Le Pensionnat Rayen est un RPG manga où tu incarnes un adolescent de quinze ans et plus ou un adulte du personnel, dans un pensionnat remplis d'élèves aux caractères bien divers. Entres originaux, musiciens, gothiques, sportifs, pom-pom girls, neutres, racailles, emos, artistes et punks, trouveras-tu ta place ?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 » Jolene Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: » Jolene Evans.   Mer 12 Juin - 17:49





Evans
Jolene



# Âge → 19 ans
# Nationalité →
Anglaise
# Orientation
   Sexuelle → Hétéro
# Année Scolaire →
3ème (redoublement)
# Groupe → Anarchists
# Pourquoi ? → Jolene est quelqu'un
de très Rock'n'Roll, qui ne respecte
qu'elle même, et qui se fout
des lois et des règles.
# Avatar ? → Original by
Sawasawa


What's wrong in your mind ?


Têtue, chiante, vulgaire, provocante et grande gueule .
Jolene n'a pas ce qu'on pourrait appeler un caractère facile, vraiment pas. Si vous venez lui parler alors qu'elle ne vous connait (ou ne vous aime) pas, elle risque fortement de vous envoyer dans les choux, et pas forcément d'une manière très agréable. Agréable... Jo' ne l'est que rarement, tout dépend de la personne qui l'accompagne, évidemment. Ensuite eh bien... Elle parle assez mal en général, ponctuant ses phrases d'injures en tout genre, ou d'expressions de son cru.. Et puis... Pour ne rien vous cacher, elle l'ouvre un peu pour tout et pour rien, exprimant la moindre de ses pensées lorsqu'elle lui passe par la tête. Pourtant, elle n'est pas bavarde pour un sou. Elle aura plutôt tendance à vous toiser, à vous dévisager, qu'à vous parler. Elle n'est pas très sociable, et préfère la compagnie de son casque et du Rock et de sa basse aux humains. Pas franchement câline, ni brutale, on dirait que pour elle, les contacts physiques sont superflus, inutiles, mais pas désagréables. Quand quelqu'un la touche sans prévenir, elle aura tendance à s'écarter brusquement. Mais si on l'approche avec suffisamment de douceur, elle ne rechignera pas. Mh... Où en étions nous ? Elle a une sorte de rage de vaincre, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Et si elle ne l'a pas... Elle finit toujours par l'avoir en fait. Elle DÉTESTE les échecs et avoir tort. Et perdre des paris, hanlala. Quand elle en perd un, elle en fait tout un drame, mais elle trouve généralement un bon moyen de se venger. Notamment par la provocation. Une chose pour laquelle elle est très douée. Elle est prête à parier que Gandhi aurait été beaucoup moins pacifique s'il l'avait connue. Haha. Son côté joueur et son côté provocant font parfois des alliances assez... louches, et qui ont tendance à la mettre dans des situations délicates.
Mais elle n'a pas que des mauvais côtés. Quand elle s'y met, elle peut être... Heu... Moins égoïste. Plus aimable. Mais c'est rare !
Elle déteste s'attacher. Ça fait ressortir sa facette sensible. Quand elle s'attache, elle devient plus méfiante et agressive que d'habitude, et à la moindre contrariété, elle fond en larmes. Le côté sensible, vous comprenez. Si vous la voyez pleurer, faites mine de ne pas l'avoir vue, car après avoir craqué devant quelqu'un, elle se sent obligée de détester la personne. Bah ouais, une racaille, ça pleure pas ! Mais derrière ses côtés irrespectueux, bourrus et indisciplinés, elle n'est pas brutale physiquement.
Elle se fout de ce que les gens peuvent penser d'elle. La seule chose qu'elle aime, c'est le rock, la capoeira, sa basse et foutre la merde.

En gros, elle ne respecte qu'elle même (et encore), et c'est plus pour faire chier le monde qu'autre chose qu'elle s'est mise à fumer.


What do you look like ?

Jolene est petite et fine. Elle fait environ 1 mètre 55 et 37 kilos... Aussi légère qu'une plume, son poids est surtout dû à ses muscles légèrement développés à cause de la capoeira. Son ventre est tout plat, tout comme sa poitrine (/PAF/). Un peu plus sérieusement, sa poitrine est proportionnée à son corps, elle ne choque pas. La seule chose qui pourrait choquer chez elle, est quand elle ouvre la bouche. Elle a un corps et un visage tellement délicats, que quand elle ouvre la bouche et se met à débiter des vulgarités, les gens ouvrent des grands yeux, sans vraiment comprendre que c'est cette petite chose toute mignonne qui parle de cette manière.
Elle a un visage ovale, d'une peau laiteuse totalement dépourvue de boutons et de points noirs. Ses yeux sont d'un noir d'encre, d'un noir profond, et assez expressifs. Ils sont tellement sombres et son regard est tellement captivant, que si on la fixe droit dans les yeux, on aura l'impression de pouvoir plonger dedans... Son nez est fin, et légèrement retroussé, un peu comme dans « Ma sorcière bien aimée ». Ses lèvres sont assez fines, bien rouges. Ses cheveux noirs et lisses lui arrivent au milieu du dos. Elle est obligée de porter des lunettes, car elle est légèrement myope, mais du coup, elle se sert de ce qui pourrait être une raison de se moquer d'elle, comme d'un accessoire de mode, mais parfois, elle met des lentilles.
Elle a un style vestimentaire assez rock, et tourne toujours autour de trois couleurs ; le noir, le blanc, et le rouge. Après, elle met pas mal d'accessoires, des bracelets cloutés, des chaines, des mitaines, des boucles d'oreilles, etc.


Tell me what Happened...

Marcia Camden et Anthony Evans se rencontrèrent lors d'une sorte de rallye dansant à l'anglaise, et se retrouvèrent mariés, lorsque Marcia avait 18 ans et qu'Anthony en avait 20, alors qu'entre eux, il n'y avait rien de plus qu'une amitié cordiale. Ce qui fit que, dès le début, leur couple était voué à l'échec, mais personne ne voulait le voir en face. Leur seule et unique fille fut conçue aux suites d'une nuit de débauche alcoolisée, et elle naquit le 14 février 1994 ; jour de la saint Valentin, sacré ironie non ? Le rejeton de deux personnes ne s'aimant pas qui naît justement le jour de la fête des amoureux.
Cette enfant, née dans le désamour le plus complet, grandit essentiellement avec sa mère et les bonnes à tout faire de la maison dans un grand manoir dans la banlieue de Londres. Son père était, la plupart du temps, absent, à cause de son travail dans le monde de la finance, ce qui le forçait à partir régulièrement, voire même tout le temps. Il ne revenait auprès de sa famille que lorsque son patron l'y forçait... Ce qui était rare. Donc Jolene reçut une éducation exclusivement féminine, venant de a part de femmes qui avaient une dent contre les hommes. Dès qu'elle eut sept ans, son père décida de l'emmener avec lui à chaque fois qu'il irait au Japon, à savoir quatre à six fois par an, pour qu'elle apprenne la langue et qu'elle sorte du nid de femmes dans lequel elle était enfermée à longueur de temps, étant donné qu'elle était scolarisée à domicile. Plutôt bonne élève, elle s'intéressait à beaucoup de choses, et donc, lors des voyages au Japon, elle se familiarisait assez rapidement avec la langue, ce qui fit que dès ses 10 ans, elle maîtrisa le Japonais à la quasi perfection. Pour ses 9 ans, elle avait eu une basse, et à 12 ans elle en jouait aussi très bien. Elle faisait ausi de la capoeira plusieurs fois par semaine !
Sa petite vie tranquille de fille unique dans une famille aisée se déroulait donc très bien. Jusqu'à ce que son père se retrouve dans un scandale pour une histoire de viol. Ce fut à ce moment là que le couple Marcia/Anthony éclata. Marcia, n'étant pas amoureuse de son mari, le pensait coupable, alors que celui-ci faisait des pieds et des mains pour prouver son innocence ! Donc, je disais... Oui ! Ce fut à ce moment là que la "vie de famille" éclata. Marcia demanda le divorce, ce qu'elle obtint. Ben oui, attendez, elle pourrait se barrer avec le jardinier (son amant depuis des années), et un paquet de sous ! Mais la procédure du divorce fut longue, ce qui fit que Jolene se retrouva au milieu des disputes de ses parents, qui étaient assez violentes. Tout ce dans elle avait cru, s'effondrait peu à peu, et elle se réfugia dans la capoeira, un sport assez intense qui lui permit de se défouler !
Le divorce de ses parents la changea radicalement. Un an après, quand elle avait 15 ans, le scandale avec son père s'acheva ; et il s'avéra qu'il n'était en fait que la victime de toute cette manigance destinée à le faire tomber en disgrâce. Mais elle n'était déjà plus la petite Jolene qu'elle était avant le divorce de ses parents. Elle était devenue insolente et plus rebelle ; ne fichait plus rien, et avait changé de look. Sa mère n'avait rien remarqué, bien trop occupée à... Hum... jouer avec son jardinier. Donc la demoiselle en profitait, commençant à sortir le soir sans plus rentrer, à fumer des choses illégales, et à fréquenter des personnes peu fréquentables.
Et ceci continua jusqu'à ses 17 ans. Jusqu'à ce qu'avec son attitude détestable elle fasse partir plusieurs bonnes... Ses parents furent obligés de se revoir, pour discuter de son cas. Il fut décidé qu'elle partirait en pensionnat, au Japon, pour la forcer à travailler au moins cette langue... Elle fut envoyée au Pensionnat Rayen dès qu'elle eut 18 ans. Aujourd'hui, cela fait un an qu'elle est à Rayen, et elle a redoublé sa troisième année. Elle sèche les cours, passant son temps avec les Junkies, sur son PC, à faire de la capoeira ou à jouer de la basse. Le seul cours auquel elle se rend est celui d'histoire, car le prof lui plaît.









© Never-Utopia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Je parle en #501819


Dernière édition par Jolene Evans le Mer 19 Juin - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jolene Evans.   Mer 12 Juin - 20:28

Bonjour/Bonsoir !
Tu connais les règles : deux semaines, le code du règlement~
Ton nom a été changé. :3

Courage !

#Ringo. ♪

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jolene Evans
Crazy Strawberry ♥

Féminin
Messages : 120
Age du perso : 19
♥ Côté coeur : Pas le droit d'en parler...

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Troisième
♣ Colocataires: #
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jolene Evans.   Mer 19 Juin - 18:29

J'ai finit ! \o/

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Je parle en #501819
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ringo Orisa
Ѽ Psychologue Scolaire ♡

Féminin
Messages : 389
Age du perso : 21 ans o/
♥ Côté coeur : Rien en vu, Chef ! '^'

Carte d'identité
♣ Année scolaire: Psychologue scolaire la semaine, Barmaid le week-end !
♣ Colocataires: Sans \o/ (je suis seule au monde T.T)
♣ Relations:

MessageSujet: Re: » Jolene Evans.   Mer 19 Juin - 18:35

J'ai pas envie de te VALIDÉE ! \o/

Bon retour parmi les vivants !
#Ringo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ѽ Couleur de RP : #008080 ▬ Couleur de modération : #8FCF3C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: » Jolene Evans.   

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jolene Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DES PERSONNAGES :: » Huh, mais, qui es-tu ? :: « Fiches Validées-