Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Une petite inondation? [feat Dave Saddler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Jeu 16 Mai - 19:46

    Ézéchiel entra dans la chambre qui lui étais assignée. Il n'y avait encore personne pour le moment. Aucun de ses colocataires étaient présent ici.. Au moins, il serait au calme pour réviser ses cours d'aujourd'hui et par la même occasion, se reposer un petit peu. Cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois que le jeune homme avait quitté l'Allemagne pour s'installer ici, à Rayen. Pourquoi avait-il fait ça? Franchement, il n'en sait rien. Sur un coup de tête, il avait finalement décidé de se casser de son pays, et à l'autre bout du monde pour plus de fun. Ouais, c'était pas logique. Mais on s'en fout, de la logique.

    La chambre qu’occupait le jeune homme était plutôt grande. Mais pas assez classe au goût d'Ezéchiel, qui lui, était plus habitué à son ancienne chambre spacieuse et décorée selon ses envies qu'il avait avant de venir étudier ici. Mais c'était bien évidemment le prix à payer pour partir de chez lui, changer de vie et squatter un pensionnat japonais.

    Le jeune homme ouvrit son cahier de maths et commença à réviser tranquillement ses cours. Il était au calme, autant profiter de l'absence de ses colocataires. En parlant de ses colocataires, il ne leur avait pas encore vraiment beaucoup parler depuis son arrivée ici. L'allemand connaissait juste leurs noms, rien de plus, il ignorait tout le reste. Il aurait bien aimé les connaître un peu plus, mais commencer une discussion normalement, c'était pas vraiment son truc, et il voulait évité, pour une fois, de commencer du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Ven 24 Mai - 18:36

Flood...
Un lit ! Vite, un lit ! Le jeune anglais était exténué, prêt à s'allonger par terre s'il n'atteignait pas rapidement sa chambre. L'imbécile avait passé la nuit entière au cybercafé à jouer a Sburb avec son frère et ses amis. Et oui, avec le décalage horaire cela avait duré toute la nuit pour lui mais pas pour ses compagnons, et c'est bien pour cela qu'il était resté malgré le fait qu'il avait cours le lendemain. Son ancienne vie commençait à lui manquait et surtout l'absence de son frère et John lui pesait. Du coup il avait fait passer son jeu avant son sommeil et ses études. Inutile de décrire son niveau de concentration en classe aujourd'hui. Mais finalement les cours c'était terminé et Dave ne rêvait que d'une chose, son bon matelas moelleux et son oreiller.
Il atteignit la porte de la chambre numéro une en trainant mollement les pieds comme si marcher était un effort surhumain. Il ouvrit et se dirigea vers son lit sans même accordé un regard à son compagnon de chambre déjà présent, il ne l'avait même pas remarqué. Après avoir remonté ses lunettes de soleil sur sa tête pour les épargner il s'écrasa nonchalamment sur son matelas, la tête directement dans l'oreiller tout en gémissant comme s'il agonisait. Oh oui, doux repos...
Durant près de trois quart d'heure il n'émit plus un son, plus un geste. A croire qu'il s'était étouffé dans son oreiller d'ailleurs... Il dormait d'un sommeil lourd, mais peut être pas assez finalement. Alors que les dortoirs avaient plutôt l'agréable réputation d'être calmes un incessant brouhaha se mettait à retentir, s'élevant progressivement jusqu'à venir vraiment irriter les oreilles du blond et le réveiller du pied gauche. Il grogna tout en se redressant.

"Raaa c'est quoi ce boucan là ! Y'en a qui veulent dormir !"

C'est à ce moment seulement, en relevant la tête, qu'il aperçu un jeune homme dans la chambre. Cette tête... A oui, c'était l'une des trois autres personnes qui dormaient ici ! Étrangement c'était assez rare de les croiser... Peut-être parce que Dave passait son temps ailleurs, là où il y avait une meilleur connexion Wi-Fi... Mais donc, il était là depuis longtemps lui ? Et devait être arrivé pendant que l'anglais dormait et ne l'avait pas réveillé. Tant mieux, il l'aurait regretté car il était plutôt de mauvais poil.
Le blondinet remis ses lunettes noirs et se mit a se lever, bien décider à aller gueuler un bon coup dans le couloir pour avoir un peu de paix, mais à peine posa-t-il le pied par terre qu'il se stoppa net. Bien qu'il avait toujours ses chaussures il remarqua immédiatement que quelque chose clochait, et en baissant les yeux il constata que le sol était recouvert d'eau.

"C'est quoi ça ?!"

Ce n'était pas une simple flaque au pieds de son lit, toute la chambre était ... inondée ?! C'était possible ça ? Par un reflex stupide, cherchant une cause et un responsable, Dave se tourna vers son compagnon de chambre.

"Qu'est-ce que t'as fais ??"
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Dim 26 Mai - 18:24

    Fait chier. De toute façon, y'a jamais rien qui va avec Ézéchiel.

    Il avait continué de réviser tranquillement pendant un bon bout de temps. Un de ses colocataires avait débarqué entre temps, avec une allure de zombie. Absorbé par ses cours, Ézéchiel lui décocha un regard d'une demi-seconde, histoire de voir lequel de ses compagnons de chambre venait d'entrer. C'était le blond qui portait perpétuellement des lunettes de soleil. Celui-ci se dirigea vers son lit avant de s'avachir dedans et de s'endormir aussitôt. Apparemment, il ne l'avait même pas remarqué...

    Quelques temps plus tard, Ézéchiel referma ses cahiers, jugeant qu'il avait assez bien révisé. Le jeune homme pris le temps de bien ranger ses affaires. N'ayant rien d'autre à faire, il décida de sortir en ville, histoire de voir quand même un peu le soleil aujourd'hui. Lorsqu'il se releva, quelle surprise! Ses pieds étaient trempés. Le jeune allemand baissa les yeux et regarda le sol. Il était recouvert d'eau. Et pas qu'un peu en plus! Il ne s'en est même pas rendu compte.

    -Oh putain! Qu'est ce qui c'est passé ici?

    Ézéchiel avait poussé un cri de surprise. La chambre était à moitié inondée. Et apparemment, l'eau continuait encore de couler... Ézéchiel regarda la chambre dans son ensemble pour constater l'ensemble des dégâts. Comment cela a-t-il pu se produire? Il y avait sûrement une fuite dans la salle de bain. Mais le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de réfléchir. Son camarde de chambre se releva de son lit et commença à l’engueuler. Il lui demanda ce qu'il avait fait sur un ton que ne plus guère au jeune homme.

    -Mais j'ai rien fait, merde! C'est pas moi. Je sais même pas d’où elle vient, cette eau!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Lun 27 Mai - 19:48

Flood...
Dave n'avait pas pas vraiment beaucoup de tact, il avait simplement accusé le premier venu, pensant que son colocataire avait causé ce désastre pendant que lui dormait. Mais après réflexion il réalisa que ses accusations étaient vraiment infondé après tout. Mais quelque chose avait pourtant bien causé cette inondation. En y réfléchissant le jeune homme se mis à comprendre pourquoi il y avait tant de bruit et d'agitation dans les dortoirs. Leurs chambre ne devait pas être un cas isolé.

*C'est probablement tout l'étage qui est inondé comme ça... Dave ! Ton sac !*

"Ah, non !!!"

Le blond se précipita sur son sac bien trop tard, il était déjà bien trempé. Ça lui apprendra à laisser trainer ses affaires par terre... Au moins son ordinateur et son téléphone portable n'étaient pas touché par l'eau car ils étaient en sécurité sur le bureau. Sans eux il n'aurait pas survécu bien longtemps. Il rassembla ses affaires imbibés d'eau et les posa simplement sur la chaise, il s'en occuperais plus tard. Il soupira une fois ses biens "sauvés" et se tourna vers son camarade de chambre.

"Désolé pour l’accusation, j'ai été surpris. On devrait aller voir ce qu'il se passe non ?"

Sans vraiment attendre de réponse il avança vers la porte, déjà décider à jeter un coup d’œil.

*C'est sans doute une canalisation des douches communes. A moins que l'un de vous deux ne soit plombier ça ne servirait à rien d'aller voir, il y a déjà assez de monde qui cour partout.*

"Ouais tu as raison mais au moins par curiosité je..."

Dave se coupa net. Distrait par tout ce surmenage il en avait oublié en quelque sorte la présence du jeune homme et surtout le fait qu'il ne devait pas répondre à voix haute à Davesprite. Inquiet de savoir s'il allait si vite passé pour un fou il n'osait plus prononcer un mot.

*Ca craint...*
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Mer 29 Mai - 21:32

    Ézéchiel ne se laissa pas faire et se défendit fasse à cette accusation. Et il a eu raison. Son colocataire avait l'air de comprendre qu'il n'y était pour rien. Il devait aussi remarqué l'ampleur des dégâts et comprendre que leur chambre n'était sûrement pas la seule atteinte. Tout le couloir devait être probablement sous les eaux.

    Le compagnon de chambre d’Ézéchiel se précipita sur son sac en espérant qu'il ne soit pas mouillé. Bah. Trop tard, ça doit faire un bout de temps que l'eau coule. Son sac devait être bien trempé désormais. Le blond s'en rendit compte, mais lâcha tout de même un soupir de soulagement, content que ses affaires soient désormais en sécurité.

    Il s'excusa par la suite des fausses accusations qu'il avait eu quelques minutes plus tôt, et proposa d'aller voir ce qu'il s'était passé . Sans dire un mot, Ézéchiel acquiesça simplement d'un signe de tête et d'un léger soupir. Mais le jeune blond était déjà presque partit voir ailleurs sans attendre Ézéchiel. Mais une fois devant la porte, son colocataire se mit à parler. Ok. Jusque là, tout va bien. Mais parler à qui? Vraisemblablement, il ne parlait pas a Ézéchiel, lui, qui n'avait pas encore dit grand chose. Il parlait donc... Tout seul? Cela ne manqua pas de surprendre Ézéchiel qui ne pu s'empêcher de poser une question.

    -Euh attends voir là. Tu parles à qui...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Mar 4 Juin - 19:45

Flood...
Quel idiot ! Il avait été trop distrait ! Par l'eau, par la fatigue, par l'habitude d'être tout seul. Il faut dire que depuis quelques temps Davesprite était de plus en plus présent à cause de la solitude que ressentait son hôte. Dans ces conditions il était inévitable que Dave fasse une erreur tôt ou tard. Mais avec de la chance il pouvait encore s'en sortir sans passer pour un demeuré. Pour cela il fallait qu'il joue la comédie et que son colocataire soit tout de même eu peu facile à berner... Il se retourna vers lui avec un air mal assuré.

"Hein ? A toi bien-sûr ! Y'a personne d'autre non ? J'avais cru t'entendre dire un truc, mais j'ai dû me tromper alors. Ça cri tellement dehors."

Dave n'était pas un très grand menteur, au contraire il préférait éviter cela. Mais il ne pouvait pas toujours dire la vérité surtout dans son cas. Il était plutôt rassuré de porter des lunettes bien noirs pour le coup, cela cachait son regard fuyant.
N'allons pas dire non plus qu'il ne savait vraiment pas mentir, il n'était pas si candide. C'était d'ailleurs loin d'être un gentil garçon sage, mais là la situation était assez tendue pour lui. Il ne voulais pas que sa précieuse réputation soit détruite, qu'après avoir été considéré comme un mec cool et classe il soit vu comme un taré sans ami. Il attendant avec une légère angoisse la réaction du jeune homme en essayant de paraître détendu.
made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Ven 7 Juin - 19:41

    Ben dis donc. Parmi tous les gens normaux de cette planète, il a fallu que le colocataire de Ézéchiel soit pas normal du tout et parle tout seul. Faut croire que les gens un peu bizarre s'attire. A tout les coups, on allait lui sortir une excuse vaseuse, et Ézéchiel allait encore chercher à savoir la vérité. Et ça allait créer pleins de problèmes, ils allaient s'engueuler et pis voilà.

    Et ce fut le cas. Cette excuse tenait tout de même la route, mais on sentait le ton hésitant du jeune homme. Bon, pour cette fois, Ézéchiel se jura d'essayer de faire un effort pour être un minimum poli et as trop chiant envers son colocataire. Cela faisait actuellement cinq minutes que leur conversation dure, essayons de la faire durer un peu plus longtemps, et si possible, dans de bonne condition.

    -Ah ouais. Si tu le dis... C'est vrai que ça cri super fort dehors.

    Soudainement, Ézéchiel se rappela qu'il ne se souvenait même pas du nom du jeune homme. Ni du reste de ses colocataires d'ailleurs. Vu qu'il ne se sont que très rarement parlé, c'était tout à fait possible, même probable que lui aussi aie oublié le prénom d’Ézéchiel. Autant lui demander.

    -Et sinon, c'est quoi ton prénom? Je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Jeu 13 Juin - 20:36

Flood...
Finalement, après avoir laisser Dave stresser un peu le jeune homme sembla accepter cette excuse, mais le blond décela presque que c'était à contre-cœur. Se doutait-il qu'il mentait ? Peut-être bien mais puisqu'il n'insistait pas l'anglais était sauvé. Il pu relacher la tension à ses épaules.

*Tu l'as échappé belle !*

*Tais toi un peu s'il te plait, c'est quand même sa faute.*

Le spectre fit une moue boudeuse en croisant les bras mais s’exécuta pour le moment et n'ajouta pas un mot.
Finalement Dave décida d'entrouvrir simplement la porte pour y passer la tête. Il aperçu deux ou trois personne passer devant son visage en courant et entendit plusieurs personnes crier d'un bout à l'autre du couloir. Bon visiblement il y avait déjà assez de monde qui essayait de résoudre le problème. Il referma et alla s'asseoir sur son lit comme un naufragé tandis que le garçon lui demandait comment il s'appelait. C'est vrai qu'il avait très peu communiqué avec ses colocataires jusque là, dès qu'il était dans sa chambre c’était pour dormir ou s'enfermer dans son monde virtuel.

"C'est Dave. Et je sais plus si c'est toi ou l'autre mec qui s’appel Draco... J'ai retenu que ça."

made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Mer 19 Juin - 18:25


    Le jeune homme semblait quelque peut soulager de voir qu’Ézéchiel feint de ne pas être tombé dans le panneau. Après quelques secondes de réflexion, le jeune homme se dit qu'il avait certainement fait le bon choix en évitant de créer un quelconque problème avec son colocataire.



    Le jeune homme répondit qu'il s'appelait Dave. Ah ouais, c'est vrai. Ézéchiel l'avait oublié. Il essaya d'imprimer ce nom dans sa mémoire. En se le répétant, Ezéchiel se dit une chose. Dave ne devait pas être japonais. Il en avait même pas la tête d'ailleurs. Avec un nom comme ça, il était sûrement américain. Ou anglais. Ézéchiel venait aussi de remarquer qu'il n'y avait finalement que peu de japonais dans cet établissement. Lui même ne l'était pas, puisqu'il venait d'Allemagne.



    -Nan, Draco, c'est l'autre. Moi c'est Ézéchiel.


    Draco, c'était l'autre, leur autre colocataire. Ezéchiel ne lui avait d'ailleurs presque jamais adressé la parole. Enfin bon, contentons nous de continuer une conversation avec Dave, ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dave Saddler


Masculin
Messages : 66
Age du perso : 18 ans
♥ Côté coeur : Il n'est pas complètement fermé mais pour l'atteindre c'est pas gagné...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: 3ème
♣ Colocataires: Ézéchiel Wagner, Al' Draco Tsunayoshi & Lullaby Oblivan
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Sam 22 Juin - 14:58

Flood...
Bien qu'assis en tailleur sur son lit Dave faisait face au garçon et s'était mis à le détailler un peu plus au travers de ses verres noirs. Il avait un style un peu particulier, mais sympa. Le blond trouvait qu'il ressemblait en quelques sortes aux personnages de son jeu fétiche et cela le fit très légèrement sourire tandis que l'autre lui disait son nom. Avec une chance sur deux l'anglais s'était trompé en pensant que c'était lui Draco, zut, il passait un peu pour un type qui se fichait des gens avec qui il partageait sa chambre. Enfin c'était à peu près le cas en fait, et puis visiblement c'était réciproque vu que lui non plus n'avais pas connaissance de sons prénom. Ouais, inutile de se prendre la tête, il ne semblait pas plus vexé que Dave après tout.
Ézéchiel ? Ça sonnait comme les pseudo de jeux en lignes, mais il ne trouvait pas ça moche au contraire.

"Tu viens d'où Ézéchiel ? Moi j'ai débarqué d'Angleterre y'a quelques mois, je suis de Londres"

Dave était presque inhabituellement bavard pour une discussion avec un inconnu, mais puisque c'était son colocataire autant essayer de créer des liens. Au moins si il a un problème un jour il pourra peut-être compter sur lui.

made by pandora.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ézéchiel Wagner


Masculin
Messages : 39
Age du perso : 17
♥ Côté coeur : 'Veux pas répondre

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Seconde
♣ Colocataires: n°XX avec ---, --- & ---
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   Lun 1 Juil - 16:00


    L'eau coulait toujours, mais les deux jeunes hommes l'avaient comme oubliée, et semblait ne plus en avoir rien à faire. Tant pis, c'étaient pas de leur fautes, et quelqu'un s'occuperait bien de cette fuite. Ce n'étaient pas les responsables, après tout.

    Comme le pensait Ézéchiel, Dave n'était pas japonais, mais était bel et bien Anglais. Londres? Ézéchiel y avait déjà été auparavant. C'était plutôt bien comme ville, selon ses souvenirs. Son colocataire en profita pour demander d’où il venait.

    -Perso je viens d'Allemagne, j'ai vécu à Kiel, au nord, avant de débarquer ici.

    On pouvait facilement deviner qu’Ézéchiel était d'origine germanique. Bien que parlant couramment japonais, le jeune homme ne faisait strictement aucun effort pour essayer de prendre l'accent. Il avait déjà essayé, mais ça l'a vite énervé, il a préféré laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite inondation? [feat Dave Saddler]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite inondation? [feat Dave Saddler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une simple petite promenade ? - Feat Andro
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PENSIONNAT - PARTIE B :: » Dortoirs-