa confiance, vous pouvez lui demander n'importe quoi. Trahissez le et vous vous en mordrait les doigts jusqu'à la fin.

Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

River tient plus de l'Angleterre que du Japon, ce n'est pas le peu d'origines japonaise de sa mère qui lui donne un air nippon. C'est un jeune blonds aux yeux bleu, des yeux magnifiques qui vont bien avec son sourire charmeur. Seulement, ne vous fier pas à ces airs de charmant garçonnet. Surtout avec son aspect assez chétif et son poids plume, sans oublier sa taille moyenne. En dessous se cache une boule d'énergie jamais épuiser. Le sport lui a permis, en plus de canaliser son énergie, de muscler son corps. River est très agile et sa force est bien cachée par ses airs de gringalet inoffensif. Il lui prend parfois d'escalader tout et n'importe quoi ou de se perché pour se reposer. La raison est simple, il aime faire ça depuis qu'il est tout petit. Déjà lorsqu'il avait appris à marcher, il cherchait à escalader le canapé du salon. Sa peau claire est vierge, aucun tatouage ne figure sur lui, idem pour les piercings. Pourtant, ce n'est pas les idées qui manquent, mais il n'a jamais franchi le pas. En revanche, lorsqu'il est torse nue, on voit diverses cicatrices. Résultant de plusieurs chutes ou bagarres et si vous lui demandez, il racontera une histoire différente à chaque fois.
Pour ce qui est des vêtements, River fait dans le simple. Pour sa collection Automne/Hiver, c'est plutôt long manteau et écharpe. En tout cas, le peu de temps qu'il garde son manteau. Le plus souvent, il est en pull et en jeans, préférant être libre de ses mouvements. En ce qui concerne la collection Printemps/Eté, c'est plutôt décontracté. La plupart du temps il est en t-shirt ou avec un pull très léger. Jeans ou bermuda, avec des baskets ou bien des sandales quand l'envie lui prend. Autour du cou, il aime porter des foulards ou autre chose, tel que des keffiehs. Pour ce qui est de la "tenue de soirée", il préfère les jeans, chemise et veste noire. Toujours le plus simple possible, la seule extravagance vient des couleurs, elles sont parfois très colorées. La seule chose qui ne change pas sur lui, c'est un bracelet de cuir au poignet droit. Un cadeau d'une amie, qui est plus un souvenir maintenant. Il ne s'en sépare jamais et personne n'a le droit d'y toucher. Pour le reste, il a souvent un casque de musique sur la tête. Il n'en joue plus, mais il aime écouter de la musique pour se détendre.

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

"Il était une fois, dans une contrée lointaine d'un monde imaginaire débarquant des rêveries d'un enfant... Ce monde était peupler d'être bienveillant et chaleureux, tel que des fées ou des anges. Tout le monde vivait en harmonie dans des jardins multicolores. Un jour le ciel s'assombrissait, c'était un mauvais présage. Ceci ne pouvait signifier qu'une chose l'arrivée du Gobelin Perfide, Frost. C'est un être malin, manipulateur et méchant qui veut détruire le monde des fées. Armer de son Fusil Canon Gigatron 7000 le gobelin transformait tous les habitants du monde imaginaire en bonbons. Tout le monde fuyait et courait dans tous les sens, ils étaient trop gentils pour riposter. Le Gobelin Perfide rigolait de bon cœur en tirant dans tous les sens. Une fois tout le monde transformer en bonbon ou cacher dans la forêt enchantée, il s'installa dans le château magique. Frost était le nouveau roi du royaume enchanté, le premier tyran que cette terre a connu...
-River... River... réveille toi, il est l'heure d'aller à l'école...
-Maman j'ai fait un rêve super ! J'étais un Gobelin super balèze avec un gros canon et je suis devenu le roi du royaume enchanté !
-Tu as beaucoup trop d'imagination River... maintenant prépare toi, il est l'heure du petit déjeuner, ensuite tu iras à l'école."


River Frost 8 ans, jeune garçon plutôt à part qui semble tout droit débarquer de l'espace. Depuis qu'il est haut comme trois pommes, lui et ces amis du bac à sable, trouve des plans ingénieux pour faire des bêtises. Cela va des gâteaux à la boue pour l'église, au produit WC en guise de soda. River est le leader de ce petit groupe, lui et ces quatre meilleurs amis sont inséparables. Pourtant, au début, il était un enfant tout à fait normal. Il n'avait ni corne, ni queue de diablotin, il n'avait pas la peau rouge, tout semblait normal. Il est né un 15 octobre dans un hôpital de Liverpool, donc jusque là rien d'étrange. En grandissant son caractère s'est affirmé, il est rapidement devenu un vrai démon. Toujours sur un mauvais coup, il était totalement imprévisible. Du haut de ses 8 ans, il ne se laissait pas impressionner, pas même par les adultes qui le réprimandaient. Très en avance sur son âge, il était aussi très intelligent. Ce n'était pas un surdoué, mais il était bien au-dessus de la moyenne. Plutôt que de mettre à profit cette intelligence, il l'utilisait pour trouver des bêtises toujours plus explosive ! De plus, avec ses bons résultats, il n'était pas inquiété, les sanctions étaient légères. River comprend rapidement les choses, pour son jeune âge c'est un gamin redoutable. Dans la cour de récrée, il vaut mieux l'avoir dans son équipe. De surcroit, il était doué pour la musique, ce n'était pas un virtuose, mais il avait un don pour la musique. Il prenait des cours depuis l'âge de six ans, surtout du piano, mais aussi de la guitare. Beaucoup d'autres instruments, sa curiosité et sa facilité d'apprentissage l'aide beaucoup pour s'épanouir dans ce domaine. River aime aussi le sport, le foot avec ses amis, le tennis, le basket, mais aussi et surtout, les sports de combat. Le sport était un bon moyen pour lui canaliser son énergie, c'était une vraie boule de nerfs.

Depuis qu'il prenait des cours de musiques, River avait un coup de cœur pour une jeune fille. Lucie, elle était la fille du maire, mais ça ne l'empêchait pas de passer du temps avec elle. Il était secrètement amoureux, mais il ne disait rien, c'était un amour d'enfance. De plus, elle avait quatre ans de plus que lui et malgré une grande maturité chez le jeune garçon, ça ne changeait rien. La jeune fille aimait le côté excentrique et explosif de River. Il était toujours actif, il rigolait, s'amusait et gesticulait dans tous les sens. C'était la seule personne qui réussissait à le canaliser un minimum. Le reste du temps, c'est une véritable tornade où qu'il soit. En revanche, River n'avait pas la notion du bien et du mal. Pour lui, du moment qu'il s'amuse, que ce soit bien ou mal, ça lui importe peu. Il n'exprime pas ses émotions comme les autres. Il est très caractériel et lunatique, un jour il peut-être souriant et aimable, mais le lendemain une vraie furie. Parfois il lui arrive même de se mettre en colère pour peu de choses et dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas être trop prêt de lui. Pour faire simple, avec River, tout ce fait dans l'excès.

Vers l'âge de 10 ans, il savait très bien ce qu'il voulait. Si ces copains voulaient devenir Astronaute, vétérinaire ou avocat, lui il voulait devenir Gangster. River voulait devenir le plus grand bandit de l'Angleterre. Piller des banques, dévaliser des bijouteries et s'en sortir les poches pleines. Tout ceci amusait ses amis, mais lui il était sincère dans ce qu'il disait. Sa vie était faite de choses simples : Les bêtises, les amis, les bêtises avec les amis, la famille et les bonbons. Ses parents étaient partagés sur l'éducation de leur fils. Sa mère, Rita, était assez cool avec lui, les bêtises et son énergie débordante venait du fait qu'il était jeune. Son père, Harold, voyait les choses autrement, il était persuadé que tout ceci finirait mal et que son fils finirait réellement gangster. Parfois, des disputes éclataient à son sujet, ce qui ne semblait pas perturber le jeune garçon. Il était le plus heureux des enfants, il faisait plein de bêtises et il faisait ce qu'il aime.

Plus les années passaient et plus River accentuait ces mauvais côtés. À 12 ans, les bêtises étaient devenus des conneries. Conneries qui finissaient généralement mal et il avait souvent des ennuis. Au collège, il était un peu la "star", toujours au coeur de l'animation. Toujours aussi sûr de lui, il n'était pas impressionné par les autres élèves, même plus âgé. Un jour il est même venu en déguisement de lapin, ainsi que ces quatre amis. Ils ont écoper d'un renvoi de trois jours, car ils ont refusé d'enlever le déguisement. Il y avait aussi les multiples batailles de nourriture déclencher à la cantine. Les bagarres dans la cour de récrée, ainsi que les vols dans les casiers. River avait un atout de taille, il était bien vu par les professeurs. Ils étaient conscients des divers délits que faisait le jeune garçon, mais ces notes le couvrait. C'est ainsi qu'il esquivait la plupart des renvoie, ça et une défense de fer. Il était un excellent menteur et personne ne lui résistait. River excellait dans la manipulation des autres. De toutes façons, il n'avait jamais fait de choses assez graves pour risquer le renvoie définitif, il connaissait les limites.

La belle vie ne pouvait pas toujours durer pour lui, un jour tout bascula. Le jour de son anniversaire, alors qu'il allait avoir 14 ans, son père quitta la maison le matin même. Suite à une grosse dispute la veille, au sujet d'une énième lettre de la part de l'école au sujet du jeune garçon. S'en était trop pour Harold, il quittait la maison. Le couple ne s'était jamais marié, par conséquent, River restait avec sa mère. Pour le jeune garçon c'était bien sûr un choc, pour lui, la famille c'est "super important" comme il le dit si bien. Le départ de son père, il le vivait comme une trahison, surtout qu'il avait choisi le matin de son anniversaire. River ne se laissait pas abattre, il comptait bien réagir comme d'habitude. Lors de sa fête d'anniversaire il avait réussi à mettre un bordel monstrueux. Lorsqu'il manqua de mettre le feu, il se fit engueuler pour la première fois par sa mère. Il recevait sa première gifle, il quittait donc tranquillement la maison en claquant la porte. River n'est pas du genre à craquer, il est du genre à exploser. Cette fois, c'était un peu trop pour lui et même s'il jouait les gros durs, il avait compris que sa mère était triste. À bout de nerfs, elle n'a pas pu s'empêcher de réprimander son fils, qui l'avait quand même mérité. C'est Lucie qui le trouvait un peu plus tard dans le parc juste derrière les cours de musique. River adorait cet endroit, il passait beaucoup de temps avec Lucie. Ses amis avaient déjà tout expliqué à la jeune fille qui le cherchait quelques heures auparavant. Elle avait un cadeau pour lui, un bracelet de cuir qu'elle avait acheté avec son argent de poche. River était ravi de ce cadeau, qu'il s'empressait de mettre. Lucie discuta pendant plusieurs heures avec lui pour essayer de le faire rentrer chez lui. Finalement il acceptait de rentrer rejoindre sa mère. Ce jour-là, Lucie avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer, son futur départ. Elle avait jugé qu'il en avait eu beaucoup pour son anniversaire.

Cette histoire avait un peu plus rapprocher la mère et le fils. River avait même eu droit à un chien, qu'il avait appelé Sleepy. Quelques mois plus tard, Lucie lui annonçait son départ, un nouveau choc pour le jeune garçon. Suite à son départ, il se renfermait sur lui-même, il voyait de moins en moins ces amis. Il séchait les cours pour vagabonder dans les rues et il s'était fait renvoyer de ses cours d'Aïkido. Lors d'une compétition, il avait été exclus pour violence gratuite et non respect du règlement. Après le départ de son père, il avait commencé à délaisser la musique. Son père étant professeur de musique à l'université, ce dernier l'avait encouragé dans cette voie. Maintenant qu'il n'était plus là, la musique lui laissait un goût amère. Suite au départ de Lucie pour un autre pays où elle souhaitait rejoindre une prestigieuse école de musique. River cessa complètement de prendre des cours ou de jouer d'un instrument. Le jeune garçon passait ses 15 ans et tout allait de mal en pire. Délinquance, alcool et parfois même drogue, mais cette extrémité était rare. Il était entré dans un cycle d'autodestruction.

Afin de sortir son fils de là, sa mère prenait une décision importante. Le père de Rita Frost est anglais, mais sa mère est japonaise. Dans le but de fuir leur gendre, Harold, ils ont décidé de retourner au Japon. C'est ainsi que River et sa mère déménagèrent pour la grande ville de Tokyo. Ce qui convenait parfaitement au jeune garçon, lui qui avait toujours été fasciner par ce pays. Pour lui, c'était une chance de tout effacer et de recommencer à zéro. Le changement fut radicale au contact de son nouveau pays. River était comme métamorphosé. Il apprenait le japonais rapidement, car avant de débarquer, il avait quelques bases. Ensuite, ces notes à l'école était impressionnante pour un nouvel arrivant. River démontrait ces véritables forces, une grande volonté et une intelligence à toutes épreuves. En une année, il était devenu méconnaissable, sa mère était ravie. "Chasser le naturel et il revient au gallot", c'est ce qu'on dit. Peu de temps après ses 16 ans, River replongeait dans ces vieux démons. Il avait effectué un retour en arrière. Pour être exact, il était revenu juste avant le départ de son père. Il touchait quelquefois à l'alcool en soirée avec des amis, ainsi qu'en dans de rare occasion, un peu de drogue. Il était beaucoup plus stable qu'avant, il avait grandi et surtout, il avait mûrit. Maintenant, il était encore plus redoutable qu'avant et certains l'apprenaient à leur dépends. En Angleterre ses amis l'appelaient simplement "Frost", ce surnom le suivi jusqu'au Japon. Il était généralement souriant et il rigolait souvent, passant la plupart du temps pour un jeune garçon plein de vie. En réalité, River était calculateur et manipulateur. Beaucoup se méfiait de lui, même ses amis. C'est pour ça qu'il fut surnommer "Frost", tout le monde pensait qu'il avait un cœur de glace.

Les grands-parents de River n'étaient pas comme sa mère, ils étaient beaucoup plus stricts. Afin de calmer les humeurs changeante et les pulsions du garçon, il dut choisir entre l'Angleterre et son père ou un pensionnat. Le choix était vite fait pour River, qui se retrouvait au pied du mur. Malgré ça, il gardait la maîtrise de la situation. Persuader qu'un pensionnat lui permettrait d'être plus libre et de faire ce qu'il veut. Après ses 17 ans, il rejoignait le Pensionnat Rayen, sur les conseils aviser de sa grand-mère. Elle avait beaucoup d'amies qui avaient envoyé leur enfant là-bas. C'était un cadre parfait pour calmer ce genre d'ados en route pour le mauvais chemin. Ce fut un déchirement pour Rita de voir partir son fils. Lui de son côté, c'était un peu le début de l'indépendance. Il comptait bien profiter de ce temps passer au pensionnat Rayen pour s'amuser et profiter de la vie. Il prenait le train dans une gare de Tokyo, direction Matsuyama, 6h30 de trajet. Il n'emportait pas grand-chose, une valise avec des vêtements. Un sac en bandoulière vieillissant, avec des dessins de tous les côtés. Ainsi que diverses choses indispensables : Ordinateur Portable, Tablette tactile, Portable et une console portable. River est friand de technologie, c'est pour ça qu'il posséde tant de choses. Il débarquait en ville en fin de matinée, bien décider à profiter de ce nouveau terrain de jeu. Attention, avis de tempête sur Matsuyama, une tornade débarque !

C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Surnom : Pop (Diminutif de Popcorn, pourquoi ? Longue histoire... mon prénom ? Laissons planer un peu de mystère).
- Comment avez-vous trouver notre forum ? Il y a longtemps, j'ai trouver la porte ouverte et je suis entré.
- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement : Code bon By Akib


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Heaven O. Jeoffrey


Féminin
Messages : 244
Age du perso : 17

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 2e
♣ Colocataires:
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » River Frost.   Sam 16 Fév - 5:52

asdfghjkl; validé.

Bon jeu. N'oublie pas d'activer ta carte d'identité dans ton profil et de demander une chambre. \o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ Underco ]
Revenir en haut Aller en bas
 

» River Frost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» Emma Frost - Ice Woman -
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-